Accueil Meilleur Maison & Jardin Les Meilleures Mangeoires à Oiseaux

Les Meilleures Mangeoires à Oiseaux

Après avoir passé 20 heures à explorer les mangeoires d’oiseaux, à surfer sur des centaines d’alternatives et à parler à cinq spécialistes (comme l’homme qui a composé le guide de la National Audubon Society sur l’alimentation des oiseaux d’Amérique du Nord), nous préconisons le Droll Yankees 46 cm Onyx Mixed Seed Tube Bird Mangeoire avec base amovible comme la meilleure mangeoire à oiseaux polyvalente pour la majorité des gens.

De toutes les versions que nous avons examinées, l’Onyx était la mangeoire à oiseaux la plus robuste et la mieux construite que nous ayons rencontrée. Ce sont des pièces métalliques résistantes qui se fixent étroitement au corps de ce chargeur. L’Onyx peut être suffisamment flexible pour contenir de nombreux types d’aliments différents et est couvert par une garantie à vie contre les dommages causés par les écureuils. Plus important encore, comme une base amovible pour un nettoyage sans effort et des perchoirs spacieux, Droll Yankees a pensé à la santé d’un oiseau. Nous avons analysé les variations de 46 cm et 38 cm du distributeur de graines complet de Droll Yankees. Nous pensons que la plupart des gens doivent payer un supplément pour la plus grande variante, car nous apprécions la façon dont la fondation amovible facilite le nettoyage. Mais s’il est inaccessible, vous ne regretterez pas d’avoir choisi le chargeur.

Si vous souhaitez observer la gamme la plus complète d’oiseaux sur votre espace extérieur, vous voulez quelques mangeoires distinctes. Quand je pourrais avoir un carquois complet de mangeoires pour oiseaux pour garantir le plus grand peuple aviaire dans mon jardin, j’incorporerais également les trois suivants.

Si vous souhaitez dessiner des pinsons, nous préconisons l’aimant Droll Yankees Onyx Clever Clean Finch. Il fait partie de la gamme identique à notre sélection supérieure, mais plutôt que de perchoirs, c’est un filet en forme de losange pour que les pinsons puissent se saisir et picorer.

Pour obtenir un alimentateur de nectar facile, il est difficile de battre le Aspects 367 HummZinger Ultra. Il est généralement inférieur à 20 € et il est vraiment bien évalué. Un fossé de fourmis intégré retient ces bestioles. Le HummZinger se compose de deux moitiés en plastique qui viennent facilement mais sont suffisamment puissantes l’une avec l’autre pour créer une bonne mangeoire à oiseaux. Le simple démontage rend également cette version extrêmement simple à laver. Les critiques lui attribuent des notes élevées pour ses douves et sa disposition élancée des ports d’alimentation, qui contribuent collectivement à empêcher les fourmis et les guêpes du sirop à l’intérieur. Dans nos évaluations, le HummZinger était simple à remplir et à conserver. De plus, il sera assorti d’une garantie à vie.

Pour une alimentation à froid riche en calories, nous vous recommandons vivement d’utiliser le mangeoire à suif Wild Birds Unlimited EcoTough Tail Prop. Cette mangeoire est faite de plastique solide post-consommation (pots à lait recyclés). Bien que l’on puisse trouver des mangeoires de suif moins chères, nous avons apprécié l’attelle de queue intégrée de l’EcoTough, qui permet aux oiseaux comme les pics de se nourrir de manière plus naturelle.

L’étude

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

J’ai passé six mois à vivre dans une tente dans un arbuste à Hawaï, à nourrir les oiseaux avec des mangeoires industrielles et artisanales. En plus de cela, j’ai passé des années à nettoyer, remplir et voir les mangeoires de mes parents dans le nord de l’État de New York. Mais cela ne ferait pas nécessairement de moi un professionnel.

Le domaine de l’ornithologie est énorme. Pour vraiment comprendre ce sujet, j’ai discuté avec autant de spécialistes que possible, le plus important: Stephen W.Kress, directeur exécutif du Seabird Restoration Program et vice-président pour la conservation des oiseaux de la National Audubon Society, et auteur de plusieurs publications sur l’ornithologie. , comme le Manuel de Birder de la National Audubon Society et le National Audubon Society The Bird Garden;Emma Greig du Cornell Laboratory of Ornithology et chef de projet pour le gigantesque projet FeederWatch de Cornell, qui recueille et recherche des données d’enquête sur les oiseaux qui visitent les mangeoires de basse-cour à travers l’Amérique du Nord; Liz Gordon, responsable du Birders ‘Exchange pour l’American Birding Association; et Nancy Castillo, passionnée d’oiseaux depuis toujours et auteur de ce site The Zen Birdfeeder, en plus de quelques franchisés Wild Birds Unlimited.

