Accueil Meilleur Sécurité à La Maison. La Façon D’inspecter Vos Détecteurs De Fumée

Sécurité à La Maison. La Façon D’inspecter Vos Détecteurs De Fumée

Inspection Des Détecteurs De Fumée

Inspection Des Dtecteurs De Fume

Les capteurs de fumée peuvent faire toute la différence entre la vie et la mort lorsqu’ils fonctionnent correctement. Leur objectif est de s’éteindre s’il y a une fumée dense dans une maison, ce qui vous permet d’évacuer votre maison, ou d’éteindre un incendie si cela est suffisamment sûr pour y parvenir. Le problème avec les détecteurs de fumée est qu’ils ne peuvent pas garantir des vies s’ils ne fonctionnent plus ou s’ils sont défectueux d’une manière ou d’une autre. Par conséquent, tout le monde devrait inspecter régulièrement ses détecteurs de fumée pour s’assurer qu’ils sont toujours pleinement opérationnels et fonctionnent sans problème. En fonction de l’époque et de la marque des capteurs de fumée, il existe des approches pour inspecter et vérifier qu’ils fonctionnent toujours. Inspecter régulièrement vos détecteurs de fumée peut sécuriser votre vie et celle des membres de votre famille au cas où votre maison prendrait feu.

Les fabricants de détecteurs de fumée en plus des services locaux de lutte contre les incendies préconisent également que les gens inspectent leurs capteurs sur une base normale. La grande majorité des détecteurs de fumée sont équipés d’interrupteurs ou de boutons d’auto-test. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton appuyez sur l’interrupteur. Si le détecteur de fumée est en parfait état de fonctionnement, il émettra une brève rafale de la sirène d’alerte à la quantité maximale. C’est juste une forte explosion de bruit pour vous assurer que l’alarme semble bien et qu’elle est suffisamment forte pour être entendue dans toute la maison. Les détecteurs de fumée doivent être évalués au moins un mois et peuvent l’être aussi souvent qu’une fois par semaine.

Si cela ne fonctionne pas, vérifiez si les piles doivent être remplacées ou s’il y a un autre type d’erreur. Parce que la plupart des détecteurs de fumée sont relativement peu coûteux, remplacez simplement les alertes qui ne peuvent pas être corrigées par de nouvelles. Un couple de capteurs de fumée frais est de l’argent bien dépensé, en particulier en cas d’incendie, et ceux-ci devraient être examinés régulièrement.

Dans la majorité des cas, si les capteurs ne fonctionnent pas et qu’il n’y a pas de dysfonctionnement, la difficulté se situe normalement avec les batteries. Par conséquent, si vous appliquez l’interrupteur à bouton d’auto-test et qu’aucune alarme ne se déclenche, changez les piles. Si cela ne fonctionne pas, évaluez la perte de connexions et de fils. Dès que vous avez inspecté les câbles et les connexions, mais que vous ne pouvez pas savoir ce qui est défectueux ou endommagé, remplacez le capteur aussi rapidement que possible.

La majorité des détecteurs de fumée biperont pour vous avertir que les piles sont faibles et doivent être remplacées avec une influence immédiate. Le bip a été émis pour indiquer que des piles neuves doivent être installées sans que vous ayez à inspecter les capteurs. En plus du bip, il y a un avertissement pour examiner le détecteur de fumée entre vos inspections de routine. Avec un approvisionnement adéquat en batteries de remplacement est une bonne pratique; le prix d’une batterie neuve peut garantir votre vie.

Une dernière question à inspecter serait celle de l’emplacement des détecteurs de fumée. Vous voulez trouver le juste équilibre entre la découverte de fumée en cas d’incendie et le déclenchement de l’alarme parce que quelque chose brûle dans la cuisine. Pour obtenir des conseils sur le meilleur endroit pour localiser vos détecteurs de fumée, contactez le service régional de lutte contre les incendies. Ils peuvent correspondre aux capteurs pour vous et vous montrer également comment vous pouvez inspecter les capteurs si vous n’êtes pas certain de pouvoir le faire correctement.