Accueil Meilleur Meilleurs Rasoirs Pour Hommes

Meilleurs Rasoirs Pour Hommes

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Une chose que j’ai entendue à propos du rasage, c’est que chaque visage diffère. Mes recommandations personnelles impliquent peu. Les facteurs individuels incluent la sensibilité de la peau, l’appartenance ethnique, le degré de croissance des cheveux, l’épaisseur de la barbe et la gestion de l’expansion, et l’époque (la vôtre et vos propres lames). Nous avons recruté une équipe variée de testeurs, tels que des personnes d’origine hispanique, afro-américaine, sud-asiatique, sud-est asiatique et européenne, avec de nombreux niveaux de croissance de la barbe, de grossièreté et de régularité de rasage. Le panel a passé quelques semaines avec notre dernier groupe de rasoirs d’évaluation. Nous avons soutenu cela avec une étude, apparaissant sur des forums de rasage en ligne, des recherches qui ont examiné exactement ce qui garantit le fonctionnement des technologies de rasage et de lame et des informations spéciales sur les habitudes de rasage.

Pour Qui

Il existe des tonnes d’approches pour éliminer une barbe, et au cas où vous seriez ravi de votre méthode existante, restez avec elle. Nous nous concentrons ici sur les processus de rasage à cartouche comprenant entre six et trois lames. Cela englobe la grande majorité des options de lames et de rasoirs que vous trouverez dans les magasins de détail, comme la majorité des offres de Gillette; les rasoirs offerts par les programmes d’abonnement au rasage tels que Dollar Shave Club avec Harry’s; également comme marques maison commercialisées dans la plupart des chaînes de magasins.

Nous avons pris cette décision parce que nous pensons que beaucoup de gens veulent se raser rapidement, économiquement et aussi le meilleur potentiel de coupures et d’entailles. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’autres techniques formidables pour se raser.

Comme mentionné précédemment, la plupart des rasoirs à cartouche ont entre six et trois lames. Cependant, combien de lames voulez-vous vraiment exactement? Dans une étude financée et menée par Gillette et imprimée dans le British Journal of Dermatology (PDF), Gillette a discuté de la procédure qui nécessite «l’effet d’hystérésis». Le mot, emprunté à la physique, signifie les actions de multiples lames des cheveux et de la peau; la lame initiale tire les cheveux et les lames suivantes continuent de couper et de tirer sur les poils tirés, conduisant théoriquement à un rasage de plus près. D’après l’analyse, les enquêteurs de Gillette notent: « La liberté des cheveux peut être exploitée pour fournir une amélioration mesurable de la proximité, qui a formé la base des plans de rasoir multi-lames pendant de nombreuses décennies. »

Mais il y a une mise en garde  », déclare le journal. Les lames doivent avoir l’épaisseur appropriée. Ils doivent être correctement espacés afin de nettoyer les débris et de protéger la peau contre le bombement des distances entre les lames. Ces deux caractéristiques peuvent fonctionner l’une contre l’autre, et des lames soigneusement espacées peuvent se boucher plus facilement, en particulier si vous avez des cheveux rugueux ou à croissance serrée, ce qui explique pourquoi les rasoirs à cinq lames peuvent être problématiques pour le travail et certains superbement pour beaucoup d’autres.

Si vous rencontrez des problèmes mineurs avec votre propre rasoir mais que vous ne souhaitez pas changer de marque, cela peut avoir à voir avec la façon dont vous vous rasez ces conseils de l’American Academy of Dermatology pourraient être suffisants pour réparer votre rasage sans que vous ayez besoin d’acheter quoi que ce soit. Nouveau.

Si vous avez assez de temps, ou si vous aimez le rituel et l’esthétique, vous devez envisager de chercher un rasoir de sécurité à l’ancienne avec une épée plissée. Ces outils de coupe lourds en acier et leurs lames ultra-tranchantes et bon marché ont une courbe d’apprentissage bienvenue et se trouvent au milieu d’une civilisation de rasage qui transforme l’expérience en quelque chose en dehors d’une élimination rapide des poils du visage. Les rasoirs à l’ancienne qui lisent ce récit sont probablement déjà surpris par notre choix de ne pas assimiler le rasage à cartouche et d’adopter complètement les rasoirs à double tranchant. Nous savons et nous nous excusons profondément. Si vous êtes intéressé par ce type d’expertise, transformez-vous en un site comme sharpologist.com ou même les forums badgerandblade.com (nous devons également ajouter que les rasoirs sujets aux bosses de rasoir-qui se produisent lorsque les poils du visage étroitement bouclés poussent,entraînant une irritation ou une maladie – convient particulièrement bien aux rasoirs de sécurité.)

