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Le Meilleur Support De Réparation De Vélo

Vous n’avez absolument pas besoin d’un support de réparation de vélo pour vous occuper des soins les plus élémentaires – lubrifier votre chaîne, échanger les pneus, mais dès que vous commencez à réparer vos dérailleurs ou à jouer avec des fils, trouvez un moyen de corriger votre vélo alors que ses freins sont désactivés. le sol est essentiel. Après avoir exploré 45 stands et analysé les huit meilleurs choix, nous avons découvert que le bâton de travail Feedback Sports Sport-Mechanic est votre meilleur support pour la majorité des gens. Trois caractéristiques ont donné à ce support un avantage très net: il est léger et robuste, il est simple à préparer et à remettre, et sa propre pince est suffisamment étroite pour adapter des tiges de selle courtes sans avoir besoin de corriger la selle.

Le support de travail en aluminium anodisé Feedback Sports Sport-Mechanic est notre solution préférée pour la plupart des gens car il est sans frustration. Il est plus profilé, léger et pliable par rapport aux autres possibilités, ce qui le rend facile à manœuvrer et à ranger. Le design est simple et intuitif, et intègre une torsion que vous pouvez tourner pour démarrer rapidement, ainsi sécuriser un vélo ne devient pas une corvée, en plus le support est expédié entièrement assemblé, contrairement à beaucoup qui arrivent en pièces que vous devez boulonner ensemble . De plus, il sera livré avec des instructions d’utilisation détaillées – une rareté dans les stands de travail. Ne pesant pas vraiment 6 kg, il peut maintenir 29 livres, ce qui est beaucoup plus que suffisamment puissant pour presque tous les vélos sur lesquels vous êtes très susceptible de fonctionner. (Un vélo de montagne ordinaire pèse environ 30 à 18 livres).

La tête de serrage pivote à 360 degrés (la plupart des supports offrent cette fonctionnalité), mais peut accueillir des tiges de selle plus petites que la plupart de ses concurrents, car elle ne mesure que 32/3 pouces de haut en bas. C’est une énorme affaire, car cela signifie généralement que vous ne serez probablement pas trop petit ou que votre vélo est petit, vous n’aurez probablement pas à surélever votre selle pour l’adapter au support.

Non pas qu’il soit impossible de soulever une selle de vélo, cela n’est que gênant et prend du temps, et peut vous inciter à utiliser plutôt la pince sur le cadre de votre vélo, ce qui est une terrible habitude à prendre. « Ne serrez jamais le cadre – serrez constamment la tige de selle », a averti Jon Stynes, propriétaire de City + County Bicycle Co. « La tige de selle est beaucoup moins chère à remplacer que le vélo si vous la fendez, et de plus, c’est plus difficile d’écraser une tige de selle, car son diamètre est inférieur à celui du cadre « 

Le feedback s’est consacré au système de convoyeur, avec trois jambes au lieu de 2 pour stabiliser le poids du vélo. Pedro’s, Professional Bike Gear et Park Tool utilisent simplement des fondations en forme de L à deux pieds pour la majorité de leurs stands. Nous adorons la disposition du trépied, même si cela peut être compliqué si votre sol n’est pas de niveau. Le mien ne l’est pas, donc je dois prendre soin de placer le support pour que ces deux pieds soient du côté « descente ». Les loquets contrôlés par bouton sur le fond et les pieds vous permettent de plier le support pour le stockage, ce que vous ne pouvez pas faire avec certains de ces supports Park Tool pour atelier à domicile. (Si vous avez suffisamment d’espace dans votre sous-sol ou votre garage pour installer tout le temps un stand, cela n’a peut-être pas d’importance pour vous personnellement, mais beaucoup de gens ne le font pas.

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Quel que soit le problème, chaque mécanicien, cycliste ou même auteur spécialisé ou semi-professionnel avec qui nous avons parlé apprécie la gamme de supports Feedback – beaucoup d’entre eux mentionnent avant de demander quel support ils préféraient. Lorsque j’ai mis le téléphone dans ma propre liste de courrier électronique vélo-navetteur pour obtenir des recommandations, la conversation (généralement sans fin) a immédiatement abouti à un accord sur l’excellence des offres de Feedback.

