Accueil Laser Examen Nerf Ultra Pharaon

Examen Nerf Ultra Pharaon

La série Nerf Ultra a connu une première année difficile. Bien que l’Ultra One était capable, il n’avait pas la précision exacte promise. Bien que le Two soit amusant, il avait toujours des problèmes de précision. Les quatre et cinq étaient de bons pistolets à ressort. The Three (examen en attente), est maladroit et long.

Nous avons maintenant le Pharaon. Le Pharaon abandonne la convention de nommage mais il nous offre aussi un chargeur amovible, et un Ultra blaster plus fun. C’est l’Ultra blaster le plus puissant que j’ai jamais utilisé. Il n’est pas clair si cela suffira à satisfaire les amateurs de blaster soucieux de la performance.

Dis-moi Que Je Suis Belle!

L’Ultra Pharaoh est sans conteste l’une des plus belles entrées de la gamme. Il y a quelques problèmes mineurs (peinture supplémentaire d’un côté, etc.), mais ils ne sont pas majeurs. Le blaster a fière allure et équilibre l’ensemble de fusil de sniper avec son esthétique de proportions caricaturales.

La principale nouveauté est bien sûr le magazine Ultra amovible. Le magazine peut contenir dix fléchettes et a un recto clair et un verso jaune. Pour correspondre au motif blaster doré, les fléchettes sont également disponibles en jaune. Un point à part : les fléchettes jaunes sont beaucoup plus faciles à récupérer que les fléchettes noires standard. Pourquoi n’ont-ils pas adopté l’esthétique haut de gamme ?

Ultra poignée. Nous avons conclu que les poignées de cette série n’ont pas les meilleures caractéristiques. Le stock de trou de pouce n’est pas trop serré, et il est facile d’atteindre votre index pour ouvrir la sortie du magazine.

La lunette en or est fixée de façon permanente; les pièces jointes peuvent être utilisées à deux points sous le canon pour les bipieds et autres articles.

Il est très facile d’amorcer le blaster grâce à sa longue action de boulon assistée par engrenage. Hasbro a maîtrisé l’aspect ludique de ce blaster.

Enfin, le stock important peut effectivement être utilisé pour stocker un autre magazine. En supposant que vous en ayez déjà un. On ne sait pas si ceux-ci seront vendus séparément.

Performance

Mes tests ont révélé que l’Ultra Pharaoh était en moyenne de 108 images par seconde (tout à fait le punch). Ne vous attendez pas à ce que l’Ultra Pharaoh tire plus d’une fléchette par seconde, étant donné sa nature. Les blasters à verrou ne sont pas connus pour leur capacité à faire face à des tirs rapides.

La précision d’Ultra est, encore une fois, exactement ce à quoi vous vous attendriez. Bien que les groupements rapprochés puissent être bons, ne vous attendez pas à voir une belle courbe parabolique lorsque vous visez loin. L’emballage et le marketing sont passés de Pinpoint Accuracy à une précision améliorée (par rapport aux fléchettes Nstrike Elite).

Cependant, j’ai trouvé le blaster agréable à utiliser en temps de guerre.

Internes

Quand j’ai ouvert ce blaster, il n’y avait rien d’inhabituel. Bien que je n’aie pas autant de temps pour bricoler avec des blasters ces jours-ci, le ressort est assez fort pour que je ne serais pas surpris s’il était remplacé. Cependant, je m’attends à ce que ce blaster soit adapté pour les magazines et les fléchettes demi-longueur. Tout dépend si quelqu’un est disposé et capable de modéliser à la fois l’adaptateur ainsi que les pièces de rechange de la culasse.