Accueil Laser Revue Nerf Mega Tri Break

Revue Nerf Mega Tri Break

Le Tri-Break a été présenté pour la première fois à Hascon (à la fin de l’année dernière) et devrait être dans les magasins aux États-Unis au début de l’année prochaine. Le Tri-Break peut être trouvé chez ToysRUs Canada. Du coup, j’en ai un à revoir et une légère modification.

La Méga Triade

Le Tri-Break n’est en aucun cas révolutionnaire. Il utilise la méthode bien connue de Jolt Prime pour la propulsion et la couple à un AR intelligent à trois barils. Il peut contenir trois fléchettes Mega au lieu des trois fléchettes Elite utilisées dans la Triade.

La principale caractéristique de Tri-Break est son mécanisme de chargement à action de rupture. La principale caractéristique du Tri-Break est le grand couvercle en plastique qui pivote autour des canons et est libéré par la détente secondaire.

La couverture avant est purement cosmétique et en réalité est presque entièrement inutile. Hasbro aurait pu simplement envelopper les barils dans du plastique pour un emballage plus élégant. C’est toujours amusant d’ouvrir l’avant du blaster et de le charger. C’est parce que les enfants sont le public cible. Vous pouvez également relever le carénage du canon pour le fermer !

Cependant, un forfait plus attrayant et un prix inférieur seraient attrayants pour le portefeuille.

Sucer Vos Tripes

On s’attendrait à la même chose à l’intérieur. Un système AR intelligent alimente le piston orienté vers le haut. Le tirage du piston est d’environ 70 mm et la tête du piston mesure 31 mm. Le dernier tiers du tube plongeur n’est pas assez étroit pour sceller la valve. Il a suffisamment de volume pour permettre au système de fonctionner correctement. Trop de volume d’air dans un canon intelligent AR peut provoquer un tir prématuré et pitoyable des canons ultérieurs. C’est un emballage remarquable compte tenu de sa taille.

Le loquet à ressort maintient le couvercle du canon en place en tirant sur la gâchette avant.

La gâchette principale appuie contre la petite gâchette, qui retient la tête du piston. Une fine bande de plastique agit comme un ressort, mais ce n’est pas nécessaire. La poignée est conçue avec des supports de ressort et n’a pas de plaques supplémentaires pour maintenir le ressort du piston à sa place. Vous pouvez voir le fond de la source si vous faites attention. Lors d’une utilisation régulière, vous pouvez clairement voir l’extrémité inférieure du ressort à travers les trous de la poignée.

Rendement Des Actions

Le Tri-Break est une version stock qui peut tirer des fléchettes Mega. Les tirs étaient en moyenne de 20,4 m par seconde en commençant par le premier canon. La vitesse est tombée à 63 fps pour le deuxième canon et à 60 pour le dernier canon. Chaque baril vide est un peu plus éloigné pour l’air afin d’atteindre la prochaine fléchette, donc on peut s’attendre à de légères pertes.

Le pistolet Magnus tourne en moyenne autour de 70 fps.

Lumière De Modification

Bien que le ressort d’origine produise des résultats respectables, il est toujours faible en résistance et en diamètre. Enfilez les ressorts sur la tige du piston si vous avez deux ressorts Maverick ou un ressort de lancement Glow Show Sticker. Ce sont les mêmes dimensions, mais les bobines sont deux fois plus grandes. Cela vous donnera des lectures de chronographe entre 80 et 90 ips avec les chiffres les plus élevés dans le barillet supérieur. Stock Megas ne volera pas à ces vitesses vers votre cible. Vous pouvez sacrifier quelques images par seconde si vous avez des fléchettes Buzz Bee XL pour obtenir des tirs bien ciblés.

L’AR intelligent fonctionne exactement comme il était prévu.

Dernières Pensées

J’ai conclu que le Tri-Blast n’était pas destiné à être utilisé dans les guerres. Amusant . Le couvercle du canon est inutile et augmente les coûts de blaster. En utilisation réelle, le couvercle du canon peut être retiré avec la détente secondaire et chargé. Le blaster s’ouvre alors en se balançant vers le haut. Amusant . Les performances sont également excellentes pour un petit blaster Mega et il y a de nombreux domaines à améliorer.

Un prix demandé n’est pas forcément le meilleur. Cela est particulièrement vrai lorsque les blasters tels que le Magnus et le Dual-Strike sont facilement disponibles pour moins cher selon l’endroit où ils sont vendus. Le Tri-Break est un petit blaster agréable.