Accueil Laser Examen De Xshot Flying Bug Attaque Swarm Seeker

Examen De Xshot Flying Bug Attaque Swarm Seeker

Le Swarm Seeker, qui comprend un lanceur de bugs et a été présenté au Toy Fair en février, vise à donner une nouvelle tournure à la pratique de la cible. Ils ont récemment été vus à Endwar (Mission 5 aka The Commercial) et viennent de sortir ce mois-ci. Le Swarm Seeker est petit et léger, avec le même motif d’éclaboussures d’insectes et de bois que les blasters précédents. Le lanceur de bugs est fiable. C’est un excellent package tout bien considéré.

Amusant Alimenté Par Un Clip

Le pistolet Swarm Seeker est préchargé avec une lame et est alimenté à l’aide des mêmes clips que le Xshot Regenerator. Bien qu’il s’agisse toujours d’un processus de chargement propriétaire, Xshot l’a rendu compatible avec plusieurs blasters. La coque est solide et a beaucoup de détails. Les grandes poignées sont faciles à utiliser et peuvent être utilisées par de plus grandes mains. L’extrémité avant du blaster peut également être utilisée comme poignée pour vous aider à stabiliser votre objectif. C’est un pistolet blaster qui est bien conçu et facile à utiliser.

L’intérieur du blaster est très similaire à celui du Régénérateur. Le mécanisme d’amorçage du clip est un grand tube qui alimente en air les barils. Une longue tige de plastique relie le mécanisme d’amorçage et le clip pour permettre l’avancement des canons. Le clip ne bougera pas une fois amorcé. Le clip peut être retiré et repositionné à la main s’il n’est pas amorcé.

Le diamètre du piston est de 29,5 mm et le tirage est de 49 mm.

Hélicoptères D’insectes

Le lanceur d’insectes, qui est alimenté par des piles AA, peut être activé avec votre pied. Un plateau sous la plate-forme contient quatre piles AA. Le bouton est enfoncé pour activer le moteur et faire tourner l’hélice.

Le moteur s’arrête lorsque vous soulevez votre pied du sol. L’hélice et l’insecte glissent ensuite du sol tout en tournant et remontent vers le haut.

La plate-forme devra tourner pour quatre piles AA. Il n’est pas rare que des insectes s’élèvent jusqu’à dix pieds dans les airs lorsqu’ils tournent.

L’intérieur du lanceur de bugs est très simple. Un simple interrupteur alimente un gros moteur. Il est de taille similaire aux moteurs Rival mais pas aussi puissant. Le côté moteur comporte trois lignes de texte :

JMRF-370SH-044B,18 5 24-01, D/V6.0

Personnellement, je n’ai pas l’intention de faire quoi que ce soit au lanceur. Mais je suis sûr que quelqu’un le fera.

Performances De Dynamitage

Les clips du Regenerator sont identiques à ceux du Swarm Seeker, ce qui permet des prises de vue stables de deux par seconde. Les fléchettes Xshot incluses m’ont permis d’atteindre une moyenne de 85 images par seconde. C’était plus que suffisant pour que je puisse répondre aux 90 revendications de gamme. Nerf Elites m’a donné une vitesse moyenne de 76fps. Cela reste tout de même tout à fait respectable.

Dernières Pensées

Le blaster Xshot Flying Bug Attack Swarm Seeker est fiable, puissant et facile à utiliser. Le pack comprend le clip, le blaster et la plate-forme de lancement de bogues (avec 2 bogues). Le blaster est idéal pour la pratique de la cible et sera largement utilisé en dehors de la pratique de la cible. Si la plate-forme de lancement de bug n’est pas importante pour vous, c’est peut-être un peu trop pour le pistolet. Heureusement, Xshot propose une variété d’options pour les pistolets à partir de 99 €, si vous choisissez cette marque.