Accueil Tuin Instruction Le Plan De Jeu. Le Plan De Jeu.

Le Plan De Jeu. Le Plan De Jeu.

Breaking 100 est un énorme moment de fête pour la plupart des golfeurs amateurs.

Briser 100 donne l’espoir que vous pourrez continuer à vous améliorer et que vous pourrez probablement descendre plus bas à l’avenir. Un 99 se sent mieux que 100, même s’il ne s’agit que d’un seul coup.

Ce n’est pas aussi difficile que vous pourriez le penser.

De nombreux joueurs compliquent le processus en achetant des clubs plus chers ou en effectuant trop d’ajustements de swing à la fois. Cependant, dépasser 100 consiste à gérer votre jeu et à définir des attentes réalistes.

Êtes-vous, par exemple, en moyenne à 103 ou 120 en ce moment ?

Vous voudrez peut-être vous fixer des objectifs à court terme comme 110 ou 105 si vous n’êtes encore qu’à 15-20 coups du nombre magique 99. Une fois que vous tirez à 107 ou moins, vous pouvez commencer à mettre en œuvre ces stratégies et principes fondamentaux pour enfin dépasser 100.

C’est tout ce que vous devez savoir pour casser 100 pour la toute première fois.

Comment Briser 100 Dans Les Stratégies De Pratique Du Golf

Vous n’avez pas besoin de faire des normales ou des oiselets pour briser 100. Un 99 est 27 au-dessus de la normale sur la plupart des parcours.

Pour finalement casser 100, vous n’avez besoin que de 9 bogeys doubles ou de 9 bogeys.

Vous devez jouer les pourcentages et avoir un plan. N’essayez pas d’être un héros si vous voulez battre 100 au golf. Votre objectif est de dépasser 100 et non 80. Cet état d’esprit vous aidera à atteindre votre objectif, même si vous faites des erreurs ou si vous avez une série de mauvais trous.

Cet article vous aidera à dépasser les 100. Il se décompose en deux sections Que faire avant et pendant les séances d’entraînement, et Que faire pendant le parcours . Vous pouvez casser 100 en un rien de temps si vous les combinez.

1. Utilisez Le Bon équipement

Avant d’aborder les trucs et astuces qui vous aideront à dépasser les 100, concentrons-nous d’abord sur votre équipement.

C’est déjà assez difficile de jouer au golf, mais beaucoup de gens compliquent la tâche en choisissant le mauvais équipement. De nombreux golfeurs gaspillent leur argent dans un équipement qui n’est pas adapté à leur niveau de compétence. Beaucoup d’entre nous permettent à notre ego de dicter les clubs que nous choisissons, plutôt que de choisir le meilleur pour notre jeu.

Pour le dire simplement, vos clubs doivent correspondre à votre jeu afin de frapper les meilleurs coups.

Cela garantira que votre swing n’est pas trop raide ou trop lourd pour les joueurs à faible handicap. Un ensemble de fers qui n’est pas assez flexible pour rendre difficile l’accès aux greens.

Ne laissez pas votre ego vous empêcher de jouer dans les meilleurs clubs pour vous. Vous devriez vous concentrer sur ces trois aspects lorsque vous jouez au golf.

Bâtons indulgents

Vos clubs de golf doivent être suffisamment flexibles pour vous permettre de swinguer le plus possible. Votre swing n’est peut-être pas parfait à ce stade, vos clubs devraient donc pouvoir vous aider avec de mauvais swings.

Vous pouvez faciliter les ratés et garder la balle en jeu en évitant les fers et les bois. Vous voulez de grandes têtes de club avec beaucoup de tolérance pour vous aider à bois.

Plus de clubs décalés peuvent être utiles si vous avez une tranche sévère. Vous pouvez également acheter un pilote qui vous permet d’ajuster le pilote à un réglage de tirage ou un pilote anti-tranchage. Cela vous aidera à le redresser.

Arbres légers

Les tiges sont la deuxième chose à considérer lors du choix des clubs. Même si vos têtes de club sont indulgentes, le manche n’aura pas vraiment d’importance.

Les tiges en graphite sont le meilleur choix pour les golfeurs qui veulent briser 100. Les tiges en graphite peuvent être plus légères que les tiges en acier, ce qui facilite la génération de vitesse. Vous obtenez plus de distance à chaque coup si vous avez plus de vitesse.