À l’opposé du spectre, nous avons décidé de supprimer les rasoirs jetables de notre pool de test. Dans notre manuel de 2015, nous nous demandions si les fabricants de rasoirs jetables fourniraient le recyclage des rasoirs aux États-Unis, comme ils avaient commencé à fonctionner à l’étranger. Nous avons choisi de supprimer les produits jetables car aucune application de ce type n’avait vu le jour, mais seulement au moment où j’ai enregistré ce récit, Gillette a annoncé qu’elle commençait un programme national de recyclage des rasoirs qui semble vraiment louable: il faudra, soit par e-mail ou dans des points de dépôt, toutes les marques de rasoirs, jetables ou non, et la plupart des emballages, comme le recyclage. Il est moins coûteux et moins coûteux d’utiliser un produit réutilisable que d’embarquer et de recycler un jetable, cependant, cela nous amènera à réunir les rasoirs jetables dans un futur manuel.

Et les rasoirs électriques? Ils sont un cadeau éternel, sont parfaits pour les voyageurs ou les personnes qui ont besoin d’un rasage rapide partout, ils conviennent mieux qu’une lame conventionnelle uniquement parce qu’ils ne nécessitent pas de gel ou de mousse et ne sont donc pas aussi enclins à vous entailler. Cependant, ils veulent de l’électricité, sont relativement encombrants et à 200 € la pop, ils transcendent le prix de deux décennies de remplacement de lames par semaine à l’aide du Mach3.

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

Avec ce manuel, nous avons réduit notre groupe de tests aux processus de rasage à capsule – unités multi-lames dans lesquelles vous achetez le manche après, puis remplissez-le avec des cartouches jetables. Au cours des dernières décennies, les programmes d’abonnement au rasage ont contribué à plusieurs concours de Gillette et Schick. Dollar Shave Club – qui rebaptise les rasoirs produits par le géant coréen des soins privés Dorco – et Harry’s, qui épargne les lames d’un moulin qu’il possède en Allemagne – serait la stratégie la plus connue, et ils ont conduit Gillette et d’autres fabricants de capsules à proposer des programmes similaires ainsi que de réduire les coûts dans leurs propres capsules. Exactement au même moment, le coût élevé des cartouches de rasoir de marque a entraîné une augmentation du nombre de méthodes de cartouches génériques et de marque maison.

Nous avons principalement examiné les rasoirs utilisant des recharges qui fonctionnent à environ 2 € la cartouche, ce qui, à notre avis, est un coût raisonnable pour la majorité des rasoirs – mais une bonne affaire n’est une bonne affaire que si vous obtenez un bon rasage pour votre argent, et deux dollars peuvent acheter un excellent rasage, mais il peut aussi en acheter un terrible. Nous avons compilé une liste des caractéristiques les plus importantes d’un rasoir fantastique:

  • Confort pendant et après l’utilisation: Cela signifie généralement que le rasoir se sent bien dans votre visage.Il glisse bien, coupant sans tirer ni tirer. Si le rasoir est livré avec une bande lubrifiante, il ne devrait pas devenir un gâchis glissant.Les rasoirs à lames multiples modernes entaillent ou coupent rarement, donc tout rasoir qui le faisait systématiquement a été retiré. Et les rasoirs doivent continuer à se sentir à l’aise après le rasage sans ennui, irritation ou poils incarnés.
  • Une poignée qui fonctionne: Une poignée doit avoir une bonne adhérence – tout rasoir qui a glissé lorsqu’il était humide tout au long de nos tests a été immédiatement disqualifié. Un rasoir doit manœuvrer autour des contours du visage sans que vous ayez besoin de l’incliner et de le tordre beaucoup, et nous pensons qu’une poignée plus lourde est plus grande, car elle offre un contrôle supplémentaire.
  • Plusieurs lames: une lame suffit certainement pour faire le travail, et sept est définitivement exagérée. Mais nous avons fait suffisamment de tests pour sentir que vous obtenez un rasage plus rapide et plus doux avec des rasoirs à trois lames. Certaines personnes feront mieux avec cinq lames, mais ces lames plus denses peuvent se boucher plus facilement, et quel que soit le nombre de lames de la pilule, elle doit bien se laver.
  • Proximité: Les fans de rasage essaient de trouver un rasage «BBS» – «les fesses de bébé lisses». Ayant changé beaucoup de couches dans ma vie quotidienne, je vais vous dire que c’est une caractéristique quelque peu fausse, mais nous avons semblé obtenir un rasage de près sans aucune coupure ni aggravation.

