Accueil Meilleur Électronique Dois-je Acheter Un Mac? Intel Contre Apple Silicon Mac

Dois-je Acheter Un Mac? Intel Contre Apple Silicon Mac

À partir de là, Apple procède à un énorme changement dans sa gamme Mac. Bien que les Mac utilisent des puces d’Intel depuis 2006, les futurs Mac commenceront à utiliser des puces conçues par Apple, telles que celles des iPhones et des iPad. Apple déclare que l’utilisation de ses puces améliorera les performances graphiques et la durée de vie de la batterie des ordinateurs portables Mac et offrira d’autres avantages moins tangibles en matière de confidentialité et de sécurité. Le tout premier Mac avec « Apple silicon » sera probablement accessible à la fin de l’année (même si nous ne savons pas quelle version de Mac sera), et Apple s’attend à ce que toute sa gamme de Mac termine la transition dans les deux décennies.

Cela met en place un intervalle de transition de plusieurs années pendant lequel Apple prend en charge à la fois les Mac Intel et les Mac Apple-silicon avec de nouvelles fonctionnalités et des mises à niveau logicielles pendant un certain temps, mais abandonne finalement le support Intel Mac en faveur de se concentrer sur les versions plus récentes et plus rapides avec ses puces . D’où la question est: Lors de la première phase de la transition, où nous comprenons tous que les Mac Intel vont s’évaporer, mais les Mac Apple-silicium n’existent pas, est-ce une idée fantastique d’investir dans un Mac Intel en ce moment?

La solution diffère selon le travail que vous effectuez, mais pour beaucoup de gens, nous pensons qu’il est toujours assez sûr d’acheter un Mac Intel au lieu de vous attendre avec du silicium Apple. Mais nous continuerons à maintenir ces conseils jusqu’à ce que la transition vers les puces Apple se déroule et puisque le fournisseur fait plus de remarques sur le niveau de support des Mac Intel au cours des deux décennies.

Quelle Est La Solution?

Les puces d’Apple et les puces d’Intel ne peuvent pas seulement exécuter exactement le même logiciel. Chacun utilise un «groupe d’instructions» différent, ce qui signifie (très simplement) que les applications doivent leur parler de différentes manières pour leur faire exécuter les mêmes tâches.1 Pour cette raison, les programmeurs de logiciels doivent faire un travail supplémentaire pour maximiser leurs applications pour fonctionner sur les puces Intel et Apple. Enfin, à mesure que l’ère des Mac Intel et les Mac Apple-silicon se généralisent, ces programmeurs peuvent cesser de travailler pour créer leurs programmes exécutés sur des Mac Intel.

Si vous utilisez déjà des Mac depuis le début de ce millénaire, vous vous souvenez peut-être que quelque chose de similaire s’est produit lorsque Apple est passé des processeurs PowerPC aux puces Intel au milieu et à la fin des années 2000. Les développeurs de programmes Apple et tiers ont pris en charge les Mac PowerPC et Intel pendant quelques décennies, mais les anciens Mac PowerPC n’ont pas été mis à niveau pendant presque aussi longtemps que les Mac PowerPC plus anciens, une croissance qui a raccourci leur précieuse durée de vie. Le problème est que l’histoire se répétera, ce que les derniers Mac Intel seront probablement de pires investissements par rapport aux Mac Intel qui les ont précédés avec les Mac Apple-silicon qui les accompagneront.

La Plupart Des Gens Devraient Acheter Ce Qu’ils Veulent Maintenant

Notre conseil de longue date aux personnes qui désirent un nouvel ordinateur en ce moment est d’en acheter un. Il y a toujours quelque chose de nouveau à venir, cependant, vous ne saurez jamais combien de temps vous voudrez attendre ou quelles fonctionnalités il va inclure. Pour cette écriture, les alignements de MacBook Air et Guru sont comme ils l’ont été depuis des années, utilisant des claviers beaucoup plus confortables que sur les versions, un stockage beaucoup plus généreux et de solides performances. Ces ordinateurs ne sont pas soudainement mauvais aujourd’hui qu’Apple est en train de changer de puces, et ils seront encouragés par de nouvelles mises à jour logicielles «pour longtemps à venir». Apple ne dira pas exactement combien d’années c’est (nous avons des suppositions), mais les Mac obtiennent généralement de nouvelles mises à niveau logicielles pendant six ou sept décennies après leur lancement, et des correctifs de sécurité pendant quelques années ensuite.

