Accueil Meubles Intérieur De Quelle Taille De Chauffe-eau Sans Réservoir Ai-je Besoin ?

De Quelle Taille De Chauffe-eau Sans Réservoir Ai-je Besoin ?

Les chauffe-eau sans réservoir chauffent l’eau de votre maison à la demande. Ces appareils de chauffage vous feront économiser de l’argent à la fois sur vos factures d’énergie et sur votre espace de stockage.

Cependant, les modèles sans réservoir ne sont pas disponibles.

Il est important de choisir la bonne taille pour votre maison.

Les réservoirs de stockage d’eau chaude chauffent l’eau pour une utilisation ultérieure. La plupart des ménages n’ont besoin de considérer que la taille globale du gallon et de travailler à partir de là.

Plus de chauffe-eau sans réservoir disponibles Spécifique aux débits en gallons par heure Il vaut la peine de prendre le temps de calculer les coûts avant de faire un achat.

Cet article Cet article vous informera de la marche à suivre. Dimensionner votre chauffe-eau instantané ? Comment calculer votre débit d’eau Cette question couvrira certaines des différences entre les radiateurs électriques et les radiateurs à gaz sans réservoir.

Dimensionnement En 5 étapes Simples

Quelle est la taille de votre foyer et combien d’appareils allez-vous utiliser ?

Tout d’abord, considérez ce qui suit : Combien de personnes votre chauffe-eau sans réservoir desservira-t-il ?

Il sera également disponible localement. Vous pouvez utiliser les radiateurs dans toute la maison (pas seulement dans la salle de bain). Les radiateurs sans réservoir modernes peuvent chauffer l’eau pour toute la maison. tailles plus petites Il ne le coupera pas.

La panne des réchauffeurs de réservoir de stockage est plus facile car il vous suffit de prendre la capacité d’utilisation quotidienne. Bien que les chauffe-eau sans réservoir ne stockent pas l’eau chaude, ils chauffent l’eau lorsqu’elle circule dans le système et produisent de l’eau chaude à la demande. Nous devons calculer les chauffe-eau sans réservoir d’une manière différente.

Additionnez Les Débits Pour Obtenir Le Total

Cela peut être fait en prenant les débits totaux de tous les appareils/robinets d’eau chaude que vous avez l’intention d’utiliser en même temps. Si vous avez un plan pour entretenir toute votre maison avec votre appareil de chauffage sans réservoir, vous pouvez probablement imaginer un moment où vous aurez besoin de deux douches à la fois.

Divisons la différence et appelons le débit standard de la douche un débit constant. 7 litres par minute . Cela signifie que votre appareil de chauffage sans réservoir doit être capable de chauffer au moins Pour répondre aux besoins du ménage, vous aurez besoin de 14 litres par minute .

Vous pouvez également ajouter une personne pour nettoyer les légumes dans l’évier, un lave-vaisselle en marche ou un cycle de machine à laver et le débit peut rapidement augmenter.

Vous trouverez ci-dessous quelques directives pour les ménages. Cependant, ces chiffres peuvent différer d’un foyer à l’autre et au sein de chaque appareil.

Débits des appareils/appareils

Débits moyens

Débit du robinet de la salle de bain : 0,5 à 1,5 GPM

Débit du robinet de cuisine – 3,0 7.

0 GPM

Débit de la douche 2.0 GPM 1.0

Débit du lave-vaisselle : 1,0 2,5 GPM

Débit de lave-linge – 1.5 3.0 GPM

Calculer L’augmentation De Température Requise

Une fois que vous avez déterminé la quantité d’eau dont vous avez besoin, vous pouvez calculer la quantité de chaleur dont vous aurez besoin.

C’est ce qu’on appelle l’augmentation de température nécessaire. C’est la différence de température entre l’eau entrant dans le réservoir de votre chauffe-eau instantané et l’eau sortant.

Temp. Douche (104F) Température de l’eau entrante (40F). = Élévation de la température (64F).

Dans l’exemple ci-dessus, nous voyons un nombre de 64 degrés Farenheit. Cela signifie que votre chauffe-eau doit être capable de chauffer au moins 7 Litres par minute et chaque gallon à 64 degrés . Ci-dessous, nous discuterons des différences entre les capacités des modèles électriques et à gaz, mais il est important de connaître la température d’eau entrante prévue pour votre région.

Vous trouverez ci-dessous une ligne directrice pour la température moyenne des eaux souterraines aux États-Unis. Ces chiffres peuvent varier considérablement, certains États ayant des températures de base pouvant atteindre 105 degrés. 75 degrés D’autres vont jusqu’à 35 . Cela fait une énorme différence dans la charge du chauffe-eau sans réservoir et la quantité de travail qu’il faut pour chauffer votre eau à la bonne température.

