Accueil Insonorisation Voisins Bruyants à L’étage Piétinant? Voici Quoi Faire

Voisins Bruyants à L’étage Piétinant? Voici Quoi Faire

Que vous soyez fatigué d’entendre vos voisins à chaque pas, d’écouter des conversations privées ou même des alertes de voisins qui vous réveillent avant le lever du soleil tous les jours, il y a beaucoup de frustrations parmi les voisins bruyants.

Cependant, avec des accords de location éventuellement limitatifs, que pouvez-vous faire exactement au sujet du son?

L’insonorisation du plafond à l’aide d’un mélange de techniques qui peuvent être compatibles avec le type de bruit effectué est la meilleure approche pour faire face aux piétinements de voisins bruyants.

Devoir prendre soin du son à l’étage est sûrement frustrant, et signer une location peut vous empêcher d’insonoriser votre emplacement pour une bonne construction ou de subir une construction réussie pour obtenir une excellente insonorisation.

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des meilleures procédures de non-démolition pour réduire le bruit des voisins à l’étage et créer un espace de vie silencieux bien mérité sans que le problème n’ait à innover.

Choses à Faire à Propos De Noisy Upstairs Neighbours Stomping

Avant d’envisager toute alternative d’insonorisation, la principale raison du bruit devrait être convenablement identifiée.

Déplacez-vous dans votre espace de vie en vous déplaçant d’une pièce à l’autre et suivez le changement de volume afin de réduire la ou les régions préoccupantes dans lesquelles le son semble être le plus fort. Lorsque la région est identifiée, vous devrez également examiner toutes les structures et tous les murs qui se trouvent à proximité.

Passer par cette procédure peut demander un peu d’effort supplémentaire, mais c’est d’une importance vitale, car vous pouvez gaspiller des centaines voire des milliers de dollars sur plusieurs procédures d’insonorisation élaborées, juste pour que le problème persiste.

Une variété de types de bruit peut circuler dans votre région, et chacun de ces types de sons se comporte de différentes manières et devra être abordé de manière appropriée pour que l’insonorisation fonctionne.

Ondes Sonores Aéroportées

L’air est l’un des plus gros conducteurs pour les fréquences de bruit à voyager.

De tels sons peuvent inclure des sons comme de la musique ou des discussions et des mouvements ou des actions standard autour de leur salon et peuvent être comparativement émoussés avec de nombreux matériaux d’insonorisation comme la fibre de verre ou le polyuréthane.

Effet Soundwaves

Toutes ces ondes sonores sont provoquées par le contact de 2 objets (résidentiels ou non vivants) entre eux, et le bruit du contact, basé sur des attributs physiques, est transmis via le sol à travers les vibrations qui se créent au contact.

Ces sons comprennent les voisins qui se promènent, interagissent avec des objets lourds comme des meubles ou à chaque fois qu’un objet tombe sur le sol.

Lorsque cet effet se produit, il envoie des vibrations à travers leur revêtement de sol dans votre plafond, et les mesures pour retenir ces vibrations sont une stratégie fantastique.

Ondes Sonores Flanquantes / Fuyantes

Ce type d’ondes sonores est un peu plus compliqué à utiliser, car la principale raison est généralement le déplacement des vibrations sonores à travers les structures connectées.

Ces bruits sont transmis à des régions qui ne sont pas proches de l’origine du son. Il est crucial que vous vérifiiez ce type de son avant d’utiliser certaines de ces méthodes.

Ainsi, les méthodes les plus compatibles avec le type de son reconnu doivent être utilisées. À partir de ce stade, vous serez plus prêt à trouver un remède efficace au problème, en obtenant une compréhension plus claire du problème lui-même.

Il existe une variété de procédures qui seraient assez efficaces pour réduire le bruit des voisins à l’étage en fonction du type d’ondes sonores transmises.Chacun de ces processus doit être considéré comme contraire à l’origine du bruit et au type de bruit transmis.

Insonoriser Le Plafond Contre Les Chocs Et Les Bruits Aériens

La réduction de la transmission générale du bruit dans le sol au-dessus peut être réalisée en créant une sorte de plafond flottant, qui aidera à réduire la transmission du bruit aérien et d’impact.