Néanmoins, si vous êtes sur le point d’acheter un nouveau Mac – peut-être que celui dont vous avez besoin fonctionne bien mais vieillit, ou si vous avez acheté une version avec l’un de ces vieux claviers à faible débattement et que vous souhaitez mettre à jour vers un plus grand – vous devez attendre au moins six mois ou un an pour déterminer comment Apple gère la première période de la transition. Nous ne pensons pas que les tout premiers Mac Apple-silicium fluctueront radicalement par rapport aux Mac Intel actuels dans leur fonctionnement ou leur apparence, mais à l’avenir, il est possible de s’attendre à ce qu’Apple présente un nombre croissant de fonctionnalités uniquement pour les Mac Apple-silicon.

Quand Vous Devriez Certainement Obtenir Un Mac Intel

Quand Vous Devriez Certainement Obtenir Un Mac Intel

Si vous essayez d’obtenir un ordinateur de bureau Mac plutôt qu’un ordinateur portable Mac, il vaut mieux ne pas attendre les Mac Apple-silicon. Apple a confirmé qu’il avait des Mac Intel sur la route, ainsi que l’iMac vieillissant est le candidat le plus susceptible d’obtenir une actualisation basée sur Intel pour le moment. De plus, nous comprenons que les puces iPad et iPhone actuelles d’Apple sont vraiment une bien meilleure correspondance pour les ordinateurs portables plus petits et économes en énergie que les ordinateurs de bureau hautes performances, ce qui signifie que l’iMac, l’iMac Pro et le Mac Guru rapprocheront les puces Intel de la conclusion de la période de transition de deux ans par rapport au début.

Et si vous exécutez Windows sur votre Mac sous presque n’importe quelle forme – en fermant macOS et en démarrant Windows via les applications Boot Camp d’Apple ou simplement en exécutant Windows avec macOS à l’aide d’applications de virtualisation telles que Parallels ou VMware Fusion – vous êtes également plus sûr d’acheter un Intel Mac. Boot Camp ne sera en aucun cas accessible sur les Mac utilisant des puces Apple. Le logiciel de virtualisation pourrait être mis à niveau pour exécuter enfin Windows sur du silicium Apple, mais le logiciel d’émulation Rosetta qu’Apple utilisera pour faire fonctionner les programmes Intel sur les puces Apple ne prend pas en charge la virtualisation. Au mieux, les fabricants de programmes de virtualisation pourraient avoir la capacité de produire leurs propres solutions de contournement, mais Windows fonctionnera probablement plus lentement sur les puces Apple que sur les puces Intel.

Quand Vous Devriez Certainement Attendre Le Silicium D’Apple

Une chose que les Mac Apple-silicon vont avoir la capacité d’exécuter que les Mac Intel ne peuvent pas faire: exécuter et télécharger des programmes et des jeux iOS et iPadOS directement depuis votre App Store. Les programmeurs de logiciels peuvent faire fonctionner leurs programmes iPad en tant que programmes Mac qui peuvent fonctionner sur des processeurs Intel ou Apple, mais cela demande des efforts supplémentaires que de nombreux programmeurs n’ont pas consentis.

À l’heure actuelle, il est difficile d’envisager un programme iOS ou même iPadOS qui vaudra bien la peine de retarder un achat Mac – de nombreux programmes de productivité sont déjà sur l’un ou l’autre, et les modèles spécifiques au Mac continueront également de fonctionner avec une souris et un clavier et aussi être cohérent avec le reste de vos programmes Mac. Néanmoins, c’est une solution intéressante pour les jeux sur tablette ou téléphone, et il est très probable que ce ne soit que le premier d’une liste en constante augmentation d’éléments que les Mac Apple-silicon auront la capacité de réaliser que les Mac Intel ne peuvent pas.

