Accueil Laser Popper Kenner Finger Pops

Popper Kenner Finger Pops

Parfois, vous pouvez trouver des morceaux de l’histoire du blaster en ligne. Ou, vous êtes dirigé vers eux par quelqu’un. Ceux-ci ont été trouvés sur Ebayin Grèce par Nerfmafia (l’un des administrateurs de Cincinnati Area Nerf Enthusiasts et membre de The History of Nerf Modding Conflict). Ils étaient trop chers pour moi, mais j’ai été patient et je les ai achetés quand même. L’expédition serait retardée en raison des conditions mondiales actuelles. Jetons un coup d’oeil à eux maintenant!

Il Y A Deux Partitions Et Il Y A Un An

Nerf, qui a été la première entreprise de blaster à le fabriquer, a été créée par Parker Brothers. Il se composait de produits en mousse sûrs pouvant être utilisés pour le sport, tels que le ballon d’origine, des véhicules et des figurines en mousse amusantes. General Mills possédait Parker Brothers, la société céréalière. General Mills possédait également Kenner Products, une entreprise de jouets qui fabriquait tout, des Ghostbusters Toys à la figurine originale de Star Wars. Les filiales fusionneront en 1985 et Tonka les rachètera. Nerf serait encore fabriqué sous la marque Parker Brothers jusqu’en 1991, date à laquelle Hasbro a acheté Tonka et l’a transférée à Kennar.

Il s’avère que Kenner fabriquait d’excellents jouets popper avant l’acquisition de Nerf. Les Finger Pops sont sortis en 1979. Il s’agissait simplement de morceaux de mousse découpés qui pouvaient être pressés et éclatés à environ dix pieds de distance. La même année, les Finger Pop Poppers sont également sortis. Ceux-ci ont tiré les Finger Pops à partir d’un bombardier jouet, comme vous l’avez peut-être deviné. Voici la pub de 1981 !

Le Produit Réel

Tout a l’air grec à mes yeux ! Ces packages ont été spécialement conçus pour les marchés étrangers, seuls les logos sont donc disponibles en anglais. Vous n’avez pas besoin de parler couramment le grec pour comprendre l’emballage. Ils sont tous les deux en bien meilleure forme que ce à quoi je m’attendais compte tenu de leur âge.

Les jouets sont livrés avec un étui/ceinture en plastique, un bombardier compressible et six munitions. Il est conçu pour se glisser sur une vraie ceinture et se porter autour de la taille.

Les munitions sont actuellement fabriquées à partir de flans en mousse de 3 cm d’épaisseur. Cela peut vous sembler familier car il ne s’agit que d’une tige de support en mousse.

C’est incroyable de voir comment des idées peuvent disparaître puis réapparaître des années plus tard dans un contexte complètement différent. C’est de la même manière que nous fabriquions tous nos propres fléchettes Nerf en utilisant une tige de support en mousse comme corps et différents matériaux comme têtes.

Au dos de l’emballage se trouve une cible découpée en papier. Il y a aussi des instructions sur la façon d’utiliser le jouet, ainsi que différentes idées de jeux, comme renverser des gobelets en plastique. L’emballage d’affichage comprend également des recharges de Finger Pops, qui peuvent être utilisées comme munitions. Nous voyons également le sceau de preuve d’achat de General Mills et le logo Kenner.

Les deux packages ont été payés et réclamés par d’autres Nerfers. Je ne les garderai pas tous les deux. C’est la seule chose que je garderai dans mon colis. Il m’est difficile de ne pas utiliser les jouets aux fins auxquelles ils sont destinés (en tant que jouets), mais compte tenu de leur âge, c’est probablement la meilleure chose à faire.