Accueil Insonorisation Général Comment Rendre Un Enregistreur Plus Silencieux

Comment Rendre Un Enregistreur Plus Silencieux

Les flûtes à bec sont quelques-uns des outils les plus connus pour les jeunes élèves. Ils sont créés à partir de composants simples et sont relativement simples à réaliser. Mais il est parfois important de couper le son de votre enregistreur pour réduire la quantité de son qu’il produit.

Le moyen le plus simple de créer un enregistreur plus simple serait d’utiliser un tampon, c’est-à-dire un peu de plastique ou de papier qui bloque une partie ou la totalité de la section sifflet de l’enregistreur, limitant ainsi la quantité totale d’air qui provient de l’appareil, rendant le son plus doux et plus tendre.

Les flûtes à bec peuvent être exceptionnellement agréables à jouer si vous comprenez comment travailler correctement ensemble. Pour en savoir plus sur la mise en sourdine et le silence de votre enregistreur, poursuivez votre lecture.

Qu’est-ce Qui Est Si Spécial à Propos Des Enregistreurs?

Les enregistreurs sont quelques-uns des outils les plus simples de la planète. Ils sont parmi les premiers outils enseignés aux petits enfants à l’université en raison de quelques caractéristiques importantes. La toute première caractéristique qui produit un enregistreur parfait pour enseigner aux petits enfants est votre matériau durable.

Bien qu’assez bon marché, les enregistreurs sont généralement fabriqués à partir de plastique durable qui pourrait être jeté et lâché peu ou pas affecter l’utilité ou le son des outils.

La prochaine caractéristique d’un enregistreur qui en fait un excellent outil pour les enfants pour apprendre les chansons est qu’ils sont un outil de vent vraiment basique.

Contrairement à une flûte, dans laquelle l’artiste doit comprendre comment utiliser les touches et maintenir l’instrument vertical, et contrairement à un saxophone, dans lequel vous devez tenir un arrangement entier dans l’une ou l’autre de vos paumes, la flûte à bec est à la fois légère et facile. Il est simplement fabriqué à partir d’un tube en plastique avec un embout buccal, quelques trous pour les notes et un sifflet.

En plus d’être génial pour les enfants, il y a aussi un renouveau croissant parmi les musiciens matures espérant récupérer la flûte à bec. Bien qu’il ait la réputation d’être un outil simple et enfantin, il peut être utilisé de quelques manières extraordinaires lorsqu’il est employé par des musiciens qualifiés.

Comme ils sont si similaires à de nombreux outils utilisés dans les cultures autochtones d’Amérique du Sud et d’Afrique, les flûtes à bec sont un excellent outil de passerelle pour en apprendre davantage sur la musique d’individus à travers le monde.

Volume De L’enregistreur Et Raisons De La Mise En Sourdine

La facilité de cet enregistreur est l’une de ses fonctionnalités les plus puissantes dès que vous vous habituez à la façon de régler vos paumes et au niveau d’effort à utiliser, jouer avec l’enregistreur devient assez simple. Il n’est pas particulièrement difficile de produire de la musique incroyable avec ce petit mais puissant outil.

Mais en raison de la facilité de sa construction, l’enregistreur ne dispose d’aucun mécanisme intégré pour réduire son volume. Pour cette raison, l’enregistreur a la réputation de créer un bruit fort et abrasif.

Étant donné que les flûtes à bec sont des outils omniprésents pour les programmes de musique scolaire de routine à travers le pays et dans le monde, les enfants deviennent les principaux joueurs de l’instrument à vent facile.

Ils sont disponibles dans de nombreuses nuances et tailles différentes et arrivent fréquemment avec des livres de musique simples qui aident les enfants à comprendre comment jouer des notes, des touches et des mélodies uniques. Mais il n’y a rien dans ces recueils de chansons qui enseigne aux enfants comment jouer tranquillement. C’est pourquoi de nombreux parents recherchent des stratégies pour couper le son de leurs propres enregistreurs.

Mettre un enregistreur en sourdine est un excellent moyen d’aider votre enfant à comprendre comment jouer l’enregistreur sans endommager les tympans des auditeurs qui se trouvent à proximité. La plupart du temps, les personnes qui coupent le son des enregistreurs souhaitent pouvoir écouter l’outil, pas aussi fort.

Cela aide, car un enfant peut jouer avec l’enregistreur dans sa région à sa guise sans avoir besoin d’être remarqué dans toute la résidence. Ce principe s’applique également aux enregistreurs matures qui n’ont pas besoin de déranger leurs colocataires ou connaissances.

Comment Produire Une Sourdine

Le moyen le plus simple et le meilleur pour calmer l’enregistreur est d’obtenir une sourdine pour cela. Il y a très peu de flûtes à bec accessibles dans le commerce, c’est donc à vous d’en créer une par vous-même ou votre élève passionné de flûte à bec.

Heureusement, nous avons les meilleures alternatives pour vous afin que vous puissiez toujours jouer avec votre enregistreur sans avoir à déranger tous ceux qui résident avec vous.

Le tout premier et le meilleur choix pour couper votre enregistreur est de produire un silencieux, ou couper le journal. C’est le moyen le plus simple de couper le son de votre enregistreur, car il peut être produit à partir de n’importe quel type de papier de ticket de journal, de papier d’imprimante ou même de papier de construction.

Le moyen le plus simple de créer une sourdine papier pour les enregistreurs serait d’utiliser l’approche suggérée par le Dr David Blood de Recorder Method Online, il est un spécialiste de l’éducation sur l’utilisation de cet enregistreur et contient de bonnes suggestions pour les personnes débutantes.

Ce que vous aurez à faire est de couper sur une longue bande de papier de la largeur du sifflet de votre propre enregistreur. Le sifflet est l’ouverture qui se trouve juste sous l’embout buccal (la partie que vous soufflez).

Le journal que vous décidez d’utiliser pour votre sourdine doit être suffisamment robuste pour tenir en place si ses feuilles de papier pliées, donc minces comme du papier ne fonctionnent pas à cause de son entreprise. Optez pour un matériau plus durable comme du papier épais pour imprimante ou peut-être du papier cartonné.

Tordez un quart de la bande de livre de poche, ce qui signifie que vous avez un type de silhouette en J tracée en papier qui doit ressembler à la moitié d’une flèche.

Doucement l’extrémité pliée de la bande jusqu’aux profondeurs de votre propre enregistreur, en s’assurant qu’elle coupe le flux d’air tout au long du sifflet. Puisque le sifflet est la région de l’enregistreur qui crée en fait le son, bloquer le flux d’air tout au long du sifflet réduira le bruit pratiquement entièrement.

Ce qui est génial avec la désactivation de votre enregistreur, c’est que vous pouvez personnaliser pratiquement chaque partie de cette sourdine elle-même. Si vous souhaitez désactiver complètement l’enregistreur, vous pouvez garder le son car il est créé dans ces directions.

Un autre choix consiste simplement à réduire le volume de votre enregistreur, ce qui peut être effectué en créant la bande de papier utilisée pour votre bruine légèrement plus fine, afin qu’elle ne bloque pas complètement le sifflet. Permettre un peu d’air à travers le sifflet permet un son plus long.

Si vous essayez de générer une touche qui durera plus que quelques heures de lecture (parce que le silence du journal sera détrempé à cause de la broche tout au long de la procédure de lecture, une touche pourrait être fabriquée de la même manière à partir de plastique souple mais rigide plutôt que de papier, même comme l’indique la spécialiste de la flûte à bec Anne Delong sur son site Internet.