Le graphite n’est pas la seule chose à considérer. Vous devez également vous assurer qu’ils sont légers (à la fois dans les bois et les fers). Des tiges trop lourdes peuvent affecter votre swing, réduire votre distance totale et causer des blessures.

Les fers longs ne sont pas la meilleure option pour les hybrides et les bois de parcours

Vos bois de parcours, fers longs et hybrides sont également des éléments importants de votre équipement. Je vous recommande de vous débarrasser de plus d’un fer 5 si votre handicap n’est pas encore de 100. Vous pourriez même vouloir vous débarrasser du fer 5.

Les longs fers peuvent être les clubs les plus difficiles à frapper dans le sac. Ne rendez pas votre jeu plus difficile en essayant de frapper de longs clubs que les golfeurs à faible handicap ne peuvent pas manier.

Remplacez tous vos fers longs par des bois de parcours et hybrides. Cela vous permettra de frapper plus de par 3 et de faire de meilleurs coups d’approche aux par 4 et 13 cm.

The Left Rough a fait des recherches approfondies pour trouver les meilleurs clubs et lieux pour débutants. Pour maximiser vos chances de briser 100, assurez-vous de jouer dans les bons clubs. Voici quelques-uns des meilleurs guides d’achat que vous pouvez trouver :

2. En Savoir Plus Sur Votre Swing De Golf

Vous ne connaissez pas bien votre swing si vous n’atteignez pas 100. Vous n’avez pas besoin de frapper des tonnes de coups parfaits pour tirer dans les années 90, 80 ou 70.

Vous n’avez pas besoin de frapper plus d’un coup. Au lieu de cela, vous devriez apprendre à gérer vos ratés. Vos chances de jouer votre meilleur golf et de battre 100 sont plus grandes si vous pouvez bien gérer vos ratés.

Connaître votre swing est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour améliorer vos ratés. Vous n’avez pas à dépenser des centaines sur les leçons. Cela signifie simplement que vous devez être conscient des erreurs courantes qui peuvent survenir lors de vos mauvais swings.

Peu importe votre talent, tous les joueurs font de mauvais coups. N’essayez pas de les éviter ! Au lieu de cela, assurez-vous que vos coups manqués ne mènent pas à un grand nombre.

Comment apprendre son swing ?

Voici quelques exemples

Pratique cohérente

Passez du temps au practice pour vous faire une idée de votre swing. Cependant, vous n’avez pas à passer des heures interminables sur le tee d’entraînement.

Vous en apprendrez plus sur votre swing et manquez plus vous pratiquez. Vous pourrez mieux jouer car vous saurez quels coups vous risquez le plus de manquer.

Prenez une photo de votre swing

Enregistrer régulièrement votre swing est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre jeu. Vous pouvez améliorer votre jeu de golf en enregistrant votre swing.

  • Vous pouvez analyser votre swing ou le faire faire par un coach.
  • Pour être en mesure de planifier plus efficacement le jeu sur le parcours, vous devez comprendre vos swings.

C’est aussi amusant de voir les progrès que vous faites si vous travaillez dur. Cela m’aide à me souvenir du chemin que j’ai parcouru en regardant de vieilles vidéos des années passées.

3. Apprenez Les Bases De La Conduite Sur La Plage

Pour être un grand golfeur, vous devez avoir une base solide. Comme l’a déclaré la légende de la NBA Michael Jordan, apprenez les bases et vous pourrez exceller dans n’importe quel sport, en particulier le golf.

L’aspect unique du golf est qu’il existe de nombreux principes fondamentaux que vous devez connaître, du tee au green. Vous jouerez au golf pendant de nombreuses années avant de pouvoir réellement balancer le club. C’est pourquoi il est important d’avoir des fondamentaux solides.

Faisons simple et ne compliquons pas les choses. Ce sont les trois composantes essentielles de votre swing.

Saisir

Votre prise en main est un élément essentiel de votre jeu. Votre grip est la seule partie de votre corps qui peut être connectée au club. Il joue un rôle important dans le downswing et le backswing.

Vous serez plus susceptible de frapper des tranches et des fondus si votre prise est faible. Vous ne pourrez pas frapper les mousquetons ou les tirages si votre prise est trop forte.

