Accueil Laser Rapport De Jeu Nerf. Melbourne HvZ 11/03/18

Rapport De Jeu Nerf. Melbourne HvZ 11/03/18

Aujourd’hui était une bonne journée avec une participation décente. Le temps était également magnifique, nous avons donc pu jouer d’innombrables bons matchs.

Vous pouvez trouver toutes les règles ici.

Blaster

Bien que j’essaie de couvrir tous les blasters importants, il est possible que certains manquent ou ne soient pas inclus. Vous devez également savoir que je ne couvre / détaille que les mods qui ont un effet sur la fonctionnalité ou les performances.

Récurrent/régulier :

Springer Elite Rampage à alimentation magnétique, action de pompe Allrounder solide hors de la boîte. Il peut être difficile d’alimenter les magwells à alimentation latérale.

Springer Elite Alpha Trooper à alimentation magnétique, action de pompe Solide polyvalent prêt à l’emploi. Il est enclin à s’endommager et à prendre du retard par rapport à ses concurrents en termes de performances modifiées.

Modulus Regulation Select Fire, volant d’inertie à alimentation magnétique. Ce blaster à ROF élevé est particulièrement efficace contre les groupes et les combats rapprochés.

Volant moteur semi-automatique N Strike Rayven à alimentation magnétique. Un bon polyvalent qui penche vers le ROF. Bien qu’il ait plus de problèmes avec le modding que la plupart des flywheelers, il a toujours un plafond comparable.

Action coulissante Elite Retaliator/Modulus Recon MkII , ressort à alimentation magnétique. Un blaster compact et facilement personnalisable qui peut être utilisé avec une poignée de pompe. Un polyvalent décent, avec une tendance à la puissance et étant généralement plus efficace à mi-régime.

Action de pompe Modulus Mediator , ressort à alimentation magnétique

Polyvalent à pompe compacte, penché vers ROF. Il est nettement plus court que tout autre blaster magnétique à pompe, mais doit utiliser un magwell à chargement latéral.

Action boulon/pompe N Strike Longshot , ressort à alimentation magnétique. En raison de son ROF lent, il est plus puissant et efficace à plus longue distance.

Action de marteau Doomlands Lawbringer , Springer alimenté par cylindre. Il se distingue par sa grande capacité de revolver et sa maniabilité. Blaster à chargement léger solide.

Volant d’inertie entièrement automatique Elite Rapidstrike à alimentation magnétique. Il a un ROF élevé, ce qui le rend très efficace contre les groupes et les combats rapprochés.

Ressort à alimentation magnétique Buzz Bee Sentinel , action à levier Puissant blaster prêt à l’emploi mais à la traîne en matière de ROF.

Ressort à ressort ZS Sledgefire . Ce blaster était équipé de deux canons pour une bonne puissance et précision. C’est un blaster qui n’a pas de réels avantages par rapport aux autres blasters, à part son style.

Glissière Dart Zone Magnum Superdrum , ressort alimenté par cylindre. Il a une puissance et une capacité exceptionnelles pour un blaster prêt à l’emploi. Ce blaster est idéal pour les charges sans mag.

Volant moteur semi-automatique Elite Stryfe à alimentation magnétique. Excellent polyvalent avec une tendance au ROF. Il est compact et facilement personnalisable.

Peu fréquent/Nouveau :

Action coulissante Elite Delta Trooper , ressort à alimentation magnétique. Blaster relativement compact qui se distingue du Retaliator par son tir claquant, mais sinon le même. Le Retaliator a beaucoup moins d’options et de support que ce blaster, c’est pourquoi il y a si peu de pièces de rechange.

Ressort à alimentation magnétique Scravenger , action à levier Il se distingue par sa simplicité, mais il lui manque les aspects de performance les plus importants de plusieurs blasters.

