Accueil Meilleur Meilleurs Tensiomètres

Meilleurs Tensiomètres

Pour Qui

Selon les Centers for Disease Control and Prevention, environ un Américain sur trois souffre d’hypertension (alias hypertension), ainsi que la même quantité exacte de symptômes de préhypertension artérielle ou de tension artérielle supérieure à la normale mais non classée comme significative. L’hypertension artérielle force le cœur à travailler plus fort, ce qui alourdit le reste du corps. Soixante-dix pour cent des premières crises cardiaques surviennent chez des patients souffrant d’hypertension, tout comme 80 pour cent des premiers accidents vasculaires cérébraux.

L’American Heart Association définit l’obésité (PDF) comme utilisant une lecture de plus de 130, ou une lecture diastolique de plus de 80 millimètres Hg pour les adultes de plus de 20 ans, et la préhypertension comme 120/80 millimètres Hg ou plus. Ces quantités se réfèrent à la pression du sang sur les parois des vaisseaux sanguins. Le premier chiffre est la pression systolique, mesurée pendant que le cœur bat; le chiffre suivant est la pression diastolique, mesurée lorsque le cœur repose entre les battements.

L’American Heart Association et de nombreux médecins recommandent un tensiomètre à usage domestique pour aider les individus à gérer l’hypertension. L’utilisation quotidienne d’une piste peut aider une personne à surveiller sa tension artérielle et l’inciter à rechercher des soins d’urgence. La surveillance à domicile est également utile pour les patients qui souffrent du syndrome de la blouse blanche, où le stress de se rendre chez le médecin provoque une augmentation de la pression artérielle. Cependant, rappelez-vous que la surveillance à domicile est censée suivre – et non remplacer – l’observation de routine par un médecin.

Contrairement à une pression artérielle basse (hypotension), qui peut entraîner des étourdissements et d’autres symptômes, vous ne pouvez généralement pas ressentir physiquement que votre tension artérielle est trop élevée, des tests de routine sont donc essentiels pour les patients à risque. Ce groupe comprend les personnes qui ont reçu un diagnostic d’hypertension et de problèmes associés.

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Pour localiser le meilleur tensiomètre, nous avons interrogé deux médecins qui ont des années d’expertise clinique dans la gestion de la pression artérielle: le cardiologue Daichi Shimbo du centre d’hypertension du Columbia University Medical Center, qui est membre de cette Association pour l’avancement de l’instrumentation médicale; et Samuel Mann, médecin en médecine interne au centre d’hypertension Weill Cornell. Nous avons parcouru la littérature de l’American Heart Association, l’une des autres organisations de soins de santé, parcouru d’innombrables critiques de propriétaires, également connues pour étudier dans Stacey Higginbotham, qui a composé une version du manuel.

Comment Nous Avons Choisi

Avec ce manuel, nous avons considéré les tensiomètres à domicile destinés à être utilisés sur des adultes.

Vous pouvez trouver quatre types de tensiomètres fondamentaux à usage domestique:

  • Écrans de bras qui se gonflent automatiquement en appuyant sur un bouton
  • écrans de bras qui obligent l’utilisateur à pomper une vessie pour les gonfler manuellement
  • écrans qui mesurent la pression artérielle au poignet
  • traces du bout des doigts

Nous avons choisi de nous concentrer sur les rails du haut du bras avec des poignets qui se gonflent automatiquement car, pour de nombreuses personnes, ils sont plus faciles et plus pratiques à utiliser. Nous avons choisi de ne pas examiner les moniteurs du poignet ou du bout des doigts car l’American Heart Association ne les préconise pas et parce que les assureurs importants ne paient généralement pas pour eux en raison de problèmes de précision. (Vous pouvez également localiser les programmes de smartphone qui prétendent prendre des mesures de tension artérielle directement à partir de votre téléphone, mais ce ne sont pas vrai, nous ne les avons donc pas inclus dans nos tests.)

