Accueil Laser Nerf Modulus Ghost Ops Evader Review

Nerf Modulus Ghost Ops Evader Review

Avis de non-responsabilité : il s’agissait d’un produit complémentaire fourni par Hasbro pour examen. Merci les gars!

C’est bientôt l’heure du lancement en masse des bombardiers Nerf ! Commençons par le Modulus Ghost Ops Evader. C’est un Stryfe en fonction. Ce n’est pas un nouveau concept. C’est une coque confortable et de grande taille. L’Evader est très confortable dans les mains et dégage un effet lumineux. C’est un excellent choix si vous recherchez un blaster semi-automatique.

Clair Comme De L’eau De Roche

Le plastique transparent et les LED à l’intérieur font que l’Evader se démarque dans la gamme actuelle. La gâchette sur la poignée avant active les circuits lumineux. La fixation du silencieux allume deux LED dans le canon. Ils ne sont activés que si les pièces jointes sont sur le blaster. Les grandes mains peuvent s’enrouler autour du clip et appuyer sur le dispositif de retenue pour retirer le chargeur.

Ce blaster a été conçu pour les droitiers. Cependant, le chargement du magazine sera plus facile pour les utilisateurs gauchers. C’est juste quelque chose à considérer!

Avez-vous besoin d’une sangle? Trois emplacements peuvent être utilisés pour attacher une sangle.

Pour un jouet pour enfant, les poignées sont assez larges. Cela le rend plus pratique pour les adultes. Le blaster a trois rails tactiques en haut, en bas et sur les côtés. Le dos a le point d’attache de la crosse. C’est une bonne coque, avec la possibilité de se fixer, de se sentir à l’aise et de simplement voir le fonctionnement interne d’un blaster à volant.

Regardez Autour De Vous

Vous vous attendriez à ce que les tripes soient exactement comme vous le souhaiteriez. La gâchette Rev allume les moteurs du volant et la gâchette de mise à feu active un ensemble de levier qui pousse une fléchette dans une cage de volant. La cage de volant d’inertie transparente et fermée est magnifique et peut être teinte ou moulée en résine pour la rendre encore plus amusante.

Vous n’avez pas besoin d’ouvrir le blaster pour l’utiliser à des fins quotidiennes. Je suis juste une de ces personnes qui aiment jouer avec leurs jouets.

Performance

L’Evader est arrivé déjà rempli de batteries dans son plateau. Il sera probablement expédié de cette façon afin que les utilisateurs puissent utiliser la fonction de préchauffage. Les piles lisant 6,45 V, ce qui est essentiellement nouveau pour quatre séries d’alcalines, j’ai décidé de tester le blaster en utilisant les piles fournies. Les fléchettes Elite étaient très puissantes, atteignant des vitesses de 73 ips en moyenne (et chaque tir entre 70 et 77). Avec les fléchettes Accustrike, il y a eu une diminution de 5 images par seconde. Il n’y a pas de quoi avoir honte pour un blaster à fléchettes d’origine.

Dernières Pensées

L’évadé NerfModulus Ghost Ops est un excellent blaster. Le Stryfe a un corps plus grand et est plus facile à manipuler. Il est également livré avec un gadget amusant, que j’adore. Bien que le prix demandé soit élevé (et inclue du plastique et des embouts supplémentaires), l’Evader est un bon choix si vous recherchez un blaster semi-automatique.

Notes Pour Les Bricoleurs

Dernière remarque avant de terminer : j’ai testé l’imprimante 3D et j’ai trouvé au moins une cage de rechange. Maintenant, je dois ajuster les paramètres de mon imprimante et créer une autre cage ainsi qu’un guide de fléchettes.

Le circuit du blaster est composé de sept LED vertes et d’une résistance de 520 ohms. Bien que cela soit beaucoup plus que ce qui est nécessaire, cela garantira que les LED durent plus longtemps que si elles fonctionnaient à 100% de luminosité. Les lumières fonctionneront toujours si le blaster est câblé pour une batterie Lipo de 7,4 V (2 s). Cependant, il peut avoir une durée de vie plus courte. Si vous avez besoin de couleurs différentes, les LED sont facilement accessibles.

Ce serait une bonne idée d’avoir plusieurs blasters avec différentes couleurs de LED. Ce serait une excellente idée pour les jeux de nuit.