Ressort à pompe Rival Hades alimenté par un chargeur interne. Bien qu’il ait une énorme capacité de blaster sans mag, il est également assez volumineux et long. C’était un peu gênant d’un point de vue ergonomique pour moi. La poignée principale était trop en arrière et la crosse était trop petite et de forme étrange.

Volant d’inertie entièrement automatique OutOfDarts Jupiter . Ce pistolet Rival est très compact et facile à transporter. Les pistolets rivaux sont limités en ce qu’ils peuvent être chargés à l’arrière avec des chargeurs. Rival n’a pas de chargeurs standard plus grands que 12 cartouches.

Jet Blaster Ceda à ressort alimenté par mag, à pompe Il s’agit essentiellement d’une pompe Retal. Cela me semblait un peu bon marché. Il semblait fragile et flexible en raison de la souplesse de la poignée et de plusieurs autres pièces.

Limon à glissière Elite Crossbolt alimenté par chargeur. Il est assez silencieux mais ses bras d’étrave le rendent très large et sont sensibles aux mauvais bourrages.

Le temps d’aujourd’hui était agréable, atteignant un maximum de 20C. Il y avait des nuages et un ciel bleu selon l’heure. Il y avait 20 personnes qui y ont assisté, et beaucoup sont restées tout le temps, ce qui est une amélioration par rapport aux mois précédents.

Aujourd’hui, nous avons essayé un nouveau lot de gaufres.

Ceux-ci ont un corps bleu plus foncé et une tête plus rigide que la normale. Ces gaufres ne sont pas sujettes à la compression. C’est tout à fait une différence des gaufres que nous avons utilisées. D’après mon expérience limitée, ces gaufres étaient beaucoup plus fiables que les Z-Darts et fonctionnaient bien avec les chargeurs frontaux. Les deux fléchettes seront disponibles lors du prochain événement afin que vous puissiez les comparer et prendre votre décision finale.

Comme d’habitude, nous avons commencé par un tour de survie. Je suis resté avec un petit groupe de personnes, essayant d’éviter la messe. Cela a bien fonctionné et nous avons évité la plupart du temps les conflits directs avec de grands groupes de zombies. Après que la majorité des humains se soient retournés, les zombies sont passés à mon groupe. Nous avions l’habitude d’attendre que les grands chars soient consacrés à une direction particulière, puis de pousser vers le côté le plus proche. Tous les autres zombies étaient une menace moins sérieuse et pouvaient être traités beaucoup plus facilement. Nos nombres ont été lentement réduits jusqu’à ce que je sois le dernier survivant.

Le deuxième tour comprenait un tour de survie en équipe avec 4 à 5 personnes dans chaque équipe. Les humains étaient plus coopératifs et défensifs dans cet événement. Les deux équipes formaient une équipe de huit, tandis que les deux autres, qui comprenaient ma propre équipe, sont restées dans les coins. Les quelques zombies restants étaient concentrés sur le plus grand groupe et ont réussi à obtenir quelques tags. Tous les humains tournaient dans la même direction, les deux plus petits groupes se tenant éloignés l’un de l’autre autant que possible.

Mon escouade a accepté d’aider les zombies à attaquer de grands groupes d’humains, en échange d’une certaine action. Mon équipe tournait rapidement la plupart des gens du groupe, alors qu’ils faisaient pleuvoir les fléchettes. Nous avons également aidé à attaquer l’autre groupe humain. Nous avons dû nous défendre alors que les zombies se retournaient contre nous parce que notre population humaine était maintenant plus petite.

Le deuxième tour était le même que le premier, avec les mêmes tactiques utilisées pour repousser les zombies même s’il n’y avait pas de gros chars. Traverser les tanks avec moins de puissance de feu que ce à quoi j’étais habitué, et tous les zombies autour, était difficile. J’étais le dernier survivant.