La partie la plus importante d’un tensiomètre est sa propre précision . Cela peut dépendre du système de pression artérielle (connu sous le nom de sphygmomanomètre) et également de la taille de la barre; lorsque le brassard est de taille incorrecte, votre audition sera absente.De plus, les conditions dans lesquelles vous mesurez votre propre tension artérielle de l’heure de la journée à votre position corporelle en passant par la prise de caféine peuvent influencer vos lectures, quelle que soit la machine.

Malheureusement, quantifier la précision d’un tensiomètre est notoirement mercuriel – littéralement. Depuis plus d’un siècle, la pression artérielle a été rapportée comme étant la hauteur d’une colonne de métal liquide correspondant à la minute où des bruits subtils pouvaient être entendus à l’aide d’un stéthoscope placé sur le bras (dont la précision était clairement restreinte par l’audition du médecin). Bien que nous parlions de mesures de pression artérielle concernant des mm de Hg (millimètres de mercure), cette technologie a été progressivement abandonnée en raison de problèmes environnementaux et de santé. À son emplacement, les tensiomètres modernes mesurent la pression variable exercée via la peau à partir du thoracique à partir de la barre lorsque le brassard se dégonfle. Naturellement, votre tension artérielle fluctue continuellement à chaque battement cardiaque.Les fabricants contemporains de tensiomètres ont développé leurs propres algorithmes pour interpréter ces oscillations de pression aux quantités qui apparaissent sur l’écran électronique du sphygmomanomètre.

Les experts avec lesquels nous avons discuté ont recommandé de rechercher une piste qui ne dévie pas de plus de 10 millimètres Hg de pression dans la lecture que vous obtiendriez dans le bureau d’un médecin. Pour cette raison, de nombreux médecins qui préconisent la surveillance de la pression artérielle à domicile conseillent aux patients de livrer leurs écrans à domicile dans la clinique afin de comparer les résultats avec ceux obtenus avec un médecin avec une machine de qualité hospitalière. Cependant, comme les moniteurs hospitaliers utilisent également leurs propres algorithmes, il ne s’agit pas d’une comparaison ponctuelle. «Voici le problème: ils l’examinent [la trace de l’individu] à partir du dispositif oscillométrique de la clinique», a précisé Daichi Shimbo du Columbia University Medical Center. « Vous utilisez un autre appareil qui utilise un autre algorithme » Donc au moins une différence entre les deux lectures est anticipée.

Pour de nombreuses personnes, les tensiomètres à domicile fournissent des lectures précises et exactes. À cette fin, la cohérence est presque aussi importante que la précision: pour surveiller les tendances de la tension artérielle avec le temps, obtenir des lectures cohérentes est généralement plus important que d’obtenir une lecture totalement précise à chaque instant. (Pour des suggestions sur la meilleure façon d’obtenir des lectures cohérentes, visitez l’utilisation, la maintenance et l’entretien.)

Pour décider quelles versions examiner, nous avons suivi la recommandation de l’American Heart Association et recherché des pistes qui ont été examinées par l’Association for the Advancement of Medical Instrumentation, l’Irish and British Hypertension Society et le Protocole international pour la validation de l’automatisation. Appareils de mesure de la pression artérielle. (Dans le cas où un moniteur n’aurait pas ces certifications, ce n’est pas nécessairement peu fiable  », a déclaré Samuel Mann de Weill Cornell – « mais il est probablement préférable d’obtenir une licence. »)

Au-delà de la certification, nous avons considéré:

  • Disposition et dimensions des poignets : les poignets que vous pourrez glisser dans votre bras, puis les fixer pour les serrer sont généralement plus faciles à manipuler que ceux qui nécessitent un enveloppement, c’est pourquoi nous les avons priorisés. Comme une lecture précise est basée en partie sur un brassard de taille correcte, nous avons également recherché des versions qui incluent des poignets ajustables dans un vaste assortiment de tailles disponibles.
  • Stockage d’informations sur l’appareil: pour surveiller les tendances de santé au fil des ans, vous avez besoin de suffisamment de points de données à analyser. Nous avons recherché des versions qui peuvent économiser au moins quelques semaines de lectures (et examiné si une machine spécifiée pouvait stocker des lectures pour au moins 1 personne).
  • Détection des battements cardiaques irréguliers: des lectures de battements cardiaques régulièrement intermittentes sont quelque chose dont vous avez besoin pour parler avec votre médecin, nous avons donc considéré comme un bonus lorsqu’une piste pourrait les relever.
  • Lisibilité de l’affichage: nous semblions avoir de grands écrans faciles à lire, et nous avons également privilégié les écrans rétroéclairés, qui peuvent être plus faciles à voir dans l’obscurité.
  • Alimentation électrique: certains écrans fonctionnent avec des piles rechargeables, tandis que d’autres peuvent être rechargés via USB.
  • Conditions de garantie: L’appareil peut s’user avant le brassard, ou vice versa, donc-là où c’est important -nous avons analysé les garanties sur les deux éléments.
  • Transfert de données: la capacité de synchroniser les informations d’un écran d’ordinateur à votre ordinateur ou appareil mobile via USB ou Bluetooth peut être utile, en particulier pour ceux qui enregistrent un grand nombre de lectures de pression artérielle et aimeraient également automatiser ce processus. Bien que nous ayons choisi d’examiner certains tensiomètres avisés, nous avons d’abord examiné la qualité des machines avant d’utiliser les liens Bluetooth et les programmes associés.

Comment Nous Avons Analysé

Nous avons analysé huit tensiomètres qui répondaient à nos normes fondamentales, dont quatre pouvant se connecter à un programme via Bluetooth. Comme lors des séries de tests avec ce manuel, nous avons recruté des étudiants en sciences infirmières pour nous aider à examiner les versions les plus prometteuses. Nous avons vu avec le Helene Fuld College of Nursing à New York, dans lequel – sous la supervision du professeur, une infirmière autorisée – huit élèves infirmiers ont essayé les huit écrans après avoir obtenu une lecture de tension artérielle de base sur l’équipement de l’établissement (une machine de qualité hospitalière produit par Prestige Medical).

Chaque joueur a pris deux lectures de tension artérielle sur chaque écran, en notant leurs dimensions. Ce n’était pas une évaluation scientifique: nous sommes intéressés à entendre les étudiants parler de leurs expériences en utilisant chaque moniteur par rapport aux mesures de pression réelles qu’il a fournies; la constriction répétée des vaisseaux sanguins dans le bras lors des tests a un impact sur la validité des lectures, nous n’étions donc pas trop préoccupés dans les cas où un système était désactivé de plus de 10 millimètres Hg dans l’évaluation de l’élève – environ 20% de leur moment. Nous nous sommes plutôt concentrés sur le confort de ces manchettes (comme la simplicité de leur installation et de leur retrait), la simplicité de travailler avec le système (et, le cas échéant, l’application associée) et d’autres éléments expérientiels,comme à quel point l’appareil était bruyant et combien de temps il a fallu pour fournir une lecture.

Après le test du panneau, j’ai choisi d’utiliser chaque moniteur pendant un mois. Bien que je n’ai vraiment pas de tension artérielle élevée, il était fascinant de voir mes lectures grimper et baisser en fonction de l’heure de la journée, de ma consommation de café (que je refuse de diminuer malgré la détection de pics de tension artérielle associés à la caféine), et même mon niveau d’anxiété. (Je recommande de ne pas obtenir vos lectures pendant que vous regardez Game of Thrones, sauf si, en d’autres termes, vous trouvez une guerre de rêve médiévale relaxante.) Voir Utilisation, entretien et entretien pour des idées sur la réception de lectures de tension artérielle cohérentes lors du suivi à la maison.