Vous voulez avoir une prise neutre ou légèrement plus forte. Une prise solide est importante car elle minimisera le slice, qui est un problème courant pour de nombreux golfeurs. Une pression de préhension moyenne est également recommandée pour s’assurer que le club reste dans vos mains pendant le swing.

Installation

Une fois que vous avez maîtrisé la prise en main, il est temps de vous installer. Une fois que vous avez votre configuration, réfléchissez à la façon de vous mettre en position athlétique à l’adresse avec vos genoux légèrement pliés et à plat.

Voici quelques éléments à garder à l’esprit :

  • Positionnement correct : La posture de votre pilote doit être légèrement plus large que vos épaules. Plus le stance est étroit, plus le club est court.
  • Décaissement du poids : Lorsque vous frappez un coup de golf depuis l’herbe, vous devez entrer en contact avec celui-ci pour vous assurer qu’il vole. Pour un swing plus descendant, placez 60% de votre poids corporel sur la jambe avant.
  • Position de la balle – Assurez-vous que la position de la balle correspond à votre club. Il devrait être devant votre talon pour votre conducteur. Les bois de parcours, les hybrides et les fers plus longs doivent tous être au milieu. Les fers et cales plus courts doivent être au centre de votre stance.

Ces fondamentaux vous permettront de relever le ballon et de laisser le club faire tout le travail. Au lieu d’aider le ballon à s’élever, vous devez toucher le sol et chasser le ballon.

Le loft du club lui permettra de s’élever haut et d’atterrir en douceur.

Votre bas de swing doit être devant la balle. Vous ne pouvez pas l’abattre. Vous devriez également viser des divots en lanières de bacon et non des divots épais de style côtelette de porc.

Alignement

N’oubliez pas l’alignement. C’est la dernière partie d’une configuration solide et elle joue un rôle important dans votre downswing et votre backswing.

Assurez-vous d’avoir un alignement et une cible pendant la pratique. De nombreux golfeurs à handicap élevé négligent ces étapes et finissent par avoir de mauvaises habitudes.

Vous pourriez penser que vous êtes parfaitement carré, mais votre objectif est loin d’être ciblé. Votre subconscient n’en est peut-être pas conscient. Parce qu’il sait que vous visez correctement, il vous aidera en tirant le coup.

Cela pourrait éventuellement conduire à un mouvement exagéré qui pourrait causer de graves problèmes avec votre swing de golf s’il n’est pas résolu.

Les fondamentaux sont la clé du succès.

C’est drôle, même si les grands golfeurs tirent en dessous du par, ils font toujours attention aux fondamentaux. C’est la partie la plus importante de votre jeu. Plus vous le pratiquez, plus vous serez en mesure de jouer de manière cohérente.

4. Établissez Un Contact Solide

Pour tourner dans les années 90, il est important d’avoir un bon contact. J’ai écrit plus sur la façon d’éviter les gros coups (et les coups fins), mais je voulais souligner à quel point ils sont importants pour briser 100.

Gardez votre posture constante tout au long de la balançoire pour éviter les gros ratés.

Les gros coups sont causés par votre posture, qui est souvent très basse et éloignée du green. L’angle de votre colonne vertébrale change pendant l’impact, c’est pourquoi vous obtenez des coups fins. C’est pourquoi l’angle de votre colonne vertébrale change pendant l’impact.

Essayez de maintenir une posture constante tout au long de votre swing.

C’est une bonne idée d’imaginer votre tête sur un poteau de clôture. Il est important de garder la tête sur le poteau de clôture pendant le backswing et de suivre pour faire des coups plus cohérents.

Peu importe si vous frappez un driver ou un pitching wedge, gardez votre posture droite tout au long du swing.

5. Apprenez à Lag Putt

Lag putting vous fera tourner rapidement dans les années 90 !

Vous serez étonné de voir à quel point il est facile de retarder le putt en toute confiance, et deux putts plus souvent, et vous verrez une grande amélioration de vos scores.

La vérité est que les swings de golf nécessitent beaucoup d’efforts. Même les joueurs les plus expérimentés travaillent constamment et ne se sentent jamais satisfaits de leur swing de golf. C’est un jeu complexe, avec de nombreuses parties.