Pesant également environ 6 kg, le support de travail Feedback Sports Pro-Elite en aluminium anodisé de premier ordre coûte près de 100 € par rapport à son frère Sports-Mechanic. Tout ce que vous investissez en argent et économisez en temps: Ce rack utilise exactement la même disposition à trois pieds, mais ce sont des leviers à dégagement rapide pour plier le rack et une décharge de publication extrêmement chaude (parmi les pros). La seule crémaillère qui utilise une pince à bouton-poussoir plutôt qu’une manivelle manuelle. Professionnel! Vidéo: Daniela Gorny

Appuyez sur le gros bouton rouge et les ressorts de serrage s’ouvrent, puis vous pourrez faire glisser les mâchoires fermées sur la tige de selle presque aussi facilement, avec un bouton pour affiner le match. Si votre gagne-pain dépend de la conduite à vélo après le vélo – ou si vous êtes un navetteur assidu qui roule tous les jours, beau temps mauvais temps, et que vous finissez par placer votre vélo sur le support plusieurs fois par semaine – c’est une excellente mise à jour.

L’étude

Pourquoi Tu Dois Me Faire Confiance

Au cours des cinq dernières décennies, j’ai fait la navette à vélo dans toute la région de la baie sur des distances allant d’un demi-mile à 40 kilomètres – le plus récemment dans mon magasin de vélos régional, où je travaille à la réception et effectue des réparations mineures. Je fais du cyclo-cross depuis l’automne et je fais des courses de gravier au printemps, deux sports qui laissent mes vélos nécessitant beaucoup d’entretien hebdomadaire et beaucoup plus de nettoyage.

De plus, j’ai interrogé la centaine de membres occupés de SF2G, un groupe ferroviaire de la région de la Baie, j’ai également parlé à ces spécialistes en tant que rédacteur de manuels de réparation Lennard Zinn et Jon Stynes, propriétaire d’un magasin de vélos à San Francisco.

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

Nous avons étudié des témoignages en ligne de Bicyclette, BikeRadar, Road.cc et BicycleAdviser, et avons examiné les témoignages de consommateurs sur des babillards électroniques, comme sur mtbr.com. Une chose importante que nous avons découverte: Différents types de supports retiennent les vélos de différentes manières, et n’achetez donc pas de support avant d’acheter votre vélo, car ce qui fonctionne le mieux dépendra du type de vélo que vous avez (bien sûr, quand vous vous travaillez sur plus d’un vélo, vous allez devoir saper -sélectionnez donc un support qui fonctionne bien sur le vélo que vous utilisez).

Avec la majorité des supports, vous fixez la pince dans la tige de selle du vélo, avec le vélo suspendu dans les airs. Avec d’autres, souvent appelées béquilles de course, vous cassez le vélo en plus, éliminant la roue avant ou arrière et procurant des pattes avant ou arrière dans la béquille. Les béquilles pressées peuvent également être idéales pour les vélos de montagne avec des tiges de selle «compte-gouttes», qui ne doivent pas être serrées. Les vélos de route en carbone avec des tiges de selle de forme aérodynamique qui ne rentrent pas bien dans une pince. Néanmoins, la plupart des vélos feront très bien le travail dans un support de serrage de tige de selle typique, et c’est la conception sur laquelle nous avons choisi de nous concentrer.

Après avoir eu nos finalistes, nous avons fait une rotation dans les huit tout en analysant les kits de réparation de vélos pour notre dernière inspection des kits de réparation, et en préservant également plusieurs vélos. De plus, nous les avons transportés dans des canaux d’aide éloignés dans les courses de gravier du nord de la Californie, dans lesquelles les mécanismes fournissant un service impartial – Katie Colesberry de Turlock, Californie et Brooks Sizemore de Mill Valley, Californie – ont évalué leur visibilité, leur robustesse et leur simplicité d’installation. au sein de la spécialité.