De la planète de l’alimentation des oiseaux, les spécialistes sont aussi souvent les fabricants. En plus des pros ci-dessus, j’ai mené plusieurs conversations complètes avec Christen Brewer, programmeur et coordinateur de la publicité pour Droll Yankees, et Margaret Collins, gestionnaire de réseau pour Wild Birds Unlimited, afin d’acquérir une meilleure compréhension des mangeoires pour oiseaux.

Pour Qui

En fait, il n’est absolument pas nécessaire de se procurer une mangeoire à oiseaux dédiée. Vous pouvez nourrir de nombreux oiseaux en plaçant simplement beaucoup de graines sur le sol ou en dispersant du beurre de baies maison sur un arbre et en attendant de savoir ce qui se présente. Mais si vous souhaitez éviter de compléter le régime alimentaire quotidien de différentes créatures (comme les écureuils) avec votre combinaison de tournesol coûteuse, ou si vous souhaitez garder les choses un peu plus rangées dans votre pelouse, une mangeoire à oiseaux fera le travail. .

Les mangeoires à oiseaux peuvent éventuellement protéger votre nourriture pour oiseaux et fournir aux oiseaux une simple source de nourriture pendant les hivers difficiles et les longs intervalles de migration. Ils donnent également aux individus la possibilité de participer à des programmes comme FeederWatch du Cornell Laboratory of Ornithology, qui rassemble les citoyens et les scientifiques dans des efforts de conservation et de surveillance à l’échelle nationale. D’après le rapport sur les oiseaux et le changement climatique de la société Audubon, l’alimentation des oiseaux est considérée comme l’un des remparts contre la réduction de l’habitat des oiseaux. Plus important encore, nourrir et voir un oiseau peut être étonnant et curatif, en particulier lorsqu’il est effectué de manière responsable.

Si vous utilisez et remplissez simplement une jolie mangeoire que vous avez ramassée dans la friperie, pensez à passer à quelques-unes de nos sélections pour le bien-être de vos oiseaux.

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

Il n’y a pas de «meilleure» mangeoire à oiseaux. Cependant, il existe de nombreuses mangeoires à oiseaux parfaites pour divers scénarios et zones. Une fantastique mangeoire à oiseaux devrait être assez difficile pour défier les quatre saisons ainsi que les stratégies de différentes créatures intéressées par la graine, comme les écureuils. De plus, une fantastique mangeoire à oiseaux doit être suffisamment étanche pour garder la graine sèche tout en étant simple à nettoyer, à nettoyer et à remplir. Pour apporter la plus grande variété d’oiseaux dans votre maison, il est préférable de vous offrir un assortiment de types de mangeoires utilisant des aliments distincts de haute qualité.

Vous pouvez obtenir une immense variété de mangeoires pour oiseaux de toutes sortes et de toutes tailles. Nous savions qu’en entrant dans ce manuel, nous n’aurions pas la possibilité de vérifier et d’examiner chaque version. Malheureusement, il existe très peu d’études indépendantes sur les mangeoires pour oiseaux, quelle que soit la prévalence du passe-temps.

Lorsque nous nous entretenons avec des spécialistes, nous avons choisi de jeter un œil aux mangeoires spécialement conçues pour les quatre types d’aliments les plus fréquents.

Mangeoires de graines: Ces mangeoires sont les plus fréquentes et arrivent généralement sous forme de tube avec de grands ports ouverts pour les graines de taille moyenne à grande, ou enfermées dans une cage en treillis métallique ou une chaussette pour obtenir des graines de nyjer (chardon). La forme du tube permet une flexibilité maximale pour la forme d’alimentation, tout en regroupant la plus large gamme d’oiseaux dans une mangeoire. Les mangeoires tubulaires à graines de tournesol sont extrêmement populaires et arrivent généralement avec quatre à six perchoirs. «Les graines de tournesol à l’huile noire apportent plus de types d’oiseaux que tout autre aliment», a déclaré Stephen W. Kress, vice-président de la conservation des oiseaux pour la National Audubon Society et rédacteur du National Audubon Society North American Birdfeeder Guide .

