Accueil Tuin Instruction Trouvez Le Fond De Votre Swing De Golf

Trouvez Le Fond De Votre Swing De Golf

Le swing de golf est un arc, comme vous l’avez probablement remarqué. Chaque club que vous utilisez est conçu pour obtenir une position inférieure constante dans l’arc.

Si vous êtes trop loin derrière la balle, elle peut être frappée finement ou grossièrement selon votre swing et votre corps. Pour établir un contact constant, vous devez d’abord viser la balle, puis le gazon.

C’est ce que les légendes du golf Jack Nicklaus, Tom Watson et Johnny Miller croient tous être la leçon la plus importante pour développer un swing constant. Ceci est également connu sous le nom de toucher le fond de votre club de golf ou de trouver le fond de votre swing.

Pour que les coups de fers purs soient frappés, la balle doit être placée derrière l’endroit où se trouve le pied. Cela vous assurera de frapper la balle avec un coup vers le bas qui la comprime contre le sol, créant ainsi une trajectoire et une vitesse parfaites.

Ce concept est souvent négligé par les golfeurs amateurs. Beaucoup d’entre eux tentent de soulever le ballon du sol en l’aidant.

N’oubliez pas que le loft est destiné à vous aider à le faire. Vous n’êtes pas obligé de soulever la balle, mais vous devez descendre pour lui permettre de monter.

Vous verrez plus de fers purs et plus de verts dans les réglementations. Si vous jouez bien, vous pourriez même obtenir des scores inférieurs. C’est ce que vous devez savoir pour trouver le fond de votre swing.

Comment Trouver Le Fond De Votre Swing De Golf

Des prises de vue incohérentes peuvent être frustrantes. Ils se traduisent souvent par de longs coups de fer bâclés et des ratés étroits qui naviguent sur le green. Un gros coup, c’est quand vous frappez le divot devant la balle de golf, tandis qu’un coup fin, c’est quand vous êtes trop haut.

Un bas de l’arc constant devrait être l’objectif de chaque golfeur. C’est l’élément le plus important d’un swing constant et cela améliorera grandement votre contact. Cela s’applique à tous les coups du pont, même s’il s’agit principalement de fers. Le driver et le putter sont les seuls coups qu’il n’inclut pas, car ils sont tous les deux touchés à la hausse.

Je crois que vous ne frappez pas des fers cohérents si vous avez du mal à trouver le bas de votre arc. Voici comment commencer.

Exercices Pour Localiser Le Bas De Votre Arc De Swing De Golf

Comme je l’ai déjà dit, vous devez savoir couvrir le ballon si vous voulez des résultats cohérents. Vous n’avez pas besoin de balancer, de soulever ou de plonger le haut de votre corps. Tout ce que vous avez à faire est de tourner autour de l’angle de votre colonne vertébrale. De la configuration à l’impact, votre sternum sera au même endroit que la balle de golf.

Cet exercice vous aidera à comprendre où vous vous trouvez actuellement :

Exercice de bunker de fairway

Cet exercice vous aidera à identifier votre position actuelle et vous permettra d’apporter rapidement des corrections ou d’améliorer votre jeu.

Les directions:

  • Vous pouvez vous entraîner à identifier le bas de l’arc de votre swing de golf à l’impact en trouvant un bunker de fairway.
  • Tracez une ligne dans le sable à l’endroit où vous voulez adresser la balle de golf. Faites quelques swings d’entraînement pour déterminer où commence le divot.
  • Idéalement, le point bas (où commence le divot) devrait être en avant de la ligne et non en arrière.

Vos coups seront plus droits et plus directs si vous pouvez trouver le point le plus bas devant votre balle. Ces méthodes vous aideront à presser davantage la balle et à frapper des coups de fer nets comme des pros.

Les Trois Plus Grosses Erreurs Commises Par Les Golfeurs Lors De La Frappe Du Swing

Il y a trois raisons principales pour lesquelles l’exercice de bunker de fairway aboutit à frapper la ligne derrière vous.

1. Angle de la colonne vertébrale et position de la tête

Pour revenir à l’impact, corrigez tout changement dans l’angle de votre colonne vertébrale pendant le backswing. Cela peut conduire à frapper derrière le ballon et à mettre votre poids sur la droite. Cela peut être amélioré en augmentant votre flexibilité.

2. Laissez le poids sur le côté droit

Le mouvement de la colonne vertébrale est l’une des raisons pour lesquelles les joueurs placent trop de poids sur leurs pieds arrière. Si vous ne transférez pas votre poids sur votre pied avant, la majeure partie de votre poids sera derrière le ballon.

Votre poids à l’impact déterminera où vous êtes le plus susceptible de le frapper. C’est pourquoi les pros ont tendance à se balancer complètement sur leur gauche pour frapper des coups de fer purs. Rappelez-vous que le but est de frapper la balle et le gazon.

