Accueil Laser Examen Nerf NStrike EliteRukkus

Examen Nerf NStrike EliteRukkus

Quelques blasters sont libérés au milieu de la saison des vacances, comme c’est la norme. Le Rukkus ICS-8 ne sera pas un blaster populaire, car il ne ressemble pas aux rééditions telles que le Modulus Longstrike ou aux produits phares comme Prometheus. Le Rukkus ICS-8 est un gros pistolet original qui ne fait pas grand-chose, surtout compte tenu de la façon dont les blasters comme le Buzz Bee Jaguar et le Dart Zone Havoc Powerclip peuvent en faire plus avec un boîtier plus petit à une fraction du prix.

Battlescout Redux

Hasbro sort parfois des blasters avec des systèmes de clips inhabituels pour une raison quelconque. Le Mega Thunderhawk et le Battlescout sont deux exemples de blasters produits ces dernières années. Chaque blaster était au mieux inférieur en termes de performances et de prix.

Au moins, le Rekkus correspond mieux à ses capacités qu’à son prix. Le blaster peut être amorcé par la glissière supérieure et tire à partir d’un clip à 8 cartouches non amovible. Vous pouvez également tirer avec le blaster en maintenant la gâchette et en tirant le plus rapidement possible.

Bien que la coque soit solide, son design n’est pas inspirant. L’Infinus a le même design texturé à rayures de tigre. Il est facile à saisir grâce à la poignée large, texturée et ouverte. Avec quelques nervures pour la préhension, la glissière d’amorçage fonctionne bien. Ils ne sont pas aussi lisses qu’ils en ont l’air et peuvent être difficiles à utiliser avec les mains moites.

Le clip intégré, de forme semi-circulaire, se trouve à l’avant du blaster. Il est également assez lourd et grand. Il se déplace vers le haut lors du mouvement de retour de la glissière d’amorçage et nécessite la même force pour le déplacer que pour l’amorcer. Cela ralentit la vitesse à laquelle les fléchettes sont tirées à environ 2,5 fléchettes par seconde. Le blaster est classé Elite, avec des fléchettes tirant à une moyenne de 65 pieds par seconde.

Le blaster n’est pas décevant sur ce plan.

Il faut un certain temps pour charger le blaster d’une seule main, car une partie est toujours cachée dans le canon. Vous pouvez déplacer manuellement le clip avec un peu de force, mais il est possible de recharger à la volée. C’est une implémentation compliquée.

Regarde à L’intérieur

Les panneaux extérieurs du Rukkus peuvent être retirés facilement et révèlent un système de type Strongarm/Disruptor. Le piston est déplacé vers l’arrière par un traîneau d’amorçage jusqu’à ce qu’il s’accroche. Un mécanisme à cliquet empêche tout autre chose qu’un mouvement d’amorçage complet. Un bras d’indexation blanc est également poussé vers l’avant pour terminer le mouvement de glissement vers l’avant. Une fois qu’un levier de verrouillage blanc au bas de votre traîneau est incliné hors de vue, le clip se rétracte.

Dernières Pensées

Le Rukkus n’est pas un blaster supérieur. En raison de l’ingénierie et de la force supplémentaires nécessaires pour augmenter cette masse, le clip intégré ralentit votre cadence de tir. Je suis sûr que d’autres trouveront quelque chose de plus amusant, comme des clips amovibles imprimés en 3D. Pour un usage quotidien ? Il existe de meilleures options.