Mangeoires à nectar: Ces mangeoires sont généralement de couleur rougeâtre et servent principalement à attirer les colibris. Les réservoirs en plastique ou en verre ont de petits orifices d’aération intégrés pour donner accès au sirop facile. Parce que les bourgeons sucrés peuvent également être attrayants pour les insectes, il est essentiel de connaître les abeilles et les rongeurs lors de l’examen de la disposition et du positionnement de votre mangeoire à nectar. Certains mangeoires à nectar comprennent des douves de fourmis et des abeilles utiles.

Nourrisseurs de suif: Le suif est souvent fabriqué à partir de graisse animale fondue et peut être une source importante de calories pour les métabolismes aviaires rapides. Il est possible de le fabriquer chez vous. Mais la plupart des suifs pour oiseaux achetés en magasin sont parfaitement appropriés et sont souvent formulés avec des ingrédients supplémentaires tels que des insectes, des graines et des fruits secs.Vous pouvez même trouver des recettes résistantes à la fonte à utiliser en été. Les mangeoires à suif sont souvent les mangeoires les plus faciles, avec seulement une cage en métal pour votre nourriture.

Mangeoires de fruits et de baies: ces versions peuvent également être appelées mangeoires de menu. Vous mettez des fruits et des baies séchés et frais dans un récipient couvert ou un menu pour les oiseaux comme les orioles à salir et à déguster. Tout comme les mangeoires de suif, les mangeoires de baies et de fruits nécessitent un entretien minimal, mais n’ont aucune protection contre les précipitations.

Nos spécialistes ont massivement recommandé l’utilisation du tube d’alimentation en graines de tournesol pour la plupart des novices. Développés par Droll Yankees en 1969, les mangeoires tubulaires se composent normalement d’un tube en plastique ou d’huile fixé à chaque extrémité par un couvercle et une base en vinyle ou en métal. Ils sont robustes et assez simples à conserver.

Nancy Castillo, membre de l’American Birding Association et propriétaire de longue date d’une franchise Wild Birds Unlimited, a déclaré: «Un tube d’alimentation est simplifié, il maintient la nourriture en sécurité par mauvais temps et peut contenir diverses combinaisons pour divers oiseaux. De plus, il est facile nettoyé s’il y a une base détachable. Vous aimerez probablement plus le passe-temps au cas où votre mangeoire pour oiseaux serait facile à garder.

Vous devez maintenir une mangeoire à oiseaux propre afin de minimiser la croissance bactérienne, c’est pourquoi nous avons recherché des versions simples à laver. La plupart des experts à qui nous avons parlé ont convenu que plus une mangeoire pour oiseaux était facile à laver, mieux ce serait pour les oiseaux et les propriétaires. (Les deux affections les plus répandues sont la salmonelle, qui peut se disperser lorsque les graines entrent en contact avec les excréments d’oiseaux, et la conjonctivite aviaire, qui implique les oiseaux lorsqu’ils se frottent contre les mêmes surfaces) Une fondation amovible – la seule caractéristique universellement suggérée par chacun l’expert auquel nous avons parlé peut faciliter le nettoyage. Les meilleures versions ont une base en forme de cône qui alimente les toutes dernières graines dans les ports d’alimentation inférieurs afin que les oiseaux puissent laver une mangeoire.

Les modèles haut de gamme ont des pièces métalliques élégantes recouvrant toutes les ouvertures (y compris les ports d’alimentation), à la fois pour protéger les oiseaux et pour contrecarrer les écureuils. De même, un couvercle bien ajusté et protégé est capable d’empêcher les écureuils et les rongeurs de se frayer un chemin vers la mangeoire ou de soulever le couvercle de la mangeoire.

Pour nos premiers tests, nous avons discuté avec des experts du nettoyage des coutumes, des considérations de mise en page et de ce qu’ils recherchaient dans une fantastique mangeoire à oiseaux. Pour affiner un peu plus les choses, nous avons étudié les marques très fiables que nous pouvions tout en tenant compte des critiques en ligne et des sites de loisirs.Les trois marques sur lesquelles nous nous sommes concentrés étaient Wild Birds Unlimited, Aspects (qui fabrique également certaines des versions exclusives de Wild Birds Unlimited), aussi Droll Yankees. Nous avons choisi ces entreprises en raison de leur propre réputation, de leur qualité et de leur capacité à fournir des garanties vérifiables dans leurs distributeurs.

