Accueil Meilleur Meilleures Toilettes Portables Et Entonnoirs Pipi

Meilleures Toilettes Portables Et Entonnoirs Pipi

Les randonneurs, les chauffeurs de camion et les enquêteurs locaux ont mis au point des alternatives innovantes pour faire pipi lors de leurs déplacements. Et pour ceux qui ont des vulves, les appareils d’urination pour femmes – appelés couramment (et beaucoup plus inclusivement) les entonnoirs d’urine – changent la donne. Je me considère comme un expert de tout «là-bas» (j’ai écrit la première et la seule publication sur la santé à présenter des tas de vulves non aérographées). Mais jusqu’à la pandémie de coronavirus, je n’avais jamais tenté de faire pipi en me tenant debout à l’aide d’un entonnoir.

Pour trouver les meilleurs instruments pour m’aider à vaincre mes véritables limitations urinaires, j’ai investi beaucoup de temps dans mes toilettes et mon jardin en faisant pipi et dans 18 entonnoirs jetables et réutilisables distincts. Un entonnoir à urine fonctionne essentiellement comme un proxy urétral pour obtenir une virilité, dirigeant le pipi du corps et des vêtements. Faire pipi dans un seul est un peu comme avoir un entonnoir pour faire sortir le gaz d’une canette dans un véhicule, sauf que le gaz est une vessie pleine d’urine et que le véhicule est partout, ce n’est pas vos cuisses et vos baskets.

Se tenir debout contre l’urine est magnifiquement libérateur. (Oh, cela aurait pu sauver ma raison au troisième trimestre de la grossesse) Maintenant que j’ai été intronisé au mouvement «libre d’uriner», je ne peux pas imaginer aller nulle part sans attache d’urine, même après une pandémie.

Après beaucoup d’essais et d’erreurs (comme deux catastrophes absolues), je suggère que le Tinkle Belle pour la majorité des personnes qui ont besoin d’un accessoire d’urine réutilisable. C’est une base sûre et rigide et un bec flexible, chacun le rendant robuste et impossible à tomber par l’usage (un cauchemar que j’ai vécu en ayant une fixation diminuée dans ma baignoire – c’est, d’ailleurs, l’endroit idéal pour pratiquer). Le Tinkle Belle peut également être l’un des plus longs et des plus larges de tous les entonnoirs de pipi réutilisables en une pièce qui peuvent être trouvés, ce qui le rend également plus simple et moins compliqué à utiliser que la concurrence. Plus la couverture d’un entonnoir à urine est élevée, plus le risque de congestion est faible. Et plus il y a de bec, plus il éloigne votre pipi loin de vous.

En ce qui concerne le nettoyage de l’accessoire, un rinçage facile fonctionne lorsque vous êtes en déplacement, et il est simple de le laver avec du savon et de l’eau tiède dès que vous êtes de retour à la maison (le fabricant déclare en fait que le Tinkle Belle va au lave-vaisselle). Même s’il est plus grand que de nombreux entonnoirs, le Tinkle Bell se replie pour un rangement plus compact. Pour 8 € de plus, vous recevez alors une situation correspondante avec votre propre entonnoir – bien que je préfère porter le mien dans un sac en plastique, avec un tas de cellules et quelques désinfectants pour les mains.

En cas de sortie du Tinkle Belle, la Freshette superficielle mais populaire fonctionne également bien. Cet entonnoir rigide a une base plus traditionnelle et solide, il comprend également un autre tube d’extension, ce qui rend la Freshette un peu plus compliquée à ranger et à ranger.Néanmoins, c’est exactement la même longueur et légèrement plus large que le cher Tinkle Belle.

De plus, j’ai fait pipi dans un entonnoir polyvalent (celui que j’ai utilisé m’a coûté 97 centimes une fois que je l’ai acheté dans le département automobile d’un magasin à grande surface, mais ils sont généralement plus chers sur Internet). D’après mon expérience, il fonctionnait ainsi que le Tinkle Belle et le Freshette, même s’il n’est pas aussi portable.

Si vous préférez uriner et jeter, le carton PeeBuddy résistant à l’eau est sans aucun doute le meilleur de ces quatre entonnoirs à usage unique que j’ai essayés. Il se plie à plat et peut être conservé partout, depuis un bloc-notes ou même une poche jusqu’à un ensemble de Spanx. Lorsqu’il est temps d’uriner, le PeeBuddy se glisse facilement dans un entonnoir aussi long et large que le Tinkle Belle, même s’il est beaucoup moins robuste. Si vous ne faites pas attention à le mettre ainsi, le PeeBuddy peut tomber, ce qui peut entraîner un désordre. À environ 60 cents par entonnoir lorsqu’il est acheté dans un emballage multiple, il est suffisamment bon marché pour que vous puissiez en utiliser un neuf chaque fois que vous voulez faire pipi à l’extérieur de votre logement.

Contrairement au Tinkle Belle, qui ne redirige que l’urine, le TravelJohn est un appareil de collecte d’urine qui a une ouverture rigide et adaptée à la vulve. Nous avons découvert que c’est une méthode relativement abordable et hygiénique pour uriner en toute sécurité partout: dans une voiture, dans le parc, dans le cinéma drive-in. Chaque pochette à usage unique coûte environ 1,50 €. Vous faites pipi dans l’ouverture, attendez quelques minutes que l’urine expulsée devienne un geland résistant aux fuites, puis ne jetez le tout à la poubelle que lorsque cela est possible.

La TravelJane de l’organisation, qui est généralement plus coûteuse, est la même pochette spécifique, mais en rose. Le TravelJohn Jr. a exactement le même écart de taille que le TravelJohn, mais la pochette a moins de capacité. Nous ne risquerions pas de trop remplir le TravelJohn. (Pour éviter les déversements et la confusion, demandez à vos enfants de s’entraîner à la maison dans la baignoire ou à l’extérieur avant de les faire sauter chaque fois qu’ils devraient partir en déplacement.)

Lorsque j’ai comparé le Peebol comparable de SheWee utilisant tous les TravelJohn, j’ai choisi de faire pipi dans le Peebol, car il a une plus grande capacité et des fermetures éclair fermées (mais au moment de la rédaction de cet article, il était épuisé partout).