La Compétition

Contrairement aux trois racks de réparation destinés à la maison de Park Tool, le support de réparation pliable Park Tool PRS-25 Team Issue est complètement assemblé. Il est également plus léger que ses frères et sœurs (6 kg contre 11 kg, car il est créé à partir de tubes d’aluminium, pas d’acier), et il est plus facilement transporté, mais son esprit ne se plie pas comme le font les têtes Feedback. Si vous avez un sol en pente ou si vous souhaitez avoir la possibilité d’établir votre rack plus près d’un mur que vous ne pouvez obtenir avec le Feedback, le fond en forme de L du support est attrayant. Néanmoins, cette fonctionnalité coûte beaucoup plus cher et ne surpasse pas le Pro-Elite. Néanmoins, le support Park obtient la capacité de poids maximale de presque tous les supports que nous avons analysés jusqu’à 45 kg, ce qui en fait une alternative fantastique pour les personnes travaillant sur des remplacements plus lourds,comme les vélos de fret ou électriques.

Exactement au même coût que notre stand final, nous avons analysé le PrepStand Elite de Topeak, mais le fabricant l’a arrêté, offrant juste une version Guru plus chère. Le Guru est livré avec une balance intégrée plutôt que la boîte de petites pièces qui est incluse avec une autre version, ce qui ne vous sera probablement utile que dans le cas où vous voudriez devenir plus de KOM sur Strava, même si vous courez vraiment. .

Le support de réparation de vélo Guru Bike Gear est le seul que nous avons analysé à inclure un plateau d’instruments – beaucoup de ces autres entreprises commercialisent des plateaux en tant que pièces jointes, pour seulement 25 € ou 30 € supplémentaires – nous ne pouvions pas attacher le menu correctement, même après environ 30 minutes. de violon. L’assemblage de la pince est une grosse affaire spongieuse et articulée – un peu comme des puits de serpent sur la façon dont ils peuvent s’ouvrir largement, ce qui peut être pratique si vous avez une tige de selle «aéro» ovale ou oblongue – mais la plupart des individus ne l’ont pas ceci et nous privilégions les mâchoires plus faciles à utiliser sur le Feedback.

Le coûteux support de réparation pliant Pedro est très robuste (il est en acier, pèse près de 9 kg et peut consommer jusqu’à 45 kg), mais c’est un inconvénient opérationnel important: la pince de la pince mesure 41/2 pouces de hauteur. La majorité des individus n’ont pas beaucoup d’espace dans leur tige de selle. « Le mécanisme n’est pas tout à fait terrible », rapporte la mécanicienne Katie Colesberry, « cependant, la sortie massive était grande que ce composant était. Beaucoup d’hommes et de femmes achètent un vélo qui correspond à leurs dimensions, de sorte qu’ils n’ont pas deux pouces supplémentaires de tige de selle suspendus. il éteint. « 

L’alternative «budget» de Park Tool, le support de réparation PCS-10 Home Mechanic, est techniquement mobile, mais en 11 kg, ce n’est pas quelque chose dont vous aurez probablement besoin pour vous déplacer considérablement. Il est possible de replier le rack -il s’agit d’une base en forme de L comme le PCS-64 cms-mais vous devez enfoncer 3 boutons difficiles à déplacer jusqu’à ce qu’il soit possible de faire glisser le pied avec l’ensemble des accolades sur l’arbre rotatif du rack .

En plus d’intégrer parmi leurs dernières pinces de meilleure qualité (la pince 100-5D Micro-Adjust), le support de réparation de mécanicien à domicile Park Tool PCS-4-2 Deluxe était le support très embarrassant et encombrant que nous avons analysé. Il est en acier épais, vous devez le construire (il n’arrive pas avec une liste d’outils-astuce: vous aurez besoin soit d’une clé à douille et d’une clé à molette), ainsi que des pieds, qui se plient apparemment pour un rangement simple, essentiellement seulement fléchir les genoux.