Accueil Meilleur Bébé Et Enfant Meilleurs Sacs à Dos Pour L’école élémentaire

Meilleurs Sacs à Dos Pour L’école élémentaire

Depuis 2015, nous avons examiné plus de 20 de leurs sacs à dos les plus connus pour les enfants du primaire pour trouver ceux qui résisteraient à un usage quotidien, seraient plus confortables à trimballer et organiseraient les devoirs et les livres. Le sac à dos pour enfant que nous achèterions – et aurions acheté – pour les élèves de 2e année ou moins serait le pack de livres originaux Junior de LLBean; pour la troisième année et au-dessus, nous avons acheté à nos propres enfants le livre original standard de l’organisation. Les sacs à dos LLBean ont une meilleure qualité de fabrication par rapport à la concurrence, avec une entreprise interne plus pratique, une poche extérieure pour bouteille d’eau plus durable et une bande réfléchissante plus visible pour la sécurité. Et ils sont plus abordables.

Comparé au LLBean Original de taille égale, le REI Workload Mini offre plus de confort, avec un rembourrage plus épais sur le panneau arrière ainsi que des bretelles de forme ergonomique, une sangle de torse réglable en hauteur avec une boucle discrète facile à déverrouiller pour les petites mains , et une doublure en maille douce sur le dos et les bretelles qui rend le sac moins rigide et plus adapté au torse. Comme le support en filet sur les sacs à dos Lands ‘End et Pottery Barn, le filet du Workload Mini n’aide pas vraiment à la circulation de l’air, mais le tissu est clairement de meilleure qualité et plus épais que le filet sur d’autres modèles que nous avons analysés. , et le maillage plus serré est moins susceptible de s’accrocher et de se déchirer.

Les caractéristiques supplémentaires rendent ce sac à dos de publication plus coûteux que le sac à dos LLBean Original, et bien qu’il soit vendu au même prix que le grand sac à dos Pottery Barn Kids Mackenzie, il est plus petit avec des poches et des choix de conception restreints (il provient de Kabocha Orange utilisant un imprimé géométrique, Clean Vert utilisant une impression d’écorce et de feuillage, et noir intense).

Le compartiment le plus important du Workload Mini mesure environ 151/2 sur 111/2 sur 15 cm et conserve environ 18 litres. C’est une pochette de technicien interne avec un dessus flexible qui peut accueillir un ordinateur portable de 33 cm (ou un réservoir d’hydratation, basé sur REI). Le sac à dos s’adapte parfaitement à l’OmieBox, parmi nos plus grandes collections de boîtes à lunch, deux romans de poche de 200 pages, un classeur de deux pouces, un ordinateur portable, un sweat-shirt et 2 connexions.

La poche externe zippée du Workload Mini est large et profonde -9,5 x 22 cm avec un grand soufflet (environ 5 cm, contrairement aux 4 cm du LLBean Original), donc il stocke facilement les deux livres brochés avec distance pour une trousse à crayons et un sac à collation de chips . La poche comprend un planificateur de tableau avec trois emplacements pour stylos et crayons, une lanière avec un clip pour les clés et une petite fente pour différents produits. Les nœuds à l’extrémité du câble tirent la fermeture éclair pour une traction supplémentaire lors de l’ouverture et de la fermeture du sac. Tout comme tous les LLBean, la fermeture à glissière du compartiment à clés de votre Workload Mini est protégée par un rabat anti-tempête qui offre une protection supplémentaire contre l’eau et la pluie.

La poche extérieure comprend une languette pour les cils, un patch en forme de losange qui peut être utilisé pour accrocher du matériel supplémentaire et des pinces à guirlande utilisant des coutures réfléchissantes. Conformément à REI, la guirlande peut être utilisée pour attacher un manteau, mais elle semble beaucoup mieux adaptée à la fixation de breloques esthétiques. Il y a une seule poche pour bouteille d’eau; sa propre entrée est construite à partir du tissu principal de ce sac à dos, ce qui rend la poche plus durable que celles entièrement en mesh. Bien que le LLBean ait un élastique au sommet de la poche pour garantir la bouteille d’eau, seule l’élasticité de la maille retient la bouteille au fourre-tout REI.