Bien que nous ayons considéré la durabilité de la lame, ce n’était pas un facteur déterminant car elle varie considérablement d’une personne à l’autre. La durée de vie d’une lame dépend de votre rasage et de la cadence de vos cheveux: pour ceux qui ont des moustaches assez grossières, vous risquez d’user les lames plus rapidement. Gillette affirme que ses lames durent environ un mois, où Dollar Shave Club pousse les lecteurs à modifier les lames chaque semaine.

Personnellement, j’ai acheté et essayé plus de 30 systèmes de cartouches distincts, qui vont des systèmes à double lame au monstre à sept lames de Dorco. Il était assez simple d’en supprimer: des marques de magasin moins chères qui, par exemple, utilisaient des lames en acier au carbone à rouille rapide, au lieu de lames en acier inoxydable. Se raser avec des rasoirs de marque de magasin est normalement une assez mauvaise expérience, et je suis convaincu que votre visage découvrira l’écart assez rapidement.

Une fois que j’ai éliminé les non-prétendants évidents, nous avons livré nos huit finalistes (Gillette Fusion5, Gillette5, Gillette Mach3, Gillette3, Dollar Shave Club Executive, Schick Hydro 5, Harry’s Truman, également Barbasol Ultra 6 Plus) à l’extérieur à sept rebonds (et moi) .2 Nous avons passé 2 semaines avec les rasoirs, les comparant sur les côtés alternés de nos visages ou sur des jours alternés. J’ai demandé à chaque testeur de nommer ses rasoirs préférés, d’identifier un favori défini (s’ils en avaient un), et de ne sortir que ce qu’ils trouvaient vraiment odieux.

Après tous les mois de rasage, notre choix est exactement le même que pendant les quatre décennies précédentes: la Gillette Mach3 continue d’offrir le meilleur équilibre entre vitesse, douceur et sécurité. Le manche rond et facile de Mach8 cm est facile à saisir et à manœuvrer, et ses trois lames vous offrent un rasage de près sans même irriter la peau ni se boucher les cheveux.Avec le nombre de lames Mach3 – 2 € par cartouche ou non, que ce soit vous les achetez sur Internet ou dans un magasin -comme près, ou même battre, des compétitions de club de rasage, ainsi que le Mach3 mieux rasé que ces concurrents.

Cinq de nos huit rebonds ont qualifié le Mach3 de l’un de leurs trois meilleurs rasoirs, et deux l’ont qualifié de populaire. C’est un de moins que le Gillette Fusion5, cependant, le Mach3 est considérablement moins cher, et presque tous nos testeurs ont trouvé que c’était le meilleur équilibre entre confort et performances. C’est « comme se raser avec un vieux copain », a déclaré Joel Santo Domingo, rédacteur principal. « Sensation très confortable, simple à laver. » Le Mach3 a été le seul rasoir que nous avons analysé qui a vraiment suscité un enthousiasme profond et positif: « Dieu, j’aime vraiment ce rasoir », a déclaré l’écrivain de l’équipe Daniel Varghese. « Sa charnière fonctionne comme j’en ai besoin et elle ne me prend pas la tête lorsque je l’utilise »

Une grande partie des performances du Mach8 cms vient du fait de gagner moins dans un univers de plus. Les 3 lames se traduisent par une tête de cartouche plus compacte avec un peu plus d’espace entre les lames par rapport à ce que possèdent les modèles à cinq et six lames. La tête plus compacte signifie une voiture de sport telle que la maniabilité de votre menton et de votre moustache. En comparaison avec la plus grande Fusion, c’est un plus. En plus d’avoir trois lames, elles ont également l’avantage d’être plus largement écartées. Cela signifie que la lotion de rasage et les moustaches coupées sont plus facilement lavées lors des chevauchements entre les coups, y compris le Fusion5, qui contient cinq lames pour une seule tête légèrement plus grande, ou même les capsules Dollar Shave Club et Barbasol à six lames. Certains historiens ont même découvert qu’il donnait un rasage beaucoup plus proche que les rasoirs à cinq lames,bien que la plupart ne l’aient pas fait. «J’ai été vraiment surpris par ce rasoir quand je l’ai utilisé», a écrit l’auteur du son et des instruments de musique Brent Butterworth. « Bien que ce soit le moins de lames, il m’a donné le rasage le plus proche de tous les rasoirs en utilisant le moins de rinçages. »