Parmi les pistes intelligentes compatibles Bluetooth que nous avons analysées, Evolv d’Omron est apparu comme le favori du panneau. Bien que certains tensiomètres intelligents aient besoin d’être synchronisés avec votre propre téléphone pour voir les mesures de tension artérielle, l’Evolv peut être utilisé avec ou sans l’application Omron Connect.En d’autres termes, vous n’avez pas besoin d’avoir votre téléphone à proximité pour recevoir votre mesure de tension artérielle. -il est affiché à droite sur le moniteur. Comme le BM55 et l’UA-767F, cet écran est autorisé par les 3 associations préconisées par l’American Heart Association.

Le brassard ainsi que l’écran de cet Evolv ne sont qu’une unité conjointe, mais il est toujours léger et facile à porter grâce à un anneau préformé que vous faites glisser votre bras avant de serrer le Velcro fermé. Cette bague préformée l’a malheureusement rendu mal à l’aise pour de nombreux testeurs avec des bras sur la plus grande extrémité de sa plage de circonférence (9 à 43 cm); il est possible d’étirer cet anneau puisque vous placez votre bras pour éviter cette détresse, mais ce n’est pas parfait.

De nombreux panélistes se sont plaints du fait que le petit écran sur le brassard était difficile à lire, bien qu’il soit rétro-éclairé. Les nombres sont un peu plus petits par rapport aux autres appareils que nous avons testés, et comme ils sont dans votre armmore difficiles à voir (nécessitant juste un petit cran de cou).

Comme le BM55 et l’UA-767F, l’Evolv peut découvrir des battements cardiaques irréguliers et avertit les utilisateurs si leurs lectures sont compromises par un mouvement ayant un emblème d’indication de quelqu’un entouré de lignes ondulées.

Profitez également de nos autres sélections, l’Evolv fonctionne avec quatre piles AAA. L’Evolv comprend une garantie limitée de cinq ans.

Il diffère de nos autres sélections car il n’a pas d’étui de transport, mais comme il manque également de câblage entre le rail et le brassard, il n’est pas aussi difficile à emballer et à voyager.

La possibilité de se connecter à un programme définit l’Evolv en plus du BM55. À partir du programme Omron Connect, vous pouvez afficher des graphiques de vos propres tendances de tension artérielle pour toute l’année civile, en moyenne pour un mois de dimensions, ou vous arrêter sur le typique pour seulement 1 jour. Il est possible de télécharger des comptes récapitulatifs pour différentes plages de dates dans le programme, qui pourraient ensuite être envoyés par courrier électronique ou imprimés pour votre médecin.

Pour utiliser le programme Omron Connect – c’est la seule méthode pour transférer les informations de lecture de la pression artérielle de l’Evolv vers votre appareil mobile, tel que votre téléphone – vous devez créer un compte, en fournissant Omron (et sa filiale, AliveCor), ainsi que avec votre nom, votre date de naissance, votre sexe, votre taille, votre adresse e-mail et un mot de passe. Comme indiqué par la politique de confidentialité d’Omron / AliveCor, si le tensiomètre est connecté à votre appareil mobile, les 2 sociétés collectent des données supplémentaires à partir de l’appareil, telles que les informations de l’accéléromètre, l’heure locale, le fuseau horaire local et l’emplacement géographique. Omron / AliveCor peut partager des données anonymisées avec des enquêteurs et d’autres tiers, et peut divulguer toute information associée à vos comptes ou à l’utilisation de son tensiomètre à la police, sur demande.Les entreprises peuvent également utiliser ces informations pour promouvoir des services ou produits supplémentaires. Rien de tout cela n’est exceptionnel pour Omron et AliveCor, mais si la confidentialité des informations est une préoccupation importante, Omron Connect peut ne pas être le programme qu’il vous faut. Tout comme Beurer, Omron / AliveCor ne sont pas soumis aux règles HIPAA.

Utilisation, Entretien Et Entretien

Pour les lectures de tension artérielle les plus précises, vous devez tester systématiquement en utilisant un brassard correctement ajusté. Il doit être serré mais pas serré; D’après nos sources médicales, une barre mal ajustée peut fausser votre étude. De nombreux tensiomètres comprennent des poignets de différentes dimensions, alors choisissez celui qui correspond à la circonférence de votre bras. (Quantifiez ce à mi-chemin entre votre aisselle et votre coude.)

