Accueil Tuin Instruction Prendre Le Contrôle. Le Cas Pour S’étouffer Avec Le Club De Golf

Prendre Le Contrôle. Le Cas Pour S’étouffer Avec Le Club De Golf

Voulez-vous plus de contrôle et de cohérence dans le jeu de golf ? Je suppose que vous êtes comme des golfeurs amateurs à 99,9 %.

Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment le faire avec un seul ajustement : tirer sur votre poignée . Cela semble facile, mais cela change la donne.

Vous pouvez regarder Tiger Woods et Tommy Fleetwood faire cela tous les jours à la télévision. Cet article vous aidera à faire de petits changements qui peuvent avoir de grands résultats.

S’étouffer Au Club De Golf : Avantages

J’adore m’étouffer. C’est si facile et produit des résultats étonnants. C’est un excellent moyen de faire la différence dans un jeu complexe.

Ce n’est pas quelque chose sur lequel vous devriez insister, comme le tempo, le backswing ou le downswing. C’est un réglage simple à faire et vous pouvez ensuite ajouter des tonnes de coups à votre sac.

Ce sont les plus grands avantages d’aller sur le terrain de golf.

1. Contrôle

Le contrôle supplémentaire est le premier avantage à s’étouffer avec le club de golf. Le club devient instantanément plus court et plus facile à contrôler. La règle générale est que plus vous étouffez le club, moins vous aurez de contrôle.

Vous ne me croyez pas ?

Considérez votre fer 7 comme un conducteur.

Le driver est plus court et le fer 7 est plus facile à contrôler. Vous êtes sûr de n’avoir jamais raté un fer à 80 mètres comme vous l’avez fait avec un driver. Le loft est un facteur important, mais je voulais montrer que des clubs plus courts peuvent signifier plus de contrôle.

Lorsque vous jouez sur des parcours étroits, avec de nombreux dangers ou des terrains accidentés épais, un contrôle supplémentaire peut être extrêmement utile. Bien que vous puissiez perdre un peu de distance, cela en vaut la peine. Vous toucherez probablement plus de fairways et de greens.

2. Vol De Balle

Une trajectoire plus basse est le deuxième avantage de s’agripper à un club.

Cela vous permettra d’aplatir le tir et de garder la balle plus basse. Vous savez à quel point il peut être important de contrôler le vent et de façonner les coups.

Un vol de balle plus bassignifie également qu’il y a moins de chance que votre balle tourne mal lorsqu’elle est en l’air. Tee-le plus bas, car il n’ira pas aussi haut, et donc moins peut mal tourner.

Le coup renversé utilisant un vol de balle inférieur est idéal pour les quilles arrière ou lors de la pratique du golf Links.

3. Cohérence

Avez-vous déjà eu ces jours où vous ne pouviez pas trouver le milieu du club si vous étiez une personne qui mettait sa vie en jeu ?

Nous y avons tous été. Au lieu de le pulvériser tout autour du parcours pour le reste de la journée, nous devrions plutôt nous étouffer pour frapper des coups cohérents et augmenter notre confiance.

Si les choses deviennent incontrôlables, vous pouvez arrêter de jouer et recentrer vos efforts pour atteindre plus de cohérence. Cela vous permet de frapper des coups cohérents car votre suivi est souvent plus court. Cela permet un tir plus renversé qui se concentre sur le milieu de votre visage et pas uniquement sur la distance.

Parfois, vous devez abandonner votre fierté et vous concentrer sur la recherche de fairways et de greens plutôt que d’essayer de tout frapper à la distance maximale. N’oubliez pas que la confiance peut être construite un coup à la fois. Parfois, tout ce qu’il faut pour changer l’élan d’un mauvais tour est un bon coup.

4. Plus De Coups Dans Le Sac

L’étouffement vous permet d’avoir plus d’options et des distances plus courtes. S’étouffer avec le club vous permet de jouer de manière plus créative avec le ballon. Cela augmentera votre confiance et vous permettra de jouer plus longtemps.

Sachant que vous avez un coup à chaque distance, il est plus facile de se libérer du tee. Cela conduit à plus de fairways et à des drives plus longs, ce qui est une situation gagnant-gagnant dans mon livre.