Après avoir parlé aux spécialistes, nous avons réduit la zone aux 10 meilleurs prétendants et les avons appelés à évaluer la qualité de construction. Plus une mangeoire à oiseaux est exigeante, plus les notes que nous lui attribuons sont importantes. Nous avons nettoyé et rempli nos mangeoires à oiseaux plusieurs fois par jour pour localiser le rythme et le déroulement de l’effort. Nous avons découvert que nos spécialistes interrogés avaient raison: avec un fond amovible, cela a fait une énorme différence dans la facilité et le plaisir de la tâche et a probablement amélioré la probabilité que nous lavions nos mangeoires pour oiseaux que quatre fois par an.

Notre Sélection: Mangeoire à Oiseaux Droll Yankees 46 Cm Onyx Mixed Seed

Notre Slection Mangeoire  Oiseaux Droll Yankees 46 Cm Onyx Mixed Seed

Si vous ne recevez qu’une seule mangeoire à oiseaux, choisissez la mangeoire à oiseaux Droll Yankees 46 cm Onyx Mixed Seed Tube avec base amovible. Ce qui distingue le chargeur Onyx de la concurrence, c’est sa construction exceptionnelle. Même en comparaison avec le finaliste le plus proche de nos évaluations, le Wild Birds Unlimited EcoClean, l’Onyx se tenait à l’extérieur en raison de la force et de la rigidité de ses pièces uniques. Après l’avoir assemblé et rempli de graines, l’Onyx était la mangeoire à oiseaux tubulaire la plus solide et sans hochet que nous ayons analysée. C’est une distinction importante pour obtenir quelque chose qui est essentiellement un tube en plastique avec une base et un couvercle détachables. Tout ce dont vous n’avez pas besoin – et exactement ce que nous avons vu dans beaucoup de concurrents – serait que tous ces morceaux individuels soient doux ou lâches. Une construction lâche peut signifier de minuscules espaces, qui peuvent accumuler des germes, recueillir la saleté,ou fournir un achat pour les écureuils affamés.

La fondation de l’Onyx est facile à éliminer grâce à un mécanisme de verrouillage demi-tour protégé. Chacune des pièces, à l’exception du tube, est en métal, et le couvercle reste bien ajusté en plus du tube. Nous avons découvert que 46 cm se sont révélés être une grande hauteur, permettant à l’Onyx de contenir environ 5 tasses de graines, environ une livre au-dessus de la version 38 cm peut contenir.

En fonction du type de nourriture que vous utilisez, l’Onyx peut attirer et encourager un vaste éventail d’espèces aviaires, telles que «cardinaux, mésanges, pinsons, scintillements, chardonnerets, quiscales, gros-becs, geais, juncos, roitelets, sittelles, sittelles, siskins , des moineaux, des étourneaux, des mésanges, des mésanges, des pics et des wrens », d’après Droll Yankees. Cela pourrait être vrai pour presque tous les mangeoires tubulaires, cependant, et dépend principalement de votre région et de l’alimentation.

Si vous n’avez pas besoin d’utiliser de graines de tournesol, l’Onyx est suffisamment élastique pour contenir des aliments uniques. Les évents de cet Onyx sont assez grands pour obtenir un mélange avec de petits grains de tournesol ou de plus gros morceaux d’arachide.

Unique dans l’Onyx sont ses quatre perchoirs irréguliers, placés sur deux niveaux d’autre part. Ces perchoirs ne sont pas construits de la façon dont vous pourriez habituellement l’imaginer, comme une tige faisant saillie verticalement dans le tube d’alimentation. Au contraire, ils s’adaptent à l’interface du chargeur, comme les gros onglets de boîtes de pop. Cette disposition offre plus d’espace de surface pour les plus gros oiseaux sur lesquels se percher et se nourrir.

De petites considérations de mise en page permettent à ce chargeur de se sentir beaucoup plus protégé que les modèles comparables que nous avons introduits dans. Par exemple, le couvercle de cet Onyx a un bord légèrement plus solide, ainsi qu’une minuscule arête intérieure qui permet de fixer le dessus étroitement au tube d’alimentation. La boucle pendante du fil de sauvetage a été fixée sur tout le corps du chargeur au lieu d’être cintrée autour d’une barre traversante comme avec différentes versions. Avec la base amovible tourne à une position sécurisée, nécessitant moins de pièces mobiles par rapport à Wild Birds Unlimited EcoClean.

