Accueil Laser Examen Du Traqueur Thermique Adventure Force

Examen Du Traqueur Thermique Adventure Force

Walmart a conclu des accords avec de nombreux fabricants de jouets afin de vendre leurs produits à bas prix sous la marque Adventure Force. Les blasters à fléchettes ne font pas exception. Buzz Bee Toys, Prime Time Toys et Zuru proposent tous des blasters et des fléchettes sous la marque Adventure Force.

La gamme se développe rapidement cette année, avec de nombreux modèles occupant presque autant de place que le Nerf de Hasbro. Le Thermal Tracker utilise une conception Buzz Bee pour les optiques à verrou, à clip et à détection de chaleur. Bien qu’il ne convienne pas à tout le monde, il fait très bien son travail.

Ce modèle a été trouvé chez Walmart Canada. Une fois le modèle repéré aux États-Unis, les statistiques de prix seront mises à jour.

Snipe Et Thermal Hunt Ont Eu Un Bébé

En rouge, le brevet de conception de Hong Kong pour le traqueur thermique

Vous pouvez voir de nombreux éléments de conception laissés par d’autres blasters en regardant simplement la coque. L’année dernière, la ligne de blaster Target Thermal a produit la lunette Thermal. Il change de couleur lorsqu’il détecte des sources de chaleur différentes de l’arrière-plan. Malheureusement, la crosse et la petite poignée principale sont également héritées. La forme du blaster signifie que le haut de la main dominante n’est pas aussi étroit et qu’il y a plus de place pour le pouce. Un bouton sur le côté permet à la crosse de s’étendre de deux pouces au-delà de la position de base. La crosse et l’adhérence étaient deux des parties les plus problématiques du Thermal Hunter. Il s’agit d’une amélioration significative, même s’il fait encore des erreurs en faveur de l’adhérence pour les petits enfants.

Le système de propulsion est essentiellement le même que la version Buzz Bee Snipe (portée de 30,5 m). L’ensemble tube plongeur est tiré vers l’arrière par un boulon qui tourne autour du canon de la fléchette. Bien que le système tire une fléchette par seconde, il est fiable et a une vitesse lente. Un chargeur de dix fléchettes et dix fléchettes longue distance sont inclus (en bleu et vert).

Bien que la coque ne soit pas aussi solide que les blasters Nerf, mais qu’elle reste très robuste, elle est comparable aux autres blasters Buzz Bee.

Internes

Le Thermal Tracker est doté d’un tube plongeur élargi, tout comme les modèles Buzz Bee.

Ceci, associé à la configuration traditionnelle des prises et des ressorts, devrait signifier que les remplacements de ressorts fonctionneront tout aussi bien dans les modèles plus récents.

La bague orange avant a été soudée au solvant. Les internes sont également situés du côté de la vis. Vous pouvez vous attendre à ce que certaines pièces tombent si vous retirez les vis et séparez les moitiés sans tourner dans l’autre sens.

Les composants internes du stock sont actuellement à 70 ips lors de l’utilisation des fléchettes Elite et à 72 ips lors de l’utilisation des fléchettes longue distance incluses (et légèrement plus lourdes). Les fléchettes longue distance sont imprécises et même les plans rapprochés peuvent être manqués par de grandes marges. De meilleures fléchettes sont recommandées !

Il y a deux rails pour les fixations de la lunette : un à l’avant et un au-dessus de la gâchette. C’est là que vous trouverez une partie coque amovible.

Utilisation Dans La Vie Réelle

Hier, j’ai eu l’occasion de tester ce blaster lors du tournoi HvZ Kentuckiana. Il a très bien fonctionné. Le blaster a parfaitement tiré lorsque j’ai utilisé les Accufakes et les fléchettes à gaufres disponibles. Ma cadence de tir lente signifiait que je devais courir plus lentement et que je n’arrivais pas à changer les clips. Ce n’était pas dû à mon inexpérience avec le blaster mais le système. Le rechargement s’est bien passé quand je n’ai pas essayé de coller le clip à l’arrière de ma poignée avant.

Conclusion

Le traqueur thermique Adventure Force et la variante de marque Buzz Bee qui peuvent apparaître ailleurs, est un blaster à verrou raisonnablement performant. Ce blaster n’est pas destiné aux cadences de tir élevées mais plutôt à la sensation d’amorçage et de tir. Vous ne serez pas déçu si vous aimez le verrou. Je m’attends au même potentiel de modding des nouvelles versions, et le shell est une amélioration significative par rapport aux blasters précédents. La prise en main n’est pas quelque chose que je recommanderais à moins que vos mains ne soient petites.