Accueil Laser Examen De Zuru Xshot 6

Examen De Zuru Xshot 6

Zuru a présenté toute sa gamme de produits au Toy Fair cette année, dont une grande partie était dans la nouvelle palette de couleurs bleu-blanc. Toutes les couleurs, les revendications de gamme et les coques ont été mises à jour. Le Reflex 6 a une coque légèrement plus grande avec de meilleurs composants internes, ce qui constitue une amélioration significative par rapport aux itérations précédentes.

Liens Familiaux

La fière histoire du Reflex 6 commence avec le Bug Attack Rapid fire (parfois abrégé en ligne par l’acronyme défavorable BARF). Ensuite est venu l’Excel Reflex Tk-6, qui avait une plus grande adhérence et une coque plus sérieuse (pas de pièces de bugs splat), mais a toujours des composants internes identiques. De plus, les revendications de gamme ont augmenté. Les gammes Xshot d’origine étaient de 55. Elles sont passées à 80 avec les derniers packages. Reflexfeatures 90 revendications sont la version la plus récente.

La coque Reflex 6 est plus longue et a une traction d’amorçage plus forte. Le tube plongeur du blaster est également plus long lorsqu’il est ouvert. Son diamètre est d’environ 27,5 mm, mais il a 20 mm supplémentaires. Si vous souhaitez installer un ressort, il y a assez de place. Le cylindre tourne comme avant.

La coque n’est pas aussi détaillée que celle de Hasbro et n’est disponible qu’en couleurs unies (pas de peinture). Le plastique est solide et a fière allure avec l’ensemble du schéma de peinture.

Performances Et Puissance

Le Reflex 6 tire aussi bien que son prédécesseur à portée de 24,4 m. Les fléchettes Xshot incluses permettent des prises de vue dans la zone 75-80fps. Parce que ce sont des fléchettes plus légères, il est plus facile de les propulser à des vitesses élevées.

Bien que la précision ne soit pas élevée avec ces fléchettes à longue distance, certains tirs atteignent 90. Je considérerais les revendications de portée 90 comme les mêmes que Nerfs XD, jusqu’à nouvel ordre. Bien que le blaster tire exactement de la même manière, les données de sélection vous permettent de revendiquer de plus grandes portées. Pour confirmer, je vais devoir essayer d’autres blasters Xshot.

Je vois le principal avantage de la nouvelle version dans le tube plongeur allongé et le cylindre de fléchettes. Le cylindre de cette version se brise en fait avec la vis centrale maintenant les barils à la base. Ce secondaire NIC pourrait être rendu plus utile en utilisant des canons plus longs d’un matériau différent et un ressort puissant.

Bien qu’il n’y ait pas de tir claquant, je peux tirer jusqu’à deux fléchettes par minute en tirant sur le piston.

Conclusion

Le Xshot Reflex 6 a à peu près les mêmes performances que son prédécesseur. L’intérieur présente de nombreuses améliorations qui pourraient potentiellement rendre la conception plus puissante.