Ceci est créé en plaçant une barrière d’insonorisation entre la cloison sèche et le plafond qui a un contact minimal avec les deux degrés adjacents. Ce revêtement est solide et résistant, ce qui permet beaucoup moins de moyens de transport pour les vibrations et les fréquences.

L’utilisation d’approches supplémentaires impliquant une isolation phonique pourrait grandement améliorer l’efficacité de ces procédures.

Il est également possible de fixer des joints dans le plafond afin de placer une isolation et des raccords insonorisants supplémentaires. Il existe plusieurs procédures différentes qui peuvent être accomplies aussi, ou en conjonction pour des résultats positifs.

Utiliser Un Scellant Insonorisant

Utiliser un scellant insonorisant

Tout au long de la construction de la construction, la boue de cloison sèche est souvent utilisée dans les coins entre les murs et les plafonds. Cependant, cela permet en fait aux vibrations sonores dans le sol à l’étage d’être transportées à travers les murs et amplifie également les ondes sonores.

Le mastic d’insonorisation, par exemple Green Glue, est utile pour tous ces domaines et est le meilleur lorsqu’il est combiné avec d’autres procédures.

Green Glue est extrêmement capable de bloquer les ondes sonores et a une grande capacité à se débarrasser du son.

Si une petite zone permet aux ondes de manœuvrer, par exemple des fissures visibles aux coins où le plafond rencontre les murs ou des fissures au plafond, alors elle pourrait fonctionner comme un conducteur pour les fréquences de bruit aérien et affecter le bruit. Sceller ces fermés est un excellent endroit pour commencer.

Panneaux De Mousse Acoustique

Divers panneaux d’insonorisation comme les panneaux acoustiques ou les carreaux peuvent être efficaces pour réduire le bruit. Ceux-ci pourraient être fixés jusqu’au plafond et atténueront les vibrations sonores et les vibrations transmises par le sol.

La surface du plafond à insonoriser devra probablement être quantifiée et les panneaux en carton devront être adaptés jusqu’à ce que la mousse soit fixée. Cela permet le potentiel de se déplacer à un stade ultérieur sans nuire au vrai plafond.

La mousse devra être fixée à l’aide d’un spray adhésif considérable pour obtenir une pince d’entreprise, et les panneaux doivent être ajustés à l’aide de griffes.

Mais ce n’est pas l’alternative la plus attrayante visuellement, et beaucoup trouvent que son apparence est un obstacle à l’utilisation de cette alternative. Cependant, ils peuvent être trouvés dans une variété de conceptions et peuvent vraiment augmenter l’aspect visuel général de la chambre.

Nuages De Plafond Et Appareils Acoustiques

Ces raccords acoustiques de plafond et de nuages sont souvent utilisés dans les grandes structures de commune, y compris les auditoriums et les restaurants, ils sont plutôt chers et nécessiteraient le consentement du propriétaire de votre propriétaire ou de votre propriété, car cela nécessite plutôt un montage sécurisé au plafond.

Les nuages de plafond sont élastiques, incroyablement élégants, sont disponibles dans un assortiment de dispositions, ont des contours en couches douces qui sont suspendus parallèlement au plafond et sont efficaces pour réduire le bruit. Ils fonctionnent par double absorption, gérant le son à l’intérieur de l’espace en plus de l’extérieur de l’espace.

Les panneaux sonores flottants seront les meilleurs car ils utilisent à la fois le panneau arrière et la face en tissu, et des raccords acoustiques peuvent être fixés près des panneaux audio, ce qui les rend efficaces. Néanmoins, ceux-ci ne doivent pas être réparés à proximité des têtes de gicleurs, des luminaires ou des tuyaux CVC au plafond.

Plafond Acoustique

Autrement connus sous le nom de plafond en pop-corn, les carreaux de plafond acoustiques ont un aspect blanc brillant et sont donc peints ou enduits pour une finition élégante.

Ils sont durables, améliorent l’acoustique de la pièce et réduisent les niveaux de bruit. Ils sont également assez faciles à laver, ce qui en fait finalement un choix assez sophistiqué et adapté, un choix plutôt cher.

