Accueil Laser Avis Sur Buzz Bee Ultra-Tek Destiny

Avis Sur Buzz Bee Ultra-Tek Destiny

Toy Fair 2016 a vu plus de blasters que jamais. Hasbro était particulièrement occupé avec les nouveaux pistolets Nerf de toutes tailles et formes qu’ils étaient impatients de montrer. Le stand Buzz Bee était peut-être le plus surprenant de tous les salons. Ce fut une surprise que Buzz Bee soit présent au salon cette année. (Merci Alex Brands, d’être la société mère). Ils ont également montré des prototypes de nombreux modèles qu’Inever n’avait pas vus. L’Air Warriors Ultra-Tek Destiny était l’un de ces modèles, et c’était génial. C’était vraiment bien. C’était en fait l’un de mes blasters préférés, même prototype. Ils m’ont envoyé un prototype d’un des modèles Destiny à tester.

Le lanceur de fléchettes BOOMco Rapid Madness est mon préféré de tous les temps. Ce blaster combine des cadences de tir élevées (environ 10 fléchettes/seconde) et la facilité d’opération manuelle de la pompe à l’amorçage, ce qui devient de plus en plus rare dans le monde des blasters jouets. Le modèle pneumatique sonne bien et il est facile à recharger avec les clips de style harmonica. Malgré toutes les bonnes choses à propos de Rapid Madness, il y avait une limitation majeure. Il ne pouvait tirer que des fléchettes BOOMco. Tout cela est changé par l’Ultra-Tek Destiny.

L’Ultra-Tek Destiny, bien qu’il ne soit pas aussi bon que le BOOMco Rapid Madness, est fondamentalement une variante compatible Nerf de la BOOMco Rapid madness. Cependant, il a été construit à un coût qui laisse des aspérités à la fois littérales et figuratives. C’est suffisant pour beaucoup. À un niveau de base, le Destiny atteint l’objectif d’une version Nerf Rapid Madness. Même si je ne produis plus beaucoup de critiques de blasters, en me concentrant sur les relations et les actualités de l’industrie, j’ai pu essayer le Destiny at Toy Fair et me convaincre que je pouvais le réviser. C’est une décision que je ne regrette pas.

Design et ergonomie

Buzz Bee Air Warriors Ultra-Tek Destiny, un nom long pour un grand produit, s’appelle Buzz Bee Air Warriors Ultra-Tek Destiny. Le clip à 20 fléchettes et la vessie à air interne en font un gros blaster. Le Destiny est plus grand que certains blasters Nerf et gère bien sa taille.

Le poids visuel du Destiny est entaché par l’inclusion de détails de surface qui incluent des formes et des éléments que l’on pourrait trouver sur un jouet d’enfant. J’ai appelé ça fiesta, mais ça ne me fait pas sourire. C’est tout le contraire. Il semble que je ne sois pas le seul.

Après avoir réalisé que tous les échantillons de blaster d’automne de Buzz Bee avaient la même texture, j’ai contacté les contacts de Buzz Bee à propos de ce nouveau modèle de fête. C’était après que les passionnés de blaster sur Reddit aient exprimé des préoccupations similaires concernant le nouveau blaster d’apparence juvénile. J’ai pu m’entretenir avec le Buzz BeeVice President for Product Development. Il a également exprimé des inquiétudes concernant la texture. Je crois que c’est à cause de nos commentaires négatifs ou d’un malentendu interne. La nouvelle conception en fibre de carbone devrait améliorer l’attrait esthétique. Il sera bientôt disponible dans les boutiques.

Ce n’est un secret pour personne que j’ai critiqué le raffinement de la conception de Buzz Bees (ou son absence) au fil des ans. Le destin n’est pas différent. Il n’y a pas d’autocollants à la place de la peinture et les formes semblent non raffinées. Les plastiques semblent également bon marché, avec beaucoup de craquements et de flexion lors de leur utilisation. Heureusement, le vice-président de Buzz Bees pour le développement de produits nous a écoutés et a déclaré qu’ils prenaient nos commentaires au sérieux. Ivebeen a informé que la société travaille actuellement à améliorer ses couleurs et ses conceptions de blaster avec de nouvelles ressources rendues possibles par le partenariat Alex Brands. Je crois que je peux parler collectivement au nom de la communauté des blasters en disant : « Nous ne pouvons pas attendre ! »

Performances et utilisation

Ultra-Tek Destiny, un blaster pneumatique, nécessite environ 18 à 20 pompes pour atteindre une pression maximale. Vous entendrez la soupape de décharge de pression interne se déclencher à environ 21-22 pompes. La gâchette est le seul relâchement manuel de la pression. Après avoir tiré un clip de 20 fléchettes, le blaster se déplace sur le côté et tire un autre coup.

