Accueil Tuin Guide Instructions étape Par étape Sur La Façon De Tester Et D’installer Un...

Instructions étape Par étape Sur La Façon De Tester Et D’installer Un Changement D’allumage De Voiturette De Golf

Pour qu’une voiturette de golf démarre et fonctionne correctement, le contacteur d’allumage est essentiel.

Il tire l’électricité de la batterie et l’envoie au moteur. Cela fera bouger votre panier.

Il y a quelques problèmes avec le commutateur d’allumage qui pourraient empêcher votre chariot de démarrer.

Ces problèmes peuvent être extrêmement préoccupants.

Nous avons créé cet article pour aider les propriétaires de chariot à tester et à remplacer leurs commutateurs de chariot.

Pour donner aux lecteurs une meilleure compréhension, nous avons divisé cet article en trois grandes marques EZGO et Club Car.

Bien que le processus soit similaire pour les trois marques, il est suffisamment distinct pour nécessiter des sections distinctes.

Testez Le Commutateur EZGO

Les chariots EZGO ont un interrupteur d’allumage extrêmement fiable et solide qui doit rarement être dérangé.

Ce fabricant s’engage à maintenir ses chariots en bon état et offre aux propriétaires de chariots la qualité supplémentaire qu’ils méritent.

Il y a des moments où le commutateur peut mal fonctionner et causer des problèmes.

Une défaillance du commutateur d’allumage pourrait empêcher le chariot de démarrer.

Cela peut également causer des problèmes de conduite, comme une voiture saccadée ou d’autres problèmes qui peuvent être très frustrants et inattendus.

Il est facile de tester le commutateur EZGO. EZGO est bien connu pour rendre les chariots simples à comprendre et à diagnostiquer par la personne moyenne.

Vous devez suivre ces étapes :

  1. Vérifiez la batterie pour les fils noirs et rouges Ceux-ci doivent être trouvés sur les chariots électriques et à essence pour minimiser la confusion
  2. Utilisez le fil noir comme fil de sonde pour vous connecter à la borne négative de votre chariot. Cette sonde doit être en noir pour une identification plus facile
  3. Connectez le câble rouge de la batterie à un endroit neutre , c’est-à-dire pour mettre les fils à la terre, ce qui permet de voir plus facilement l’électricité circuler.
  4. Gardez la clé en position d’arrêt, mais attachez chaque fil à une sonde-mètre pour tester la tension. L’un devrait avoir une certaine tension, tandis que l’autre ne devrait pas.
  5. Déplacez la clé en position ON, tout fil sans tension devrait maintenant l’avoir. Sinon, votre contacteur d’allumage peut être défectueux.

Pour éviter d’être électrocuté, vous devez manipuler avec précaution les fils et la batterie lorsque vous travaillez sur un chariot.

C’est une bonne idée d’avoir une bonne paire de gants.

Les lunettes peuvent être une option. Bien que le risque d’explosion de la batterie ou de réaction similaire soit faible, nous ne pouvons pas souligner à quel point il est important d’être en sécurité dans de telles situations.

Que faire si le contacteur d’allumage de votre voiture ne fonctionne pas ?

Vous devez alors immédiatement réparer votre chariot afin de vous assurer qu’il fonctionne correctement.

Quelles mesures devez-vous prendre dans une telle situation?

Tout dépend du problème de ton allumage.

Vous devrez probablement remplacer complètement l’interrupteur pour que tout fonctionne correctement.

Vous devriez maintenant être en mesure de déterminer si l’allumage de votre chariot EZGO doit être changé ou si votre chariot est assez solide pour tenir le coup.

Votre allumage pourrait avoir des problèmes s’il n’a pas un bon flux électrique.

Vous constaterez peut-être que les fils sont simplement effilochés et doivent être remplacés. Si cela se produit, vous devriez être capable de le gérer vous-même sans l’aide d’un professionnel.

Cependant, il est important de remplacer le contacteur d’allumage si vous rencontrez un problème quelconque. Ce serait trop coûteux à réparer.

En outre, il est moins coûteux de remplacer l’ensemble du commutateur que de le réparer.

Vous devriez pouvoir gérer ce type d’installation sans trop de difficulté.

