Accueil Laser Revue Du Robot D’Adventure Force Rebel

Revue Du Robot D’Adventure Force Rebel

Buzz Bee n’a pas pu faire passer le prototype Rebel Mech des États-Unis à Toy Fair lorsqu’il a été introduit pour la première fois en raison de problèmes de pandémie. Les fonctions de base de la machine ont évolué au fil du temps. Il a été initialement annoncé comme un blaster entièrement automatique. Cependant, en raison de problèmes d’ingénierie, de marges de prix changeantes ou des désirs de Walmart, c’est maintenant un blaster semi-automatique. Cette modification, cependant, nous donne un blaster extrêmement compétent et une puissance massive, mais en fait également l’un des blasters électriques les plus conviviaux. C’était tellement convivial que j’ai arrêté de revoir les détails pour créer des cages de remplacement.

Buzz Bee : Avez-vous Les Bonnes Mains ?

Buzz Bee n’est pas connu pour fabriquer le meilleur manche de blaster, car beaucoup sont trop petits pour tenir dans les mains des enfants. La poignée dans ce cas est assez longue pour s’adapter aux mains de la plupart des adultes. Bien qu’il soit encore assez fin, il peut être utilisé. La poignée mince a un autre avantage : il est facile de déplacer votre pouce vers le haut et d’activer l’interrupteur marche/arrêt.

Ce blaster n’a pas de déclencheur de régime. Le blaster peut être activé ou désactivé à l’aide de la bascule. Le commutateur est plus facile à utiliser que les modèles Dart Zone, qui sont également disponibles chez Walmart. L’idée du déclencheur de régime est sympa mais pas indispensable. Cela devient plus une préférence de mode quand un blaster est si facile à utiliser.

Le blaster Rebel Mech est assez long (aussi long qu’un Nexus Pro avec la crosse et le tube tampon). Ce n’est pas une arme de poing. Bien qu’elle soit un peu plus avancée et plus fine que la poignée avant, elle fonctionne toujours. Vous ne ressentirez aucune gêne à moins que vous n’utilisiez quelque chose comme le tambour Titan à 50 fléchettes.

Le blaster est assez large au centre et contient ce qui semble être un ancien design. Le dessus du blaster a une porte bleue qui s’ouvre dans une grande cavité et tire sur la tringle de sécurité pour désengager la puissance. Il s’agit probablement d’un vestige de la conception entièrement automatique d’origine et peut être utilisé pour éliminer les bourrages ou à d’autres fins.

Il est solide, a beaucoup de détails moulés et, tout simplement, le plastique se sent mieux que n’importe quel blaster Buzz Bee que j’ai jamais utilisé.

Utilisation Simple

L’arrière du blaster abrite les quatre piles AA. Vous pouvez ouvrir le couvercle vert de la batterie en dévissant la vis supérieure. Vous pouvez maintenant faire glisser le couvercle vers le bas, le fixer et vous êtes prêt à partir.

Bien que le chargement des magazines soit facile, il y a une torsion supplémentaire au mécanisme de rétention traditionnel. Le bouton de déverrouillage du magazine est situé sur le côté droit, ce que je n’aime pas. Le chargeur tombera du blaster lorsque vous appuyez dessus. La languette de rétention ne se met pas en place tant que la languette secondaire n’est pas soulevée par le bord du magasin. La languette de rétention peut être retirée en appuyant sur le bouton de déverrouillage sur le côté. L’onglet secondaire avec gravité pousse le magazine. Le blaster ne s’allume pas pendant l’éjection du chargeur. Cependant, le déplacement de la languette de rétention de la voie déconnectera l’alimentation principale. La connexion peut être rétablie en réinsérant le chargeur.

Le tambour de 30 fléchettes inclus semble fonctionner beaucoup mieux que la version précédente publiée l’année dernière. C’est un plus non négligeable.

Performance

Le Rebel Mech tire bien. Les fléchettes incluses dans le package faisaient en moyenne 81 images par seconde et pouvaient être tirées à des vitesses allant jusqu’à 4 fléchettes par minute. Le magazine a suivi ce rythme. Techniquement, les allégations de portée de 100 mètres sont vraies. Ils suivent la norme de l’industrie consistant à viser vers le haut dans les airs et le feu. Les fléchettes incluses incluent les fléchettes longue distance Buzz Bees. Ces fléchettes sont légères mais moins précises que les fléchettes d’origine. Tirer des fléchettes à gaufres Adventure Force n’est qu’une fraction du temps.

Internes

Bien que j’aie essayé d’éviter de juger le Rebel Mech en fonction de son potentiel de modification, il pourrait en fait avoir le potentiel de modification le plus élevé de tous les volants à fléchettes complets cette saison. Le chargeur a beaucoup plus d’espace qu’avant car il s’agit maintenant d’un blaster semi-automatique.

Il y a plusieurs liens à l’arrière de ce blaster.

Il est facile de voir le mécanisme du poussoir se connecter à la gâchette. L’interrupteur marche/arrêt est représenté par la grande partie circulaire entre les contacts électriques. Il peut être associé aux arêtes de la coque pour basculer entre l’indexation activée et désactivée. La forme circulaire principale a des protubérances qui sont petites et visibles au-dessus et en dessous. Ceux-ci sont écartés par les tringleries de sécurité de la porte bleue et du déverrouillage du chargeur, qui coupent l’alimentation.

La cage du volant est assez simple, mais elle est entourée de beaucoup d’espace. Il y a beaucoup d’espace pour de nouveaux moteurs. Cela comprend tous les volants d’inertie et le câblage du marché secondaire. J’ai déjà posté des cages de remplacement sur Thingiverse.

Ces contacts sont toujours le point faible d’un blaster modifié. Cependant, c’est un obstacle mineur à la fabrication d’un blaster puissant avec un objet de Walmart.