Accueil Laser Revue Nerf Mega Bulldog

Revue Nerf Mega Bulldog

Achetez ici (lien affilié qui prend en charge le site)

Le deuxième blaster Mega Accustrike de Nerfs, le Bulldog, vient de sortir. Il suit le bruit sourd relatif du Mega Thunderhawk one blaster, que je n’ai jamais eu le temps de revoir, mais je ne me suis pas senti coupable car ce n’était pas si génial.

Bien que le Bulldog soit un blaster objectivement meilleur, il fonctionne décemment avec les fléchettes Mega Accustrike. La performance n’était pas très différente de celle du Tribreak, un Mega blaster à trois coups. Compte tenu des tendances actuelles des prix des blasters, c’est un pistolet solide pour Mega.

Agrandir Et Exploser

Le Bulldog arrive complètement étendu dans son emballage, avec la crosse en retrait ainsi que la poignée avant relevée. Cependant, la pièce de stockage de fléchettes ainsi que le viseur rabattable sont toujours dans l’emballage. Ne les jetez pas ! Vous obtenez également six fléchettes Mega Accustrike. Le corps du blaster est approximativement de la même taille qu’un Stryfe ou un Retaliator. Le blaster est de la taille parfaite pour les enfants, bien qu’il puisse être agrandi pour le rendre plus petit pour les adultes.

La boîte du Bulldog montre des choix de conception très intéressants. Le bouton de déploiement du blaster est situé sur le côté droit. Il peut être enfoncé pour étendre ou rétracter diverses fonctionnalités. La poignée principale du blaster est un peu petite, surtout compte tenu des contours du côté des doigts. L’espace de déclenchement est également petit. Cependant, il a une conception à gâchette ouverte afin que les doigts plus gros puissent être logés.

Vous verrez différentes marques de niveau sur le guidon, tout comme vous le feriez sur un guidon en échelle. Le Bulldog est livré avec des fléchettes Mega Accustrike. Cependant, le viseur en échelle peut être utile pour viser vos fléchettes après un peu d’entraînement.

Vous pouvez retirer le viseur de l’échelle de sa prise et le remplacer par le rail tactique en haut.

La poignée avant a une forme simple avec une texture minimale. C’est suffisant, mais pas le plus confortable.

Explorez L’intérieur

La configuration du Bulldog est très similaire à celle du Tribreak. Cependant, toutes les pièces sont alignées et non à un angle. Le tube plongeur est situé en haut et alimente un ensemble Smart AR, qui tire n’importe quelle fléchette qui est la prochaine en ligne. Comme nous l’avons vu avec de nombreux blasters fabriqués par Hasbro, la tête du piston sert également de zone de capture. Bien que le ressort à l’intérieur ne soit pas particulièrement fort, il remplit sa fonction.

Les crémaillères et pignons qui prolongent la crosse et la poignée avant sont cachés sous tous les morceaux de puissance.

Vous devrez changer quelques choses si vous travaillez à l’intérieur du Bulldog. Après l’amorçage, le ressort à l’intérieur atteint en fait une compression complète. Il y a aussi des arêtes dans la tête du piston ainsi que le reste du ressort. Ces arêtes ne sont pas structurellement requises, mais il est impossible d’empiler un ressort supplémentaire au-dessus de celui d’origine. Hasbro et d’autres fabricants n’encouragent pas la modification du blaster. Parfois, les choses sont conçues pour décourager cela.

Performance

Le Nerf Bulldog a atteint une vitesse moyenne de 67 ips en utilisant les fléchettes Nerf Accustrike. Il affichait une moyenne de 59 images par seconde avec son canon final. Cette baisse était attendue, car l’AR intelligent permet cette baisse. Il fonctionne également à peu près de la même manière que le Tribreak.

Bien que j’aie pu tirer deux fléchettes par minute, ce n’est pas une bonne cadence de tir étant donné qu’il n’y a que trois coups. Le clip de rangement à trois fléchettes facilite le rechargement.

Conclusion

Les blasters Nerf Mega Bulldog sont corrects. Il est également plus efficace que les fléchettes Mega Accustrike. Bien qu’il soit un peu trop petit pour les adultes, le pistolet remplit bien sa fonction. Les gadgets de la plate-forme en expansion fonctionnent bien et ne se sentent en aucun cas fragiles. Bien que je préfère le Tribreak, le Bulldog est un excellent choix pour un Mega blaster.