Accueil Laser Vengeurs. Avis Sur Endgame Nerf Assemblers Gear

Vengeurs. Avis Sur Endgame Nerf Assemblers Gear

Le premier avril,

Nous avons enfin les jouets Avengers: Endgame sortis, juste à temps pour le battage médiatique du film. La prochaine vague de Nerf Assemblers Gear est un ensemble qui ne fuit pas les points de tracé. C’est la façon dont Hasbro intègre le dynamitage de fléchettes dans le film. Il vous permet également de collecter des tonnes de pièces en plastique pour créer d’énormes monstruosités en plastique.

Ces blasters sont bien meilleurs que ceux que nous avions l’année dernière. Ils peuvent toujours être utilisés avec les accessoires Nerfs mais ils ne sont pas compatibles avec tous. Ils ne sont plus considérés comme objectivement nuisibles. A vous de décider si cela suffit à justifier leur achat.

La Description Du Produit Est La Première.

Ces huit sont au total, à l’exclusion de l’Iron Man Repulsor Gauntlet qui techniquement ne fait pas partie de la même gamme.

MARVELAVENGERS – Jeu de rôle Assembler GEAR d’ENDGAMENERF (HASBRO/À partir de 5 ans/Env. Commerce de détail Construisez et faites exploser comme votre AVENGER préféré en utilisant l’Assembler GEAR d’ENDGAMENERF Vous pouvez collectionner, combiner ou personnaliser ! Les enfants peuvent construire leurs propres blasters avec MARVELAVENGERS ENDGAMENERF ASSEMBLER EAR qui dispose de la technologie NERF. Vous pouvez combiner différentes combinaisons de blasters avec d’autres ensembles ASSEMBLERGEAR pour créer des blasters personnalisés. Il existe plus de 100 combinaisons de blasters, chacune avec plusieurs ensembles. La seule question est de savoir ce que vous allez assembler. CAPTAIN AMERICA est l’un des personnages. Chaque ensemble est vendu séparément.Tous les grands détaillants en ont.

Les Produits Réels

C’est un peu cher d’acheter tout ça, alors j’ai pris trois blasters et j’ai essayé d’avoir une bonne représentation de la ligne : Captain Marvel, Hulk, (l’un des) jouets Captain America. Vous pouvez obtenir la version Hulk dans l’un des quatre plus grands ensembles. Les quatre autres sont dans quatre boîtes plus petites et courent.

Les coques sont plus solides que jamais. Ce ne sont pas les plus artistiques du département peinture. Ils ont de belles touches décoratives, y compris des objets tels que les blasters Iron Spider et les blasters Black Panther. Les blasters, par exemple, sont clairement conçus pour les petites mains. Ce ne sont pas pour les adultes.

La version Hulk est unique en ce qu’elle tire différents types de munitions. Chaque ensemble comprend une fusée Démolisseur et une fusée Démolisseur verte ou violette. Le blaster est alimenté manuellement, ce qui le rend similaire au lanceur de missiles Tristrike.

Il ne peut pas être ouvert pour les lectures de chronographe, donc je ne vois aucune raison de le faire. Cependant, il est possible d’obtenir 20 distances des fusées. C’est une excellente entrée dans la série et vaut le détour si votre objectif est un petit blaster de lancement de fusée.

Ces blasters sont un bon exemple des différences entre les jouets de cette année et l’année dernière. Ce sont des blasters normaux avec tube plongeur et autres. Bien qu’ils fonctionnent de manière très similaire, ce ne sont pas des Jolts. Les blasters Captain Marvel et les blasters Captain America ont tous deux un tube plongeur de taille décente. Le blaster Marvel est amorcé directement, tandis que le blaster CA utilise une pièce en plastique séparée mais connectée. Les deux boîtiers ont une encoche sur la tige du piston. La gâchette de Captain Marvel est le morceau de plastique en forme d’étoile dans la coque. Le blaster CA, en revanche, a un déclencheur normal.

Performance

Chaque blaster à fléchettes affichait une moyenne de 50 images par seconde, ce qui équivaut presque à des performances de type Jolt. Ce sont des blasters à un coup, vous pouvez donc tirer une fléchette toutes les trois secondes. Les temps de rechargement varieront selon que les pièces jointes du canon ont été connectées ou non.

Dernières Pensées

Cette nouvelle vague de Nerf Assemblers Gear n’a pas l’air mal. La dernière vague a été un grand succès, mais presque tous les produits sont meilleurs. Ils ont toujours les points d’attache du canon et les mini rails tactiques, ce qui les rend compatibles avec les versions précédentes de Nerf. Ils tirent beaucoup mieux aux fléchettes. La meilleure partie est qu’il existe une variété de prix pour ceux qui veulent acheter un tas mais n’ont pas le budget pour un blaster et un ensemble d’accessoires. Le choix va toujours être personnel, même s’il existe déjà une gamme de Jolts thématiques (la série Microshots).