L’Onyx, par exemple presque tous les mangeoires Droll Yankees, est équipé de 2 options de montage: une boucle de fil de sauvetage en acier inoxydable sur le dessus pour accrocher à un bras de tige, avec un support de base fileté dans la base, auquel vous pouvez vous connecter l’adaptateur de mât fileté Droll Yankees. Droll Yankees fabrique en outre des systèmes de tiges qu’il est possible de configurer de différentes manières.

Comme indiqué par le site Droll Yankees, chacun des modèles de l’entreprise comprend une garantie à vie contre les dommages causés par les écureuils ainsi que contre plusieurs dommages causés par les ours et les ratons laveurs. D’autre part, la couverture comprend de nombreuses mises en garde: « Cette garantie ne s’étend pas aux dommages dus à une utilisation incorrecte, un nettoyage inapproprié, les conditions météorologiques, la négligence, une mauvaise utilisation, une modification, un démontage ou des chutes dues à un accident, aux conditions météorologiques ou à un écureuil. déclencheur. »

Finaliste: Droll Yankees Tube Feeder 38 Cm Tournesol

Finaliste Droll Yankees Tube Feeder 38 Cm Tournesol

Finaliste

Lorsque le modèle Droll Yankees de 46 cm sonne trop comme un engagement financier pour une mangeoire à oiseaux, l’organisation crée également une merveilleuse version d’entrée de gamme. Le distributeur de tube de tournesol Droll Yankees de 38 cm comprend exactement la même garantie à vie et des évents métalliques robustes (mais sans orientation plate), mais il n’a pas de base détachable et contient environ 11/2 tasses de graines en moins par rapport à notre choix élevé.

C’est une mangeoire bien arrondie, mais avec un diamètre plus grand et une capacité de semence générale par rapport à l’Onyx de 46 cm, cette version nécessitera beaucoup plus de recharges chaque semaine. Et sans base amovible, la maintenance de routine devient rapidement gênante et difficile à bien effectuer.

Pour Les Pinsons: Droll Yankees Onyx Clever Clean Finch Magnet

En plus super

L’aimant Droll Yankees Onyx Clever Clean Finch fait partie de la même gamme que notre premier choix; il a exactement le même couvercle en métal épais et une base verrouillable protégée. La distinction significative est que le cylindre est créé à partir d’une cage à mailles métalliques en forme de diamant plutôt qu’en plastique. Ce petit motif de maillage est censé imiter la forme des becs de pinson, ce qui permet à tous ces oiseaux de se nourrir plus facilement. Même si vous pouvez découvrir de nombreux autres distributeurs de semences nyjer, une autre version typique a normalement peu de ports d’alimentation et de perchoirs.Les chaussettes d’alimentation Nyjer sont encore une autre alternative populaire et abordable, mais elles doivent être remplacées beaucoup plus souvent qu’un véritable chargeur, ce qui semble un gaspillage.

Pour Les Colibris: Factors 367 HummZinger Ultra

En plus super

L’Aspects 367 HummZinger Ultra est une excellente mangeoire pour colibris. Il est économique, il est vraiment bien révisé et, conformément à nos propres tests, il est simple à entretenir. Il comporte un fossé de fourmis, et les évents d’alimentation sont assez modestes pour protéger le sirop facile à nourrir des abeilles. De plus, les perchoirs sont correctement dispersés pour permettre à un colibri de se nourrir tout en se reposant. La seule plainte que nous avons lue est que dans certaines régions, les orioles peuvent submerger ces mangeoires de nectar.

La disposition des autres versions que nous avons examinées était très similaire à celle du HummZinger, bien que de nombreuses remarques sur Internet suggèrent que leurs perchoirs ne sont pas assez bien conçus pour permettre aux colibris d’atterrir et de manger.

Pour Une Alimentation Froide: Wild Birds Unlimited EcoTough Tail Prop Suet Feeder

Pour Une Alimentation Froide Wild Birds Unlimited EcoTough Tail Prop Suet Feeder

En plus super

Le mangeoire à suif Wild Birds Unlimited EcoTough Tail Prop est fabriqué à partir de cruches à lait recyclées. Le couvercle ne se verrouille pas, il est donc facile à démonter et à conserver. Contrairement aux dispositions de cages à suif, cette mangeoire à suif sera également livrée avec une attelle de queue pour les plus gros oiseaux comme les pics, ce qui leur permet de se préparer en utilisant leur queue pendant qu’ils mangent. Il est possible de trouver des imitations de la version, mais Wild Birds Unlimited a une solide réputation et offre une garantie à vie si ses modèles en plastique recyclé se déforment, se fanent ou se fissurent. L’entreprise fournit également des pièces de rechange lorsqu’un chargeur devient non fonctionnel en raison des dommages causés par les écureuils.