Autonome. Mon échantillon a vécu cela plusieurs fois, ce qui était légèrement inquiétant, mais cela n’a causé aucun problème opérationnel. Buzz Bee m’a informé que l’usine avait peut-être laissé une certaine capacité de pression. Ils essayaient de s’assurer que chaque fléchette est tirée à pleine vitesse et que les fléchettes sont tirées à la bonne cadence.

C’est le cas, même si vous tirez à une cadence de tir rapide. Le Destiny peut tirer à travers un clip de 20 fléchettes en quelques secondes. Il est difficile d’évaluer à quelle vitesse les coups de feu sont tirés. Après plusieurs tentatives infructueuses et mon incapacité à arrêter le chronomètre assez rapidement, j’ai finalement réussi à déterminer la vitesse du Destiny pour lancer les 20 fléchettes en moins de 1,5 seconde. C’est juste 13 fléchettes par minute. Oui, je suis conscient que les blasters entièrement automatiques peuvent être beaucoup plus rapides que cela, mais nous parlons de performances de stock dans un monde où les blasters ne reçoivent que 1 à 2 fléchettes par seconde. C’est un chiffre remarquable, qui est bien plus que ce que Rapid Madness peut atteindre, et probablement un peu conservateur compte tenu de mon timing de ralentissement.

En fait, je ne serais pas surpris si 15 fléchettes par minute ou plus étaient possibles.

Le Destiny n’est pas non plus précis dans le tir du nombre de fléchettes qu’il peut tirer à partir d’une seule gâchette. En moyenne, je ne pouvais tirer qu’en 2 à 4 rafales de fléchettes. Je ne crois pas avoir pu tirer une fléchette à la fois. Cependant, d’autres critiques ont suggéré que cela pourrait être possible. Le Destiny peut tirer des fléchettes d’autres marques. J’ai testé les fléchettes Nerf Elites et les fléchettes X-Shot Excel et je n’ai eu aucun problème. Il est étrange que j’aie parfois rencontré des problèmes de brouillage avec les fléchettes Buzz Bee. Buzz Bee a cessé d’utiliser les fléchettes plus foncées et de couleur anthracite. Les fléchettes qu’ils utilisent sont plus légères et ont plus de flexibilité. Ces fléchettes volent plus loin que les anciennes fléchettes Buzz Bee, mais elles sont toujours aussi capricieuses et faciles à coincer que les fléchettes Nerf. Je n’ai rencontré aucun problème de brouillage avec les fléchettes concurrentes.

La variété de fléchettes a un impact direct sur la capacité de performance du Destiny. Je fais référence à la vitesse à laquelle le Destiny peut propulser les fléchettes (qui est généralement mesurée en pieds par seconde). C’était pour moi l’aspect le plus difficile du test Destiny, mais c’est le plus important et le plus utile. Pourquoi ne pas tester la portée ? Les mesures de portée peuvent être affectées par de nombreuses variables. Bien que j’avais l’habitude de mesurer les champs de tir intérieurs, j’ai vu de nombreux autres examinateurs effectuer des tests de champ de tir dans diverses conditions. J’ai conclu que ces chiffres ne sont pas utiles pour les changements de vent, l’inclinaison/la déclinaison du terrain, la pression et l’humidité atmosphériques, l’angle de tir, etc. Ces facteurs peuvent conduire à de mauvaises conclusions. À l’intérieur, la variabilité des tolérances de fabrication entre les blasters ou les lots de fléchettes peut avoir un impact plus important que tout autre facteur. Je n’en ai pas’t ayez la patience, le temps ou l’argent pour prélever suffisamment d’échantillons de chaque modèle et effectuer suffisamment de tests pour obtenir des résultats statistiquement valides. Pour quelque chose que je peux mesurer de manière plus précise et cohérente en pieds par seconde à l’aide d’un chronographe de précision, j’ai arrêté de faire des tests de portée. C’est ce que j’ai fait avec Destiny et les résultats ont été très intéressants.