Ajoutez Une Touche De Cloison Sèche

L’ajout d’une couche supplémentaire de chaleur à un plafond augmentera considérablement sa fréquence et sa masse et contribuera à réduire la transmission des ondes sonores à travers les vibrations traversant le plafond.

Le potentiel de réduction du son est un peu plus élevé avec des choix comme QuietRock par rapport aux cloisons sèches conventionnelles.

Il est conseillé d’utiliser des canaux résilients pour créer une distance entre les couches afin de pouvoir isoler les ondes sonores, en plus des scellants d’insonorisation comme la colle verte entre les couches de bardeaux.

Cette solution d’insonorisation a été conçue pour adoucir les bruits et se comporter comme une barrière acoustique, réduisant les vibrations, affectant les ondes sonores en plus de certaines ondes sonores flanquantes, et l’application puissante de la méthode peut réduire le son d’environ 80%.

Ces méthodes se sont révélées efficaces pour réduire la transmission du bruit. Son fait par couche de bardeaux dans la colle verte avant de le fixer sur le plafond actuel, et de nombreuses couches de bardeaux pourraient être insérées.

Si plusieurs couches de bardeaux ont été insérées, des supports de découplage doivent être utilisés, empêchant les ondes sonores de pénétrer et de se déplacer à travers les couches.

Bien que cette procédure soit coûteuse et prend beaucoup plus de temps, elle est assez efficace car elle fournit de la masse au mur à travers l’épaisseur et la densité, et peut également remplir les minuscules ouvertures qui restent.

Vinyle Chargé En Masse (MLV)

Il est composé de plastique qui a une masse élevée ainsi que les attributs physiques du matériau sont convenablement compacts mais de caractère élastique.

Les propriétés relatives de masse du MLV lui permettent de réussir à réduire la conduction du bruit et à traiter un son excessif, qu’il s’agisse d’un bruit aérien ou d’impact.

Certains types de MLV de haute qualité sont extrudés, y compris des plastifiants polymères qui fournissent stabilité et résistance au MLV.

Il peut être configuré de différentes manières, et cela doit dépendre de votre aptitude et des exigences du plafond en question.

Il est capable de réduire le son lorsqu’il est placé de manière lâche et lorsqu’il est fixé contre la zone du plafond insonorisé, il est également utile pour obtenir des cadres ou entre les couches des gouttières.

Le vinyle chargé en masse fournit des résultats plus efficaces lorsqu’il est utilisé sur des cloisons sèches de qualité ou QuietRock à l’aide de la colle verte utilisée entre les couches et réussira probablement à réduire le bruit d’impact en plus du bruit aérien. De plus, il peut être utilisé entre les couches de cloisons sèches afin de réduire considérablement la transmission sonore totale.

Installer Un Plafond Suspendu

L’installation d’un hangar est fonction de la fixation d’un autre plafond, qui peut être ajusté dans le plafond actuel à une élévation inférieure.

Votre hangar peut être construit avec des carreaux acoustiques, ce qui ajoutera une plus grande résistance aux ondes sonores entrantes de l’étage en désintégrant l’équilibre de ce son avant qu’il n’atteigne votre région.

La distance entre ces couches, autrement connue sous le nom de région de plénum, est beaucoup plus compactée et aidera à réduire l’annulation du son.

Les vibrations audio ne feront pas vibrer le plafond de la chute exactement de la même manière que celle qui vibre et se transmet dans tout le plafond.

Pour une application beaucoup plus puissante de ce système, une fine couche de caoutchouc atténuant pourrait être insérée au plafond, suivie de près par de la plaque de plâtre. Le plafond de chute pourrait être réparé après cela, et la zone du plénum devrait être remplie d’isolant.

Les plafonds de chute sont tous créés avec des stations chauffées et des matériaux isolants pour une insonorisation beaucoup plus efficace.

Cette technique est particulièrement capable de réduire la transmission de toutes sortes de bruits de l’étage et pourrait résoudre votre problème complètement. Cependant, c’est une alternative assez chère et demande beaucoup plus d’engagement en termes de temps et d’énergie.

Isolez Le Plafond Avec De L’isolant Soufflé

Il serait préférable de le faire par un professionnel, car cela peut être une procédure assez complexe. Cependant, c’est relativement bon marché et n’est pas trop une procédure étendue.