Parmi les choses que j’ai le plus appréciées à propos du Mach3, c’est le manche, qui comprend une forme incurvée plus traditionnelle, par rapport à toutes les formes de brosse à dents que vous trouverez sur certains modèles concurrents. Pour moi, une gestion saine et ronde équivaut à plus de maniabilité, et beaucoup d’autres ont loué la forme cylindrique facile de la poignée. Néanmoins, un minimum d’un testeur n’a pas apprécié la gestion du Mach8 cm, déclarant qu’il avait l’impression de placer la lame dans un « angle non naturel »

En fin de compte, il y a un coût: lorsque nous avons recommandé le Mach3, les capsules coûtaient environ 3 € par an, et nous pensions que c’était une chose fantastique. Maintenant, les cartouches Mach3 coûtent beaucoup moins cher: environ 2 € dans le cas où vous les obtiendriez en paquets de huit ou même plus. Il y a eu beaucoup de débats en ligne pour savoir si Gillette a réduit la norme de ces cartouches pour couvrir ce coût. Compte tenu de toutes les différentes variations de ces lames Mach3, il ne fait aucun doute qu’une reformulation a eu lieu – mais j’ai réussi à avoir deux semaines d’élimination quotidienne et significative de la barbe de l’itération actuelle des capsules Mach3 jusqu’à ce que je ressente un écart substantiel dans la douceur. Cela contraste avec la durée d’existence de la capsule prévue par Gillette de 15 bons rasages.

Gillette a simplifié la nouvelle grande gamme, avec deux variantes de lames: la Mach3 typique et la Mach3 Turbo légèrement plus chère. Les poignées sont cosmétiquement distinctes mais les mêmes: la différence est – au moins sur le papier – au niveau des lames. Selon Gillette, les lames Turbo sont bien meilleures pour lutter contre l’irritation et possèdent une bande lubrifiante plus avancée. Mais le site de Gillette indique que les deux produits ont le même calibre de lame – et dans mes tests préliminaires, je n’ai vu ni senti de différence entre les deux.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Le plus gros inconvénient signalé par la majorité de nos testeurs était qu’il en fallait plus pour trouver un rasage de près avec trois lames par rapport aux cinq de Fusion. « Coups supplémentaires », a déclaré un testeur. Mais nous discutons d’une question de moments pour trouver ces coups supplémentaires obtenus, et tout le monde ne découvrira pas que cinq lames sont plus rapides si le temps supplémentaire nécessaire pour laver ces lames est enveloppé. 1 autre négatif est sorti d’un individu qui avait adoré. le Mach3 Dry maintenant abandonné, qui utilisait une lame plus mince utilisant un autre revêtement. « Le rasage a semblé assez rugueux et pas particulièrement proche », a déclaré ce consommateur.

Le Fusion5 est fluide, rapide et possède une excellente ergonomie. Il se rase de plus près que le Mach3 mais nécessite un rinçage plus régulier, donc si vous donnez la priorité à la douceur avant tout et que cela ne vous dérange pas de passer plus de temps entre les coups, cela pourrait fonctionner pour vous. Nos testeurs qui l’ont apprécié l’ont vraiment adoré, beaucoup déclarant que cela leur donnait le rasage le plus proche de certains de ces rasoirs dans notre pool d’évaluation. Cependant, la Fusion peut être coûteuse, environ le double du prix d’achat de ce Mach3.

La Fusion5 a remporté plus de trois premiers votes que toute autre capsule que nous avons analysée: six de nos huit testeurs l’ont placée à cette position. D’un autre côté, il a suscité davantage de commentaires négatifs, certains déclarant que le plus grand nombre de lames était gratté sur leur peau, ou que la tête massive était plus difficile à manœuvrer.Cependant, pour presque toutes les plaintes, le problème était que les cinq lames très compactes devait être rincé plus souvent. Average était un commentaire du testeur Brent Butterworth: « Le Fusion5 me fournit un rasage de près, mais je dirais que je devrais faire quelques mouvements de plus par rapport au Mach3, [car] il avait des rinçages répétés. »

Espacez ces lames plus près l’une de l’autre et vous voudrez les laver souvent. Vous ne pouvez pas défier la physique.

