Accueil Insonorisation 6 Façons D’insonoriser Les Fenêtres Dans Un Appartement De New York

6 Façons D’insonoriser Les Fenêtres Dans Un Appartement De New York

Résider à New York comprend une vaste sélection d’avantages, et beaucoup de ceux qui y résident ne pourraient pas envisager de vivre partout. Cependant, aussi bien qu’il soit de regarder les toits de la ville depuis vos fenêtres plates, ils laissent certainement entrer beaucoup de pollution.

Il y a de nombreuses choses que vous pouvez essayer pour insonoriser les fenêtres d’un appartement à New York, mais rappelez-vous que certaines d’entre elles peuvent être des travaux de construction plutôt invasifs. Il existe quelques alternatives moins invasives, mais celles-ci ne seront pas efficaces. Continuez à lire pour découvrir comment insonoriser les fenêtres dans un appartement de New York.

Quelles Sont Les Sources De Pollution Sonore Pour Windows?

Des volets roulants

Si vous avez déjà tenté un projet d’insonorisation plus tôt, vous comprendrez que les fenêtres seraient la partie la plus difficile à insonoriser entièrement. C’est parce que les fenêtres sont généralement conçues pour permettre à l’air à un certain degré, et dans lequel l’air peut entrer, cela peut sembler.

Les plus grandes sources de pollution sonore pour les fenêtres seraient:

  • Le cadre. Lorsque la construction s’est installée en raison de la construction, il y a toutes les chances que les fenêtres ne soient plus assis. Cela signifie qu’il peut y avoir de minuscules lacunes qui laisseront entrer l’audio.
  • Le verre. Les fenêtres standard ne seront pas plus insonorisées car le verre laisse entrer le bruit. Pour la plupart, vous ne pouvez pas faire grand-chose à ce sujet.
  • Le phoque. Les fenêtres seront scellées à la zone à l’aide d’un certain type de scellant, qui au fil des ans peut sécher et mourir. Une fois que cela se produit, vous pouvez vous assurer que le son arrivera.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup à gérer en ce qui concerne l’insonorisation des fenêtres, qui est un problème spécifique quelque part comme New York, simplement en raison de la quantité de bruit qui se produit. Si vous en avez assez de vous réveiller au bruit des visiteurs du matin, essayez ces alternatives.

Comment Insonoriser Les Fenêtres Dans Un Appartement De New York

Il existe 6 façons d’insonoriser les fenêtres dans un appartement de New York et elles sont les suivantes:

  1. Remplacez entièrement les fenêtres
  2. Ajouter une autre couche de verre
  3. Scellez toutes les ouvertures de votre appartement à New York
  4. correspondre à des coupe-bise
  5. Construire un bouchon de fenêtre
  6. Installer des rideaux insonorisés ou épais

Examinons maintenant chaque méthode en détail. BTW, je vous recommande de lire mon article sur l’insonorisation des fenêtres (en général).

1. Modifier Lefenêtres Entièrement

Ce sera l’alternative la plus coûteuse, mais elle réussira à éliminer la pollution sonore externe. Vous pouvez même acheter des fenêtres insonorisées aujourd’hui, mais celles-ci sont plus coûteuses que les fenêtres standard.

Si vous résidez dans une maison plus ancienne, il est juste de supposer que toute nouvelle fenêtre sera une énorme mise à niveau par rapport aux fenêtres actuelles. Les fenêtres à double vitrage font un excellent travail de réduction de la pollution sonore car elles ont normalement un espace de vide entre les deux vitres. L’audio ne peut pas voyager à travers un vide, donc cela se déplace dans la direction idéale.

Alors que les fenêtres insonorisées feront un travail fantastique pour réduire le bruit ambiant général de la route, elles ne sont pas trop capables d’arrêter les sons aigus et graves, comme les sirènes et les équipements de construction. Mais si vous cherchez simplement à réduire le son global, cela peut être votre meilleure option.

2. Ajoutez Une Autre Couche De Verre

Une technique employée par les entreprises d’insonorisation à New York serait d’amener un excédent de vitre à l’intérieur de la fenêtre. Cela se fait normalement en utilisant du verre feuilleté épais, et un vide est laissé entre la fenêtre actuelle et la fenêtre qui est neuve.

Cela aide vraiment à créer une atmosphère morte où les ondes sonores pourraient être piégées . L’avantage d’avoir un verre feuilleté épais est qu’il bloque bien mieux le bruit que le verre ordinaire.

En ce qui concerne une solution similaire à celle-ci, votre meilleure option est d’employer une entreprise professionnelle, car ils auront les ressources et les outils idéaux, et il est susceptible d’être un travail extrêmement fastidieux. Mais si vous avez confiance en vos capacités de découpe et d’installation du verre, continuez.

Cependant, cette option présente un certain nombre d’inconvénients. Le plus important est la façon dont cette toute nouvelle vitre est conçue spécifiquement pour réduire le bruit et ne s’ouvre donc pas. Cela implique que vous perdrez toutes les performances de la fenêtre en plus de pouvoir vérifier à partir de celle-ci. Cela ne devrait pas être trop un problème si vous avez un système HVAC, mais ne vous coupez pas l’accès à de l’air pur.