Si vous avez actuellement un plafond suspendu, il est possible de percer des trous à l’intérieur à environ 41 cm les uns des autres et d’utiliser un isolant soufflé. Les trous seront réparés une fois l’opération terminée.

Il existe deux principaux types d’isolants, dont la céramique qui sèche rapidement et la cellulose, une alternative écologique.

Le matériau isolant est soufflé à travers un trou pré-percé à l’aide d’une pompe technique ou d’une machine. L’isolation par soufflage peut être trouvée à des densités variables qui fournissent différents niveaux de réduction du bruit.

Ce processus est très utile pour lutter contre les ondes sonores aéroportées qui pénètrent dans le sol et fonctionnera en ajoutant plus de masse dans le plafond, ce qui augmente le potentiel des plafonds d’amortissement et de consommation des ondes sonores.

Peinture Insonorisante

La peinture d’insonorisation est constituée de charges, de microsphères de céramique creuses et de résines solides stériles, et est peint au plafond de la même manière que la peinture ordinaire.

Il est assez facile à utiliser car il ne nécessite qu’un rouleau à peinture pour obtenir des endroits lourds et un pinceau incliné pour obtenir les régions inférieures. Un minimum de 2 couches doit être mis en œuvre pour des avantages réussis, car il fournit une masse compacte à la surface du plafond, amortissant le bruit et réduisant le bruit jusqu’à 30 pour cent.

Inutile de dire que lorsque vous cherchez à empêcher le son de s’infiltrer à travers le plafond et que vous abordez des différends ou des problèmes concernant des plaintes de bruit avec ces voisins et ceux-ci, il est préférable d’essayer d’être prudent à ce sujet.

Le budget est également un élément important pour résoudre ces problèmes, car certaines stratégies nécessitent beaucoup plus d’investissements financiers, en plus des obligations de temps et d’efforts.

Ces méthodes, en particulier avec d’autres procédures qui sont encourageantes, s’avèrent plutôt utiles pour réduire les niveaux sonores globaux qui sont transmis à travers d’éventuels milieux de conduction sonore.

Travaillant avec un mélange équilibré de la physique simple de l’absorption acoustique, de l’amortissement, de la masse et de la méthodologie de découplage, ces substances et mélanges travaillent pour s’encourager les uns les autres à résoudre le problème.

Réduire Les Ondes Sonores à Son Origine

Il faut dire que la meilleure solution serait en réalité de résoudre la première transmission d’ondes de bruit et de vibrations dans la source.

Cela exigerait une collaboration cohérente avec les voisins afin de le résoudre. Dans le cas où ils pourraient proposer eux-mêmes des options d’insonorisation, cela pourrait être la solution la plus idéale.

Ces méthodes pourraient inclure le revêtement de sol sur l’obtention de moyens d’insonorisation, peut-être l’utilisation d’une sous-couche élastique avec un produit chimique d’amortissement, la réduction du grincement du sol et l’installation de tapis et de coussinets anti-vibrations.

Un rembourrage de sol et une insonorisation supplémentaires utilisés dans leur région pourraient vous être utiles. Peut-être que leur demander d’investir dans certains tapis et tapis pourrait être un bon début pour adoucir le son d’influence.

Si une personne a accès à ce revêtement de sol au-dessus, puis remplacer le plafond, bien que ce soit plutôt un investissement, cela pourrait même être une solution faisable pour réduire le son.

De toute évidence, il y a des façons où les choses ne sont pas faciles, ou les voisins ne collaboreront peut-être pas pour devenir obstinés ou méchants. Dans de tels scénarios, il existe naturellement plusieurs approches dans lesquelles vous pouvez résoudre le problème dans votre région, dans votre budget et dans les limites des accords autorisés.

Avec un mélange de diverses procédures, il existe un certain nombre de façons de trouver une bonne nuit de repos et d’éviter de dormir avec des bouchons d’oreille.

Cependant, ce qui pourrait fonctionner le mieux se résumerait finalement au type de son qui vous dérange, à l’emplacement de ce son, à ce que vous êtes autorisé à jouer à distance, en plus de votre budget.