Le putting est beaucoup plus facile car il nécessite un coup plus petit. Cela signifie qu’il y a moins d’erreurs et que vous pouvez améliorer votre jeu. Je ne vous recommande pas d’ignorer votre long jeu. Au lieu de cela, obtenez les bases du putting pour effectuer des changements rapides.

Vous pouvez descendre le green en seulement deux coups en pratiquant des coups roulés à longue distance.

Il ne faut pas grand-chose pour devenir un bon putter de lag. Ces conseils vous aideront à putter deux fois plus souvent.

  • Lisez le putt. Cela vous donnera les meilleures chances de réussir. Il est important de comprendre le putt, pas seulement de frapper le premier putt. Cela vous aidera à mieux comprendre la rupture et augmentera vos chances d’obtenir un robinet.
  • Faites tout. C’est un conseil terrible. Quelle que soit la longueur du putt, il doit mesurer au moins 1,5 m. Pourquoi? La raison en est que si vous visez la coupe, il est plus probable que vous manquiez le trou. Vos chances de rater un putt sont beaucoup plus grandes si vous essayez d’atteindre un cercle de trois pieds. Pour obtenir plus de putts proches, utilisez la devise Ne manquez pas un coup

6. Obtenez Des Coups De Départ D’un Club Fiable

Vous devez mettre la balle en jeu plus souvent si vous voulez casser 100. Pour faire simple, vous devez trouver le fairway si vous voulez marquer. Il est presque impossible de marquer un doublé ou mieux si trop de balles atterrissent dans les obstacles ou hors limites.

Vous devez être sûr que votre coup de départ ne sortira pas des limites afin de garder votre balle de golf en jeu. Vous voulez avoir les meilleures chances de mettre le ballon en jeu.

Vous pouvez trouver un driver, fairway ou hybride qui fonctionne, quoi qu’il arrive. Vous n’avez pas besoin d’être un pro à chaque coup.

Ne frappez pas toujours le conducteur

Ne vous sentez pas obligé de gagner tous les trous si vous n’avez pas confiance en votre pilote. La précision est plus importante que la distance lorsque vous essayez de casser 100. Utilisez votre bois 3 s’il est plus court de 20 mètres, mais toujours dans le fairway ou juste à la sortie du rough.

Le conducteur est sans aucun doute le plus agréable à frapper. Cependant, ne l’utilisez pas si votre pilote n’a pas appris à se balancer sur la gamme. Pour maximiser vos chances de briser 100, vous devez vous concentrer sur l’obtention du ballon à partir d’une position jouable lors de votre deuxième tir.

Restez simple : Apprivoisez la grande tranche

Concentrez-vous sur la précision plutôt que sur la distance si vous vous engagez à utiliser votre chauffeur. Si vous voulez garder la balle en jeu, il est important de réduire votre slice.

Les tranches peuvent tuer la distance, causer des problèmes du côté droit et peuvent également être un tueur de confiance. Une prise faible est la raison la plus courante du slice. Une prise faible peut faire voler le club hors de l’avion, entraînant un mouvement de balancement sauvage.

Pour gérer rapidement votre grosse part de pizza, renforcez votre prise.

Vous pouvez améliorer votre adhérence pour créer un chemin de swing plus in-to-out, ce qui favorisera un swing de tirage. Votre slice sera minimisé si vous avez une face de club plus proche à l’impact.

7. Automatisez Les Putts De 0,9 M

L’une des principales raisons pour lesquelles vous n’avez pas atteint 100 est que vous en avez manqué de courtes. Ce sont statistiquement les coups les plus faciles à faire sur le parcours et les meilleurs à ne pas abandonner.

Plus vous vous éloignez du trou, plus vos chances de réussir le putt diminuent. Afin d’obtenir des scores plus bas, il est important de ne pas abandonner les putts à moins de trois pieds.

Vous manquez parfois des putts courts ?

Ça arrive. Les gars du PGA Tour le font aussi. Alors ne vous culpabilisez pas. Vous vous préparez à réussir si vous réalisez 90% de vos putts de 0,9 m.

Voici les étapes pour que les putts de 3 pieds semblent sans effort :

Accélérer à travers le Putt

Pour rendre les putts à courte portée plus efficaces, vous devez accélérer le coup. Si vous ralentissez, il est probable que vous perdiez de l’élan et que la balle devienne courte.