Le rédacteur en chef de Smarter Living du New York Times, Alan Henry, était un grand fan: « C’était l’un des tout premiers rasoirs multi-lames que j’utilisais, et l’utiliser, c’était comme glisser mes mains dans un vieux gant. Le coupe-bordures a été une exigence pour moi, ainsi que les lames s’usent exceptionnellement bien. Je suis en mesure d’obtenir beaucoup plus que la durée de vie recommandée de ces lames, ainsi que la construction ouverte autour du coffre signifiait que le lavage était simple, et j’ai fini avec beaucoup de les cheveux obstruent les distances entre les lames « 

Bien que cela n’ait finalement pas d’impact sur ce que le rasoir fait sur votre visage, le Fusion souffre de ce qui ne peut être expliqué que comme un arbre généalogique dysfonctionnel du rasage. Il est presque impossible de déterminer en quoi consiste la gamme Fusion actuelle de Gillette – vous pouvez trouver (au moins) sept couvercles Fusion distincts et quatre cartouches Fusion distinctes, vous offrant ainsi à vous et à votre confrontation 28 combinaisons possibles.

Toutes les capsules Fusion ont cinq lames en plus d’un sixième tranchant utilisé pour la coupe et le dressage de précision, au sommet de la cartouche. De plus, ils ont tous une bande lubrifiante. La quantité de lubrifiant contenue dans cette bande et dans laquelle la bande est placée est un espace vital entre les cartouches. En outre, parmi les variétés comprend une bande qui a une sensation de refroidissement. Les poignées de fusion varient selon la façon dont elles pivotent, se plient et vibrent; il existe également une gestion Fusion serrée qui fournit un accessoire de toilettage pour barbe et chaume.

Nous avons choisi le Fusion5 fondamental et non vibrant car c’est un endroit fantastique pour commencer. Bien que le Fusion ProGlide et le ProShield soient proposés en tant que rasoirs distincts, ils utilisent exactement la même poignée – l’un utilisant un mécanisme de pivotement en forme de boule (que le ProGlide gère a des accents noirs; le ProShield gère est coupé en jaune). La vraie différence entre les deux se situe au niveau des capsules. Le ProShield ajoute une autre bande de lubrification inférieure et un manuel plus agréable (durée de rasage: peigne) pour manœuvrer vos moustaches vers les lames. Nous ne pensons pas que vous souhaitiez que les deux bénéficient pleinement de cette expérience Fusion5. Vous pouvez mélanger et assortir, et avec autant de permutations possibles, vous restez moussé dans la nouveauté des moustaches pendant un certain temps.

La Compétition

La concurrence la plus étrange à nos sélections sont les offres d’ombre de Gillette elle-même. Introduits la saison dernière – puis un peu enterrés sur son site – seraient les Gillette3 et Gillette5. Ceux-ci utilisent des cartouches compatibles Mach3 et Fusion5 sur des poignées fraîches. Dans le cas de cette Gillette5, les capsules sont moins chères (environ 2 € par an, environ la moitié du coût de cette Fusion5, alors que les lames Gillette3 sont environ 30 cents de moins que les Mach8 cm). Mais nos testeurs ont noté plus d’aggravation en utilisant les cartouches Gillette3 et Gillette5 par rapport aux cartouches Mach3 et Fusion5 et ont complètement méprisé les poignées, qui utilisent exactement ce que Gillette appelle Aqua Grip. Cette disposition consiste en une chaîne de bandes en forme de gel autour des poignées qui, en théorie,sont conçus pour fournir au consommateur une prise plus profonde sur le rasoir – nous avons constaté le contraire. «Quel que soit le titre, j’ai découvert que l’Aqua Grip était peut-être la mise en page potentielle la plus glissante», a écrit un testeur. Vous n’avez pas besoin d’utiliser cette Aqua Grip, vous ne devriez pas non plus; Les lames Gillette3 fonctionnent sur les poignées Mach3 et Gillette5 sur les poignées Fusion5.

