Accueil Laser Examen Du Tracker Buzz Bee Air Warriors

Examen Du Tracker Buzz Bee Air Warriors

23 août

À moins qu’il n’y ait une mise à jour majeure, je ne révise pas souvent deux fois le même blaster. C’est l’une de ces occasions. Le Tracker a été vendu à l’origine par Buzz Bee, au moins aux États-Unis, sous la gamme Adventure Force de Walmart. Il comprenait également une lunette sensible à la chaleur. Le blaster était adéquat dans mon examen, même s’il était lent pour un blaster à verrou. Le blaster sera désormais livré avec un tambour de 30 coups. C’est une évolution importante. C’est mieux que prévu, mais avec quelques ajustements. Parfois, les choses de Toy Fair arrivent à l’improviste !

Le Blaster Et Ses Mises à Jour

Le blaster a toutes les caractéristiques d’un blaster à verrou, y compris une crosse mobile et une petite poignée. Cependant, il échange le rouge contre le vert en termes de schéma de couleurs.

Cependant, le blaster tire mieux que la version précédente. La cadence de tir du blaster est identique. La vitesse des fléchettes était nettement plus élevée avec les fléchettes Nerf Elites, qui étaient en moyenne de 82 images par seconde.

La Partie La Plus Importante !

Le tambour est ce qui crée le plus de buzz. Le tambour a deux ressorts qui permettent un mouvement fluide et uniforme. L’ensemble tambour est initialement abaissé par un ressort de compression. Un chargement supplémentaire transforme un grand ressort de torsion à l’arrière du tambour. Il s’agit d’une conception unique qui fonctionne bien pour la plate-forme. Il ne nécessite pas de restauration rapide.

C’est une solution simple. Pour ouvrir le tambour, retirez cinq vis et retirez plusieurs languettes qui maintiennent le magasin en place. En réalité, vous n’avez besoin que des deux languettes du bas pour ouvrir le tambour. Vous pouvez ensuite faire glisser les tripes un par un.

Vous pouvez augmenter la tension si votre tambour est lent à s’alimenter en tournant le tambour une fois (jusqu’à ce que le tambour s’arrête), puis en soulevant le tambour de la position d’arrêt. Cela accélérera l’alimentation du tambour, mais ne le faites pas trop souvent.

Cela peut être un peu fastidieux si les panneaux ne sont pas alignés correctement, mais c’est possible avec un peu de patience.

Le panneau transparent à l’avant est un problème mineur. Cela signifie que tout le monde peut voir combien de tours il reste, même l’utilisateur. Si vous devez faire tourner le tambour, il y a une découpe dans le panneau.

Dernières Pensées

Bien que le nouveau Tracker soit plus efficace que l’ancienne version, votre opinion dépendra de la taille de la poignée et de votre amour des blasters à verrou. Le tambour inclus avec le blaster est de haute qualité et peut être facilement modifié pour alimenter n’importe lequel de vos blasters à haute RoF.

Il n’est actuellement disponible que dans les épiceries Meijer du Midwest. On ne sait pas quand il sera disponible ailleurs (ou sur le site de Meijers).