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Nerf Hyper Annoncé

Je poste l’information en retard, mais la vie arrive. Permettez-moi d’abord de vous donner les bases, puis de vous faire part de mes réflexions sur la nouvelle ligne.

Commençons Par Les Arguments Marketing, D’accord ?

Per Hasbro ainsi que l’article original de The Verge :

TROIS NOUVEAUX BLASTERS La gamme 14+ NERF HYPER comprend les NERF HYPER RUSH-40 et NERF HYPER SIGE-50, ainsi que le NERF HYPER MAC-100.

EXTREMEVELOCITY Conçu pour la vitesse, chaque blaster de la section HYPER tire des obus à une vitesse extrême allant jusqu’à 33,5 mètres par seconde.

NOUVELLES RONDES, NOUVELLE CAPACITÉ : les cartouches HYPER sont 1/3 plus petites que les cartouches RIVAL. Ils sont également dotés d’un nouveau matériau spécialement conçu pour des performances élevées. La taille et le matériau de la nouvelle cartouche HYPER permettent une plus grande capacité, une vitesse plus rapide et un gameplay plus long que les blasters RIVAL traditionnels. Vous pouvez mettre 100 cartouches HYPER dans le même volume que 25 cartouches RIVAL. Il s’agit d’une augmentation de 30 % de la capacité.

RECHARGEMENT FACILE ET RAPIDE : Tous les nouveaux conteneurs de rechargement permettent aux joueurs de charger jusqu’à 100 cartouches en quelques secondes seulement. Pour des rechargements rapides et faciles qui ne prennent que quelques secondes, vous pouvez attacher des conteneurs de rechargement de 50 ou 100 tours aux rails tactiques.

CARACTÉRISTIQUES FAVORITES DES FAN Les consommateurs trouveront également une gamme de fonctionnalités préférées des fans dans la gamme, y compris de grandes trémies et un feu claquant qui permet de jouer plus que de recharger.

Le Rush-40 est un pistolet à tirette alimenté par trémie qui contient 40 balles. Il est vendu au détail pour The Siege-50 et nous offre une option à action de pompe et à percussion. Le Mach-100 est cependant le vaisseau amiral. Il peut contenir 100 balles (voyez une tendance dans le nom ? Il peut tirer entièrement automatiquement avec des batteries D. Il peut être considéré comme Hypers Nemesis/Perses.

Mes Pensées

Bien que nous n’ayons pas de date de sortie autre que 2021, il semble que Rival et Hyper continueront d’exister. C’est un excellent moyen de prolonger vos batailles en emballant plus de munitions dans des trémies. Mais je suis toujours un peu préoccupé par la viabilité extérieure. Mais pas en termes de performances mais en termes de récupération de munitions. Les boules nerveuses plus petites seront plus difficiles à nettoyer, surtout si elles se trouvent dans les parcs publics. Rival est assez grand pour être facilement repéré dans l’herbe. Nous devrons attendre et voir comment cela se passera lorsque la ligne sera mise en vente.

Le côté positif est que les munitions seront moins chères si vous optez pour un projectile plutôt que Rival.

C’est pour les munitions officielles de Rival (les balles Adventure Force se vendent actuellement à ce prix). C’est encore très raisonnable pour les munitions officielles.

Comment le fait d’avoir autant de munitions affectera-t-il réellement la façon dont nous jouons aux jeux ? Humans v Zombies sera plus difficile à gérer lorsque tout le monde aura des tonnes de munitions et pourra se déplacer rapidement. Les arènes vont-elles passer à Hyper ou continuer à utiliser Rival, car elles ont tellement investi dans l’écosystème ? Il y a toujours beaucoup de questions et nous devrons attendre les réponses.