Le gros problème est de savoir à quel point le Gillette3 est proche du Mach3, et aussi le Gillette5 du Fusion5. Le Gillette5 n’a pas de lame de coupe et que nous considérons comme une raison fantastique d’acheter Fusion. Cependant, vous payez presque le double pour cet accessoire. Les cartouches Gillette3 à trois lames sont plus proches en apparence et en fonction de la Mach3, mais elles sont également beaucoup plus coûteuses, nous ne trouvons donc pas de raison fantastique d’associer les lames Gillette3 à l’aide d’un gestionnaire Mach3, à condition que les cartouches Gillette3 soient plus gênant pour les visages de nos testeurs.

Après des années d’efforts, Gillette a publié le rasoir chauffant, une version destinée à recréer la rencontre d’un rasage à la serviette chaude à la maison. En utilisant un manche plus épais et plus long et des cartouches remplaçables, le rasoir chauffe rapidement et crée une rencontre relativement cohérente, basée sur nos testeurs. Mais ils n’ont pas été impressionnés par le général.

La gamme de rasoirs Sensor de Gillette est historique, même en contraste avec le Mach3, a été publié pendant une période appelée les années 1980, une époque où les hommes laissent leurs poils de poitrine s’élever et se connecter, comme les vignes recouvrant les murs d’un collège prestigieux, à leur Poils. La gamme à l’ancienne est tout simplement agréable, même admirablement simple, mais n’a pas fait notre coupe finale car elle est difficile à trouver dans les magasins, il est difficile de trouver des annonces valides sur Internet, et les lames semblent être en chrome – en acier au carbone revêtu, en acier inoxydable, nous ne pensons donc pas qu’ils survivront aussi longtemps ou fourniront un rasage aussi doux que le temps.

Dollar Shave Club a été le premier service d’abonnement à interrompre le rasage conventionnel, et il a amené Gillette à réduire les coûts de ses produits actuels. Mais nous ne pouvions pas en faire un choix pour une raison très simple: bien que trois critiques aient qualifié sa version phare à six lames de favorite, un nombre équivalent la décrivait irritante et inconfortable. Et parce que DSC fait en outre l’expérience d’achat du club une partie si importante de son avantage revendiqué, nous devons également dire Quelle épave Un voyage sur le site de DSC – une émeute de football avec des tas de produits d’habillage, avec de nombreux choix d’abonnements et des ventes incitatives illimitées – ce qui rend assez difficile de voir comment cette garantie est facilement remplie (exemple: pouvez-vous acheter des rasoirs dans le lien «lames» ou même le lien «rasage»?). Cependant, DSC ‘Le rasoir à six lames phare (qui est parfait! six!) a obtenu trois votes parmi les trois premiers, et de nombreux critiques ont particulièrement apprécié le manche épais et ergonomique du rasoir (croyez: en forme de brosse à dents). Vous payez 2,25 € par cartouche sur un programme hebdomadaire de remplacement de capsule (DSC fournit également un programme de cartouche à quatre lames plus abordable; toutes les poignées DSC fonctionnent avec les capsules à six lames et plus).

[Note de la rédaction: Ce n’est pas pertinent pour ces rasoirs, cependant, Dollar Shave Club imprimera le superbe magazine en ligne MEL.]

La marchandise de Dollar Shave Club est fabriquée par le géant coréen des soins privés Dorco, qui crée également la tablette de club à six lames presque identique pour Barbasol, fabricant de la célèbre boîte de crème à raser rouge, blanche et bleue.

Le club de Barbasol bat les DSC de 2 manières: simplicité et coût. Les lames et les poignées sont très similaires, mais pas exactement les mêmes que celles des DSC, et nos testeurs les considèrent comme légèrement moins confortables que les équivalents DSC. Mais Barbasol a un angle rocheux couvert: c’est un sponsor de nom de la Major League Fishing.

L’unité à six lames et coupe-herbe DSC / Barbasol peut également être achetée comme le Dorco Pace 6, ce qui signifie que vous pouvez simplement remplacer la cartouche si vous le souhaitez au lieu d’un abonnement pour environ exactement le même coût. Dorco fournit également le Pace 7, avec sept lames (et une tondeuse). Malheureusement, inclure une lame supérieure revient à inclure un septième anneau de l’enfer (pour l’album, Dante en a posé neuf, donc les fabricants de rasoirs ont encore un chemin à parcourir).