Ces chiffres sur les eaux souterraines sont importants à connaître, mais c’est toujours une bonne idée de ne pas dépasser les valeurs énumérées. C’est une bonne idée de vérifier la température de l’eau dans votre région. C’est une bonne idée d’utiliser 40 degrés comme base de référence . Cela vous permettra de ne pas sous-estimer l’augmentation de la température.

Utiliser L’heure De Pointe

Dernier conseil Il est important d’inclure l’apocalypse aquatique dans vos plans.

Vous pouvez n’utiliser le robinet qu’occasionnellement, tirer la chasse d’eau des toilettes ou faire fonctionner le lave-vaisselle pendant 95 % de votre journée. Chaque tâche peut être gérée par un chauffe-eau instantané.

C’est le
trafic aux heures de pointe que vous devez planifier. Vous devez planifier la journée (par exemple, si vous vous préparez pour un mariage ou si vous invitez des invités à dîner). Vous ne voulez pas manquer.

Capacité Des Chauffe-eau électriques Et Au Gaz Sans Réservoir

Pour chauffer l’eau à 70 degrés Fahrenheit, c’est mieux.

  • Un appareil de chauffage sans réservoir au gaz peut chauffer 5 gpm ; et
  • Les radiateurs électriques sans réservoir chauffent jusqu’à 2 gpm

Gallons par minute
__S.10__

Parce que 70 degrés est la mesure la plus précise pour augmenter votre température, c’est à peu près la même chose que la norme de 40 degrés.

Les réservoirs de gaz ont encore une puissance plus élevée dans ce domaine. Cependant, cela varie selon le modèle et le fabricant. Vous devez lister toutes les spécifications de votre produit. Gardez également à l’esprit l’augmentation de la température et les chiffres en gallons/minute. Cet article vous aidera à choisir entre les radiateurs électriques et à gaz sans réservoir.

Exemple De Cas

Jetons un coup d’œil à un cas d’utilisation typique aux heures de pointe comme exercice.

C’est vendredi soir. Votre fille se prépare à aller à une fête pendant que vous et votre conjoint vous préparez à accueillir des invités pour le dîner. Vous aurez besoin des éléments suivants :

  • 2 douches en marche (3gpm);
  • Un robinet de salle de bain pour le rasage (0,5 à 1,5 gpm);
  • Lavabo en bas pour se brosser les dents (0,5-1,5);
  • L’évier de cuisine est utilisé pour préparer les aliments (3-7 gpm).

Nous ne pouvons prendre que le total brut. Vous regardez entre 7 et 59 Litres par Minute Cette nuit chaotique est votre chance de gagner.

C’est beaucoup d’eau à gérer pour un seul système d’eau sans réservoir.

Si vous êtes en mesure de coordonner vos heures de douche afin que l’évier ne soit pas utilisé pendant l’heure du bain, cela peut être réduit à 7 gpm. Cependant, une utilisation de pointe peut mettre à rude épreuve tout appareil de chauffage sans réservoir. C’est une charge lourde, même pour un appareil de chauffage sans réservoir au gaz standard.

C’est une bonne idée de limiter l’utilisation de votre appareil de chauffage sans réservoir dans les grands ménages.

Cela pourrait aussi être une mesure de gain de temps : si vous voulez prendre des douches chaudes ensemble, assurez-vous de planifier à l’avance.

Rasez-vous plus tôt dans la journée. Une fois les douches terminées, préparez votre repas dans la cuisine. Vous devez comprendre que le chauffe-eau sans réservoir peut ne pas fonctionner correctement. Juste un peu trop Vous pouvez planifier à l’avance et en tirer le meilleur parti tout en économisant de l’eau et de l’énergie.

Résumer

J’espère que vous n’y auriez pas pensé comme un scénario d’apocalypse aquatique. Juste au cas où, il est important de se rappeler qu’un chauffe-eau sans réservoir trop petit pour votre maison peut être un gaspillage d’argent.

Premièrement, vous n’économiserez pas d’argent à long terme. Vous finirez par payer plus cher pour l’eau car l’eau froide coule dans le drain et attend qu’elle se réchauffe. Vous devez également faire attention à ne pas surcharger votre chauffe-eau instantané. Il finira par tomber en panne et nécessitera un entretien.

N’essayez pas d’économiser de l’argent en choisissant un appareil de chauffage sans réservoir. Au lieu de cela, visez haut et effectuez un achat unique dès le départ. Laissez ensuite le système de chauffage amortir vos factures d’énergie sur plusieurs années.