Combien De Temps Les Mac Intel Bénéficieront-ils De Nouvelles Mises à Niveau?

Combien De Temps Les Mac Intel Bnficierontils De Nouvelles Mises Niveau

Le PDG d’Apple, Tim Cook, a promis des mises à jour logicielles pour les Mac Intel « pour longtemps », mais c’est une déclaration assez vague pour suspendre un achat de plusieurs milliers de dollars. Apple est également célèbre pour ses stratégies futures. Cependant, ce que nous pouvons faire, c’est examiner la transition finale de la puce d’Apple ainsi que ses politiques de support actuelles pour penser à une hypothèse fantastique.

Apple a annoncé la transition des puces PowerPC vers les puces Intel lors de sa conférence des développeurs en juin 2005. L’entreprise a ensuite publié les premiers Mac Intel en 2006 et a terminé la fin matérielle de la transition à partir de la fin de cette année civile, en avance sur son programme d’origine. Cela signifiait que vous pouviez acheter des Mac PowerPC dès 2006. Trois décennies plus tard, la mise à niveau de Mac OS X 10.6 a complètement abandonné la prise en charge des Mac PowerPC, et ces ordinateurs ont cessé d’obtenir de nouvelles fonctionnalités ou d’accéder à de nouveaux programmes tels que Google Chrome. Les Mac PowerPC ont obtenu des mises à niveau de sécurité avant 2011, cinq ans plus tard, ils avaient été commercialisés pour la dernière fois, mais aucune nouvelle fonctionnalité ni mises à jour supplémentaires.

Plus récemment, lorsque Apple a abandonné la prise en charge des anciennes versions de Mac dans les nouvelles variantes de macOS, il a respecté son calendrier pour les «produits classiques et obsolètes». Pour les fonctions d’assistance matérielle et logicielle, Apple considère une marchandise « classique » si elle a entre cinq et sept ans et « obsolète » si elle a plus de sept décennies. Les Mac figurant sur ces deux listes seront les plus à risque d’être perdus lorsque de nouveaux modèles macOS seront publiés; par exemple, lorsque macOS Big Sur sortira cet automne, Apple abandonnera la prise en charge de nombreux Mac publiés en 2012 et quelques-uns à partir de 2013.

Sans vérification d’Apple, nous ne pouvons pas indiquer combien de temps les Mac Intel continueront à être mis à jour. Mais dans le pire des cas, vous devez avoir la capacité d’acquérir pendant au moins trois décennies de mises à niveau et de mises à jour de sécurité chargées pendant quelques années. Au mieux, un Mac Intel acheté à mi-chemin pourrait regarder les nouvelles versions de macOS pendant six ou sept décennies. Apple a également vendu beaucoup plus de Mac Intel que de Mac PowerPC, c’est pourquoi les développeurs tiers devraient avoir tendance à prendre en charge les Mac Intel plus longtemps.