Un autre inconvénient important est que cela peut être juste une autre
alternative coûteuse. Le verre feuilleté n’est pas bon marché, et si vous employez un professionnel pour l’installer, vous pouvez vous attendre à inclure quelques centaines de plus pour la main-d’œuvre. Si vous souhaitez dépenser de l’argent, remplacez plutôt la fenêtre entière.

3. Sceller Les Lacunes

Au cas où vous ne pouvez pas faire grand-chose pour les vraies fenêtres, comblez plutôt les lacunes. Le joint autour d’une fenêtre est une source soudaine de pollution sonore, et doit donc incontestablement être manipulé comme un membre d’un travail d’insonorisation.

Avant de commencer, ayez une idée de l’état du scellant actuel. Ce serait mieux si vous pouviez éliminer autant que vous le pouvez (sans sacrifier l’intégrité de cette fenêtre, naturellement), car cela vous permettra d’effectuer un bien meilleur travail de remplissage des ouvertures.

Contrairement au mastic ordinaire, l’acoustique conserve une certaine élasticité, afin de bloquer et d’absorber le son, il se poursuivra si la fenêtre va et ne se fissure pas. Considérant que l’une des entrées importantes de contamination sonore est le scellant fissuré, cela est extrêmement précieux dans cette circonstance.

Le seul inconvénient de cette alternative est qu’elle ne résout pas le dilemme de la fenêtre. Mais s’il est associé à d’autres techniques d’insonorisation, le remplacement du mastic sera très utile. En réalité, cela devrait être quelque chose que vous semblez effectuer, peu importe si vous maintenez les fenêtres actuelles ou si vous les remplacez.

4. Mélangez Des Coupe-bise

La cassette coupe-froid est un produit conçu pour s’adapter aux ouvertures des portes et des fenêtres afin d’augmenter la rétention de chaleur dans la maison. Mais, parmi ces excellentes choses à propos de l’insonorisation, il y a le fait qu’elle dépend de bon nombre des mêmes principes fondamentaux que les matériaux isolants thermiques.

Le coupe-froid pénètre dans les ouvertures autour de la section de la fenêtre qui s’ouvre de manière à agrandir l’espace et à le rendre aussi presque inexistant que possible. Cela aidera sûrement à réduire le bruit, mais devrait être utilisé en conjonction avec de nombreuses méthodes différentes afin d’augmenter l’efficacité.

Le principal avantage de cette méthode est que l’article est vraiment bon marché et facilement disponible. Vous pouvez

L’inconvénient de cette procédure est qu’elle ne fait pas un travail formidable et ne devrait certainement pas être la seule chose que vous faites. Mais, le combiner avec des colorants naturels et divers autres choix sera une excellente approche non invasive pour réduire les niveaux sonores de votre appartement à New York.

5. Construire Un Bouchon De Fenêtre

5 Construire un bouchon de fenêtre

Dans le cas où vous êtes à portée de main et êtes à la recherche d’un nouvel emploi, cela pourrait être le choix pour vous. Une prise de fenêtre est précisément ce à quoi elle ressemble: une prise à insérer sur la fenêtre qui réduira les niveaux sonores. C’est une alternative bon marché et efficace, mais elle est incontestablement plus temporaire.

Voici comment en construire un. Mais si vous souhaitez un manuel complet, consultez mon article:

  1. Quantifiez les dimensions de votre fenêtre puis coupez un morceau de bois correspondant. Il est utile de noter l’épaisseur des fenêtres afin de comprendre à quel point le bouchon de fenêtre est épais. Plus il est épais, plus il est insonorisant.
  2. Ensuite, couvrez l’intérieur de la planche à l’aide d’un tapis insonorisé ou de tout vinyle chargé en masse.
  3. Couvrir cela peut faire de la mousse acoustique, car cela peut favoriser la réverbération et l’écho. Collez le tout avec de l’adhésif et scellez les bordures avec un mastic acoustique.
  4. Insérez des poignées dans l’autre main afin de pouvoir la soulever hors du cadre de la fenêtre.
  5. Finalement, insérez dans le cadre de la fenêtre avec tous les objets bloquant le bruit face à la fenêtre.

L’inconvénient le plus évident de ce processus est qu’il bloquera complètement toute la lumière de votre appartement, il n’est donc pas parfait pour une utilisation tout au long de la journée. Mais si votre problème est la pollution sonore immédiatement, alors ce sera OK. De plus, ils créent des rideaux occultants assez puissants!

6. Installez Des Rideaux Insonorisés Ou épais

Le dernier choix, et probablement le meilleur, consiste à installer des rideaux. Il peut s’agir de rideaux insonorisés spécifiques (qui peuvent être très coûteux) ou de rideaux lourds fabriqués à partir de quelque chose comme de la dentelle.

Évidemment, cela fera beaucoup, mais diminuera la quantité totale de son qui se produit dans votre propre appartement. De plus, les rideaux brodés peuvent être assez abordables, surtout dans le cas où vous les achetez de nouveau. Si vous décidez de l’essayer, cousez-en plusieurs ensemble pour qu’ils soient considérablement plus épais.

Si vous considérez ce choix, je vous suggère fortement de consulter mon guide d’achat de rideaux insonorisés afin que vous puissiez faire un choix éclairé avant d’acheter.