Accueil Laser Examen Du Nerf Rival Finisher

Examen Du Nerf Rival Finisher

Au Hasbro Toy Fair, le Rival Finisher était une entrée très intéressante. Le Rival Finisher est un pistolet alimenté par chargeur qui peut être utilisé avec un nouveau type de chargeur. Cela en fait une alternative intéressante au Kronos, la collection Rival la plus populaire. Bien que le magazine ne soit pas révolutionnaire, le blaster est un ajout intéressant à la gamme Rival.

Il Y A Toujours Plus De Balles

Le Finisher fournit une plate-forme de base pour le tir de type pistolet. C’est très basique. Ce blaster a beaucoup moins de détails qu’un Kronos ou un Apollo. Le tube plongeur (l’orange sur ses côtés), la glissière d’amorçage (bien qu’adéquate, adhérente et petite) est visible. Beaucoup de choses internes sont simplifiées (en savoir plus). Cela ne veut pas dire que tout cela est mauvais. Un blaster Rival aussi gros et fonctionnel pour ce prix est génial. Ceci est juste un rappel que Hasbro dans ce cas a mis moins l’accent sur la forme et sur la fonction. Certaines personnes préfèrent une esthétique fonctionnelle.

Bien que le blaster soit un peu plus confortable que le Kronos, il reste très facile à utiliser. La gâchette et la poignée sont également moins confortables. Il n’y a pas de contour de la main et la gâchette a une surface plane avec une traction rigide. Cela ne vous dérangera pas très peu pour un usage limité. Cependant, une utilisation prolongée dans une guerre ou un événement Humans v Zombies pourrait poser un problème.

Le mécanisme de chargement est très similaire à celui d’Apollo ou d’Helios. Le canon avance, laissant place à la balle Rival. Il se referme ensuite après l’action d’amorçage. Le placement du chargeur est différent car il est situé à l’avant du blaster, pas dans une poignée. Le mécanisme est sensiblement le même.

Une différence : il a un puits de chargeur peu profond. Cela élimine le besoin d’utiliser une porte de bourrage. C’est différent car le bouton de déverrouillage est situé à l’avant. Même si nous parlons de magazines Rival, il est toujours très facile d’appuyer sur le bouton de déverrouillage et de retirer le magazine d’une seule main.

C’est beaucoup plus simple qu’avec un magazine de fléchettes (comme Buzz Bee).

Un seul rail tactique est situé sur le dessus et un indicateur d’amorçage à l’arrière. Vous trouverez le levier de sécurité et le bouton de déblocage sur le côté gauche de la gâchette.

Un Nouveau Magazine

Le Finisher comprend un chargeur à 7 billes et une porte à chargement latéral. Pour charger jusqu’à trois balles à la fois, vous pouvez ouvrir la porte. Soyez réaliste quant à vos attentes. Personnellement, je trouve le chargement beaucoup plus difficile. Side-loadingnope est ce que vous voulez. C’est possible.C’est possible, mais cela prend tellement de temps que cela devient inutile. Tout dépend du fait que l’onglet n’est pas encastré dans un puits de magazine. Vous ne rechargerez pas en tant que Xshot Meteor pendant le jeu.

Le magazine ne veut pas se charger dans mon Apollo ou Helios. Cependant, tous les magazines Rival fonctionneront dans Finisher.

Performance

Mon module de finition était en moyenne de 91 images par seconde sur environ 80 prises de vue. Il utilisait des munitions Nerf Rival standard, qui étaient juste en dessous des 90 images par seconde revendiquées sur la boîte. Vous pouvez tirer rapidement (il n’y a pas de slamfire).

Internes

Le Finisher est un excellent exemple d’une tendance récente chez Nerf : remplacez les ressorts de compression en métal par du plastique flexible dans la mesure du possible. La gâchette et la libération du magazine sont affectées dans ce cas. Cependant, cela permet une fabrication moins chère.

Les internes fonctionnent comme prévu. Le système de chargement Apollo/Helios a été équipé d’un mécanisme d’amorçage simple.