Les bretelles et le rembourrage du dos offrent le meilleur amorti de nos sélections de test. Il est possible d’ajuster facilement les bretelles en tirant sur la queue de la sangle et en relâchant la boucle. La sangle de torse sur la charge de travail est de petite taille et peut être ajustée en hauteur et serrée facilement par un enfant qui porte le bouquet. 1 côté de la boucle de la sangle de torse sert également de tampon. Il y a un anneau élastique pour plier et replier l’extrémité de la sangle, mais l’alimentation de l’anneau peut être difficile car l’ouverture est étroite.

Bien que la sangle supérieure du LLBean soit suffisamment longue, si vous la saisissez, vos paumes se rapprocheront de la sangle de traînée.De plus, ce Workload Mini est bref, ce qui permet une large prise plus confortable sur le fourre-tout.

Le Workload Mini est recommandé pour les enfants de 5 à 10 ans. Le package est disponible en seulement deux modèles et en noir intense, et un certain nombre de nos enfants et parents testeurs ne se souciaient pas des choix restreints. Le jeune de 9 ans qui s’est efforcé sur le peloton avec sa charge scolaire habituelle m’a dit que cela « rend tout le monde tellement plus doux » par rapport au sac à dos Herschel qu’il transmet généralement. Contrairement à l’utilisation du LLBean, il n’y a absolument aucune alternative pour monogrammation que le package REI via le fournisseur. Le Workload Mini comprend la garantie d’une seule pièce de REI, qui est très similaire à la couverture mise à jour de LLBean.

La Compétition

L’Osprey Pogo a quelques-unes de ses meilleures sociétés internes de tous les groupes que nous avons analysés. Il est bien fait, avec un support en filet, des sangles de compression et des sangles de poitrine, et des poches pour bouteilles d’eau en mailles serrées. Néanmoins, c’est beaucoup plus cher que nos sélections, et il vient juste en bleu et noir.

Le Fjällräven Kånken Kids est durable et beau, mais aussi peu à 7 litres pour toute utilisation en dehors de la maternelle, et trop cher pour que beaucoup le considèrent.

Le Fjällräven Kånken first est plus adapté pour les petits enfants à 16 litres, mais nous l’avons ignoré avant de tester car les bretelles sont justes et ne soutiennent pas. Le coussin de siège amovible est un avantage considérable, mais les enfants que nous avons consultés ont découvert que le système de sangles convertibles était beaucoup plus compliqué et difficile à réparer qu’utile.

Comme pour un élève de troisième et cinquième année dans divers collèges, le Herschel Heritage XL Youth est un sac préféré en raison de l’attrait et de la disposition de la marque. Mais, 1 parent a expliqué les sacs Herschel comme « des mises en page adorables, un produit de merde ». Le troisième niveleur a également remarqué que le REI Workload Mini était plus confortable que Herschel (et aussi attrayant).

Les North Face Berkeley et Berkeley Mini sont bien construits, mais leur seule poche extérieure est large et longue sans panneau d’organisation.En outre, ces sacs manquent d’une poche pour bouteille d’eau, ce que de nombreux enfants et parents considèrent comme une caractéristique essentielle.

Bien que bien fait et offrant une grande garantie, le Jansport Half Pint est trop petit pour les enfants d’âge scolaire et convient le mieux aux enfants d’âge préscolaire et aux jardins d’enfants.

Le Jansport Right Pack comprend une garantie à vie et une construction solide sans surdimensionné, mais en 31 litres, il est trop grand pour les élèves du primaire.

Le Jansport Superbreak est léger et de taille adaptée pour les élèves plus âgés (25 litres), mais il n’offre pas autant d’amorti et de confort que nos sélections.