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Examen De La Turbine Nerf Elite 2.0

Soyons honnêtes, la gamme Elite 2.0 n’a pas pris le meilleur départ. Hasbro a peut-être opté pour des blasters faciles à fabriquer, mais cela a entraîné des compromis désagréables. Les blasters fonctionnent toujours bien, mais certains d’entre eux (comme le Phoenix) ont des choses comme des sorties de mag douloureuses.

Malheureusement, la Turbine partage cette caractéristique. Ce qui est dommage, car sinon, il pourrait être le meilleur de la gamme jusqu’à présent. Même ainsi, il peut avoir un certain potentiel de mod si vous parvenez à ouvrir le shell.

Enclenché Ensemble

La turbine Elite 2.0 est un peu plus petite que la Rapidstrike qui l’a précédée et abandonne la crosse extensible. Cela peut rendre la tâche difficile pour les personnes de grande taille. D’un autre côté, il met également les 4 piles « C » à l’arrière, par opposition à l’avant. Cela rend le blaster plus facile à manœuvrer, ayant le poids dans le dos. La poignée principale et la zone de préhension avant sont correctes – pas tout à fait le confort de vos anciennes poignées NStrike, mais acceptable.

En termes d’esthétique, vous allez adorer le look agressif ou le détester. Je n’ai pas trouvé beaucoup de gens dans ce juste milieu. J’aime le look… mais c’est très subjectif.

Cependant, les choses commencent à se dégrader à partir de là. La porte de confiture fragile du Phoenix est également ici. Les déclencheurs, en raison de leur utilisation de ressorts à lames en plastique, se sentent mal – c’est comme s’il y avait une colline métaphorique à gravir avant que les commutateurs ne s’enclenchent. Pire encore, il est en fait douloureux d’utiliser la sortie du magazine. Cela fait mal à votre index d’appuyer vers l’avant, et cela le tue en termes de convivialité. Je me rends compte que Hasbro veut des blasters qu’ils peuvent assembler à moindre coût et facilement, mais ces choses étaient de mauvais choix.

Performance

La turbine, avec des coups simples, fait en moyenne 72 images par seconde. En mode entièrement automatique, cependant, il s’enlise à 60 images par seconde. Il semble que tirer près de 5 fléchettes par seconde soit un peu écrasant pour les moteurs à volant. Et c’est avec le léger coup de pouce que ces moteurs reçoivent lorsque vous appuyez sur la gâchette principale. (Il partage ce circuit avec le Rapidstrike)

Internes Et Modifications

La Turbine a un peu d’espoir. Il n’y a que quelques vis. Une application soigneuse d’outils de levier en plastique (trouvés en quincaillerie) vous permettra ensuite de séparer la coque et de défaire la plupart des clips. Mon blaster avait quatre poteaux structurels et un clip soudés au solvant ensemble. J’ai pu ouvrir la coquille suffisamment pour utiliser une lame fine pour les trancher. Une scie fine ou un outil rotatif peut également fonctionner, si le levier ne les ouvre pas.

De plus, j’ai déjà conçu une cage de volant moteur de remplacement qui s’enclenche. Vous aurez toujours besoin d’enlever du plastique des deux côtés de la coque afin d’installer de nouveaux moteurs et volants d’inertie. Mais de cette façon, il sera possible d’obtenir des performances encore meilleures, une fois le blaster recâblé. Maintenant, nous avons juste besoin d’un correctif/remplacement pour la sortie du magazine, et nous pourrons peut-être récupérer le blaster.

Performance

Si tout ce que vous recherchez est un blaster à fléchettes entièrement automatique, la turbine fonctionnera. Cependant, je m’attendrais à un blaster plus convivial; si un adulte doit se blesser le doigt pour sortir le magazine, un enfant aura la situation pire. Cela peut être un projet amusant pour les moddeurs, mais à en juger uniquement en tant que produit de consommation… il existe de meilleures options.