Nouveau Apple iMac (21,5 pouces, 8 Go RAM, 256 Go SSD stockage)
  • Écrande 21,5 pouces (diagonale) d’une résolution de 1920 x 1080 pixels
  • Processeur Intel Core i5 bicœur de 7e génération
  • Intel Iris Plus Graphics 640
  • Stockage SSD ultra‐rapide
  • Deux ports Thunderbolt 3 (USB‐C)
  • Quatre ports USB-A
  • Port Gigabit Ethernet
  • Caméra FaceTime HD
  • Wi‐Fi 802.11ac et Bluetooth 4.2
  • iMac, Magic Keyboard, Magic Mouse 2, Cordon d’alimentation, Câble Lightning...
Apple iMac 21,5 Inc. i5 2,5 GHz HDD 500 Go RAM 8 Go - sans Clavier ni Souris (Reconditionné)
  • 500 go hdd de stockage
  • Ecran led de 21,5" rÃsolution 1920 x 1080 pixels
  • Carte graphique amd radeon hd 6750m
  • Processeur intel core i5 2,5 ghz
Promo
Apple iMac Pro (27 pouces, 32Go RAM, 1To de stockage, Modèle Précédent)
  • Résolution de 5120 x 2880 pixels avec prise en charge d’un milliard de...
  • Design incroyablement fin de 5 mm d’épaisseur
  • Processeur Xeon W 8 cœurs
  • Processeur graphique Radeon Pro Vega 56 avec 8 Go de mémoire HBM2
  • 32 Go de mémoire
  • SSD de 1 To
  • Quatre ports Thunderbolt 3 (USB‐C), quatre ports USB 3, lecteur de carte SDXC,...
  • Wi‐Fi 802.11ac
Apple iMac / 27 pollici / Intel Core i5, 3.2 GHz/ RAM 8GB / 1000GB HDD/ ME088LL/A / Clavier français (Reconditionné)
  • Ce produit Reconditionné Certifié a été testé et certifié pour paraître...
  • Apple iMac
  • RAM 8gb
  • 1000 GB
Promo
Nouveau Apple iMac Écran Retina 5K (27 pouces, 8 Go RAM, 512 Go SSD stockage)
  • Écran Retina 5K de 27 pouces (diagonale) d’une résolution de 5120 x 2880...
  • Intel Core i5 hexacœur de 10e génération à 3.3 GHz
  • Cartes graphiques AMD Radeon Pro 5300XT
  • Stockage SSD ultra‐rapide
  • Deux ports Thunderbolt 3 (USB‐C)
  • Quatre ports USB-A
  • Port Gigabit Ethernet
  • Caméra FaceTime HD 1080p
  • Wi‐Fi 802.11ac et Bluetooth 5.0
  • iMac avec écran Retina 5K, Magic Keyboard, Magic Mouse 2, Cordon...
CloudValley Lot de 3 housses de protection pour webcam 2020 avec glissière horizontale pour MacBook Pro, MacBook Air, ordinateur portable, iMac, iPad, Pr, Noir
  • Protection de la vie privée facile : notre coque de webcam peut vous empêcher...
  • Design attentionné : le ruban adhésif 3M, les plastiques durables et la...
  • Compatibilité : notre coque pour webcam est compatible avec les appareils...
  • Artisanat scientifique : le design de moulage intégré de la coque de webcam...
  • Service complet : nous nous soucions de chaque client et nous promettons un...
Câble Mini DisplayPort vers DisplayPort 1m(4K@60Hz, 2K@144Hz), Silkland Mini DisplayPort Compatible pour MacBook Air(Avant 2018)/Pro(Avant 2016), iMac(Avant 2017), Mac Pro, Surface Pro, Moniteur
  • 【Resolution 4k】- Connecter les ordinateurs portables dotés de ports Mini...
  • 【Expérience de visionnement HD】- Prend en charge des résolutions vidéo...
  • 【Conception spéciale/Détails soignés】- Le connecteur plaqué or résiste...
  • 【Compatibilité large/large】- Idéal pour les appareils compatibles Mini...
  • 【Garantie à vie】- Garantie à vie inconditionnelle assure la satisfaction...
CURMIO Étui de Transport pour Ordinateur de Bureau iMac Apple 27", Sac fourre-Tout de Voyage étui de Protection avec poignée en Cuir PU pour Moniteur iMac 27" et Accessoires
  • Spécialement conçu pour un ordinateur de bureau iMac de 27”....
  • La conception à plusieurs poches peut bien organiser les périphériques de...
  • Fabriqué en matériau extérieur en nylon résistant à l'eau, robuste et...
  • Grande protection: la doublure en velours doux gardera votre moniteur imac de la...
  • La conception légère et portable facilite le transport de votre imac partout,...