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Meilleur Piano électrique

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Je joue du violon depuis le début des années 1980 et j’ai obtenu un baccalauréat en musique avec une génération de sons et une attention au piano du Ithaca College en plus d’une maîtrise en musique en arts collaboratifs informatiques à l’Université de Californie du Sud. Au cours des vingt dernières années, j’ai été un gestionnaire audio professionnel et j’ai joué une myriade de styles musicaux sur divers appareils dans des salles de concert et sur les scènes de discothèques. De plus, j’ai enseigné la musique pendant une décennie dans un centre privé de Los Angeles et dans une école supérieure.

J’ai fait venir de nombreux pianistes différents pour notre comité d’évaluation. Liz Kinnon est une pianiste / arrangeur / compositeur / éducatrice de Los Angeles qui a joué avec des artistes comme Dizzy Gillespie et Andy Williams. Elle avait été un orchestrateur des expositions animées Animaniacs , Pinky and the Brain et Histeria . À la Colburn Community School of Performing Arts de Los Angeles, elle enseigne le piano jazz et est maintenant la gérante de Adult Jazz Combos. Elle avait été l’entraîneur de piano de Ryan Gosling pour La La Land et a récemment travaillé avec Simon Pegg et Juno Temple pour son film Missing Transmissions .

Brent Butterworth est surtout connu pour son travail journalistique dans le domaine du son, mais c’est aussi un musicien accompli, ayant joué des concerts avec des groupes de jazz, de rock et de folk de New York et de Los Angeles. Il joue de la basse dans quatre cours de jazz à Los Angeles, anime fréquemment des jam sessions dans sa résidence et possède deux pianos électroniques bon marché.

Qui Devrait Acheter Un Budget?

Qui Devrait Acheter Un Budget

Ces claviers sont parfaits pour tous les élèves, des enfants aux plus âgés, qui souhaitent savoir comment jouer du piano. Ils sont bon marché, ont des haut-parleurs intégrés, par conséquent, un amplificateur supplémentaire n’est pas nécessaire, et comprennent plusieurs bruits de piano et une activité de piano acoustique simulée (également appelée « sensation de touche »). Ces claviers sont relativement doux – nos sélections pèsent environ 12 kg – il est donc possible pour une seule personne de prendre le piano si nécessaire.

La valeur de ces claviers ne s’arrête pas au niveau novice. Les pianistes accomplis et professionnels peuvent les trouver utiles pour les amener à des concerts ou les connecter à votre ordinateur pour l’enregistrement. Ils seraient également utiles pour pratiquer sans déranger les cohabitants.

Si vous recherchez quelque chose qui imite mieux une guitare acoustique et peut fonctionner comme le centre d’une zone, jetez un œil à nos recommandations de piano à console électronique, qui peuvent être meilleures pour émuler le son et l’action d’un piano conventionnel par rapport au claviers dans ce manuel. Mais, ils sont également beaucoup plus épais et coûtent trois à quatre fois plus cher que notre choix le plus cher ici.

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

Un piano électronique doit être aussi semblable à une guitare acoustique que possible en termes de son et de sensation. Si vous étudiez la technique du piano et la musique pour piano sur un outil électronique, vous devez être capable de passer à une guitare acoustique.Bien que chaque son et chaque texture de piano numérique soient nos principales préoccupations, nous avons soigneusement examiné les fonctionnalités supplémentaires, qui peuvent être accablantes. et déroutant pour les novices.

Le strict minimum requis pour un piano numérique à petit budget serait d’obtenir 88 touches (exactement le même montant que l’on trouve sur les pianos acoustiques conventionnels) et des haut-parleurs internes pour faciliter la pratique sans amplificateur. Au-delà de cela, une somme d’actions de touches optionnelles (éventuellement des actions semi-pondérées ou martelées, plus à ce sujet en une minute) et un véritable son de piano ont été les principaux facteurs décisifs de nos sélections. Un support fermé et une pédale de sustain n’étaient pas des conditions préalables, car les choix du marché secondaire sont facilement disponibles et abordables. (Nous discutons de quelques choix ci-dessous.)

Dans le jargon du piano, «activité» décrit comment les touches du piano se sentent lorsque vous les appuyez. Avoir un piano électronique, plus l’activité est toujours proche de la guitare acoustique, mieux c’est. L’action semi-lestée utilise un ressort pour créer la résistance ressentie lorsque vous appuyez sur une touche et son propre rallye une fois que vous soulevez votre doigt. L’action du marteau utilise un mécanisme de marteau tel que celui trouvé dans une guitare acoustique pour reproduire la texture. Une activité de marteau graduée ou innovante va encore plus loin en augmentant le fardeau de l’activité lorsque vous descendez dans les notes sur le clavier de l’ordinateur. Avec un clavier d’ordinateur avec une action pondérée est avantageux pour de nombreux facteurs. Cela aidera à renforcer la force des doigts tout en pratiquant (une activité à base de printemps ne résoudra que cela),et cela permet beaucoup plus de variation et de musicalité dans la direction dans laquelle vous jouez une note. Même si un clavier de piano peut sembler rien de plus que de nombreux interrupteurs marche / arrêt, il existe en fait une sélection de volumes et de timbres qui peuvent être obtenus en fonction de la vitesse à laquelle vous appuyez sur les touches. L’action du marteau reproduit au mieux ces chances.