Harry est un autre club de rasage important et, comme avec notre inspection, nous sommes déconcertés. Au lieu de se fixer dans un axe pivotant, comme le font la plupart des rasoirs contemporains, la cartouche de Harry se fixe avec une pseudo-charnière en caoutchouc flexible qui pue si vous la pressez de la peau. Cela semble complètement en arrière, ce que certains de ces testeurs ont mentionné: « Flexible », a noté l’un d’eux, « mais dans la mauvaise direction »

Harry’s a mis à jour ses lames depuis 2015 en les fabriquant en acier inoxydable plutôt qu’en acier au carbone, et c’est bien. Et l’élégant Truman orange de Harry – il semble qu’il soit fait de belle bakélite à l’ancienne – est magnifique (il est disponible en bleu foncé et olive). Mais la douceur peut aussi être lisse, et nous favorisons la gestion Winston plus chère de Harry, qui peut être faite de métal plus épais et a un revêtement beaucoup plus adhérent. Dans tous les cas, vous vous retrouvez avec la conception défectueuse de la cartouche de Harry.

Le Schick Hydro 5 est maintenant disponible en 3 itérations, avec différentes formulations pour la bande lubrifiante.Regrettablement, la bande reste l’aspect le plus puissant de ce rasoir: l’Hydro 5 est plus confortable, se rase assez près et se rince bien, cependant, la bande devient un désordre gluant après quelques minutes. « Bave d’escargot », a écrit un critique. « Très désagréable. » (L’Hydro 5 contient également une lame de coupe, même si vous ne pouvez pas la détecter, car elle est dissimulée derrière un couvercle rabattable)

Prix à peu près le même que celui du Mach3, le Defender n’est qu’un autre rasoir de club / de tentative de perturbation qui fait actuellement l’objet de beaucoup de marketing Internet. Sa principale caractéristique est que ses cartouches à triple lame sont beaucoup plus espacées pour une meilleure rinçabilité. L’idée fonctionne – le détritus rince tout droit – mais cette largeur, associée à une plate-forme de montage à courbure inversée marginalement Harry’s, a également fait du Defender le seul rasoir qui m’a toujours laissé avec des entailles et des coupures. J’aimerais le support de baignoire à succion intégré et pratique du rasoir.

Choses à Prévoir

Bic a publié le kit de rasage Made For You à l’été 2019. Le rasoir a été créé avec cinq lames, une lame de coupe et une poignée avec une poignée texturée. Il est destiné aux visages en plus des corps. Nous prévoyons de vérifier ce kit particulier, et nous allons mettre à jour ce manuel ainsi que nos conclusions.

, Gillette a présenté le type suivant de la gamme Fusion: le SkinGuard. Même si elle utilise la même adhérence que la Fusion5 typique (pas de flexball), la lame – qui, selon Gillette, est créée pour les peaux sensibles – est une mort radicale: comme les cartouches Fusion ProShield, les cartouches SkinGuard ont des bandes lubrifiantes au-dessus et sous les lames. . Néanmoins, la différence majeure est que les cartouches SkinGuard ne contiennent que deux lames. Les lames ont tendance à être plus dispersées que les Mach8 cm, bien qu’elles soient séparées par un ensemble de peignes en plastique en forme d’échelle – la cartouche Fusion ProShield comprend un mécanisme similaire dans sa face inférieure, mais je n’ai jamais vu de perruque avec parmi celles-ci -qui sont destinés à diriger doucement les cheveux vers la lame.

Ce qui est curieux au sujet de la gamme SkinGuard est que Gillette garantit un moins intimese raser ensemble: « En raison de la place des lames », déclare un communiqué de presse de la société, « les cheveux sont simplement tirés et coupés 2 fois à chaque passage dans la couche supérieure de l’épiderme. En revanche, de nombreux rasoirs multi-lames utilisent chaque lame pour tirer doucement les poils au-delà du follicule, en coupant tous les poils en succession rapide pendant qu’ils restent étendus. Une fois que les lames sont passées avec les cheveux rétractés, ils ont été coupés sous la couche supérieure de l’épiderme. Ce type de rasage de près est idéal pour de nombreux hommes, mais pour de nombreux autres, peut favoriser une irritation cutanée ou même une propension aux poils incarnés.  » Les cartouches Skinguard sont compatibles avec les poignées Fusion, et nous allons les analyser dans les mois à venir et mettre à jour ce guide une fois que nous aurons obtenu nos résultats.