C’est quelque chose dont parle Phil Mickelson dans sa vidéo Short Game Secrets. Je pense qu’il est crucial de battre systématiquement 100. Il dit que les golfeurs amateurs avec lesquels il est jumelé dans les pro-ams ralentissent et laissent des putts trop courts, ce qui a 0% de chance d’entrer dans le trou.

Pour faire des putts plus courts, vous devez vous assurer que votre putt se déplace toujours à grande vitesse. Pour ce faire, vous devrez avoir un coup de dos très court.

Faites le contraire. Au lieu de prendre un long backswing qui peut provoquer une décélération sur des putts courts, prenez-en un plus court. Accélérez le putt en prenant un backswing plus court.

C’est aussi simple que ça :

Dépensez 25% sur le backswing si votre swing traversant est de 100%. Pour toujours accélérer, dépensez 75% sur le suivi.

C’est une bonne pratique : adressez-vous à des putts de 0,9 m et ne prenez pas de backswing. Au lieu de cela, poussez la balle vers votre trou cible en la poussant simplement vers l’adresse. Pour prendre l’habitude d’ accélérer votre putt, faites-le 5 à 10 fois par rangée.

Gardez votre tête stable

Les golfeurs amateurs commettent l’erreur la plus grave en matière de putts courts. Ils culminent trop tôt. Il est naturel de vouloir que votre balle aille dans le trou. Si vous regardez trop tôt, vous ruinerez vos chances de toucher le green de manière cohérente.

Pour percer plus de putts de 3 pieds, gardez la tête baissée et stable tout au long du coup.

Si vous ne regardez pas le putt au fur et à mesure, vos yeux ne seront pas fermés et vous risquez de manquer le côté droit. Écoutez -les entrer, au lieu de les regarder tomber.

C’est un bon exercice à pratiquer lorsque vous les entendez dans le trou.

Faites des putts de trois pieds. Garde la tête baissée. Entendre le putt tomber et ne pas le voir tomber.

Avant de passer au tour suivant, pratiquez vos trois pieds. Cela augmentera votre confiance avant de partir en ronde.

8. Ne Craignez Pas Le Sable

La plupart des golfeurs amateurs ont peur du sable. La peur et le manque de confiance peuvent entraîner de mauvais tirs, des crânes, des balles manquées et de gros chiffres qui rendent difficile le dépassement de 100.

Le sable ne semble pas si effrayant une fois que vous maîtrisez les bases. Rappelez-vous la règle la plus importante du sable : vous ne frappez pas la balle, mais vous frappez le sable .

C’est la règle la plus importante du sable. Maintenant, c’est une question de configuration, d’adresse et de swing.

Voici ce qu’il faut faire la prochaine fois que vous serez dans le sable.

  • Placez 70 % de votre poids sur le pied avant. Cela encouragera un coup vers le bas dans le sable, pas la balle.
  • Concentrez-vous sur l’endroit à 2 pouces de la balle, et non sur la balle lorsque vous effectuez un backswing. Gardez à l’esprit que votre coin de sable touche le sable et non la balle.
  • Utilisez le rebond de votre club en ouvrant votre coin de sable. Bien que je n’entre pas dans trop de détails, le rebond est votre ami.

Il aide à sortir le ballon du sable.

  • Suivez avec rapidité. Vous ne pouvez pas accélérer dans le sable, tout comme le lancer court. Parce que le sable pèse plus que l’herbe, vous devez être rapide pour sortir la balle et le sable du bunker.
  • Cliquez ici pour un didacticiel étape par étape sur la façon dont vous pouvez tirer des buners du côté vert.

    9. Priez Avec Un But

    Être cohérent est la clé pour devenir un meilleur golfeur. Le Dr Bob Rotella, psychologue du sport, a déclaré qu’un golfeur doit pratiquer son swing et ensuite pouvoir lui faire confiance sur le fairway.

    Ce sont mes meilleurs conseils pour pratiquer avec intention et s’amuser.

