Accueil Laser Revue Nerf Rival Perses

Revue Nerf Rival Perses

Cela a été inclus dans un ensemble de soins plus large. Hasbro, merci ! (

Le blaster Perses, qui a été exposé au Toy Fair et sera disponible à l’automne, est le meilleur. Le Perses est plus petit et plus confortable que les blasters Rival entièrement automatiques. Il conserve également la transmission et la nature rechargeable du Prometheus. Il peut gérer presque toutes les tâches que vous lui confiez. Ce blaster est le meilleur choix si vous allez dépenser autant d’argent pour un nouveau blaster.

Définition Du Confort

Mon Nemesis est mon préféré, mais il est lourd et long. Bien qu’il soit plus léger avec une batterie rechargeable, il pèse quand même beaucoup, surtout pour les longues missions HvZ. Le Prometheus est un blaster lourd agréable, mais il ne fonctionnera pas très bien lorsque vous l’utiliserez.

Le Perses se sent équilibré, cependant. La crosse se porte sur l’épaule. La grande poignée principale se trouve sous l’ammohopper et votre main avant peut être trouvée n’importe où sous l’avant (ou juste devant). Les blasters rivaux sont confortables et solides. Une sécurité est située au dessus de la poignée.

Il y a deux points d’élingue sur le blaster, un sous le canon et un sous la poignée principale. Cependant, le blaster est si léger dans mes deux mains que je n’ai jamais eu besoin de l’utiliser.

Opération

Une trémie de cinquante cartouches fait partie des Perses. Il est mince pour empiler les balles mais fonctionne si bien qu’un agitateur n’a même pas besoin d’être nécessaire. Le blaster s’incline aux bons endroits pour diriger les balles vers le tapis d’alimentation. J’ai seulement eu besoin de le secouer deux fois en courant ou en jouant à des guerres. Le bouton de la porte de chargement n’est pas disponible ; attrapez le blaster et retournez-le (les charnières se trouvent sur la gauche).

La trémie peut être retirée avec la poignée de traction sur son côté gauche. Il détient entièrement toutes les balles à l’intérieur. Une petite porte en bas les maintient en place.

L’avant du blaster a une vue simple ainsi qu’une porte de blocage, ce qui est une belle amélioration par rapport au Nemesis ou au Prometheus.

Le support de batterie est situé sous le milieu du blaster. Il contient une batterie NiMH propriétaire de 9,6 V, d’une capacité de 1 500 mAh (le blaster comprend également un chargeur).

Il est placé à l’intérieur du plateau et peut être retiré en appuyant sur le bouton de déverrouillage.

La gâchette de régime fait tourner les volants comme c’est la norme avec les volants Nerf. La gâchette principale entraîne le mécanisme de poussée (dans notre cas, la courroie d’alimentation) et, à son tour, la gâchette de régime fait tourner les volants.

Performance

Les Perses ont tiré à une vitesse de 99 ips en utilisant un tir entièrement automatique et une batterie nouvellement chargée. Bien que des feux simples soient possibles, cela demande beaucoup plus de discipline.

En termes de cadence de tir, j’ai réussi à tirer en moyenne 9 balles par seconde tout en maintenant la gâchette. Ce blaster est fait pour vous si vous voulez être certain que votre objectif est atteint.

Utilisation Dans La Vie Réelle

J’ai pu utiliser intensivement les Perses dans le double en-tête de ce week-end de la guerre du dimanche et du samedi HvZ. C’était parfait pour HvZ. Il était assez rapide pour tirer quand j’en avais besoin. Cependant, j’ai pu tirer sur des cibles uniques pour économiser les munitions. Il contient moins de munitions qu’un Prometheus ou un Nemesis, mais il est toujours capable de tirer beaucoup de balles. Vous ne pouvez pas vous attendre à pouvoir éliminer tout le monde dans une horde. Il est suffisamment léger pour pouvoir courir et traiter avec des groupes plus petits, en ajoutant des munitions si nécessaire. C’est juste une question de réfléchir à comment.Vous aurez un blaster plus léger que ceux avec des options plus lourdes.

Les Perses, cependant, étaient beaucoup plus faciles à utiliser pour les guerres Nerf que n’importe quelle autre option. Il est assez petit pour bien couvrir et tirer autour des objets. J’ai essayé beaucoup d’autres blasters, mais le Perse était mon préféré.

Internes

Les Perses fonctionnent de la même manière que les blasters Rival. Cependant, les déclencheurs et autres pièces sont câblés ensemble. L’interrupteur de sécurité est un seul et il se trouve devant la porte et la trémie de bourrage. Il partage également un lien mécanique avec ce commutateur. Si la porte est fermée, la tige qui appuie sur cet interrupteur s’aligne. ENSUITE il est enfoncé si la trémie est présente mais la porte de chargement est fermée.

Autre fait intéressant, la batterie possède quatre contacts mais seuls deux fils sortent du plateau.

Du côté du blaster, il y a deux contacts connectés à chaque fil. Il s’agit probablement d’augmenter la zone de manutention actuelle.