Après une pause déjeuner, nous sommes passés à Space Pope. Au premier tour, j’ai remporté le titre de Traître. Les zombies n’ont pas marqué beaucoup de tags pendant une grande partie du jeu. J’ai attendu, espérant que les zombies seraient en mesure d’augmenter leur nombre mais aussi pour que je puisse continuer à jouer en tant qu’humain un peu plus longtemps. J’ai réussi à attraper la grenade en quelques secondes et j’ai lancé une grenade au général avant de m’enfuir pour donner un appui-feu aux zombies. Je n’ai pas pu ramasser la grenade et mes camarades zombies ont pu l’étourdir et la grenader. Le tour s’est terminé par une victoire confortable pour les humains, car les zombies n’ont pas pu faire beaucoup de progrès le reste du tour.

Bien que je l’ai mal fait, je pense qu’il y avait du potentiel dans ma stratégie de traître. Un coup de fléchette sur n’importe quel humain, selon les règles PvP actuelles, est un étourdissement. Ils ne peuvent ni bouger ni tirer. Si elle n’est pas coordonnée, une personne malhonnête fournissant un appui-feu aux zombies peut s’avérer mortelle. Le traître pourrait également retirer la grenade du jeu en la prenant. Cela peut causer des dommages importants aux humains. Les zombies ont de bonnes chances de percer s’il n’y a pas de grenades et de soutien à distance des tirs de zombies. J’ai fait deux erreurs : je n’ai pas emporté la grenade et je n’ai pas utilisé de tanks zombies pour me protéger.

Le deuxième tour a commencé par une erreur d’identification. Un humain tenant la grenade a réagi par réflexe à l’erreur et a accidentellement lancé une grenade à un autre humain. En fait, le traître était en fait l’humain à la grenade. Malgré cela, les Zombies ont pu faire plus de progrès que lors du tour précédent et prendre plus souvent les humains au dépourvu. La majorité des humains ont réussi à garder leurs défenses solides et ne sont pas complètement tombées.

Vers la fin du jeu, il y avait une confusion sur le délai. La plupart des gens pensaient qu’ils avaient gagné. Le tour se jouait encore avec 30 secondes à faire. Pendant la confusion, un zombie a glissé sur Space Pope et l’a tagué, donnant lieu à une victoire de zombie. Si la confusion n’avait pas eu lieu, je crois que les humains auraient gagné.

Nous avons été interrompus par des personnes qui prenaient des photos de mariage, qui voulaient emprunter nos blasters. Certains d’entre eux ont également rejoint le tour suivant pendant une brève période.

Mon dernier tour était un VIP Survival. Deux VIP ont été attribués l’un à l’autre, l’un recevant le bouclier Tank et l’autre le Husk. L’aire de jeu nord a été le théâtre de nombreux combats au début. Les zombies ont réussi à obtenir plusieurs tags, dont Tank VIP, malgré la population humaine en plein désarroi. Peu de temps après, le Husk VIP a également été perdu. J’ai décidé de me séparer et de rejoindre un petit groupe d’humains. La ronde s’est poursuivie comme avant, avec moi combattant tous les zombies qui se présentaient à moi et nos attaques dirigées loin des grands chars. Cette stratégie nous a permis de survivre un bon bout de temps, j’étais le dernier survivant.

Alors que les rondes se poursuivaient, j’ai commencé à emballer mes affaires. Il s’agissait de simples tours de survie Tanbark, où les coups de fléchettes transformaient instantanément les zombies en humains. C’était chaotique et rapide, d’après ce que j’ai vu et entendu.

J’ai hâte d’assister à un événement en décembre. Si je peux y arriver, ce sera mon dernier événement à Melbourne depuis un certain temps. J’espère que nous pourrons régler la question de savoir quelle fléchette va dans le bassin de fléchettes. L’événement d’aujourd’hui a été une agréable surprise. Bien que la fréquentation ait été plus élevée que les mois précédents, il aurait été préférable qu’il y en ait eu plus.

Nous avons pu organiser des matchs solides et nous nous sommes beaucoup amusés.

Le même article peut être trouvé sur mon blog, Outback Nerf