  • Stock (Buzz Bee), fléchettes : Haut de 65 FPS et Bas de 33 FPS
  • Fléchettes Nerf Elite – Haut 72 FPS, Bas 46 FPS
  • Fléchettes X-Shot Excel – Haut de 76 FPS, bas de 67 FPS

Ces données, recueillies au cours de plusieurs tests, m’ont amené à conclure que la propulsion des fléchettes du Destiny est incohérente. Cela peut être dû au changement de pression dans le réservoir d’air. 2) Le Destiny peut atteindre des nombres de FPS respectables (supérieurs au Rapid Madness), 3) Les fléchettes fournies dans la boîte sont les plus fiables et 4) Les fléchettes X-Shot Excel semblent offrir la meilleure cohérence de vitesse.

Pari.

Vous remarquerez également que je n’ai pas testé toutes les fléchettes du marché. Parce que je déménageais, je n’ai utilisé que les fléchettes dont j’avais à disposition. Il est intéressant de voir à quel point le Destiny semble sensible aux choix de munitions. Il y a peut-être un problème d’étanchéité au travail. Cependant, il est clair que vous remarquerez peut-être des changements de performances en fonction des fléchettes choisies. Le Destiny semble bien fonctionner avec tous, heureusement.

Le Destiny est un peu plus difficile que le BOOMco Rapid Madness quand il s’agit de l’utiliser réellement. Le clip de style harmonica n’est pas conçu pour fonctionner avec le blaster. Cela peut entraîner des problèmes de chargement qui font que le blaster ne tire pas du tout (pas assez loin) ou rate le premier coup. Il n’y a pas d’indicateurs ou de crans qui indiquent si le clip est correctement installé. Une petite marque sur le clip pour indiquer s’il est assez loin ou trop loin serait utile.

Valeur et plaisir

Parfois, je souhaite que notre système d’examen numérique puisse permettre une pondération indépendante pour certaines catégories. C’est l’un de ces exemples. Le Buzz Bee Ultra-Tek Destiny, bien qu’il ne soit pas une copie exacte compatible Nerf de la folie BOOMco Rapid, est une bonne alternative. Il est assez lourd, fait de plastiques durs et grinçants, ne peut tirer que 2 à 4 rafales de fléchettes à la fois et peut parfois être autonome si la pression d’air n’est pas relâchée. C’est assez ennuyeux. MAIS! C’est tellement amusant d’utiliser son absurde. Le destin est tellement amusant, il devrait avoir son propre paragraphe

Parlons du Buzz Bee Ultra-Tek Destiny et de son plaisir à utiliser. Le pompage manuel est si traditionnel de nos jours que vous ne pouvez pas vous empêcher d’en tomber amoureux. Ce n’est pas pratique lors d’un échange de tirs, mais ça marche. Si vous cherchez à concourir, prenez votre LiPod et votre Stryfe remotorisé avec du ruban adhésif en toile de 18 pouces 18s, ou juste pour le plaisir, prenez un Destiny. C’est une expérience viscérale d’entendre 20 (vingt) voix. Il est difficile de résister au frisson d’entendre 20 (vingt !) fléchettes propulser à 70 FPS en seulement une seconde et demie. Le recul pneumatique est également très satisfaisant.

La possibilité d’utiliser n’importe quelle fléchette dans n’importe quelle situation n’est pas un bonus. Le regard sur tous les visages lorsque la bête se déchaîne est tout aussi important. Le Destiny est un plaisir à utiliser, même s’il peut être dur pour les yeux.

Le Destiny est et non le parfait, Rapid Madness cloné par Nerf. Le Destiny doit faire face à de nombreux problèmes de conception et de raffinement. Ces choses sont facilement négligées car le Destiny est plus efficace que n’importe quel blaster d’origine en termes de cadence de tir, y compris le légendaire Rapid Madness. Il peut être utilisé avec n’importe quelle fléchette compatible Nerf, et cela à un coût que presque tout le monde peut se permettre. C’est une prouesse d’ingénierie incroyable.

Avantages

  • Rapid Madness est une version moins chère qui peut tirer des fléchettes Nerf.
  • StockROFs plus rapides que Rapid Madness
  • Compatible avec toutes les autres marques de fléchettes
  • Sonorité incroyable et propulsé par l’air!
  • Numéros FPS solides

Les inconvénients

  • Un tir non autorisé peut résulter de problèmes de pression
  • L’exécution initiale présente des détails de fiesta loufoques
  • Ne tire que par rafales de 2 à 4 coups
  • Les plastiques durs et grinçants abondent
  • Quelques brouillages de fléchettes