S’étouffer A Ses Inconvénients

S’étouffer a de nombreux avantages, mais il y a aussi des inconvénients.

Perte De Distance

La distance que vous pouvez parcourir en mettant votre poids sur les clubs de golf diminuera. Vos taux de rotation diminueront, mais votre distance totale de transport aussi.

Moins vous saisissez le ballon, plus il en emportera.

Cela ne devrait pas être un problème si vous pratiquez les distances au champ de tir. L’étouffement peut vous aider à frapper plus de coups et à réduire les distances difficiles. Vous n’avez pas à (ou devriez) le faire à chaque swing.

Tige Plus Rigide

La préhension a un deuxième inconvénient : elle peut affecter le poids de votre club et la rigidité du manche. Lee Trevino, le grand Lee Trevino l’a dit le mieux :

Anthony Kim est un grand joueur. Cependant, je n’aime pas la façon dont il tient ses mains vers le bas pour des tirs à pleine puissance. Le poids de swing des clubs est réduit par l’étouffement, ce qui rigidifie efficacement le manche.

Anthony Kim est maintenant apparemment hors jeu, mais Trevino a raison sur la façon dont la préhension du club l’affecte. rend le club plus petit et plus rigide en changeant la façon dont il est tenu.

Bien que je pense que les avantages l’emportent sur les inconvénients, c’est quelque chose que vous devriez considérer lorsque vous utilisez cette gamme.

Comment Se Lever Au Club De Golf

Vous n’avez pas besoin d’apprendre beaucoup d’exercices ou d’instructions pour commencer à le tester. Il s’agit de le faire tester sur le practice et non sur le green.

Commencez par retirer un pouce du club. Ensuite, voyez comment cela affecte la forme de votre tir. Ensuite, ajoutez un autre pouce. Vous devrez saisir le club plus fort pour compenser. Cependant, vous n’avez pas besoin d’ajuster beaucoup.

Chauffeur

Vous vous demandez peut-être Dois-je également m’étouffer avec mon chauffeur ?

Oui, dans certaines situations, il peut être utile de s’étouffer avec le conducteur .

Si vous avez un jour de congé, la première raison de vous détendre avec un conducteur serait lorsque vous n’en avez pas envie. Vous pouvez prendre votre swing de pilote habituel si vous manquez beaucoup de choses sur le tee. Ce sera plus facile à gérer et à rester court plus souvent que vous ne le pensez.

Une journée venteuse est une autre raison de s’étouffer avec un conducteur, surtout si vous heurtez le vent. Plus vous balancez la balle, plus elle produit de spin. Cependant, jouer dans des conditions venteuses peut causer plus de spin à votre balle de golf.

Si vous jouez un trou serré ou avez besoin de trouver le fairway, c’est une bonne idée de prendre un driver. Certains trous nécessitent un pilote, mais vous n’obtiendrez pas assez de distance avec un 3wood. Vous pouvez le rendre plus sûr en abaissant votre prise pour diminuer le taux de rotation et abaisser le vol de balle. Cela garantira que vous ne perdez pas beaucoup de distance.

Fers

Quel est le point commun entre les plus grands joueurs de fer (comme Ben Hogan ou Tiger Woods) ?

Ils peuvent hacher pour faire des coups.

Vous verrez les plus grands joueurs du monde s’étouffer lorsqu’ils frappent différents coups si vous les regardez à la télévision.

Les fers sont encore assez longs par rapport aux wedges, vous ne voulez donc pas vous étouffer de plus d’un pouce. Un fer 7 peut sembler gênant si vous avez l’impression de vous étouffer avec l’acier. Au lieu de cela, économisez votre préhension pour les cales.

Coins

Bien que les fers soient utiles, je pense qu’il est encore plus avantageux d’utiliser vos cales.

Pourquoi?

La plupart des golfeurs ont du mal à atteindre la barre des 50 à 120 verges. C’est le meilleur moyen d’améliorer votre jeu. Pourtant, si peu de gens pratiquent ce genre de choses au champ de tir.

