Accueil Meilleur Maison & Jardin Le Meilleur Testeur De Tension Sans Contact

Le Meilleur Testeur De Tension Sans Contact

  • Nous avons revu tout ce manuel et nous maintenons nos sélections.

Un testeur de tension sans contact serait votre moyen le plus rapide et le plus simple de vérifier en toute sécurité le courant électrique dans un câble, une prise, un changement ou une lampe plus ancienne qui a inexplicablement cessé de fonctionner. C’est un outil utile que chaque électricien porte. Et après avoir parlé à un plombier chevronné de 20 ans et avoir fait huit semaines de tests avec sept modèles majeurs, nous avons découvert que le Klein NCVT-3 est votre meilleur choix.

Le Klein NCVT-3 est une version à double tension, il enregistre donc à la fois la tension typique (câblage domestique) et la basse tension (comme l’irrigation, les sonnettes de porte, les thermostats). Et contrairement à toutes les versions que nous avons analysées, il pourrait automatiquement faire la différence entre les deux. Cette caractéristique le rend également compatible avec les prises inviolables, qui sont actuellement exigées par le code électrique. Les commandes du NCVT-3 sont intuitives, l’écran est clair, et si vous le testez sur un panneau de disjoncteurs rempli de fils morts et sous tension, il était suffisamment sensible pour voir un cordon mort dans un bref espace sans nous fournir de faux positifs sur câbles sous tension locaux. Cependant, la caractéristique la plus utilisée est en réalité sa lampe de poche LED brillante, qui fonctionne indépendamment de l’ion. Pour obtenir un outil qui ‘S souvent utilisé dans les sous-sols sombres ou dans les scénarios où les lumières ne fonctionnent pas, c’est une caractéristique peu mais assez bénéfique, et le Klein n’était pas la seule version que nous avons testée qui avait cette opération. Selon la firme, l’outil peut également faire face à une chute d’environ 61/2 pieds, ce qui n’est pas mal étant donné qu’il s’agit d’un équipement électronique délicat.

Si vous ne pouvez pas localiser le Klein, nous profitons également du détecteur de tension Milwaukee 2203-20 avec LED. Il coûte à peu près le même prix, et il ressemble beaucoup au Klein dans lequel il compte: découvrir la tension basse et standard et la simplicité d’utilisation. Cependant, la lampe de poche n’est pas trop intelligente et ne peut pas être utilisée indépendamment de ce testeur. Il émet également un bip remarquablement fort, sans choix de sourdine.

L’étude

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

J’ai écrit et révisé des instruments depuis 2007, avec des articles publiés dans Fine Homebuilding, This Old House, Popular Science, Popular Mechanics et Tools of the Trade. De plus, j’ai passé 10 ans dans les transactions en tant que charpentier, contremaître et directeur de site d’occupation, en me concentrant sur des emplois résidentiels de plusieurs millions de dollars. En 2011, j’ai vidé ma ferme centenaire, ce qui nécessitait un tout nouveau système électrique.

Pour en savoir plus sur les testeurs de tension sans contact, j’ai parlé avec quelqu’un qui les utilise quotidiennement: Mark Tierney de Tierney Electrical de Hopkinton, Massachusetts. Tierney a vingt décennies d’expérience et dirige sa propre entreprise depuis 2010.

Pour Qui

Un testeur de tension sans contact trouve le courant dans un câble ou une prise, en le fermant simplement.1 c’est la taille et la forme d’un gros Sharpie ainsi que la détection se produit dans le point de sonde, qui, dans de nombreuses circonstances, a été fait pour être poussé dans une prise. Parce que les chocs électriques sont au mieux désagréables et incroyablement dangereux au pire, cet instrument particulier est utile pour la fonction électrique la plus légère, y compris l’installation d’un thermostat ou l’installation d’un gradateur.

Évidemment, c’est un instrument fantastique pour votre plombier bricoleur, mais même une personne sans tendance électrique peut gagner à en posséder un. J’utilise généralement un seul comme première phase de dépannage avant d’appeler un électricien expert.

