Accueil Meilleur L’Apple Watch Est La Meilleure Smartwatch

L’Apple Watch Est La Meilleure Smartwatch

De toutes les smartwatches que nous avons analysées – pour iPhone et Android – que l’Apple Watch Series 5 offre le meilleur package complet. Si vous achetez votre première Apple Watch, les versions vous offrent une expérience similaire à moindre coût. Mais nous pensons que la série 5 sera la meilleure alternative pour de nombreux propriétaires d’iPhone, en particulier si vous effectuez une mise à jour à partir d’une ancienne version. Cette version nécessite l’excellente refonte de la série 4 de 2018, comme le plus grand écran, et fournit un écran toujours allumé, ce qui signifie que vous pouvez lire l’heure à n’importe quel stade, sans avoir à effectuer une augmentation exagérée du poignet.

Nous pensons que quiconque possédant la première Apple Watch, à partir de 2015, observera une excellente mise à niveau des performances et de l’expertise avec la série 3 ou même la série 5. Mais les propriétaires de la série 1 ou de la série 2 (qui ont fait surface exactement à la même période, malgré leurs titres) devrait contourner la série 3 et passer directement à la série 5 – vous trouverez une augmentation beaucoup plus notable des performances, un écran plus grand et une surveillance améliorée de la santé.

L’Apple Watch Series 5 équivaut presque à 5 126 cm de la série 4, la plus grande différence étant l’écran toujours allumé. Sur chaque Apple Watch, l’écran ne sera allumé que si vous l’avez appuyé pour lever le bras de manière exagérée. Maintenant, il est allumé si vous portez la montre, en raison de fonctionnalités matérielles et logicielles qui ralentissent la vitesse de rafraîchissement de l’écran et atténuent certaines parties de celui-ci lorsque vous ne l’utilisez pas activement. Cela vous permet de regarder vers le bas et de déterminer l’heure ainsi que vos complications si vous souhaitez en profiter, tout comme vous le feriez avec une montre conventionnelle. C’est une fonctionnalité que nous demandons depuis la sortie de la première Apple Watch, et elle est bien implémentée.

Pour atteindre cet écran toujours allumé, Apple a mis en œuvre une nouvelle technologie d’écran qui offre un taux de rafraîchissement variable. Lorsque vous utilisez activement l’écran, il est mis à niveau à 60 Hz, soit 60 fois par seconde. De la manière voisine, toujours active, cette vitesse de rafraîchissement chute à 1 Hz, ou juste une fois par minute, ce qui utilise beaucoup moins d’électricité. Chaque cadran de montre a été repensé pour avoir un mode d’attraction à faible puissance. L’affichage s’assombrit et la majorité des pixels s’éteignent (avec un écran OLED comme celui utilisé sur l’Apple Watch, les pixels sont contrôlés séparément, donc un pixel noir est vraiment éteint, économisant de l’électricité).

Ce mode toujours activé fonctionne pour les entraînements, ce qui signifie que vous pouvez réaliser votre fréquence cardiaque, votre espace et d’autres statuts sans avoir à toucher l’écran. Heureusement, Apple a pris en compte la solitude avec toutes les fonctionnalités toujours actives. Les notifications n’apparaîtront à l’écran que si vous l’utilisez activement, et vous pourrez choisir si vous avez besoin de données sensibles, telles que les événements de votre calendrier, les messages ou les anneaux d’action, à afficher sur l’écran voisin.

Malgré l’écran constamment allumé, l’Apple Watch Series 5 a néanmoins une durée de vie de la batterie d’une journée.Apple promet environ 18 heures d’utilisation moyennant des frais, assez pour passer chaque jour lorsque vous facturez la montre tous les soirs. Et nous avons découvert que nous pouvons utiliser cette série 5 car nous avons des générations, avec beaucoup de résistance à la fin de la journée. Ayant porté quotidiennement une Apple Watch depuis 2015, je suis rarement à court d’électricité ou même entré en mode Réserve de marche. Il me reste généralement au moins 30% de batterie à la fin de la journée. C’était juste aux moments où je surveillais de longues séances d’exercices pour garder Apple Maps disponible pour la navigation lors de trajets prolongés en voiture.

