Accueil Laser Rapport De Jeu Nerf 17/7/16. Ligue De Mousse De Melbourne

Rapport De Jeu Nerf 17/7/16. Ligue De Mousse De Melbourne

La MLF est de plus en plus saturée par les flywheelers. Il y a aussi de moins en moins d’airblasters et de springers qui sont régulièrement utilisés. Nous nous sommes encore beaucoup amusés. Les aires de jeux ont également été modifiées à mi-parcours, ce qui a ajouté de la variété à la journée. Ce rapport de jeu Nerf couvrira les principaux blasters utilisés, les types de jeu joués et l’impact des deux zones de jeu sur nos jeux.

Modes de jeu

Vieille:

  • Kill Confirmed est très similaire à Freeze Tag/Tag Teams. Un joueur touché est éliminé et doit attendre qu’un coéquipier puisse le réanimer. Cela se fait avec une simple balise. Tous les joueurs de Kill Confirmed sont des médecins. Pour confirmer le kill, un joueur adverse peut toucher un membre de son équipe à terre avec sa main. Cela les retirera du jeu. Si une équipe entière est éliminée, l’équipe perdra même si aucun de ses kills confirmés n’est confirmé. L’équipe qui a le plus de joueurs qui ne sont pas morts gagne.
  • VIP Un joueur de chaque équipe est désigné VIP (les équipes n’ont pas à informer les autres équipes de leur VIP désigné si elles ne sont pas là). Leur VIP peut être tué, mais leur équipe ne peut pas réapparaître. Cependant, ils peuvent être réanimés par leur médecin. Si le VIP est abattu, ils doivent le signaler et ne peuvent pas être réanimés par leur médecin. Le médecin de l’équipe est un joueur. Cette identité n’a pas à être partagée publiquement. L’équipe avec le plus de joueurs survivants gagne.
  • NOUVELLE RÈGLE : les VIP ne sont pas autorisés à moins ou derrière 5 mètres du point d’apparition.
  • Capturez le drapeau (CTF). Mode de jeu classique. Prenez le drapeau de l’ennemi et rapportez-le à votre drapeau à votre base. Si le drapeau est détenu, il peut être abandonné. Le drapeau ne peut pas être retiré par un joueur s’il est encore entre ses mains.

Les drapeaux ne sont pas autorisés à l’intérieur ou derrière le spawn.

Nouvelle:

Blaster

Il y avait beaucoup de blasters là-bas, j’ai donc compilé une liste des plus notables et remarquables. Il est possible que j’ai raté des blasters car je ne peux pas être partout à la fois.

Régulier/Récurrent :

Elite Rapidstrike (divers LiPos et moteurs) a été exécuté comme d’habitude. Ils ont un ROF élevé, ce qui les rend excellents pour la suppression, le déni de zone et l’engagement de groupes d’ennemis. Il faut de la pratique et beaucoup d’expérience pour maîtriser la discipline de déclenchement et les techniques de rechargement nécessaires pour en tirer le meilleur parti.

NStrike Longshot (diverses poignées de pompes, composants internes améliorés), exécutés comme d’habitude, des blasters haute puissance pouvant égaler ou dépasser les portées des volants d’inertie standard. Ils sont excellents pour les tirs de couverture/suppression à mi-distance, mais leur faible ROF les rend très vulnérables à courte portée. Ils sont également assez volumineux par rapport aux autres blasters.

Elite Retaliator (diverses poignées de pompes, ressorts améliorés), comme d’habitude. Ressorts à pompe polyvalents solides. Bien qu’ils ne soient pas aussi puissants ou aussi efficaces que les volants d’inertie, ce sont toujours des ressorts très complets.

N Strike Longstrike (XBZ Tank, Air Compressor) est le même blaster de grande puissance mais avec un ROF très lent. Les coups de feu sont possibles bien au-delà de la portée des autres blasters. Il est difficile à utiliser à mi-distance et presque inutile à courte portée en raison de sa cadence de tir lente. Il nécessite beaucoup de compétences et d’expérience pour une utilisation sûre et efficace.

Elite Stryfe (divers LiPos et moteurs) Volant d’inertie polyvalent typique. Il est plus lent que le RS mais a un meilleur blaster. Un volant semi-automatique sans Stryfe est rare.

Peu fréquent/Nouveau :

Elite Rayven (moteurs Banshee et LiPo 2S). Je l’ai testé avec l’intention de l’utiliser comme sauvegarde pour mon Bullpup Rapidstrike. Il est quasiment inutilisable dans son état actuel. Il est plus fort, plus imprécis, janky et plus faible que mon Bullpup RS.

Pour que cela fonctionne, j’aurais besoin de faire des changements importants.