Un Peu Sur L’alimentation Des Oiseaux

La prochaine considération principale après l’achat d’une mangeoire pour oiseaux est exactement ce que vous placerez à l’intérieur. L’aliment très recommandé pour l’alimentation des oiseaux est les graines de tournesol, en particulier les graines de tournesol à huile noire. Les graines de tournesol attirent normalement la plus large gamme d’oiseaux, et les graines acryliques foncées ont des coquilles minces, ce qui peut être simple pour de nombreux oiseaux à craquer. Les grains de graines oléagineuses noires ont une teneur élevée en matières grasses, ce qui en fait un aliment d’hiver fantastique. Les graines de tournesol rayées, en comparaison, ont une coquille un peu plus dure, ce qui peut les rendre difficiles à manger pour les oiseaux tels que les moineaux domestiques et les merles.

Il est possible de découvrir des graines de tournesol conditionnées à la fois décortiquées et non décortiquées. Les graines décortiquées peuvent être moins chères par livre, car vous ne payez pas de graisse de coquille jetée et que d’autres restes sur le sol seront immédiatement mangés. Mais sans coquille, les graines de tournesol peuvent facilement gêner l’extérieur et souiller les bactéries nocives et les moisissures.Si vous utilisez des graines de tournesol décortiquées, alors la recommandation serait de nettoyer les aliments tous les 2 jours, et cela représente un chiffre d’affaires important.

«Outre l’utilisation d’une mangeoire simple et facile à nettoyer, les nouvelles semences sont extrêmement importantes», a expliqué Emma Greig, chef de projet de cette application FeederWatch pour le Cornell Laboratory of Ornithology. «Les semences âgées et les mangeoires sales peuvent provoquer des moisissures et propager des maladies aux populations d’oiseaux, ce qui peut devenir un problème très rapidement.

Vous feriez mieux d’acheter un fourre-tout pure graine sans remplissage si vous le pouvez. Des mélanges abordables peuvent être remplis de charges telles que le feuillage doré, les graines de millet rouge, l’avoine, le maïs concassé et le lin; lorsque les oiseaux de votre région ignorent ces composants (un résultat très probable avec l’or et les graines de millet rouge), ils pourraient s’asseoir sur votre mangeoire pour devenir trop longtemps et devenir mûrs pour la croissance des bactéries.

Choses à Faire Avec Les écureuils (si Vous Le Pouvez)

Adversaires des mangeoires d’oiseaux de partout, les écureuils sont ingénieux et généralement aussi adorables que têtus. Avec une chance et suffisamment de temps, ils mangeront, secoueront, démonteront ou détruiront votre mangeoire pour oiseaux lorsqu’ils essaieront de consommer les aliments à l’intérieur. Vous avez deux stratégies importantes pour vous prémunir contre cette menace perpétuelle: l’apaisement ou l’isolement.

L’apaisement vient du genre de se nourrir avec quelque chose de moins coûteux que l’alimentation. Les épis de maïs sont typiques; sont des cacahuètes. En tant que mangeoires opportunistes, les écureuils mangeront toute la nourriture disponible. Cette stratégie fonctionne parce que les écureuils sont territoriaux: un écureuil bien nourri va finir par protéger votre arrière-cour de différents écureuils. C’est essentiellement une raquette de protection.

Isoler vos mangeoires à oiseaux est une question de stratégies. Les écureuils peuvent sauter jusqu’à 2,4 m du sol et peuvent sauter horizontalement d’environ 1,5 m de quelque manière que ce soit, ce qui signifie que vous devez placer votre mangeoire à oiseaux dans cet esprit. Normalement, la meilleure installation implique une canne à oiseaux multi-crochets, très similaire à cette version, qui se trouve à 9,1 m de la maison et retient vos griffes à plus de 2,4 m du sol et à plus de 1,5 m de toute branche d’arbre (ajustement à l’élévation des branches d’arbuste comme demandé).

De plus, si votre support de mangeoire à oiseaux n’est pas équipé d’un déflecteur d’écureuil, en inclure un grand va aider à se protéger contre les nageurs qui font courir la canne du sol.

Peut-il être Approprié De Nourrir Les Oiseaux De Quelque Manière Que Ce Soit?