Voici les étapes :

  1. Localisez le numéro de modèle de votre chariot sur la plaque signalétique. Utilisez ce numéro pour rechercher en ligne le remplacement correct du contacteur d’allumage.
  2. Éteignez votre chariot et retirez soigneusement les vis qui maintiennent votre contacteur d’allumage vers le bas. Ensuite, retirez ses fils et collez-les pour éviter tout dommage.
  3. Vous devez déconnecter la batterie du chariot de l’interrupteur et la retirer du chariot.
  4. Pour assurer un bon fonctionnement, placez le nouvel interrupteur exactement là où se trouvait l’ancien. Connectez les fils aux connecteurs appropriés et placez soigneusement l’interrupteur.
  5. Placez la console que vous avez retirée à la deuxième étape. Insérez soigneusement les vis et retournez la console pour les remettre en place.
  6. Pour vous assurer que votre commutateur de chariots fonctionne correctement, testez-le à nouveau. Si ce n’est pas le cas, vérifiez le câblage pour confirmer qu’il n’y a pas eu d’erreur.

Pour éviter tout problème, assurez-vous que votre frein de stationnement est engagé lorsque vous effectuez cette étape.

De plus, vous aurez besoin d’une paire de pinces et d’un petit tournevis pour retirer ces éléments correctement.

C’est un moyen de vous assurer que vous avez le contrôle sur la réparation de votre chariot afin que vous puissiez le faire vous-même.

Pour éviter les courts-circuits, il est important de toujours couper l’alimentation.

Sachez que l’électricité peut être très dangereuse et pourrait causer des dommages irréparables à votre contacteur d’allumage.

Ne mettez sous tension que lorsque le chariot peut être utilisé en toute sécurité et que votre interrupteur est correctement connecté.

Guide Vidéo : Comment Installer Un Sélecteur D’allumage EZGO

Tester Un Interrupteur D’allumage Club Car

Le problème avec le contacteur d’allumage pour voiturettes de golf est qu’il est presque identique sur tous les modèles.

La conception générale est assez simple. Il n’y a pas beaucoup de différences dans la disposition et la fonction.

Malgré les différences entre ces commutateurs et éléments de conception, nous les répartirons par marque.

Chaque fabricant de voiturettes de golf a sa propre conception et son propre style pour les interrupteurs d’allumage, il est donc important de les examiner attentivement.

Les méthodes de test que nous avons mentionnées devraient bien fonctionner pour votre Club Car.

Nous suivrons les étapes de cette section au cas où.

  1. Localisez les fils rouge et arrière de votre batterie
  2. Connectez le fil noir à votre borne négative et le fil rouge au positif.
  3. Pendant que vous y travaillez, gardez le chariot éteint
  4. Pendant que le chariot est encore allumé, vérifiez les fils à l’aide d’un multimètre à sonde. Un seul fil doit être chargé.
  5. Allumez la clé et vérifiez que le deuxième fil est chargé.

Comme avec un chariot EZGO, une charge faible dans le secondaire ou les autres fils lorsque le contacteur d’allumage est allumé indique un problème.

Nous vous recommandons de vérifier le câblage avant d’acheter un chariot Club Car.

Les pièces Club Car sont très durables, de sorte que l’interrupteur est moins probable dans de telles situations.

Néanmoins, il est possible que le commutateur échoue et que vous vous retrouviez sans chariot d’exploitation.

Vous pouvez commuter le contacteur d’allumage sur un Club Car avec les mêmes méthodes que vous avez utilisées pour l’EZGO.

Oui et non.

Oui, car le processus fondamental est le même.

Il existe de nombreuses différences à prendre en compte lors de l’installation de votre commutateur.

Vous êtes plus susceptible d’abandonner votre panier que prévu et de vous retrouver avec un produit endommagé.

Il existe des solutions à ce problème qui vous permettront de maintenir votre panier en marche.

Installation D’un Interrupteur D’allumage Club Car

Quels sont les principaux changements à prendre en compte lors de l’installation d’un bouton d’allumage Club Car au lieu d’un EZGO ?

Vous devrez câbler le commutateur dans un ordre différent de celui de l’EZGO.

Nous n’avons pas commandé l’EZGO car le câblage est très simple. Les fils à code couleur peuvent être connectés dans l’ordre que vous préférez lors de l’installation du commutateur.

Nous inclurons une version simplifiée du processus d’installation comme dans le chapitre EZGO, tout comme la section de test.

Bien que le processus soit similaire, de nombreux lecteurs sautent à la fin et ne lisent pas l’intégralité de l’article.

Ces instructions devraient vous fournir plus d’informations que nécessaire pour l’installation :

  1. Jetez un oeil à votre plaque de numéro de série pour trouver le numéro de modèle
  2. Club Car ou un fournisseur Internet peut commander un contacteur d’allumage pour votre numéro de modèle.
  3. Pour protéger votre chariot, éteignez-le et débranchez votre batterie
  4. Débranchez les fils attachés à la plaque du contacteur d’allumage en retirant les vis.
  5. Retirez la console de la voiture et le contacteur d’allumage.
  6. Remplacer l’ancien contacteur d’allumage par le nouveau

Pour suivre le bon processus, vous devrez modifier les connexions de câblage.

