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Les 9 Meilleurs Casques Under Studio 2021

Les 9 Meilleurs Casques De Studio

Les 9 Meilleurs Casques De Studio

Trouver les meilleures canettes de studio sous est de plus en plus facile, leurs coûts diminuant régulièrement au fil des années. De nos jours, vous découvrirez de nombreux casques de studio à très bon marché qui semblent également assez bons pour leur coût.

Cette compilation de critiques des meilleurs choix pour votre meilleur sous les écouteurs pour une utilisation en studio de 2021 prévoit de vous aider à sélectionner avec soin les meilleurs pour répondre à vos besoins de production audio sans coûter trop cher.

Mettre Les Attentes

Avant d’entrer dans ces critiques, je voudrais simplement mentionner avec ce prix que vous aurez la possibilité d’obtenir de bons écouteurs pour une écoute occasionnelle, une utilisation générale en studio et un mélange, mais pas quelque chose pour maîtriser des airs.

En règle générale, moins les écouteurs sont chers, plus leur calibre est mauvais, leur polyvalence et leur capacité à être utilisés pour un certain nombre de fonctions. Vous pouvez maîtriser chacune de ces boîtes, mais si vous souhaitez une précision extrême, vous aurez besoin de quelque chose d’un peu plus coûteux.

Chacun de ces écouteurs avec cette liste (sauf indication contraire) devrait être bon pour le suivi, l’enregistrement du son et le mélange. Ne vous attendez cependant à rien dans un excellent niveau d’un studio de quelques centaines de milliers de dollars.

1. Audio-Technica ATH-M40x

Les meilleurs écouteurs de studio que vous pouvez acheter

À un coût à peu près, les Audio-Technica ATH-M40x sont des écouteurs fermés qui présentent bon nombre des avantages exacts de sa variante de grand frère, l’ATH-M50x.

Doté d’un bandeau rembourré pour plus de confort et de bonnets pleine grandeur, l’ATH-M40x affiche une capacité impressionnante à annuler le son , tandis que les haut-parleurs de 40 millimètres fournissent un profil sonore bien équilibré pour des performances optimales. Même s’ils ne sont pas les meilleurs s’ils se trouvent dans des endroits plus bruyants ou à l’extérieur, le financement fermé en fait une excellente alternative pour un studio.

La facilité des oreillettes pivotantes à 90 degrés est vraiment une fonctionnalité intéressante pour les DJ et tous ceux qui préfèrent souvent suivre avec une seule oreille. D’autres caractéristiques pratiques incluent une conception pliante et un sac de transport qui les rendent idéales pour la portabilité. Ils sont également livrés avec deux fils amovibles, un directement et un enroulé.

La réponse en fréquence de cet ATH-M40x varie de 15 à 24 000 Hz et peut être incroyablement uniforme , en particulier si l’on prend en considération le prix avantageux pour lequel vous les achetez.

  • Conception décemment confortable lors de l’application pour une période de temps prolongée.
  • Stipule un son neutre avec un équilibre remarquable.
  • Volume sonore impressionnant créant des amplificateurs ou un port audio extérieur inutile.
  • La force de la pince du serre-tête les amène souvent à appuyer sur les oreilles.
  • Tendance à devenir un peu chaude si l’utilisation est prolongée pendant une longue période.

Je recommanderais certainement ces écouteurs à tous ceux qui sont un producteur audio critique souhaitant combiner ou suivre leurs parcours en studio. Pour les fonctionnalités et la qualité audio fournies à ce prix avantageux, le casque Audio-Technica ATH-M40x est vraiment un must absolu.

2. Sennheiser HD 280 Pro

Une option top préférée

Le Sennheiser HD 280 Pro reste parmi les meilleures canettes de studio accessibles après tant d’années car elles sont sorties disponibles en 2003, ce qui sera un exploit assez impressionnant.

Avec un circumaural animé (fermé autour de l’oreille) au-dessus des oreillettes pour obtenir la meilleure isolation sonore possible, le HD 280 Pro est créé pour la durabilité en utilisant une fonction de réduction et d’aérodynamisme qui le rend parfait pour les musiciens et DJ en mouvement qui aiment suivre avec 1 oreille. Ils offrent également la possibilité d’atténuer le son ambiant élevé, ce qui vous permet de profiter de pistes sonores claires, précises et linéaires avec un son naturel répliqué à chaud.

En raison de leur large gamme de réponses en fréquence de 8 à 25 000 Hz et d’une précision irréprochable, le HD 280 Pro crée de superbes canettes de studio de suivi. Je leur suggère d’être employés à la fois par des producteurs audio professionnels, des DJ et des auditeurs occasionnels à la maison.

En ce qui concerne les caractéristiques physiologiques, ces boîtes ont des coussinets d’oreille souples qui sont créés en similicuir synthétique et les boîtes dans leur ensemble sont légères avec un bandeau auto-ajustable décemment rembourré qui offre un confort suprême lors d’une utilisation prolongée. Inclus avec ces canettes à l’achat est un cordon enroulé détachable d’un côté qui mesure près de dix pieds.

