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Examen Et Modification Avancés De Zuru Xshot

Le Turbo Advance est avec moi depuis près de quatre mois. J’ai fait une revue vidéo rapide, qui consistait en des diapositives montrant les composants internes et mes réflexions sur le blaster. J’ai attendu jusqu’à maintenant pour écrire une critique complète parce que je voulais voir comment le blaster pouvait être modifié et utilisé dans war/HvZ. Vous pouvez le rendre encore plus génial avec un peu d’amour.

Feu De La Hanche

Le Turbo Advance est un grenailleuse à quarante grenailles alimentée par cylindre. Sams Club avait mon Turbo Advance, avec 144 fléchettes Xshot. Vous pouvez également trouver d’autres forfaits avec 96 fléchettes à des prix différents.

Le cylindre divise les 40 fléchettes en deux circulaires de vingt chacune. Le blaster a un interrupteur qui bascule entre les deux sections. Les petites protections esthétiques sont en plastique et se clipsent sur les côtés de chaque coque. Les poignées de pompe sont utilisées pour amorcer le blaster et pour faire pivoter le canon vers le canon suivant. Turbo Advance n’a pas de stock ; il est conçu pour projeter de la mousse en direction de la cible.

Bien que le cylindre puisse être retiré, les fûts supplémentaires ne sont actuellement pas à vendre. C’est un bonus supplémentaire s’il vous aide à recharger.

Il s’avère que le sélecteur retourne le capuchon du tube plongeur en alignant la sortie avec les bagues intérieures ou extérieures. La valve de restriction d’air, qui est maintenue en place par deux vis, est également visible. Il n’est pas nécessaire de l’enlever. La base du canon est trop serrée pour un flux d’air supplémentaire.

La coque est bien construite et a une sensation de solidité.

Turbo Avance

Le mécanisme de Turbo Advance est très simple. Une grande barre en plastique traverse le haut du blaster pour renvoyer le piston. Cela est dû à sa conception de coque. Les mécanismes d’indexation des cylindres sont également déplacés par plusieurs arêtes situées sur la barre.

Ce blaster n’a pas de slamfire. La rotation et l’enclenchement du cliquet du piston ne sont pas effectués simultanément. Cela rend les ratés possibles. Ce n’est pas un problème majeur si vous êtes capable d’amorcer correctement toute la distance à chaque fois.

Le tirage du piston est d’environ deux pouces. Alors que le diamètre du piston mesure environ 1-3/41 cm. La tête du piston est décalée par rapport au milieu du piston. Pour cette raison, vous ne pourrez pas emboîter les ressorts autour de votre original. L’ensemble du système est robuste et peut supporter des charges de ressort supplémentaires.

La moitié d’un ressort d’un blaster Xploderz a été utilisé dans mon deuxième Turbo Advance. Ceux-ci sont très courants car je peux souvent les trouver dans les friperies pour une fraction du prix.

Rendement Des Actions

Mon premier blaster était en moyenne de 23,5 m/s avec les fléchettes Xshot incluses et 72 fps en utilisant Nerf Elites. Mon deuxième blaster était 75 Xshot et 71 Elites. Le blaster est comparable aux produits Nerf modernes. Cependant, les fléchettes sont extrêmement imprécises au-delà d’une courte distance. J’ai pu rater même des plans rapprochés avec les fléchettes Xshot lorsque j’ai utilisé le blaster lors d’une longue mission au Moyne Invitational. Ils sont plus légers, ce qui peut entraîner des vitesses de canon plus élevées. Cependant, ils manquent d’équilibre et de précision. Les fléchettes Waffle et Accustrike étaient plus lourdes, ce qui était une bonne chose.

Cylindre Et Ressort De Modification

Un demi-ressort Xploderz peut être utilisé pour remplacer l’ancien ressort, comme mentionné précédemment. La modification du cylindre est tout aussi importante. Pour extraire la puissance, vous devrez remplacer le canon.

Pour démonter complètement le cylindrique, vous pouvez facilement retirer cinq vis. Pour un blaster à ressort, vous aurez besoin d’un matériau de canon serré. Ce blaster est conçu pour charger les fléchettes rapidement et facilement.

J’ai trouvé la solution dans une petite coïncidence. Les rainures à la base du cylindre, qui s’accouplent avec les barils, sont ajustées par friction au PETG de McMaster Carr (article n° 2044T43). J’ai réalisé 40 barils mesurant 6 cm de long, puis j’ai appliqué une pince de serrage PETG imprimée en 3D conçue par Ryan de Make Test Battle sur tous les barils. Il en résulte une longueur de canon de seulement 4 cm. Il me permet également d’insérer des fléchettes facilement en courant. Les têtes de fléchettes seront juste au-dessus des longueurs PETG. Pour garder tout en ligne, j’ai utilisé Liquid Nails pour coller les barils ensemble. Ensuite, j’ai chargé des fléchettes et placé les barils des barils précédents sur le dessus.

Le ressort et le piston modifié m’ont permis d’atteindre systématiquement 100 images par seconde lors de l’utilisation de fléchettes Accustrike ou de munitions similaires. Le Turbo Advance était une option viable dans les guerres de superstock ou HvZ en raison de sa vitesse de fléchettes accrue, de sa capacité de quarante fléchettes et de sa facilité de rechargement. Bien qu’il s’agisse d’un style de jeu différent des blasters alimentés par chargeur, le Turbo Advance a sa place. C’est un outil polyvalent qui peut faire beaucoup plus.

Dernières Pensées

Turbo Advance a été disponible pendant la majeure partie de l’automne. Il est abordable et est livré avec un grand nombre de fléchettes, même si elles sont inexactes. Il remplit le même rôle que le Magnum Superdrum, avec ses performances et sa capacité élevées. La cote du blaster d’origine sera indiquée ci-dessous. Turbo Advance peut être augmenté en modifiant le moteur.