Je me suis ensuite rendu dans des magasins de musique locaux de Los Angeles pour recevoir mes mains sur plusieurs secrets, parler aux employés du magasin travaillant autour de ces appareils chaque jour et commencer à réduire la liste. Après avoir contacté les fabricants pour demander des échantillons ou obtenir des conseils sur les pianos qui pourraient mieux correspondre à nos instructions (ou, dans un cas, pour nous informer d’une version qui a été arrêtée), la liste a été réduite à sept claviers.

Tous sont venus dans notre bureau de Los Angeles. Après les avoir déballés et placés, j’ai encouragé Liz, Jack et Brent à venir les essayer. Je leur ai demandé d’accélérer l’action cruciale et le bruit du piano et aussi d’évaluer les caractéristiques du point de vue d’un nouveau venu. Après les avoir tous joués en quelques heures, nous avons parlé des avantages et des inconvénients de chaque clavier d’ordinateur, en plus ils m’ont donné leurs 3 meilleurs choix.

Notre Sélection: Casio Privia PX-160

Notre Slection Casio Privia PX160

Le Casio Privia PX-160 est une sélection exceptionnelle pour les novices et les professionnels, offrant le meilleur mélange d’une excellente texture de touches, de bruits de piano gratifiants et de fonctionnalités précieuses. C’était clairement populaire parmi nos panélistes: trois critiques l’ont choisi comme première option et un l’a classée deuxième.

Nous avons tous convenu que l’action du jeu vidéo ressemblait le plus à une guitare acoustique. C’est ce que Casio appelle «l’action du marteau à l’échelle des trois capteurs», qui implique l’utilisation de 3 détecteurs au lieu des deux normaux. Cela rend le clavier plus réactif en utilisant des notes répétées puisque la touche n’a pas besoin de revenir à sa place de repos avant d’être frappée. Dans nos tests, cela a semblé laisser plus de musicalité que le seul commutateur d’activation / désactivation utilisé par de nombreux synthétiseurs. De la transition à la moitié suivante de la Rhapsodie hongroise n ° 2 de Liszt, par exemple, l’activité tri-capteurs vous permettra de mieux contrôler la dynamique de ce C-sharp répété rapidement.

John Higgins montre l’audio du concert de piano à queue du PX-406 cms avec le premier mouvement du Concerto pour piano en la mineur de Schumann, op. 54. Vidéo: Kyle Fitzgerald

L’activité Casio simule la différence de poids d’un piano acoustique, les marteaux tout au long du clavier – les notes réduites (le côté gauche) sont plus épaisses et nécessitent un peu plus de tension des doigts par rapport aux notes (le côté idéal) – ainsi le clavier ressemble un vrai piano.

Le piano semble, en particulier, avoir été loué par tous, bien que Jack ait cru qu’une bonne partie des autres bruits étaient trop aigus et trop maigres, manquant de basses. Le PX-160 fournit un total de 18 sons intégrés. Par rapport à la concurrence les autres sons sont adéquats et utilisables, même si j’en ai découvert quelques-uns la virilité semble manquer d’authenticité.

Trois sons (Grand Piano Concert, Grand Piano Modern et Elec. Piano 1) ont des boutons dédiés sur le panneau de commande. La sélection de certains des 15 sons supplémentaires demande au participant d’appuyer sur le bouton de fonction avec également une touche de piano correspondante étiquetée avec le titre de leur audio, comme Vibraphone ou Jazz Organ. Les touches utilisées pour le choix de l’appareil se trouvent au centre du clavier, en commençant au milieu C, pour une accessibilité simple. Quelques autres claviers qui utilisent cette méthode de choix ont les touches de choix assignées à l’octave de base du clavier, ce qui peut rendre le changement des sons un peu plus difficile car vous devez regarder et atteindre l’extrémité gauche de ce clavier d’ordinateur. Au cas où vous auriez une bibliothèque de sons dans votre PC,alors le Casio Privia PX-160 peut être utilisé comme contrôle en le connectant simplement à un ordinateur via USB.

