Accueil Laser Revue De L’Adventure Force Power Raider

Revue De L’Adventure Force Power Raider

Notre dernier trio de revues de blaster à eau sous pression se concentre sur un blaster Buzz Bee Toys. Le Power Raider a un grand réservoir et une chambre de pression séparée. Il dispose également d’un viseur point rouge pour s’adapter aux récents rails de blaster Buzz Bee. Le Power Raider n’est pas parfait, mais il y a un défaut.

Conception Utilitaire

Bien que le Power Raider ne soit peut-être pas le blaster le plus frappant du bloc, c’est le résultat de sa conception pragmatique. Il tire de l’eau et des fléchettes comme n’importe quel autre blaster Buzz Bee. Sa forme carrée permet un grand réservoir pouvant contenir 1800 ml d’eau. La chambre de pression séparée dans le gris avant est d’environ 125 ml, mais ne prend que 90 ml d’eau. Pour des raisons que j’expliquerai bientôt, cela est difficile à déterminer.

En prime, le Power Raider est livré avec un viseur rouge (vu à la foire du jouet de cette année en tant qu’objet individuel). Un rail tactique peut être vu en haut. C’est le même rail qui a été utilisé sur les blasters à fléchettes Monorail et Thermal Hunter Buzz Bee. Deux piles AA sont nécessaires pour ce rail. La lumière doit être maintenue à un angle pour assurer un bon alignement. C’est une belle touche étant donné que l’eau et les fléchettes suivent le mouvement du projectile. Bien qu’il soit assez grand, son apparence de dessin animé le rend très charmant.

Le Power Raider est robuste, confortable et solide.

Les Problèmes De Performance

Cependant, c’est lorsque les défauts de Power Raiders sont révélés. Le réservoir s’écoule par un dessus plat (au milieu), ce qui rend le drainage difficile si vous ne le maintenez pas à niveau. De nombreux blasters ont un point bas pour vidanger et un tuyau pour alimenter.

Le tuyau à l’intérieur de la chambre de pression est si rigide qu’il colle presque directement dans sa forme d’origine. Si vous tirez verticalement, c’est très bien.

Cependant, cela signifie que vous ne pouvez expulser autant d’eau qu’après avoir pompé le blaster. Le fond de la chambre sera alors rempli d’eau. Il réduit également le volume de la chambre. Au lieu de remplir le réservoir avec 6-7 pompes, vous pouvez maintenant utiliser 2-3 pompes pour déclencher la soupape de surpression. Le résultat est pitoyable, avec seulement 20 mètres de distance maximale et très peu de volume expulsé. C’est loin des 40 revendications de gamme sur cette boîte.

Comment Réparer Le Blaster

Bien qu’il soit possible que ce ne soit pas un problème avec tous les Power Raiders, étant donné la rigidité et la courte longueur du tube, je ne serais pas surpris de voir de nombreux blasters avoir ce problème. Cela nécessite de retirer la coque et de retirer le rail tactique et le capuchon de pompe soudé au solvant. C’était un processus fastidieux que je devais faire sur mon blaster.

Pour ramollir le milieu du tuyau en plastique, j’ai utilisé un pistolet thermique et l’ai plié. Le blaster fonctionnera si les extrémités du tuyau sont dans la même position. C’est étonnant. J’ai pu remplir la chambre d’eau à chaque fois et vider complètement la charge sans brouillard. La meilleure partie était que les plages angulaires pouvaient atteindre 45 au lieu de 20.

Les courants épais et minces avaient une gamme de 40-45. Une quatrième option, un spray à 4 jets, ne va pas aussi loin. Au lieu de cela, il crée un effet de zone.

Dernières Pensées

Bien que le Power Raider ne soit peut-être pas le blaster le plus étonnant, il est capable de hautes performances et a une grande capacité. Mais il ne fonctionne tout simplement pas à son plein potentiel sous forme de stock. Alors que les problèmes de vidange du réservoir sont frustrants, les problèmes d’allumage de la chambre de pression peuvent être très graves. Si vous êtes à l’aise d’ouvrir le blaster pour le réparer, achetez-en un. Cela fera de votre blaster l’un des plus utiles et des plus populaires de la saison. Il existe d’autres options si vous ne voulez pas faire tout le travail.

C’est un bel ajout et peut être utilisé avec de nombreux blasters à fléchettes Buzz Bee. C’est probablement un point positif.