N Strike Rayven (moteurs VTT, 3S lithium ohmo) a fonctionné presque exactement comme un Stryfe de spécifications similaires. Un blaster polyvalent solide, mais probablement légèrement moins puissant qu’un Stryfe équivalent.

N Strike Shift Shot (C-836 Spring, speedloader), a fonctionné quelque peu de la même manière que les Longshots, mais dans un boîtier plus petit. Bien qu’assez puissant, il pourrait battre ou égaler les volants d’inertie traditionnels dans la gamme. Cependant, il avait un ROF extrêmement lent. Le Stryfe a été utilisé pour se rapprocher de l’utilisateur.

Le premier parc a été utilisé pour cet événement. Nous avons également utilisé deux aires de jeux. La première zone a été utilisée dans mon événement MNW, tandis que la seconde était celle que nous utilisons habituellement.

Alors que la première zone de jeu a une répartition des arbres assez uniforme, la zone de bataille principale a des arbres également répartis. Vous pouvez voir la zone centrale où se trouvent la majorité des arbres, mais elle est séparée de l’autre extrémité. Cela permet un positionnement offensif et défensif distinct.

Cette zone comporte deux allées principales d’arbres qui s’étendent entre l’aire de jeux et la seconde. C’est le même domaine que j’ai décrit auparavant. Compte tenu de la distance qui les sépare, il peut être difficile de changer de voie. Il faut un travail d’équipe pour obtenir une bonne position globale.

L’événement a attiré 14 personnes, ce qui était une bonne participation. Les aires de jeux ne se sont jamais senties encombrées ou éventées en raison du volume élevé de bois de chauffage. Cela pourrait être un problème avec le deuxième parc qui est plus étroit. Cependant, ces aires de jeux peuvent accueillir un maximum de joueurs. Ces aires de jeu sont trop étroites pour accueillir plus de joueurs.

Nous avons joué beaucoup de meilleurs des 3 sets tout au long de la journée. Nous avons joué notre premier tour de tours Kill Confirmed. Il s’agissait de tours courts et basés sur l’élan qui se sont déroulés comme prévu. Il était crucial pour une équipe qu’elle établisse une position forte au milieu de l’aire de jeu.

Ils seraient laissés sans couverture s’ils ne pouvaient pas obtenir une position intermédiaire, ou refoulés sans marge de manœuvre. Une équipe avec une meilleure position au centre aurait un élan et un avantage. Bien qu’aucune équipe ne puisse garantir la victoire, la chance est presque toujours un facteur dans KC.

J’ai réussi à attraper un joueur à couvert du côté nord de KC et je l’ai éliminé au premier tour. Mais je suis devenu trop confiant et je me suis trop étendu. J’ai essayé d’engager trois autres joueurs, mais j’étais trop loin de la couverture et je n’avais aucun coéquipier à proximité, j’ai donc été obligé de me rendre dans un espace ouvert. Mon coéquipier le plus proche ne pouvait pas défendre les joueurs ennemis et était en infériorité numérique. Nous étions à la fois dépassés et éliminés. Mon équipe avait mieux progressé du côté sud et avait éliminé de nombreux joueurs ennemis avec peu ou pas de perte. Mon équipe avait plus de joueurs et a pu éliminer tous les joueurs ennemis. Ce tour a été extrêmement chanceux pour moi. L’excès de confiance avait mis notre équipe dans une position difficile. Si mes coéquipiers n’avaient pas pris le relais, ils auraient été désavantagés par un seul joueur. C’est, comme je l’ai décrit précédemment,un énorme désavantage.

Au second tour, j’ai pu établir une position au nord tandis que d’autres étaient engagés au milieu. J’ai pu tirer sur l’équipe ennemie depuis un terrain plus élevé, alors qu’ils étaient toujours engagés avec mon équipe. Mon équipe a bien performé et j’ai pu attraper quelques-uns des joueurs ennemis qui étaient hors de couverture ou exposés. Nous avons rapidement éliminé la plupart des joueurs ennemis. Après que la plupart des joueurs ennemis aient été éliminés, il était temps de traquer tous les survivants restants.

Ces rondes KC étaient toutes axées sur le positionnement et l’élan initial. J’ai pu obtenir une élimination précoce au premier tour et j’ai attiré l’attention de nombreux joueurs ennemis. Mon équipe a pu éliminer rapidement l’autre moitié de l’équipe ennemie, même si j’ai été rapidement éliminé. Ils ont rapidement attrapé le reste de l’équipe ennemie et ont pu éliminer chaque joueur un à la fois.

Mon équipe aurait pu se regrouper si elle n’avait pas réagi rapidement pour réengager le côté sud.