De plus, il est très important de vérifier dans des circonstances contrôlées, idéalement exactement à la même heure chaque jour. Asseyez-vous droit, le dos soutenu et les pieds au sol. Ne croisez pas les jambes. Idéalement, avant de prendre une lecture, vous devriez garder la barre sur le bras pendant 5 minutes sans bouger ni parler.

Un tensiomètre se compose d’une machine qui se connecte à un brassard gonflable au moyen d’un tube. En général, une fois que vous déballez une piste, vous devez insérer les boulons et joindre la barre dans l’écran. Si vous n’utilisez pas de piles, vous aurez besoin d’un adaptateur secteur; seules quelques versions vous incluent.

Évitez de tirer le tube, de faire tomber le rail ou de le cogner. Ces appareils ne sont pas délicats, mais ce sont des machines calibrées qui peuvent se dérégler. À l’intérieur de chaque brassard se trouve en réalité une vessie qui se gonfle et se dégonfle pour maintenir votre tension artérielle. Si la vessie est perforée ou ne fait pas le travail, vous devez remplacer le brassard. Au fil du temps, le velcro qui maintient la barre ensemble s’usera, donc quand il maintient une adhérence fantastique, vous devez le remplacer, même si la vessie est bonne.

La plupart des tensiomètres sont garantis entre une et cinq décennies, tandis que les brassards sont souvent garantis pour un. Un brassard de remplacement peut coûter de 15 € à 25 €, mais si vous ne vous en tenez pas exactement à la même marque, il n’y a aucune garantie que le brassard correspondra. Comme pour tout système doté de piles, même si vous n’avez pas l’intention d’utiliser la piste pendant un certain temps, vous devez retirer les piles.

La Compétition

Quelques tensiomètres avisés ignorent la piste conventionnelle et définissent plutôt une barre autonome avec votre smartphone. Cela signifie que vous devez avoir votre téléphone à portée de main pour obtenir une mesure de la tension artérielle.Nous avons analysé deux de ces cas: le Withings BPM et le QardioArm sont des cas que nous avons analysés. Les deux consistent en un écran en forme de barre attaché à une barre. Le brassard est censé tenir la barre du bras, une disposition qui rend les deux moniteurs quelque peu difficiles à utiliser. Pour toute personne ayant des difficultés de dextérité, activer l’écran BPM peut également être difficile: le bouton est petit et difficile à appuyer – beaucoup de nos testeurs de cartes se sont battus pour même le localiser. Le QardioArm ne présentait pas de problème de petit bouton, mais sans manchette raidie, il avait été plus difficile à porter que le BPM.

Les programmeurs de panneau ont généralement aimé le Bluetooth sans fil Omron série 10, qui, nous avons découvert, fournissait des lectures cohérentes. Le 10 a l’avantage de pouvoir maintenir 100 dimensions chacun pour 2 utilisateurs sur l’appareil, cependant, l’Evolv s’est senti plus élevé dans la relaxation et la simplicité de la fixation de la barre.

De plus, bien que nous ayons apprécié le grand écran rétroéclairé de la série Welch Allyn 1500, la barre était difficile à porter pour beaucoup de nos testeurs. Et son programme Welch Allyn Home correspondant a réduit les évaluations des utilisateurs à l’incapacité d’établir différents équilibres ou de supprimer les lectures de tension artérielle précédentes.

La série Omron 5 a obtenu de bons résultats avec tous les conseils de notre école d’infirmières pour le confort et la lisibilité, et son propre brassard était assez simple pour continuer. Cependant, nous favorisons le plus grand écran BM140 cm moins cher et la construction brillante.

Le tensiomètre portable Panasonic était particulièrement simple à utiliser et à lire, mais nos panélistes n’ont pas trouvé son brassard simple à placer ni particulièrement confortable pour ceux qui ont des bras plus grands.