    • Utilisez tous les clubs de votre sac. Soyez plus à l’aise avec votre swing et votre jeu en essayant tous les clubs de la gamme. Vous n’êtes pas obligé de frapper les conducteurs, les cales et les fers intermédiaires comme tout le monde. Utilisez tous vos clubs pour augmenter votre confiance pour chaque coup sur le parcours.
    • J’adore le vert d’entraînement. C’est une bonne idée de pratiquer votre jeu court plus que tout autre aspect de votre jeu.
    • Prenez des coups de puce de pratique. Apprenez à chiper depuis le range ou le putting green. Vous pouvez utiliser un pitching wedge pour effectuer un simple mouvement de va-et-vient, de sorte que si vous manquez le green, il sera abattu en seulement deux coups. Cela pourrait être votre club de golf le plus fiable !

    Stratégies De Parcours De Golf : Comment Briser 100

    Une fois que vous avez établi une base solide pour la gamme et le putting, il est temps de discuter de ce qu’il faut faire sur votre parcours. Vous savez que vous pouvez très bien jouer sur le terrain, mais au quatrième trou, vous pourriez tout remettre en question et vous demander pourquoi vous ne jouez pas mieux au golf.

    Jouer au golf en tournoi ou non est une expérience différente de la pratique de votre swing. De nombreux facteurs doivent être pris en compte lorsque vous jouez au golf.

    • Nerfs.
    • Vitesse des verts.
    • Partenariat avec d’autres joueurs
    • Conditions météorologiques
    • Différentes dispositions et conditions de parcours.
    • Vous trouverez des coups uniques d’herbe épaisse, de longs putts et de quilles repliées.

    Ces cinq stratégies vous aideront à surmonter les obstacles et à aller 100 % plus vite lorsque vous serez sur le parcours.

    10. Choisissez Les Bons Tees

    Lorsque vous êtes prêt à vous rendre au premier tee, assurez-vous d’utiliser le bon tee box. Beaucoup de joueurs n’atteignent pas 100 plus tôt parce qu’ils jouent un tee trop difficile pour leur niveau de compétence.

    C’est comme choisir le bon équipement. Vous voulez lâcher prise sur votre ego et simplement jouer les tees en fonction de vos capacités. Cela rendra le jeu plus agréable pour vous et vos collègues golfeurs.

    11. Utiliser La Stratégie De Gestion De Cours

    Il est si important de bien jouer au golf et de casser 100 avant de faire un swing. Tout se résume à la gestion des cours et à l’élaboration d’un plan.

    Je ne pense pas qu’il soit mal d’avoir un plan de match. Mais cela ne garantit pas que cela se produira à chaque fois. Plus vous planifiez, plus il est facile de garder la balle en jeu et de réduire le nombre de coups.

    Voici quelques directives générales :

    • Choisissez un coup de départ pour vous donner le meilleur deuxième coup. Si le tir ne vous convient pas, ne le forcez pas. Votre score moyen augmentera en jouant votre meilleur jeu.
    • Ne visez pas la goupille à ce stade de votre parcours à moins qu’elle ne soit au milieu. Vous devez viser la plus grande partie du green, quel que soit le club que vous utilisez, pour vous donner la meilleure chance d’atteindre le green.
    • Évitez de faire de grosses erreurs. Vous pouvez tirer dans les années 90 avec un double bogey ou neuf, quelques pars et quelques bogeys de plus. Si vous avez trois bogeys ou plus, vous pouvez ralentir votre élan et rendre presque impossible de tirer en 90. Éliminez les triples bogeys et les bonhommes de neige !
    • Déplacez-vous rapidement pour surmonter un mauvais coup. Vous ne pouvez pas laisser un mauvais coup vous forcer à perdre votre concentration et gâcher votre partie. Acceptez le fait que vous avez fait une erreur, puis passez au coup suivant.

    12. Rapprochez-vous Du Green Avec Vos Coups D’approche

    Vous aurez une meilleure chance d’amener la balle sur le green en temps réglementaire si vous la gardez en jeu depuis le tee. Votre objectif est de battre 100 et non 80. Vous n’avez pas besoin d’être un grand joueur à chaque coup.

    Vous avez de bonnes chances de tirer dans les années 90 si vous pouvez toucher quatre à cinq greens. Cela devrait apporter un grand soulagement et vous pouvez cesser de vous sentir obligé d’obtenir plus de coups sur les greens.