J’ai pu, au deuxième tour, établir une solide position de flanc sur les hauteurs. Cela a forcé les joueurs ennemis à diviser leur attention et leur puissance de feu. Cela a rendu leur situation de couverture extrêmement délicate. Parce que les arbres n’étaient pas assez grands pour les couvrir dans deux directions, ils étaient souvent exposés à moi ou à d’autres membres de mon équipe. Le reste était aussi simple que de retirer les joueurs du milieu puis de nettoyer les survivants.

Avant de déjeuner, nous avons joué un tour VIP. Le premier combat était une escarmouche dans laquelle les joueurs ont essayé d’abattre leurs ennemis pour découvrir qui était le VIP. Chaque équipe essaie de limiter ses débordements afin de ne pas rendre son VIP vulnérable. Au fur et à mesure que les joueurs sont abattus, ils réapparaissent, puis il y a des allers-retours au fur et à mesure que l’élan change. Ensuite, l’autre équipe essaie de découvrir qui pourrait être le VIP ennemi. Les joueurs essaieront d’éliminer le médecin ennemi car ils constituent une partie importante de l’équipe. Un médecin peut réduire considérablement la durée d’absence d’un joueur et aider à maintenir des positions offensives et défensives.

Nous avons eu beaucoup de bagarres au milieu, donc mon équipe a pu prendre l’avantage. Notre équipe a pu prendre le contrôle du milieu et repousser l’équipe ennemie. Alors que nous établissions une position avancée, certains de mes collègues ont remarqué un joueur, qui n’avait pas participé à un combat majeur, se cachant derrière un arbre. La plupart d’entre nous étaient en position avancée pour prendre le contrôle du gros de l’équipe ennemie. Cependant, certains de mes coéquipiers ont décidé de se séparer et d’engager et de tuer le VIP. Il s’agissait alors de faire le ménage et de s’assurer que notre VIP ne devienne pas vulnérable.

L’élan initial était la clé d’une position de force. Nous avons pu prendre un avantage au combat qui nous a permis d’avancer. Nous avons pu capturer le VIP et le mettre dans une position difficile. Cela nous a également aidé à révéler son identité. Nous aurions risqué de permettre à l’équipe ennemie de se regrouper si nous n’avions pas établi une position rapidement. Cela aurait inversé tout notre travail acharné et notre élan depuis le début du cycle.

Il aurait été beaucoup plus difficile de localiser le VIP et aurait rendu notre VIP encore plus vulnérable. Après avoir établi une position avancée, il était facile de retenir l’équipe ennemie et de faire éliminer le VIP par quelques joueurs.

Après le déjeuner, nous sommes passés à la deuxième aire de jeux. Nous avons commencé avec trois jeux Capture the Flag.

Le premier tour a été très court. Le premier tour a été très court. J’ai couru jusqu’à la position du drapeau ennemi, j’ai engagé leur bouclier et un ou deux autres joueurs. J’ai utilisé un coup de roquette porte-bonheur pour retirer leur bouclier. Je me suis précipité à nouveau en avant au deuxième tour, mais je n’ai pas réussi à établir une position avant solide. J’ai été touché et j’ai couru pour réapparaître.

Le vol de drapeau au premier tour était presque entièrement dû au hasard. Bien que j’aie réussi à m’approcher de très près, j’ai été retenu par de nombreux joueurs, en particulier le bouclier, et je n’avais aucun renfort. Bien que la fusée que j’ai lancée soit trop haute pour toucher directement le bouclier, elle est tombée et a atterri sur le dos du joueur de bouclier. Comme je n’avais aucun moyen de l’arrêter efficacement, le joueur de bouclier était ma plus grande menace. Il était complètement concentré sur moi et n’avait pas d’autres options. Bien que j’aie pu me faufiler devant d’autres joueurs, j’aurais été écrasé par le joueur de bouclier s’il s’était déplacé dans des espaces ouverts.

Mon équipe a perdu le deuxième tour en raison d’une mauvaise coordination. Mon équipe a perdu le deuxième tour en raison d’une mauvaise coordination. Je me sentais comme le seul joueur offensif, car j’étais le plus proche du drapeau ennemi. Ma course de réapparition a révélé qu’il y avait de nombreux coéquipiers dans la région, mais pas tous avec un rôle spécifique. Un de mes collègues a commenté le manque de coordination au sein de l’équipe. Elle ne savait pas qui était en attaque et qui était en défense. Notre drapeau n’était pas bien défendu et c’était facile pour l’équipe ennemie, qui a pu voler le drapeau. Une meilleure coordination aurait permis une défense plus organisée, ce qui aurait pu empêcher le vol de drapeau.

Notre dernière ronde de CTF a été la plus longue. Ma tactique typique de ruée vers le drapeau a été utilisée au premier tour. Cependant, ils n’ont pas pu percer mon bouclier et mes défenses, j’ai donc dû recommencer plusieurs fois. Pour pousser par le milieu, je me suis associé à notre bouclier et à un autre membre de mon équipe. Nous avons pu nous déplacer lentement, mais efficacement, grâce au bouclier et à la puissance de feu supplémentaire du joueur. Nous avons pu repousser le bouclier et éliminer tous les autres défenseurs. Un de mes coéquipiers a réussi à voler le drapeau et il l’a capturé peu de temps après.