Un testeur sans contact peut également aider à cartographier votre système électrique actuel. Je n’ai pas encore résidé dans une maison qui avait quelque chose à proximité d’un panneau correctement étiqueté, et au cas où vous auriez une maison ou un appartement plus ancien, il y a de fortes chances que votre panneau électrique soit également mal étiqueté. C’est une procédure qui prend du temps pour résoudre ce problème, mais c’est possible. Fermez chacun des disjoncteurs sauf vous, puis faites le tour de la maison pour voir ce qui est en direct. Dès que vous avez compris cela, étiquetez le disjoncteur et continuez dans celui-ci.

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

La plupart des testeurs sans contact enregistrent uniquement une tension standard. Après avoir étudié ce que nous pouvions sur le sujet, nous avons déterminé qu’un testeur de tension à double plage pourrait être meilleur pour la boîte à outils domestique. Cela fonctionne exactement de la même manière pour une tension régulière, et il y a l’avantage supplémentaire de la détection de basse tension, ce qui est bénéfique pour les sonnettes, les thermostats, certains équipements audiovisuels, l’irrigation et quelques éclairages paysagers. Les modèles à double tension et à simple tension chutent principalement entre 15 et 25 dollars, par conséquent, une unité à double plage est logique en tant qu’instrument à guichet unique pour votre non-spécialiste; il est de loin préférable d’avoir la capacité, de ne pas l’utiliser que d’en avoir besoin plutôt que de l’avoir.

Les outils sans contact analysés (de gauche à droite): Klein NCVT-3, Milwaukee 2203-20, Klein NCVT-1, Klein NCVT-2, Sperry VD6505, Greenlee GT-16, Greenlee TR-12A.

Nous avons effectué quelques tests pour vérifier l’utilité générale et la sensibilité de chaque testeur. Pour commencer, j’ai fermé un disjoncteur dans ma boîte électrique et j’ai tenté de découvrir que de ces 35 câbles qui en provenaient était la personne décédée. Par la suite, j’ai pris un cordon sans vie et j’ai observé à quel point je pouvais trouver l’instrument à un câble sous tension et faire lire le testeur en négatif. En plus de ces évaluations commandées, j’ai utilisé les testeurs car j’ai câblé plusieurs prises et installé plusieurs gradateurs, une table de cuisson, un ventilateur de plafond et quelques suspensions.

Après avoir étudié le sujet, parlé à un électricien et passé des heures à analyser sept versions principales, nous demandons instamment que le Klein NCVT-3 dispose d’un voyant lumineux plutôt intuitif, d’un merveilleux bouton marche / arrêt, ainsi que d’une LED intégrée qui fonctionne comme une petite lampe de poche. C’est vraiment une fonctionnalité intéressante, car les lumières peuvent ne pas fonctionner très bien lorsque vous évaluez la tension des fils. Il est également compatible avec les prises inviolables, actuellement requises par le code. Le NCVT-3 comprend un indicateur de durée de vie de la batterie et un corps durable qui protège son propre équipement électronique sensible d’une chute d’environ 61/2 pieds.

D’abord et avant tout, le NCVT-3 est assez simple à utiliser. Il s’agit d’une unité à double plage, elle peut donc détecter une tension standard (prises (câblage de routine) en plus de la basse tension (sonnettes, thermostats (tuyaux d’irrigation)). La plupart des pêcheurs ne remarquent qu’une tension standard. Contrairement à la majorité des autres versions à double plage , il bascule mécaniquement entre les plages sans utiliser de cadran de sensibilité pointilleux. Un graphique à barres LED en face de cet outil indique la tension que vous manipulez. Une détection de basse tension allume les deux voyants orange réduits et la tension régulière s’allume au moins l’un des trois premiers éclairages rouges. De nombreuses entreprises vendent différents capteurs haute et basse tension, mais pour votre non-spécialiste, il est logique de les obtenir dans un seul outil, surtout s’il fonctionne aussi facilement que le Klein.