    Prenez suffisamment de club pour réussir votre coup d’approche

    De nombreux débutants tentent de balancer plus fort avec moins de club et finissent par godiller ou par morceaux leurs coups d’approche. Ne soyez pas macho et balancez suffisamment de club pour atteindre le centre du green.

    13. Gardez La Balle De Golf Basse Autour Du Green

    Cette règle changera à jamais votre façon de jouer au petit jeu.

    Essayez toujours de putter la balle en premier, même si vous n’êtes pas sur le green. Chipez-le si vous ne parvenez pas à le putter. Si vous ne parvenez pas à l’ébrécher, vous pouvez le lancer.

    Les statistiques montrent que mettre la balle de golf sur la frange ou à l’état brut est la meilleure stratégie pour la plupart des golfeurs. Cette stratégie est utilisée par de nombreux golfeurs scratch, dont Tiger Woods. Vous rapprocherez généralement la balle du trou si vous la puttez plutôt que si vous lancez ou chipez.

    Un putt est plus facile à exécuter et plus prévisible qu’un chip. De nombreux golfeurs souhaitent être des héros et faire un excellent coup au flop. C’est un tir plus difficile à exécuter, ce qui conduit souvent à de gros ratés.

    Un coup de puce depuis le fairway ou le putting est plus sûr qu’un club lofté à partir de mensonges serrés. Des lofts plus élevés permettent de frapper plus facilement un coup autour du green. Volez bas pour faire rouler la balle une fois qu’elle atterrit sur le green.

    14. N’additionnez Pas Votre Score

    Combien de fois avez-vous été sur le point de casser les trois chiffres pour finir avec 18 et ensuite tirer plus de 100 ? Vous n’y avez probablement pas pensé, mais vous avez peut-être additionné votre score ou demandé à quelqu’un d’autre de le faire. Vous avez peut-être pensé que si vous faites juste 5 ou 6, alors je vais casser 254 cm

    C’est ça. Toutes vos stratégies et tactiques de gestion de parcours des 17 trous précédents semblent avoir été jetées par la fenêtre.

    C’est une mauvaise idée. Vous serez probablement trop concentré sur l’avenir et ne réussirez pas des coups sûrs. Au lieu de cela, demandez à votre groupe de ne pas vous le dire tant que la balle n’est pas sur le 18e vert. Vous ne pouvez pas vous concentrer sur le coup suivant si vous ne voulez pas être distrait.

    15. Amusez-vous

    N’oubliez pas de vous amuser. Il peut être frustrant de jouer au golf. Ne laissez rien se passer sur le parcours de golf gâcher votre journée.

    Le golf est un jeu ! Le golf est censé être amusant. Il ne s’agit pas de vie ou de mort, même si cela peut sembler être le cas. Bien que la plupart des coups ne se déroulent pas exactement comme vous l’espériez, vous pouvez souvent faire de la magie avec le coup suivant.

    Le plaisir est un ingrédient clé pour s’amuser. Vous êtes également plus susceptible de vous amuser et de mieux jouer.

    Atteindre 100 Dans Votre Jeu De Golf

    Une fois que vous connaissez les bases et que vous avez les coups pour briser 100, n’oubliez pas le plan original. Votre objectif est de marquer 99 ou moins avec 9 bogeys, 9 doubles bogeys ou mieux.

    Ne paniquez pas si vous réalisez un triple bogey à courte portée ou un 3-putt. Tenez-vous en à votre plan. Ces stratégies se traduiront souvent par un par ou un birdie, qui peuvent être utilisés pour compenser le plus grand nombre de trous difficiles.

    Gardez vos émotions sous contrôle pendant le tour pour éviter les trous d’explosion et pour vous aider à gérer votre jeu. Vous pouvez gérer vos attentes en n’additionnant pas votre score après seulement 9 ou 17 trous.

    Cela n’a jamais été une bonne chose et peut souvent nuire à votre performance le 18.

    Continuez d’essayer jusqu’à ce que vous arriviez à 99. Choisissez un club ou un coup que vous aimez et cela gardera votre coup de départ en mouvement.

    Choisissez un club qui vous aidera à vous rapprocher du green. Gardez la tête haute jusqu’à ce que le putt tombe.

    Célébrez votre première pause de 100, puis apprenez comment vous pouvez briser 90 sans changer de swing.