Selon les experts à qui nous avons parlé, les avantages du passe-temps l’emportent largement sur les inconvénients. Mais nourrir les oiseaux n’est pas sans controverse. En 2002, James P. Sterba de ce Wall Street Journal (abonnement nécessaire) a écrit un article controversé (« controversé » de la planète qui nourrit les oiseaux, de toute façon) qui remettait en question si nourrir les oiseaux était la chose idéale à faire. Il a soutenu que l’alimentation des oiseaux représentait une entreprise de 3 milliards de dollars (les citations les plus récentes valaient près de 4,5 milliards de dollars) et que cela pourrait causer plus de dommages que de bien à l’environnement.

« Attirer les oiseaux sauvages vers les mangeoires propage la maladie, aide les prédateurs comme les chats et les appâtent près des maisons et des rues où des milliers de ces oiseaux volent dans les fenêtres et les automobiles », a composé Sterba. «Les chats domestiques et les faucons traitent les griffes comme des fast-foods, en arrachant les oiseaux du sol en dessous.

Son argument le plus convaincant était que l’alimentation des oiseaux a été encouragée au profit d’une entreprise et a nécessairement favorisé un peuple aviaire par rapport à un autre.

Dans des lettres au Wall Street Journal, la communauté scientifique a riposté. John W. Fitzpatrick, PhD, directeur du Cornell Laboratory of Ornithology et président émérite de l’American Ornithologists ‘Union, a écrit: «Bien qu’il ait cité des chiffres de la recherche Cornell sur la mortalité des oiseaux de basse-cour», M. Sterba a manqué deux points clés [s] souligné à plusieurs reprises par l’auteur principal de ces études (Dr Erica Dunn, actuellement au Service canadien de la faune, et également largement considéré comme l’un des plus grands experts nord-américains de la biologie des populations d’oiseaux): «… «Ne pas utiliser un effet négatif à grande échelle sur les populations d’oiseaux» et «… l’alimentation des oiseaux n’entraîne pas une augmentation de la mortalité au-dessus des niveaux normaux tout en exposant les oiseaux à une menace étrange de collisions de fenêtres, de maladies ou de prédation. »

Cependant, nourrir les oiseaux n’aura aucun impact. Une recherche de TE Martin à la revue annuelle de l’écologie et de la systématique en 1987 et un article de Gillian N.Robb, Robbie A. McDonald, Dan E. Chamberlain et Stuart Bearhop publié dans la revue Frontiers in Ecology and the Environment en 2008, tous deux a déclaré que les oiseaux recevant de la nourriture supplémentaire avaient une chance considérablement accrue de survivre en hiver, ce que cette supplémentation contribuait souvent à améliorer les niveaux de reproduction pour la ponte, l’éclosion et la nidification.

De toute évidence, l’alimentation n’a pas besoin de sortir d’une mangeoire à oiseaux suspendue. «Comme le soulignent ces articles, il reste encore beaucoup à découvrir sur l’alimentation complémentaire et son impact sur les créatures», a déclaré Stephen W. Kress, vice-président de la conservation des oiseaux pour la National Audubon Society. Il a expliqué dans notre interview que beaucoup d’oiseaux aquatiques, migrateurs ou insectivores ne viendront pas aux mangeoires, mais « la valeur de l’alimentation doit être qualifiée et considérée comme faisant partie d’un programme plus large de jardin qui implique la plantation de plantes indigènes d’une certaine manière. qui imitent les habitats naturels « 

Emma Greig, chef de projet de l’application FeederWatch du Cornell Laboratory of Ornithology, nous a dit: «La majorité de ces recherches n’analysent pas réellement les conséquences de l’alimentation par graines à grande échelle, il n’est donc pas vrai de dire que ces pratiques d’alimentation améliorent fréquemment la reproduction. (il n’y a pas assez de recherche pour dire «souvent».) Honnêtement, il n’y a pas de réponse unique ou facile à l’alimentation des oiseaux au soleil qui affecte les populations: elle a la capacité d’affecter des espèces uniques de diverses manières, et a également des conséquences directes ou indirectes sur les populations . « 

Un avantage important à considérer est que nourrir les oiseaux ne les met pas en perspective et permet aux gens de garder un œil sur les populations changeantes. Par conséquent, même si l’alimentation n’a pas d’effet sur les populations d’oiseaux, cela donnera aux scientifiques la possibilité de vérifier ce qui se passe pour eux via des programmes comme Project FeederWatch, qui peuvent fournir un avantage considérable.

