Accueil Laser Avis Sur Impact498 Rival Staff Blaster

Avis Sur Impact498 Rival Staff Blaster

Fans de Stargate, j’ai été ravi de voir la première version du Rival Staff Blaster publiée il y a presque un an. Je n’ai pas pu en acheter un en raison des circonstances. Après plusieurs changements d’adresse, l’un d’eux m’a été offert en cadeau par ma fiancée. Conclusion? Ma conclusion ?

EN EFFET

Impact 498 a emprunté une voie différente avec l’idée du ventilateur + volants d’inertie que le HIRricane ou le Proton Pack. Il a choisi d’utiliser une trémie ou un tube en boucle pour augmenter la capacité. Au lieu de cela, il a utilisé une longue section au lieu d’une trémie et a décidé d’opter pour l’esthétique. Cependant, cela signifie que le tout doit être expédié dans une très longue boîte avec beaucoup de rembourrage. Cela a fonctionné pour la plupart des boîtiers de ventilateur de soufflante. Cependant, il s’est cassé pendant l’expédition. Un message rapide et un remplacement ont été envoyés. Une coche dans le service client.

Malheureusement, les performances du ventilateur soufflant n’ont pas été affectées par les dommages causés à son boîtier lors des tests à la maison ou à la guerre.

Le blaster à bâton mesure 3 cm de long et comporte trois unités distinctes. En plus de ses fonctions décoratives, la tête abrite une cage à volant moteur unique à 3 moteurs ainsi qu’un alimentateur motorisé. L’arrière du blaster abrite le ventilateur soufflant qui pousse les balles vers la tête. Il contient également le port de chargement et le capuchon pour ajouter des munitions. La batterie lipo est contenue dans une petite porte avec vis moletée (fournie par l’utilisateur).

Le boîtier de commande est situé au milieu du blaster et il y a des déclencheurs des deux côtés. Impact 498 a choisi d’utiliser des découpes dans son boîtier imprimé en 3D. Une légère pression active les interrupteurs. Le plastique épais est suffisamment solide pour revenir à sa position d’origine une fois que vous le relâchez. Il est très utile de coder en couleur la gâchette de régime (bleu) et la gâchette de tir (rouge).

Tout mon personnel a plus de 70 balles. Il suffit de se battre avec, à condition que vous ne soyez pas heureux de la gâchette. C’est beaucoup trop satisfaisant de le laisser se déchaîner et d’envoyer simplement des munitions Rival vers le bas. Celui-ci est quelque chose avec lequel vous devez être prudent!

Tests De Performance Et De Guerre

Cela continue de m’étonner à quel point le blaster tire bien.

J’atteins des vitesses de 162 ips au début, avec des moyennes de 148 ips en utilisant une Lipo 3S. J’ai également en moyenne environ 11 balles par minute, si je décide de laisser les choses voler. Je n’ai pas actuellement de batterie 2S (je mettrai à jour ces chiffres plus tard), mais elle devrait être suffisamment sûre pour Humans v Zombies.

Le blaster était très agréable à utiliser et la longueur du bâton signifiait qu’il n’était pas trop lourd. Cependant, il n’était pas nécessaire d’être avec un grand groupe de personnes.

Plans Futurs

Je n’ai jamais perdu de vue la polyvalence de cette conception de blaster. Il est facile de retirer la tête et les autres composants en desserrant les vis et en débranchant les fiches. Il est possible de démonter les éléments pour une plus grande mobilité. Toute la longueur du tuyau rentre à peine dans ma voiture. Vous pouvez les monter sur un tuyau plus court. Cela semble terrible jusqu’à ce que vous réalisiez qu’il est possible d’attacher le tuyau le plus court à un Proton ou un appareil similaire.