Accueil Laser Revue Du Titanium Adventure Force

Revue Du Titanium Adventure Force

La sortie de l’Accélérateur s’accompagne du Titanium. Il s’agit d’un Powerball Dart Zone restructuré. La forme et la fonction de base sont les mêmes, mais il y a quelques changements. Il fonctionne toujours bien comme une alternative abordable aux blasters à ressort Nerf Rival. Cela est particulièrement vrai maintenant qu’il existe des trémies élargies.

Nouveau Vs Ancien

Le titane est presque identique au Powerball jusqu’au PDSF. Il y a quelques différences esthétiques. La poignée de pompe verticale a maintenant été remplacée par une poignée de type fusil de chasse. Un protège-main est maintenant inclus dans le boîtier de la détente et de la poignée. Il a un style de science-fiction plus futuriste. L’accélérateur a également des étiquettes interchangeables qui peuvent être utilisées pour s’identifier avec les équipes rouges ou bleues. C’est un bel ajout et permet une identification facile. Même si la majorité du blaster est toujours verte.

Vous constaterez également que les mécanismes internes sont presque identiques. Bien que les ressorts puissent être physiquement différents, le niveau de puissance est presque le même. Le titane n’a pas le mécanisme à cliquet du Powerball, vous devrez donc utiliser la force de votre bras pour amorcer le blaster en un seul coup.

Le plus important est le fait qu’il y a une véritable valve à air (AR) et une goupille qui l’ouvre lorsqu’une balle a été chargée pour tirer. Le Powerball a choisi d’utiliser un piston coussiné, espérant la meilleure durabilité. Prime Time Toys a choisi la méthode du coussin d’air pour ralentir le piston après le tir. Les miens n’ont montré aucun dommage visible.

En cas de blocage, la languette orange sur la coque permet de retirer le grip de la pompe.

Une Chose Ennuyeuse Et Une Prise Sans Vergogne

Prime Time Toys N’A PAS REMPLACE LES ONGLETS DE CHARGEMENT. C’était un problème avec le Powerball, qui provoquait une double alimentation avec les chargeurs Rival. J’ai rapidement créé un remplaçant pour l’impression 3D. Cependant, j’ai fait une révision et l’ai posté ici.

Il fonctionne à la fois avec le Titanium et le Powerball, il devrait donc résoudre le problème une fois pour toutes. J’ai modifié la courbe aux extrémités et légèrement élargi mon trou de pivot pour l’adapter correctement.

Performance

Mon Titanium était capable de faire une moyenne de 90 fps selon mon chronographe. Il a toujours des performances décentes, mais je suis plus habitué au Powerball qui tire beaucoup plus vite. Un Titanium avait une valve à air, alors je l’ai essayé. Les résultats étaient des vitesses de niveau Powerball. Cependant, je recommanderais toujours de retirer la valve. Le piston n’a pas été rembourré et la légère augmentation de la vitesse ne vaut pas la peine des internes qui claquent constamment les uns contre les autres.

Un Titanium était également disponible pour moi lors de la récente bataille intérieure BG Undead. Il flottait et était utilisé dans une variété de types de jeux. Cela fonctionnait parfaitement et le nouvel onglet de chargement était facile à utiliser. La trémie de 25 cartouches d’Accelerator peut être utilisée pour remplir le rôle d’Artemis. Cependant, la trémie reste agitée en raison du mouvement d’inertie.

Dernières Pensées

Prime Time Toys offre une alternative viable à Rival dans sa gamme. Le Titanium (avec l’accélérateur) pourrait être un excellent ajout à la gamme Adventure Force de Walmart. Le Titanium est un excellent blaster. Bien qu’il ait ses défauts, le Titanium est une bonne alternative aux ressorts Rival. Il peut être utilisé dans les paramètres d’origine et les paramètres modifiés ainsi que dans les jeux de style HvZ. C’est bien trop cher.