Accueil Laser Revue De L’édition Nerf Rival Overwatch Reaper Wight

Revue De L’édition Nerf Rival Overwatch Reaper Wight

Les blasters Overwatch n’étaient pas censés atteindre les étagères avant. Ils ont été envoyés tôt à Noël, mais ils ne sont pas arrivés à temps. C’était juste après que j’ai profité des promotions à moitié prix de Gamestop. Ils sont maintenant disponibles et Hasbro a fait un excellent travail en combinant un équipement digne d’un accessoire avec un blaster fonctionnel. Tout dépend si vous êtes prêt à payer une prime pour eux ou simplement à attendre les soldes.

La Vraie Vie Est Plus Grande

Les blasters Reaper de l’ensemble (modélisés d’après les fusils à pompe Hellfire du jeu) et le masque inclus sont tous deux peints pour correspondre à la peau de Wight Epic. L’ensemble est livré dans une grande boîte de présentation. Ceci est un ensemble.

Le masque est fabriqué à partir d’un masque Rival fantaisie, avec le même rembourrage en caoutchouc à l’intérieur. Bien qu’il ne soit pas très chic, le masque est bien fait.

Cependant, les blasters sont gros et lourds et peuvent être transportés vers l’avant. Chaque blaster contient huit cartouches Rival et peut être amorcé via la boucle à l’arrière. Repoussez, reculez, tirez. Le blaster est chargé par le haut, comme dans Rival Kronos. Le travail de peinture est excellent et le moulage en plastique est très bien fait. Même les panneaux en faux bois sont impressionnants. Le blaster est solide comme on peut s’y attendre d’un blaster Nerf.

Le double maniement de ces blasters n’est pas possible, pour des raisons évidentes. Même si vous créez un costume avec les deux blasters, il est peu probable qu’ils soient réellement utilisés de cette manière.

Sur le côté gauche de votre blaster, vous trouverez à la fois le bouton de sécurité du blaster et la languette de bourrage. Si votre blaster se bloque pendant l’utilisation, vous pouvez appuyer sur la languette orange pour retirer la boucle d’amorçage.

N’oubliez pas que le mouvement d’amorçage peut nécessiter une traction supplémentaire. Le cliquet interne ne regardera pas toujours au-delà des arêtes du tube plongeur mobile lors de l’amorçage sous charge. Le blaster D.Va fait exactement la même chose.

Fantôme Dans La Coquille

L’intérieur du blaster est à peu près ce que vous attendez d’un blaster basé sur Kronos. Si quelqu’un souhaite étendre le chargeur, le chargeur interne peut se plier vers l’arrière vers la gâchette. Il y a en fait assez de place pour deux balles supplémentaires.

Il est plus facile d’amorcer le blaster avant de l’ouvrir si vous décidez de l’ouvrir. Le ressort légèrement précomprimé poussera les composants internes hors de la coque du blaster vers le haut, faisant voler les pièces.

Craignez La Faucheuse

Les blasters ont fonctionné bien mieux que prévu lors des tests. Bien qu’ils annoncent des vitesses de tir de 90FPS, mes blasters tiraient systématiquement à 96FPS. Ils pouvaient tirer à deux coups par seconde. C’est un pistolet très utile pour un pistolet surdimensionné.

Analyse Finale

La Reaper Wight Edition Box est une superbe collection d’accessoires. Les deux blasters fournis avec la boîte sont parfaits pour le matériel de jet de mousse. Ils peuvent également être utilisés comme blasters Kronos. La boîte est géniale de ces deux points de vue.

C’est à vous de décider si vous le voulez ou non. Ce sont des accessoires sous licence et des blasters fonctionnels, ils ne seront donc pas bon marché. Cependant, ils seront probablement beaucoup moins chers que le temps et l’argent nécessaires pour les fabriquer. Si vous êtes strictement lié à Nerfer, il peut être nécessaire de les vendre avant même d’envisager de les acheter.

Quelle que soit votre opinion, les blasters sont simples à utiliser, ont d’excellentes performances et le masque ne fait pas mal non plus.