Accueil Laser Examen De Nerf Rival Overwatch Soldier76 Blaster

Examen De Nerf Rival Overwatch Soldier76 Blaster

La série Rival Overwatch doit réussir à être à la fois un accessoire pour les fans de jeux et de cosplay et un bombardier Nerf fonctionnel. L’équilibre peut parfois fonctionner, avec des objets tels que le D.Va Blaster étant proche du modèle en jeu mais décemment utile pour la bataille. Parfois, cela ne fonctionne pas si bien. C’est le cas du blaster Soldier 76. Bien qu’il s’agisse d’un bel accessoire, les performances du blaster sont gravement compromises. Bien que ce soit un excellent accessoire, ce n’est pas un excellent blaster. C’est ce que vous pourriez rencontrer lors de la traduction de modèles de jeux vidéo dans la vie réelle.

Avez-vous Un Overwatch Ou Cherchez-vous Quelque Chose De Plus Grand ?

Le blaster Soldier 76 mesure excessivement long et est extrêmement lourd. Il peut peser jusqu’à dix livres lorsqu’il est chargé avec six piles D. Nous nous sommes retrouvés avec une poignée fine et des emplacements de gâchette maladroits. Le stock est fondamentalement inutile dans notre tentative de correspondre au modèle de jeu vidéo.

Le blaster a des caractéristiques plus intéressantes, telles que des lumières qui s’allument lorsque les moteurs tournent. Deux pièces en plastique sur les côtés du blaster se déplacent dans le sens du recul lors du tir.

Le pack Gamestop comprend également une visière. Il a fière allure, mais il ne convient pas aux lunettes de jeu, en raison de sa forme déformée.

Il est très proche du modèle du jeu. Cependant, cela nous a laissé un blaster qui est non seulement cool mais aussi inconfortable.

Utiliser Le Blaster

Pour le dire autrement, le blaster Soldier 76 peut être décrit comme une configuration Perses stérilisée. Le haut s’ouvre pour révéler une trémie de 30 balles avec une bande transporteuse en son fond.

C’est la seule pièce disponible en raison de la précision du modèle et d’autres raisons pratiques. Le blaster ne fonctionnera pas si la porte de la trémie n’est pas fermée.

Les moteurs du volant d’inertie sont alimentés par la gâchette de régime, qui allume les lumières. La gâchette principale active la bande transporteuse de munitions et active les effets de recul sur les côtés.

Performance

Le premier tir du blaster est en moyenne d’environ 89 images par seconde. Ceci est raisonnable étant donné que les blasters Rival annoncent des plages de 90 images par seconde. L’utilisation entièrement automatique peut obstruer gravement les moteurs et les tirs suivants seront gravement sous-alimentés. C’est décevant compte tenu des performances de Nerf avec d’autres blasters Rival alimentés par trémie.

La cadence de tir lente et la trémie mince entraînent des taux d’alimentation irréguliers. Pour vider la trémie, ce blaster nécessite plus de secousses que les Perses. Il fait en moyenne trois balles par seconde.

Vous remarquerez également une déconnexion entre les effets de blaster et le lancement réel de la balle. Cela est dû à la nature et à la fonction du système de trémie. Vous ne pouvez rien tirer mais vous pouvez toujours sentir et voir le recul. Cela le rend au moins moins efficace lorsque le blaster s’active mais que rien ne sort du canon.

Internes

Pour démonter complètement le blaster, insérez d’abord de petites broches métalliques ou des clés Allen dans les pièces en plastique.

Le blaster fonctionne comme un interne Perses, mais possède de nombreux extras grâce aux lumières et aux effets.