Accueil Laser Critique Du Curve Shot Flex De Nerf Rival

Critique Du Curve Shot Flex De Nerf Rival

Il s’agit de la deuxième version initiale du Curve Shot, également connue sous le nom de prochaine génération de Knockout. Il est plus facile à utiliser que le prédécesseur et offre beaucoup de stockage de munitions. Il est également cinq dollars de moins et plus léger que son prédécesseur. Il fait toujours un blaster à billes bas de gamme décent.

Coup De Grâce 2.0

Il est difficile d’ignorer les similitudes. Les blasters se ressemblent beaucoup, à l’exception de l’extension du canon et du stockage étendu des munitions. La poignée abrite le piston, qui alimente une culasse ouverte. Après avoir chargé une cartouche, fermez la culasse et appuyez sur la gâchette pour tirer.

Le fonctionnement du Flex est désormais plus efficace. Premièrement, la poignée du piston peut être abaissée ; vous n’avez pas besoin de le pousser avant de tirer. L’amorçage du blaster ouvre la culasse automatiquement, plutôt que d’être effectué de différentes manières.

Le Flex, comme le Sideswipe, a une languette rotative à l’avant du blaster. Le Flex, contrairement au Sideswipe, est suffisamment petit pour que vous puissiez facilement le tenir dans votre main pour tirer à gauche ou à droite. Le Flex est un bon choix si vous avez du mal à tirer sur le côté (ou à l’envers).

La poignée est confortable et large. Il y a assez de place pour tenir tous vos doigts.

Performance

Mon Flex était en moyenne de 91 ips par rapport aux revendications de portée de 90 ips. Vous pouvez également obtenir une photo toutes les deux secondes en raison des étapes réduites.

Courber les plans fonctionne, mais avec une courbe douce. Le réglage bas, comme le Sideswipe est mon préféré, vous permet d’atterrir à couvert.

Internes

Bien que la disposition des composants internes soit similaire à celle du Knockout avec quelques modifications, elle reste très similaire.

Les leviers en plastique et autres doodads ont été repensés pour en faciliter l’utilisation. Il est également beaucoup plus facile de retirer le tube plongeur. Le tube plongeur est incliné d’un côté. En effet, la tête du piston doit être accélérée rapidement pour qu’elle puisse comprimer l’air à son extrémité. Ce n’est peut-être pas aussi efficace pour ceux qui veulent en faire un bombardier à fléchettes alimenté par mag.

Dernières Pensées

Le Flex est une grande évolution du Knockout. Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’ajouter une languette rotative hop up à un petit pistolet, cela fonctionne. La commodité et le stockage des munitions l’emportent-ils sur le supplément ? Tu peux décider.