Cette manche était un excellent exemple de la puissance et de la polyvalence du médecin et du bouclier. J’étais incapable d’avancer après avoir perdu les premiers engagements. Après cela, j’ai travaillé avec mon bouclier. Nous avons pu nous déplacer lentement malgré les tirs nourris. Il offrait une couverture beaucoup plus grande que les autres arbres et pouvait être incliné si nécessaire. Je me sentais relativement en sécurité malgré le fait d’être loin de l’ennemi et de devoir me protéger avec un bon placement de bouclier et une bonne pêche à la ligne. En tant que médecin, mon équipe a su maintenir une pression offensive. Au lieu d’attendre qu’un coéquipier tombé réapparaisse, je pouvais simplement courir vers eux et le faire revivre. Cela nous a permis de garder notre position avancée plus facilement et a empêché les défenseurs ennemis d’avancer. Travailler avec le bouclier nous a permis de garantir presque des réanimations,car le temps requis pour une réanimation est bien inférieur à celui nécessaire pour combattre un bouclier. Parce que le bouclier m’a fourni une couverture, j’ai pu facilement ranimer mes coéquipiers qui ont été blessés dans des zones ouvertes.

La journée s’est terminée par quelques rounds Kill Confirmed dans la deuxième zone. Ces jeux ont duré plus longtemps que les autres et ont présenté des combats plus intenses et prolongés que les autres tours. Au premier tour, j’ai engagé plusieurs joueurs ennemis dans la ligne médiane. Les deux camps ont subi de graves pertes alors qu’un certain nombre de joueurs ennemis se sont déplacés sur leurs flancs. J’ai concentré mon attention sur les trois joueurs devant moi pendant la majeure partie du tour et je suis devenu le seul survivant de mon équipe.

Le seul joueur de flanc ennemi restant a été vaincu par moi. Il avait probablement aussi éliminé mes coéquipiers. Cependant, un tir ami aurait pu le faire tomber. J’ai réussi à abattre deux des joueurs ennemis juste devant moi, puis je suis monté pour affronter le dernier. J’ai pu, après une bataille entre deux arbres à mort, abattre le dernier joueur ennemi.

J’ai déménagé pour la couverture la plus au nord de la région lors du deuxième tour. Un joueur ennemi se trouvait dans mon voisinage immédiat. J’ai pu le vaincre. Mon équipe était engagée dans une bataille avec l’équipe ennemie, mais j’ai pu tirer sur le côté et capturer plusieurs joueurs cachés à couvert. Après avoir éliminé un autre joueur ennemi, j’étais en mesure de me placer derrière les autres joueurs ennemis et d’éliminer rapidement les autres.

C’était un miracle que j’aie survécu au premier tour. Le tour s’est terminé avec l’équipe ennemie ayant un joueur de flanc, avec trois desquels j’étais directement engagé, et j’ai été laissé à moi-même.

Mon flanquement a remporté le deuxième tour rapidement. Mon équipe a réussi à éliminer plusieurs joueurs. Cependant, j’ai dû éliminer quatre joueurs. Alors que les deux premiers joueurs que j’ai éliminés étaient en 1v1, j’ai pu en éliminer deux autres. Les deux autres, j’ai descendu par derrière et ils sont passés complètement inaperçus jusqu’à ce que je les frappe. S’il est bien fait, le flanquement peut être une tactique très puissante qui peut vaincre les ennemis avec un nombre et une puissance de feu supérieurs. Si ce n’est pas bien fait, cela peut rendre l’équipe de flanc plus vulnérable et affaiblir sa capacité à se défendre. Cependant, il est important de ne pas laisser les joueurs ennemis vous gêner. Cela vous laisse pratiquement sans défense.

Vous ne devriez pas voyager seul à KC, surtout si vous êtes sûr que votre équipe gagnera. Mon équipe a su utiliser ma distraction, même si j’ai été rapidement éliminé. Ils ont eu beaucoup de succès lors des tours précédents et je suis certain qu’ils auraient eu un succès significatif même sans moi.

Dans l’ensemble, j’ai apprécié l’événement. L’événement a offert beaucoup de variété et a été bien suivi par de nombreux joueurs. Cela le rendait amusant et compétitif.

Dans les événements futurs, j’aimerais voir des nombres de joueurs similaires. S’il y a plus de couverture, peut-être même plus. Bien que j’aimerais voir plus de blasters, ce n’est pas quelque chose que je peux contrôler.

Le même rapport Nerf se trouve sur mon blog, Outback Nerf.