3. Libération précoce du poignet

Vous ne devriez pas armer vos poignets si votre tête de club est devant vous avant le ballon. Vous frapperez plus souvent la balle si votre tête de club passe devant vous.

Votre objectif est de garder vos mains devant et devant la face du club lorsque vous frappez. Cela vous permettra de comprimer la balle et de la frapper au ras.

Comment Mettre Le Ballon Devant Soi

Hanches Descendantes

Il est plus facile de déplacer votre poids vers votre côté gauche si vous avez fait le bon tour de hanche au retour. La première étape de votre downswing devrait être de détendre vos hanches. Ensuite, le bras, les épaules et le club tomberont naturellement au bon endroit.

Après Le Hip Turn, Les épaules Commencent

L’épaule gauche, le bras gauche et la main gauche commencent sous les hanches. Assurez-vous que votre épaule est devant vos hanches pour vous assurer de vous mettre dans la bonne position pour le retour. Trop de joueurs amateurs commencent les plats à emporter avec un bas du corps.

Il peut être difficile de ressentir cela, alors je vous suggère d’enregistrer votre swing pour voir quelle partie de votre corps bouge le plus rapidement. Il peut sembler que le bas de votre corps bouge en premier, mais pour de nombreux amateurs, c’est le contraire. Commencez par vos hanches, puis passez à vos épaules, vos bras et vos mains.

Perdre Du Poids Par Le Côté Gauche

Les pros frappent la balle jusqu’ici parce qu’ils la compriment à l’impact. Parce que leurs mains sont devant la balle et que leur poids est sur leur côté droit, ils peuvent transformer un fer 7 en loft de fer 8.

Pendant le downswing, votre poids doit être déplacé vers la gauche. Cela garantira que vos mains et vos poignets sont devant la balle de golf. Il vous aidera également à frapper la balle avec un divot.

Votre genou droit doit pointer vers la balle à l’impact si vous avez correctement transféré votre poids lors de la descente. Si vous n’avez pas transféré le poids et que votre pied droit touche la balle, votre bas de l’arc sera devant. Selon la façon dont vous manipulez le club, il le frappera probablement vers la droite.

Assurez-vous de vérifier vos swings d’entraînement

Faites-vous simplement la routine de vous tenir derrière le ballon ou essayez-vous de vous placer sur le côté gauche lorsque vous le faites ?

De nombreux joueurs deviennent paresseux au fur et à mesure que le tour progresse, surtout s’ils ne s’entraînent pas assez. Une routine paresseuse peut conduire à un swing paresseux. Entraînez-vous à vous balancer vers votre gauche et non vers votre droite.

Vous pouvez prendre quelques coupes et constater que votre divot n’est pas à la zone d’impact souhaitée. Continuez à couper jusqu’à ce que votre poids commence à se déplacer vers la gauche.

Cet exercice simple vous aidera à placer le bas de la balançoire dans la bonne position.

Percer Pour Localiser Le Bas De Votre Swing De Golf

Cet exercice de Peter Finch Golf est idéal pour vous aider à comprendre comment mettre la balle dans le trou.

  • Pour cet exercice, prenez un fer 8 et une serviette. Vous pouvez vous plier légèrement au club.
  • Placez la serviette, de préférence une plus petite, sur le sol. Placez la boule de distance dans le coin supérieur droit.
  • Pour vous assurer que vous êtes au bas de la balançoire, essayez de frapper d’abord la balle, puis le gazon.
  • Soit vous serez trop rapide, soit vous lancerez la balle (ce que font de nombreux amateurs), et vous finirez par jeter l’éponge.

Réflexions Finales Sur La Recherche Du Fond De Votre Swing

Pour commencer, utilisez l’exercice de bunker de fairway. Cet exercice vous permet de voir facilement le bas de votre swing afin que vous puissiez utiliser les conseils d’amélioration.

La chose la plus importante à retenir de cet article est que votre swing d’entraînement doit être très précis. Les balançoires d’entraînement doivent toujours être effectuées avec le bon type de balançoire.

Avant de pouvoir adresser le tir, votre esprit doit connaître le but. Vous devez entraîner votre esprit à visualiser le tir, à vous entraîner et à le ressentir.

Les gens pratiquent des swings qu’ils ne veulent pas répéter avec leurs vrais swings. Beaucoup d’amateurs ne transfèrent pas correctement leur poids et perdent le ballon.

Gardez à l’esprit, bien que cela dépasse le cadre de cet article, que si vous jouez sur des terrains inégaux comme une descente ou une pente ascendante, vous devrez faire quelques ajustements pour faire bouger votre fond de swing.

N’oubliez pas que pour que les coups de fer soient bons, le bas de votre arc doit être devant la balle et non derrière elle. Cliquez ici pour en savoir plus sur les bases d’un bon swing de golf.