La lampe de poche LED est vraiment un point culminant de ce NCVT-3. Dans mon sous-sol, les câbles sont agrafés dans le plafond au-dessus de l’éclairage fluorescent, donc malgré toutes les lumières allumées, il est difficile de travailler avec les câbles. Des deux versions utilisant une lampe de poche intégrée, le NCVT-8 cms est le seul qui peut être utilisé indépendamment dans la fonction de test, ce qui est en fait merveilleux. Une fois le testeur déclenché, une série de bips et de lumières clignotantes se produisent et il est merveilleux de pouvoir éviter cela si vous essayez uniquement d’utiliser la lampe de poche. Notre choix final, le détecteur de tension Milwaukee 2203-20 avec LED a une fonction de lampe de poche, mais il est allumé juste au moment où le testeur est déclenché, donc quoi qu’il arrive, vous devez suivre les bips et il n’y a absolument aucun moyen de fermer le lampe de poche, même quand tufonctionne dans une zone bien éclairée. La LED NCVT-3 peut être plus lumineuse que Milwaukee.

La lampe de poche autour du Klein NCVT-3 (à droite) est considérablement plus économique que la lampe du Milwaukee 2203-20 (abandonnée). De plus, il peut être allumé et éteint indépendamment du capteur de tension. Le NCVT-3 a en outre une sensation assez durable.Comme indiqué par le fabricant, il peut résister à une chute de 61/2 pieds, donc dans le cas où vous recevez un étui de l’hydropisie, cette version vous donnera une chance à la survie. De plus, les interrupteurs sont tous scellés et le capuchon du compartiment de la batterie est scellé, ou ainsi le NCVT-3 peut gérer un peu de pluie et d’humidité. Klein inclut un film de cet outil où il semble qu’il se trouve sous un robinet qui goutte à goutte.

Lorsque nous avons demandé à l’électricien Mark Tierney alors qu’il n’y avait aucun fabricant qu’il suggérait à un propriétaire, il m’a dit que « celui qui était le plus fiable serait le Klein ». En outre, il apprécie les versions qui incluent les LED, déclarant que pour obtenir un propriétaire, «ils obtiendraient deux fonctionnalités intéressantes dans un seul outil».

Pour la durée de vie des piles, Klein déclare que les deux piles AAA fournissent 15 heures d’utilisation constante par les stagiaires et une demi-heure d’utilisation constante de la lampe de poche. C’est beaucoup pour la personne occasionnelle, et comme nous l’avons dit, c’est bien qu’il y ait un voyant de batterie, donc vous saurez quand il devient faible.

Et nous ne sommes pas les seuls à apprécier le NCVT-3. Clint DeBoer, qui compose à ProToolReviews, déclare que l’instrument « est aussi proche d’une évidence puisque vous pouvez obtenir dans le cas où vous faites même parfois des travaux électriques. » Il conclut sa critique: « C’est vraiment un instrument bien conçu qui fait exactement ce qu’il est censé faire et le fait bien. Prenez-en un. Vous ne vous repentirez pas ».

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Le NCVT-3 est unique car il ne peut pas être inséré dans une prise. À première vue, cela peut sembler être un problème, étant donné que de nombreux autres testeurs sans contact lisent l’électricité à partir d’une prise uniquement en étant insérée dans l’une des ouvertures. Le fait est que, comme il peut lire une tension réduite, le NCVT-3 peut encore capter le présent de l’extérieur de la prise, ce qui peut être essentiel lorsqu’il s’agit de toutes les prises inviolables maintenant exigées par le code électrique. Pour ajouter une fiche dans l’une de ces prises, il faut une pression égale sur les deux ouvertures à broches (c’est un problème de sécurité pour les enfants). Avec ces prises, un testeur de tension sans contact conventionnel ne fonctionne pas nécessairement car il ne peut lire que la tension. Depuis Bruce Kuhn, responsable du développement de produits, de l’évaluation et des dimensions de la marchandise chez Klein, nous l’a dit « Si vous produisez un testeur comme celui qui est suffisamment sensible pour trouver une tension à «l’extérieur» d’une prise inviolable, il sera trop sensible à un boîtier électrique bondé qui a plusieurs câbles chauds » pour détecter une tension basse et standard, de sorte qu’il capte la tension typique lorsqu’il est placé dans les ouvertures d’une prise inviolable, mais à distance, en lui montrant une basse tension, confirmant toujours que la prise est sous tension.confirmant toujours que la prise est active.confirmant toujours que la prise est active.