Casio a certainement pensé à la connexion étudiant / enseignant lors de la conception du PX-160. C’est un style de jeu en duo, qui divise le clavier en deux moitiés. Chaque moitié correspond exactement à la même plage d’octaves (environ trois octaves et demie de chaque côté), de sorte qu’un enseignant pourrait afficher sur un seul côté tandis que l’élève joue sur un autre exactement à la même hauteur. Deux prises casque permettent aux deux joueurs d’utiliser des canettes sans avoir besoin d’un séparateur. Lorsque les haut-parleurs sont utilisés, ils peuvent également être configurés pour émettre du son du côté gauche du clavier vers le haut-parleur gauche et vice versa.

Le PX-160 comprend toutes les pédales de sustain (sustain) carrées SP-3. Il fait le travail mais est loin d’être une vraie rencontre avec le piano. Vous trouverez d’autres pédales de style piano accessibles, comme la M-Audio SP-2, qui sont plus agréables à jouer et ne glissent pas autant. Casio fournit le dispositif de pédale SP-33 en option, avec une configuration à trois pédales avec différentes pédales douces, sostenuto et maintiennent – la configuration conventionnelle à trois pédales située sur de nombreux pianos. En mode de jeu en duo, les pédales droite et gauche fonctionnent comme des pédales amortisseurs pour leurs côtés respectifs du clavier de l’ordinateur. L’inconvénient de ce SP-33 est le fait qu’il ne peut être utilisé qu’avec le rack CS-67 de Casio (les deux sont également disponibles ensemble sous forme de bundle).

Il est possible d’utiliser le PX-160 sur presque n’importe quel support de clavier d’ordinateur ou peut-être sur une table. Nous préconisons un support double-X tel que le RockJam Xfinity pour la stabilité et l’ajustement. Ces supports ont un total de quatre pieds, ce qui les rend plus confortables, plus solides et beaucoup plus sûrs que les supports à deux pieds normaux, et contrairement aux supports de style Z, ils sont consultables pour le stockage.

Le bureau de musique du Casio (le support dans lequel vous placez la partition) est solide et prend facilement en charge une publication audio lourde.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Les touches de ce Casio Privia PX-160 sont texturées pour reproduire le sens de l’ébène et de l’ivoire. Même si Brent et moi avons apprécié le sens, Liz et Jack ne l’ont pas fait.

Un affichage LCD et quelques boutons supplémentaires sur votre panneau de commande contribuent grandement à simplifier l’utilisation des choix de clavier de l’ordinateur. La fonction métronome en particulier peut être plus conviviale. Il s’agit de 10 préréglages de fréquence, marqués de 0 à 9, utilisant un + et pour modification.Ceux-ci sont sélectionnables à l’aide du bouton de fonction avec un support de clé. Tout en pratiquant et en déterminant le rythme, la plupart des élèves trouvent plus utile d’être conscient du BPM spécifique (battements par seconde), ce qui sera possible en utilisant le métronome intégré, mais la procédure n’est pas intuitive (PDF).

Liz remarqua une vibration une fois que les touches étaient complètement enfoncées. Il est possible qu’il y émule la vibration de la série qui peut être ressentie à travers les touches d’une guitare acoustique. Elle a trouvé cela distrayant, mais cela ne m’a pas dérangé, et Brent ni Jack l’ont mentionné.

John Higgins montre le son du P-114 cms Grand Piano 1. Vidéo: Kyle Fitzgerald

Cependant, la Yamaha manque quelque peu de qualité audio. Il fournit 10 sons, mais comme Brent (qui possède un P-45) le place, seuls trois sont utilisables: Grand Piano 1, Electric Piano 1 et Vibraphone. L’audio Grand Piano 1 serait le seul avec un bouton sur la console pour avoir le choix (il sert également de bouton de fonction). D’autres sont choisis exactement de la même manière, tout comme le Casio – en utilisant une poignée de la fonction et en appuyant sur un piano essentiel – mais les bruits sont tous délégués à l’octave inférieure du clavier, vous devez donc rechercher et atteindre l’extrême gauche du clavier pour les modifier.

Comme le Casio, le Yamaha a un style duo qui permet à deux personnes de jouer exactement au même registre exactement au même moment. D’autre part, le P-45 comprend une seule sortie casque, ce qui signifie que vous allez avoir besoin d’un séparateur pour que les deux joueurs utilisent des écouteurs tout en jouant ensemble. La prise casque est située sur le panneau arrière du clavier de l’ordinateur, ce qui rend l’accès un peu plus difficile que d’utiliser les prises frontales du Casio. Les contrôleurs de console sont minimes, et tandis que Jack appréciait la simplicité, Brent et moi les avons découverts peu intuitifs.

Le footswitch de conservation inclus est de la gamme carrée; nous vous conseillons de le remplacer par un M-Audio SP-2 ou quelque chose de comparable. Le pupitre de musique ressemble beaucoup à celui du Casio, mais plutôt que d’être une arme totalement bonne, ce sont des découpes. Il peut néanmoins contenir aisément la publication de 352 pages des Sonates pour piano Vol. 1.

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