Charger une montre tous les soirs n’est pas très compliqué à la maison, où vous rechargez probablement également votre téléphone. Cependant, vous devez apporter un câble différent une fois que vous voyagez. Cependant, compte tenu de l’affichage et des capacités beaucoup plus utiles de cette Apple Watch par rapport à ce que vous achetez dans des smartwatches minimalistes, comme la Withings Move, utilisant sa batterie de 18 mois, il est clair pourquoi la durée de vie de la batterie de l’Apple Watch ne peut pas correspondre la durabilité de plusieurs jours de ces appareils plus basiques. Nous avons quelques recommandations pour d’excellents raccords de charge.

L’écran de la série 13 cm reste dans un état de faible consommation jusqu’à ce que vous leviez votre poignet pour le voir. Vidéo: Sarah Kobos

Le corps de la série 13 cm serait exactement comme celui de la série 10 cm. L’écran de la nouvelle version est plus grand que celui de la série 8 cm sur les modèles petits et massifs -40 mm et 44 mm (de haut en bas), respectivement, passant de 38 mm et 42 mm à la série 3, la zone de l’écran s’étendant plus près aux bords du corps entier de la montre. Indépendamment des écrans plus grands, les corps de la montre sont à peine plus larges et plus hauts que les corps des versions, mais 0,7 mm plus fins. Ces lacunes peuvent sembler insignifiantes, mais elles sont importantes sur un appareil aussi petit.

Le plus grand écran est la principale raison pour laquelle nous pensons que la série 5 vaut la peine de payer plus, par rapport à la série 3. La variante plus grande (40 mm) de la série 5 a un écran plus grand que la variante plus grande (42 mm) de la Série 3. Cet endroit en excès signifie que le texte est plus grand, les programmes peuvent afficher plus d’informations, les boutons sont plus grands et plus faciles à toucher, et la montre semble beaucoup plus utilisable que les anciennes versions. Avec les coins de l’écran sont actuellement incurvés pour correspondre à la forme de l’écran, qui semble mieux. Apple a également profité de la distance supplémentaire pour fournir des visages d’observation exclusifs aux séries 4 et 5, qui peuvent présenter un nombre massif de complications (franchement, probablement trop).

En termes de performances, l’Apple Watch n’a pas été un appareil particulièrement rapide, mais la puce S5 de la série 5 est officiellement accrocheuse. C’est exactement le même taux que le S4 2018, qui, selon Apple, est environ 2 fois plus rapide par rapport à la création. Lors de nos tests, l’écart par rapport à la série 3 n’était pas énorme, mais il était évident, et si vous possédez une Apple Watch série 2 ou âgée, vous verrez des améliorations plus frappantes. Les programmes s’ouvrent avec beaucoup moins de retard, vous pouvez donc faire défiler les listes sans aucun retard, et Siri révèle la dictée de votre audio presque immédiatement – tant que vous avez une liaison sans fil fantastique, elle répond presque aussi rapidement.

En parlant de Siri, nous avons découvert Siri sur l’Apple Watch pour devenir nettement plus rapide et plus précis sur les séries 5 et 4 que sur la série 3, si nous envoyons des messages texte, créons des rappels, lancez des programmes, tirons les derniers scores sportifs ou recevoir des instructions. D’un autre côté, bien que nous apprécions la fonctionnalité « Augmenter jusqu’à Siri » une fois qu’elle fonctionne, dans nos tests, elle ne s’est pas toujours déclenchée assez fidèlement pour nous, eh bien, comptez-y.

Les montres de la série 5 peuvent trouver des chutes et appeler automatiquement les services d’urgence avec vos contacts d’urgence désignés au cas où vous ne bougez pas après un effondrement. (La détection de chute est activée par défaut pour les personnes de plus de 65 ans; n’importe qui d’autre peut l’activer manuellement.) En plus de la série 5, telle que la série 4, dispose d’un matériel ECG approuvé par la FDA qui peut aider à découvrir une arythmie cardiaque.