Le NCVT-3 reçoit les boutons de commande de l’autre côté, ce que Tierney nous a conseillé de surveiller.Il a averti que les modèles utilisant un bouton latéral s’allument facilement lorsqu’ils sont dans une poche, ce qui n’est pas seulement gênant. , mais accélère également l’épuisement de la batterie. 1 différence de rachat avec le NCVT-3 est que les boutons sont alignés avec l’extérieur; de nombreux boutons tels que ce bâton de la face de cet outil et il est simple pour eux d’être activés par inadvertance. J’ai passé une journée avec tout le NCVT-3 dans ma poche et il ne s’est pas allumé après.
Bien qu’il ne puisse pas être inséré dans une prise, le Klein NCVT-3 lit néanmoins la tension dans la prise indiquant qu’il est sous tension.

Le NCVT-3 n’a pas non plus d’option de sourdine, mais il est plus silencieux que les autres artisans que nous avons examinés.

Finaliste: Détecteur De Tension Milwaukee 2203-20 Avec LED

Finaliste Dtecteur De Tension Milwaukee 220320 Avec LED

De plus super

Dans le cas où le Klein n’est pas accessible, nous préconisons le détecteur de tension Milwaukee 2203-20 avec LED. C’est beaucoup des mêmes caractéristiques que le Klein NCVT-3, mais la lampe de poche n’est pas aussi brillante et ne peut pas être utilisée indépendamment de la première année. De plus, il émet un bip remarquablement fort (pas de choix de sourdine). Cela pourrait être utile sur un site Web d’occupation bruyant, mais une fois que j’ai passé 45 minutes à évaluer les fils dans ma cave, la quantité était suffisante pour me pousser un peu plus.

Cependant, le Milwaukee peut trouver la basse et la tension, et il n’y a pas de bascule manuelle entre eux, il est donc aussi facile à utiliser que le NCVT-3.

La Compétition

, nous avons découvert que Klein possède actuellement le NCVT-4IR. Il semble être exactement le même que notre choix, mais comprend également une fonction thermomètre infrarouge. Nous ne pensons pas que cela vaille vraiment le prix supplémentaire pour un usage domestique courant.

Nous avons également observé des versions d’entreprises telles que Meterk, ToHayie, Taiss et SOCLL. Ce sont tous des outils génériques issus d’entreprises peu connues. Nous pensons qu’il est beaucoup plus sûr de préconiser un testeur d’un fabricant établi d’équipement de diagnostic électrique.

Nous avons analysé le Klein NCVT-2, qui ressemble beaucoup au NCVT-3. De plus, il s’agit d’un modèle à double plage qui trouve automatiquement entre les deux plages, mais il n’a pas de LED; le bouton marche / arrêt se réjouit de cette situation (il est donc très probable qu’il tourne dans une poche); et l’instance n’a pas un sens aussi durable.

Un certain nombre de styles de sondes (à partir de la gauche): la Greenlee à deux broches (conçue pour les prises inviolables), la Milwaukee utilisant sa suggestion traditionnelle, ainsi que la petite Klein. En plus de cette pointe de sonde permanente, le Klein avait un sens global de la durabilité.

Notez également la taille et l’emplacement de cette fonction de lampe de poche sur le Milwaukee et Klein.

Les Greenlee GT-16 et Sperry VD6505, que nous avons examinés, utilisent un cadran pour choisir la sensibilité entre la tension standard et la basse tension. Tout au long de nos tests, nous avons découvert que s’il y avait plusieurs fils dans la région, ces versions capteraient le signal de différents câbles, ce qui rend difficile de comprendre quand nous avions la sensibilité réduite pour découvrir uniquement le câble que nous souhaitions. Il avait été difficile d’avoir le contrôle de leur cadran de sensibilité et plus favorisé l’interface des Milwaukee et Kleins.

Le Greenlee TR-12A comprend une disposition à deux broches, spécialement conçue pour une utilisation avec des prises inviolables, mais il ne lit qu’une tension normale plutôt qu’une basse tension.Nous pensons donc que le NCVT-3 est plus pratique.

Le Klein NCVT-1 ne trouve que la tension normale. J’en ai possédé un pendant de nombreuses années et je l’ai toujours trouvé vrai et fiable, mais il est raisonnable d’acquérir un modèle qui détecte également la basse tension.