Accueil Laser Vidéo De Jeu. Nerf Wars, Travail D’équipe

Vidéo De Jeu. Nerf Wars, Travail D’équipe

Les gens commencent à voir les blasters jouets différemment en raison de la popularité de ce passe-temps. Il y a de grandes batailles Nerf organisées dans tout le pays, où l’idée originale était de s’amuser avec des blasters et de jouer avec des amis. Ces jeux plus importants apportent avec eux des types de jeux plus structurés tels que capture du drapeau, roi de la colline, flux et bien d’autres que j’ai hâte de vous montrer. Il n’y a rien de mal à s’amuser à la maison avec des blasters Nerf, et je sais que je le fais. Mais il y a quelque chose de plus agréable à jouer avec un groupe de personnes pour un jeu où vous travaillez tous ensemble vers un objectif commun. Ceci est le premier article de ma série de séquences de guerre Nerf. Nous explorerons le concept de travail d’équipe sur le champ de bataille.

Jouets et travail d’équipe La communication entre les joueurs est la base du travail d’équipe de combat Nerf. Cela conduit à la coopération. Cette coopération peut faire ou défaire un jeu. J’ai choisi de partager la vidéo ci-dessous avec vous car elle montre comment cela se passe. Payload est un type de jeu où chaque équipe déplace à tour de rôle un objectif (dans ce cas, l’un des deux modérateurs) d’un côté à l’autre. L’équipe qui pousse l’objet de l’autre côté du terrain le plus rapidement gagne.

Après avoir terminé notre côté offensif, notre équipe doit maintenant défendre. Notre équipe avait de nombreux joueurs utilisant des Hammershots et d’autres blasters à chargement frontal de faible capacité qui étaient lents à tirer, tandis que l’autre équipe utilisait des volants d’inertie et des blasters motorisés avec des capacités plus élevées.

Cette série de problèmes me rappelle pourquoi j’aime voir le travail d’équipe et la coopération sur le terrain. La vidéo se termine avec notre équipe mettant en place une bulle autour de notre objectif. Nous nous crions constamment ce qui se passe et comment nous pouvons réagir. Cela a rendu le jeu intense et équilibré, et a montré que les joueurs sont tout aussi importants que les blasters qu’ils choisissent. Cela s’est également traduit par un match très serré à la fin.