Nous avons toujours apprécié la couronne numérique de l’Apple Watch, le cadran matériel sur le visage de cette montre que vous pouvez utiliser pour faire défiler les listes, et c’est mieux sur la série 5 que sur la série 3 ou même plus tôt. La couronne tourne un peu plus facilement, mais la plus grande avancée concerne les commentaires haptiques: chaque fois que vous faites défiler votre montre, vous ressentez une sensation de clic, comme si vous vous retourniez vraiment contre un équipement. Ce n’est pas une raison d’acheter l’Apple Watch, mais nous pensons que vous allez adorer si vous le faites.

Autre nouveauté de la série 5: une boussole. Il existe un programme dédié qui vous montre également votre latitude, longitude et altitude, ou vous pourrez obtenir votre gestion dans le programme Maps. Les programmes tiers peuvent également bénéficier de cette boussole. Cela ne change pas la vie, mais c’est là.

La série 5 obtient exactement la même quantité d’imperméabilisation que la série 4: Apple affirme qu’elle est étanche à 50 mètres. En conséquence, vous pouvez nager avec elle dans une piscine ou en eau libre sans nuire à l’opinion. (Cependant, Apple dit que vous ne devriez pas utiliser l’Apple Watch pour « des actions entre de l’eau à haute vitesse ou une submersion sous une faible profondeur. ») Nous n’avons pas encore testé la série 5 pour obtenir une surveillance de la nage, mais nous sommes étonnés de voir à quel point le Tours surveillés de la série 4.

La disposition de l’attachement de bande intelligente d’Apple est devenue de loin la plus exempte de frustration de toutes les smartwatch que nous avons examinées; permuter entre les anneaux est un travail simple et rapide. Apple fournit une tonne d’options de groupe (beaucoup sont plutôt chères), et vous découvrirez d’innombrables bagues pour presque tous les budgets de vendeurs tiers. Heureusement, Apple a conçu la série 5 de sorte que les anneaux pour les modèles de création de 38 millimètres correspondent à la montre de 40 millimètres et les bandes de 42 millimètres correspondent à la montre de 44 millimètres – si vous mettez à jour une ancienne version vers la nouvelle Apple Watch identique, alors vous serez avoir la possibilité de continuer à utiliser vos propres bandes.

Nouveau, Apple a présenté Apple Watch Studio. Alors qu’avant, vous deviez sélectionner l’un des mélanges pré-assemblés de bracelet et de montre Apple, vous pouvez désormais créer n’importe quelle combinaison de votre choix, en ligne ou en magasin. Cela signifie généralement que vous n’avez pas besoin de payer un supplément pour une montre en acier si vous souhaitez une bague en métal, par exemple, ou que vous pouvez choisir la combinaison de couleurs que vous préférez sans avoir à acheter des bagues individuelles à la carte.

Toutes les versions de l’Apple Watch Series 5 incluent 32 Go de stockage pour les programmes, l’audio et les podcasts.

Chaque Apple Watch Series 5 a exactement les mêmes fonctionnalités, tarifs et spécifications. Cependant, vous avez le choix en ce qui concerne l’apparence et les substances. L’Apple Watch Nike se vend comme la version en aluminium normale, mais elle comprend des visages distinctifs de marque Nike et des anneaux axés sur le sport (les anneaux peuvent être achetés individuellement). Si vous voulez l’apparence ou la texture de différentes substances, vous pouvez même choisir des corps de montre en acier céramique, ou en porcelaine, ou des montres en métal co-marquées avec le fabricant de style Hermès. Bien qu’ils fonctionnent exactement comme les versions en aluminium, ils coûtent tous plus cher, mais ils incluent la norme LTE. Il en coûte 100 € pour inclure le LTE dans une variante en aluminium, et la plupart des gens ne devraient pas.

Sélection De Budget: Apple Watch Series 3

Slection De Budget Apple Watch Series 3

Sélection de budget