Accueil Tuin Guide Lois Et Règlements Sur Les Voiturettes De Golf Du Wisconsin : Tout Ce...

Lois Et Règlements Sur Les Voiturettes De Golf Du Wisconsin : Tout Ce Que Vous Devez Savoir

Lois Sur Les Voiturettes De Golf Du Wisconsin

Les grandes villes du Wisconsin contrastent avec de beaux paysages. Il est également dans une position géographique unique qui permet d’accéder facilement à la magnifique péninsule supérieure du Michigan, ainsi qu’à des régions comme le Minnesota ou Chicago.

Ces routes relient les zones avec aisance et simplicité car elles sont si nombreuses.

Les personnes qui envisagent d’utiliser un véhicule à basse vitesse ou une voiturette de golf pour voyager à travers l’État doivent connaître les lois.

Cela vous aidera à maintenir la légalité de l’utilisation de votre panier.

Règles Fédérales Que Le Wisconsin Suit Pour Les VBV Et Les Voiturettes De Golf

Les règles fédérales pour l’utilisation à basse vitesse et de voiturette de golf doivent être suivies par tous les États.

Le Wisconsin ne fait pas exception.

Les coureurs de cet État doivent comprendre les directives que l’État utilise avant de pouvoir créer des lois.

Le gouvernement fédéral permet aux États de rendre les règles plus restrictives ou d’ajouter des éléments supplémentaires qu’ils n’ont pas à contrôler.

Le gouvernement fédéral, par exemple, a le droit complet de réglementer l’utilisation des voiturettes de golf sur son territoire.

En raison de leur faible vitesse, le gouvernement fédéral ne considère pas les voiturettes de golf comme des véhicules motorisés.

Telle qu’elle est fabriquée, une voiturette de golf typique ne peut parcourir que 20 milles à l’heure.

Ils peuvent être amenés à rouler plus vite, mais ils sont toujours légalement considérés comme des véhicules à basse vitesse.

Le Wisconsin, comme tous les autres États, doit adopter des lois qui réglementent l’utilisation des voiturettes de golf et fournissent des normes de sécurité pour les rendre légales sur la route.

De nombreux États accordent le contrôle aux municipalités qui se trouvent à l’intérieur de leurs frontières.

Cela leur permet d’établir des règles et des lignes directrices pour l’utilisation des chariots sur leurs routes et leurs chemins.

N’oubliez pas : les autoroutes fédérales et internationales ne sont pas sûres pour l’utilisation des voiturettes de golf et devraient être interdites.

Il est important de noter que tous les chariots qui sont transformés en véhicules à basse vitesse doivent être certifiés pour assurer leur sécurité.

Ceux-ci comprennent : les phares et les feux stop, les clignotants (feux arrière), les feux arrière/réflecteurs ainsi que les freins de stationnement, les rétroviseurs, les pare-brise, les rétroviseurs, les freins de stationnement, les freins de stationnement, les freins de stationnement et le numéro d’identification du véhicule, ou VIN.

L’État peut rendre ces mises à niveau plus strictes, mais la plupart des gens suivent les directives pour assurer la sécurité dans le pays.

Lois Sur Les Voiturettes De Golf Du Wisconsin

Une loi du Wisconsin définit une « voiturette de golf » comme un véhicule pouvant se déplacer à une vitesse de 20 miles à l’heure sur une surface plane et pavée. Il est également conçu pour transporter une ou plusieurs personnes et du matériel afin de jouer au golf dans une zone désignée comme parcours.

Cet aspect vous aidera à déterminer si votre voiturette est une voiturette de golf ou un véhicule à basse vitesse.

La loi du Wisconsin permet aux municipalités et aux villes d’accorder la permission de conduire des voiturettes de golf sur les routes.

S’ils accordent ce droit, cependant, ils doivent se conformer aux lois spécifiques de contrôle de l’État.

Ces restrictions incluent la conduite sur les routes relevant de la compétence de la municipalité qui ont une limite de vitesse de 25 mph.

Toutes les personnes de plus de 16 ans peuvent utiliser une voiturette de golf dans le parc d’État du gouverneur Tommy G. Thompson Centennial ou dans le parc d’État de la rivière Peshtigo.

Gardez à l’esprit que votre localité peut avoir des règles ou des directives plus strictes concernant l’utilisation des voiturettes de golf dans ses limites.

Discutez avec vos autorités locales de ce qu’elles autorisent dans une ville.

Il y a des situations où vous pourriez rencontrer des bizarreries, comme une banlieue qui autorise les voiturettes de golf à proximité d’une autre qui ne le fait pas.

Vous ne pouvez pas conduire sur les routes de raccordement vers d’autres banlieues qui interdisent l’utilisation des voiturettes de golf.

C’est pourquoi des recherches approfondies sont nécessaires.

Directives Sur Les Véhicules à Basse Vitesse Du Wisconsin

Tous les véhicules à moteur dans le Wisconsin doivent se conformer aux directives fédérales de sécurité et de fabrication.

Cela signifie que vous devrez ajouter tous les éléments mentionnés dans la section précédente.

Le Wisconsin impose cependant des restrictions sur les véhicules à basse vitesse et les voiturettes de golf améliorées qui répondent à cette norme.

Pour être homologués dans la rue, ils doivent avoir au moins quatre roues.

Tous les véhicules à basse vitesse doivent également être immatriculés afin de se conformer aux normes fédérales de sécurité des véhicules automobiles.

Les véhicules à basse vitesse doivent avoir une plaque d’immatriculation car ils sont considérés comme des véhicules à moteur au même titre qu’une automobile.

Pour que les véhicules à basse vitesse restent légaux et sur les routes, les conducteurs doivent également payer une redevance biennale.

Il est important de noter que le poids d’un véhicule à basse vitesse circulant dans les limites de l’État du Wisconsin ne peut pas dépasser 1 361 kg.

Ils ne peuvent pas se déplacer à des vitesses supérieures à 35 milles à l’heure sur les routes.

Parlez à votre gouvernement local des règles et réglementations qui peuvent s’appliquer à vous. Ils pourront vous aider pour toute question.