Accueil Laser Mises à Jour De La Zone De Fléchettes : Endwar Et Au-delà

Mises à Jour De La Zone De Fléchettes : Endwar Et Au-delà

Mises à Jour De Dart Zone Endwar & Beyond !

25 juin

Dart Zone vient de publier la prochaine vidéo teaser de Dart Zone Pro. J’ai pensé que c’était le bon moment pour écrire à ce sujet et sur les blasters de Foamcon. Les blasters étaient très amusants à utiliser, et il y avait aussi de nouveaux designs impressionnants.

Commençons!

Dart Zone Pro Affichant Une Lecture De Chronographe à 150 FPS

Fléchette en vol vers DZ Pro

Changer l’affichage

… et la lecture.

La vidéo de Dart Zone est disponible ici. Dart Zone fait des bruits qui suggèrent que ce produit peut être à ressort (espérons-le à action de pompe). Il montre en effet une fléchette volant à travers mon chronographe. Je me suis accidentellement arrêté au bon moment pour voir le 198, qui, bien qu’étonnant, n’est clairement pas le 150fps qu’ils prétendent. Il s’est avéré que je venais de découvrir le cadre de la vidéo qui montrait l’affichage changeant entre 48 et 150.

La fléchette est capturée brièvement comme un flou sur l’écran. Bien qu’il apparaisse en vert, il n’y a aucun moyen de savoir si les fléchettes pleine longueur Dart Zones sont toujours utilisées ou si elles sont passées à quelque chose de plus court. Les informations seront disponibles jusqu’au 15 juillet.

Affichage FoamCon

Il y a beaucoup de photos à voir. Je ne passerai pas en revue les blasters à cet endroit. Je préférerais l’avoir en main et l’utiliser dans un événement (ce qui aurait pu être une bonne idée pour Dart Zone, trouver des personnes prêtes à filmer le blaster en action pour une mission). J’ai trouvé les images assez impressionnantes.

Le bicylindre en V. Dart Zone fabrique de nombreux blasters à chaîne, donc je n’ai pas beaucoup pensé au blaster. Il a été entièrement repensé pour une cadence de tir plus élevée. C’est assez surprenant. Les déclencheurs de tir et de régime sont disponibles sur le V-twin.

Le stockage de fléchettes est disponible aux extrémités des cloches autour desquelles la chaîne s’enroule. Le mécanisme de poussée et les chaînes sont ce qui est le plus important. Le moteur bicylindre en V entraîne une roue dentée sous la porte de chargement. La grande partie de la chaîne est cependant coupée. La roue dentée s’insère dans l’espace et projette la fléchette vers l’avant au fur et à mesure que les chaînes passent. C’est l’équivalent à alimentation par chaîne d’une ceinture Hyperfire. Je l’aime. La cadence de tir du V-twin est bien supérieure à celle des blasters alimentés par chaîne.

Nous étions principalement satisfaits des autres lanceurs de fléchettes, Destroyer et Savage Spin. Drac nous a montré le Savage Spin plus tôt. C’est une belle mise à jour de leurs efforts de volant d’inertie et il est très confortable à utiliser. Le Destroyer semble tirer plus vite que le Commandfire et a la même configuration de déclenchement. Le Destroyer comportait également une porte de chargement sur le côté et une porte de trémie principale. Vous pouvez pousser des fléchettes individuelles dans les fournitures de la trémie pendant le balayage. Il n’y a aucune raison pour qu’un zombie ne vous attrape pas avec votre trémie ouverte (et en fait désactivée) pendant le jeu.

Mais Qu’en Est-il Des Balles ?

Deux blasters à billes, le Sentry X2 et le XL-10 étaient exposés.

Selon la Rochester Foam Dart League, le Sentry est très similaire au Kronos, mais il a un rôle différent.

Cependant, le XL-10 est un tout nouveau design. Il a un magasin intérieur tubulaire et se charge comme un fusil de chasse lorsqu’il s’agit de charger. Ce sera un produit exclusif Walmart, si je me souviens bien.