Vous pouvez y penser : la plupart des golfeurs transportent 3 à 4 wedges dans leur sac. Il y a généralement un écart de 10 à 15 mètres entre chaque coin.

Que faites-vous lorsqu’il y a une distance gênante entre les deux coins? Certains hommes essaient de se balancer rapidement, tandis que d’autres tentent de se balancer plus lentement et ont moins de succès.

Vous pouvez simplement faire votre swing habituel, mais ensuite vous étouffer. Ces coups ne sont pas faciles à exécuter à moins que vous ne vous entraîniez beaucoup.

Les demi-oscillations sont difficiles car de nombreux golfeurs essaient de prendre la balle trop loin en arrière, puis la reconnaissent et ralentissent lors de la descente. Cela crée le morceau, ou finit par être beaucoup trop court.

Les golfeurs pensent gentiment et facilement lorsqu’ils essaient de s’éloigner du tee. Cela peut également entraîner une décélération et raccourcir votre jeu.

La clé est d’apprendre les distances et comment vous pouvez le faire. Laissez-moi démontrer.

Exemple d’étouffement

Disons, par exemple, que vous avez votre ensemble complet de cales.

  • Lob wedge : coup de 75 verges
  • Coin de sable: tir de 90 verges
  • Gap wedge : tir de 105 verges
  • Pitching wedge : coup de 120 verges

Au lieu d’essayer de balancer facilement ou de faire un demi-swing, essayez de créer deux à trois distances pour chaque coin. C’est ainsi que vous pourriez utiliser votre coin d’écart.

  • Coin d’écart normal: tir de 105 verges
  • Un pouce équivaut à 98-100 mètres.
  • Deux pouces (près du manche) : tir de 93 à 98 mètres

Lancer et ébrécher

L’étouffement améliorera non seulement vos swings complets, mais cela fera également une grande différence dans votre pitching et chipping. Il facilite l’accélération des coups de puce courts.

Si vous êtes un joueur de bump-n’-run et que vous agrippez souvent le club, il est facile d’en rater un en raison de la décélération. Il est plus facile d’accélérer et d’avoir un meilleur contact avec les greens si vous étouffez entre 1 et 5 cm.

Cela s’applique au lancer, aux coups de sable et aux coups serrés autour du green.

L’accélération est la clé pour devenir un excellent joueur de petit jeu !

Putter

Vous pouvez également devenir trop tendu avec votre putter. Des recherches ont montré que les golfeurs ont tendance à trop putter, ce qui entraîne de graves problèmes avant même de récupérer le club.

Il peut être difficile de voir la balle lorsqu’un putter est long. Vous pouvez toujours vous rapprocher du ballon si vous n’avez pas assez de contrôle et vous aurez un meilleur roulement.

Pour avoir le bon rythme, je trouve utile de manger des putts rapides en descente.

Vous pouvez prendre un backswing plus petit, ce qui vous permet de ne pas courir un par trois pieds ou plus.

Avant de le mettre sur le green, assurez-vous qu’il est testé.

Sommaire

Vous pouvez voir que la mastication du club de golf est un outil efficace que de nombreux golfeurs n’utilisent pas assez. Bien que vous puissiez perdre un peu de distance en mâchant, cela en vaut presque toujours la peine.

C’est un excellent moyen pour vous d’obtenir plus de photos et d’éviter d’être bâclé. Vous pouvez également vous étouffer les jours de vent pour aider à réduire le backspin.

  • Il est plus facile de le frapper régulièrement
  • Même les jours de congé, vous pouvez avoir plus de contrôle
  • Gardez la balle sous le vent et frappez la balle plus bas
  • Pour plus de confiance sur le parcours, ajoutez plus de coups à votre jeu

Vous ne me croyez pas ? Au lieu de cela, sortez et essayez-le lors de votre prochaine séance d’entraînement. Vous pouvez vous étouffer jusqu’au manche avec un fer 7, un driver ou un sand wedge. Vous pouvez observer comment la balle se déplace et continuer à peaufiner votre technique jusqu’à ce que vous trouviez ce qui fonctionne le mieux.