Au lieu de les fixer de la manière suggérée par votre manuel EZGO, suivez ces étapes.

Cela garantira que votre panier est aussi fluide que possible.

  1. Connectez le fil rouge avec le connecteur en bas à gauche
  2. Le fil noir doit être acheminé vers le connecteur en haut à gauche
  3. Connectez le fil jaune au connecteur en bas à droite.

C’est la grande différence : votre chariot EZGO utilisera un fil bleu plutôt qu’un jaune.

Le fil servira le même but sur les deux modèles, mais il sera codé par couleur d’une manière différente.

Bien que vous puissiez probablement le découvrir par vous-même en raison de l’élimination, nous souhaitons que tous nos lecteurs soient pleinement informés de l’ordre de câblage correct.

Les voiturettes de golf de Club Car peuvent être actionnées par des interrupteurs à clé et à bouton-poussoir.

Avec quelques variations mineures, le processus d’allumage est presque identique ici.

Lors de l’installation d’un interrupteur à clé, par exemple, les fils sont généralement attachés aux bornes suivantes du solénoïde.

Si vous avez des questions, parlez à un spécialiste du panier pour éviter de vous tromper.

Exemple De Vidéo D’installation D’échange D’allumage De Voiture De Club

Test Du Commutateur D’allumage Yamaha

Jetons un coup d’œil aux étapes pour tester le contacteur d’allumage de votre chariot Yamaha afin de déterminer s’il fonctionne correctement.

Devine quoi?

Ce chariot est testé exactement de la même manière que les autres chariots.

C’est très bien car cela facilite la vérification du contacteur d’allumage sur n’importe quelle voiture de golf. Cependant, cela peut être frustrant pour nous car nous devons répéter les mêmes conseils de test à chaque fois.

  1. Localisez les fils rouge et arrière sur votre batterie
  2. Connectez le fil noir à votre borne négative et le fil rouge à votre borne positive.
  3. Pour éviter les chocs, maintenez le chariot éteint pendant un certain temps.
  4. Pendant que le chariot est toujours allumé, vérifiez les fils à l’aide d’un compteur à sonde
  5. Assurez-vous qu’un fil n’a pas de charge tandis que l’autre n’en a pas
  6. Pour démarrer le moteur, tournez la clé sur
  7. Pour vous assurer que le fil est toujours en charge, testez-le.

Comme pour les autres tests de commutateurs d’allumage de voiturettes de golf, le deuxième fil doit avoir la même charge constante que le premier.

Vous pouvez avoir un problème de commutateur d’allumage s’il n’y a pas de charge dans le deuxième fil ou s’il n’y a pas de charge.

Cela signifie que vous devez vous assurer que le problème ne s’aggrave pas.

Remplacement D’un Interrupteur D’allumage De Voiturette De Golf Yamaha

C’est un fait choquant pour tous ceux qui ont lu cet article : L’installation d’un bouton d’allumage de voiturette de golf Yamaha est beaucoup plus facile que d’en installer un avec l’EZGO.

La principale différence avec le Club Car est le câblage et la façon dont vous le connectez à votre chariot.

Nous pensons qu’il est important de répéter brièvement le processus comme nous l’avons fait avec la section Club Car.

Voici les étapes à suivre :

  1. Localisez votre plaque de numéro de série. Vous devrez noter les numéros de série et de modèle. Le numéro de modèle est le plus important. Cependant, vous pourriez également avoir besoin du numéro de série.
  2. Parler à un revendeur ou à un vendeur pour trouver l’allumage dont vous avez besoin en fonction de ces chiffres vous assurera que votre chariot est en bon état.
  3. Pour éviter tout choc ou dommage à votre chariot, débranchez la batterie avant de commencer à travailler.
  4. Utilisez un tournevis pour retirer les vis de la console du commutateur d’allumage. Retirez délicatement la console jusqu’à ce que les fils soient dégagés.
  5. Pour éviter les risques d’électrocution, débranchez les fils de l’interrupteur et sortez-les du chariot.
  6. Pour éviter toute confusion, sortez la console et retirez le contacteur d’allumage.
  7. Placez le nouveau commutateur d’allumage dans la console. Connectez les fils correctement, puis revissez la console au chariot.

Exemple D’installation De L’interrupteur à Clé Yamaha