« Dans l’ensemble, » raisonna Greig, « au cas où vous devriez enregistrer tous les avantages et inconvénients potentiels, je dirais que l’état actuel de nos connaissances nous amènerait à conclure que nourrir les oiseaux dans de nombreux endroits et dans la majorité des scénarios est beaucoup plus bénéfique que nuisible. « 

Soin Et Entretien

Les vieilles graines pourraient devenir un terrain fertile pour les bactéries et les moisissures. « Nettoyez vos griffes environ une fois tous les quatorze jours, et plus fréquemment pendant les périodes d’utilisation intensive ou par temps humide … Pour laver votre alimentation, emportez-le et utilisez un lave-vaisselle sur un réglage populaire ou lavez à la main avec du savon et de l’eau bouillante ou en utilisant une solution diluée d’eau de Javel », déclare le Cornell Laboratory of Ornithology. Lors du remplissage de la mangeoire pour oiseaux, vider constamment la graine à la base du tube. Nettoyer soigneusement les mangeoires en utilisant une solution de 2 parties d’eau pour une partie d’agent de blanchiment chloré ou une solution 50-50 de vinaigre blanc et d’eau quatre fois par an peut réduire le risque de propagation de leurs maux.

Habituellement, pour le bien-être des oiseaux, vous devez placer les mangeoires soit à l’intérieur de 0,9 m d’une fenêtre, essentiellement à droite sur un rebord de fenêtre, soit à 9,1 m d’une fenêtre pour éviter les coups de fenêtre.

Bien qu’il soit certes difficile de mesurer avec précision le nombre de coups de fenêtre chaque année dans tout le pays, dans une étude rapportée par le Washington Post, les ornithologues ont estimé que les coups de fenêtre tuent de 365 millions à 988 millions d’oiseaux aux États-Unis chaque année. Cette étape place des fenêtres quelque part uniquement derrière les chats domestiques, qui tueraient de 1,3 à 4 milliards d’oiseaux par an (abonnement nécessaire).

Pour en savoir plus sur les problèmes d’alimentation des oiseaux, consultez les excellentes pages FAQ du Cornell Laboratory of Ornithology.

La Compétition

Nous avons prédit dans quelques mangeoires différentes que nous n’aimions pas à la hauteur de nos sélections.

Le mangeoire Wild Birds Unlimited EcoClean Mesh Finch, le mangeoire Wild Birds Unlimited EcoClean Large Seed Tube, ainsi que le mangeoire Aspects 393 Big Quick-Clean Seed font partie de la gamme Identical, de sorte qu’ils incluent tous les mêmes problèmes. Ce sont de bons mangeoires pour oiseaux, mais légèrement moins bien construits que les versions Droll Yankees.

La mangeoire à oiseaux d’Amérique de Droll Yankees est faite d’un tube en plastique avec des perchoirs. Pour les pinsons, un nettoyeur de cage métallique qui permet aux oiseaux de se nourrir de n’importe quel endroit est préférable. Cette version manque également d’une base amovible.

Les mangeoires pour oiseaux telles que la mangeoire panoramique en cuivre Perky-Pet, bien que bon marché, sont également de qualité économique, sans aucune de ces caractéristiques recommandées par nos spécialistes. Les versions de Perky-Pet n’offrent pas non plus les mêmes garanties à vie que la majorité de leurs concurrents. Dans le cas des mangeoires pour oiseaux, la volonté (ou le refus) d’un fabricant de soutenir sa marchandise en dit long.

Le paquet Kaytee Finch Station était probablement le meilleur des canaux de chaussettes d’alimentation de pinson «permanents» que nous ayons vus. Mais nous avons préféré que la durabilité d’une mangeoire à mailles métalliques soit remplie et remplie des chaussettes jetables toutes les deux semaines.

Brome, l’entreprise de choix pour les mangeoires à oiseaux anti-écureuil, génère également les mangeoires à oiseaux Eliminator et Basics telles que Wild Birds Unlimited. Les experts à qui nous avons parlé ont tous convenu que rien ne peut être à 100% à l’épreuve des écureuils, et que nous ne pouvions pas justifier de dépenser de l’argent supplémentaire pour un chargeur à l’épreuve des écureuils sans aucune garantie de son fonctionnement. Les mangeoires Brome ont une gamme de prix similaire à celle des versions Droll Yankees – par exemple, cette version Brome contient à peu près la même quantité de graines et comprend de larges perchoirs – mais l’attention portée à la protection des écureuils interdit également d’autres fonctionnalités recommandées par les experts, comme un rapide- retirer la base avec une disposition très simple conçue pour un nettoyage simple.