  • Créé en utilisant une mise en page construite pour continuer.
  • Profil stable.
  • Chaussons de coussin remplaçables.
  • La disposition fermée le fait fonctionner légèrement à chaud après une utilisation prolongée.
  • Bandeau plus grand qui réduit la portabilité.

Les écouteurs HD 280 Pro les mieux notés de Sennheisers sont vraiment une merveilleuse sélection pour tout le monde et à de nombreuses fins distinctes.

3. Yamaha HPH-MT5

Une qualité fantastique à un prix avantageux

Le Yamaha HPH-MT5 est un bon choix, que vous les utilisiez simplement pour une écoute occasionnelle ou que vous ayez l’intention de les utiliser pour placer les modifications finales sur un mixage en direct ou un document dans un studio de manière professionnelle.

J’ai récemment acheté un ensemble à utiliser comme une sauvegarde pour l’ATH-M20Xs.Weighing Audio-Technica à la moitié de ces boîtes sur studio d’oreilles sont
incroyablement léger , ce qui les rend incroyablement confortable, et un
serre – tête rembourré pour plus de confort.

Le HPH-MT5 digne de confiance fournit un profil audio bien équilibré utilisant une résolution de pointe qui est cohérente avec l’alimentation ainsi qu’un assortiment de réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz . Conçus comme fermés en plus du circumaural, ils dégagent du son et bloquent bien le bruit de fond.

En les utilisant, j’ai découvert que ces boîtes sacrifiaient les détails aux aigus pour obtenir une image beaucoup plus précise et beaucoup plus de basses, mais j’étais heureux que les basses n’aient pas le bruit boueux que les autres écouteurs ont tendance à posséder.

  • Incroyablement léger pour une portabilité et un confort maximum.
  • Excellente isolation phonique.
  • Profil audio cohérent et bien équilibré.
  • Simple à pousser sans ampli requis.
  • Construction de qualité réduite par rapport au Sennheiser HD 280 Pro.
  • Peut-être pas le plus précis avec de grandes fréquences.
  • Beaucoup moins fort sur le son de la carte mère et peut nécessiter un port ampli / audio pour lui donner une augmentation de puissance afin d’améliorer la quantité si vous le souhaitez.

Ils ne sont pas une excellente paire de canettes pour des éléments tels que l’équilibrage et le mixage, mais aussi pour une écoute et un enregistrement occasionnels dans un studio que les cms Yamaha HPH-MT13 sont plutôt excellents. Si vous êtes un audiophile, vous pouvez choisir de localiser un autre ensemble (évaluez notre meilleur article sur les écouteurs audiophiles) si vous vous souciez beaucoup d’utiliser un son très précis. En dehors de cela, ils sont confortables et simples à entretenir.

4. PreSonus HD9

Choix des éditeurs de musique

Les écouteurs PreSonus HD9 ont un style d’oreille fermé et confortable avec des oreillettes coussinées circumaurales dans un style acoustique qui vous permet de suivre vos pistes audio préférées avec une isolation de premier ordre et un casque réduit.

Avec la fonction de rotation bidirectionnelle à 180 degrés fournie , ces canettes sont idéales pour les DJ en studio et à domicile qui préfèrent l’écoute à une seule oreille. Le bandeau peut être bien rembourré pour réduire la fatigue d’écoute prolongée et contient une fonction de chute, vous offrant également une portabilité.

La réponse en fréquence va
de 10 Hz à 26 kHz , ce qui en fait l’un de leurs meilleurs casques de studio pour le suivi et le mixage exact grâce à la réponse claire et précise du son et des basses. Lors de l’achat de ces écouteurs, vous obtiendrez également un câble et un sac de rangement de dix pieds, directement et unilatéral.

  • Son bien équilibré et vitesse de performance constante.
  • Les coussinets d’oreille remplaçables sont grands.
  • Un bandeau de plus grande taille réduit la fiabilité.
  • N’inclut pas de câble amovible.
  • La mise en page fermée peut fonctionner quelque peu si l’utilisation est prolongée pendant une longue période.

La dernière version du casque PreSonus fournit un signal sonore clair et net qui fonctionne bien dans les sessions de mixage en studio et de nombreux paramètres différents. De nombreux utilisateurs peuvent les utiliser pendant de longs intervalles prolongés, ce qui, j’en suis sûr, sera un problème simple à voir avec leur confort.

5. AKG K240 Studio

Les meilleures canettes design à dos ouvert

En ce qui concerne les canettes de studio à dos ouvert, les AKG K240 Studio sont d’une qualité fantastique pour le faible coût que vous payez pour eux. En fait, ce sont les canettes les plus vendues par AKG.

Les performances des AKG K240 sont fiables pour le mixage, l’écriture et le suivi fondamentaux , et sont donc suffisantes pour les personnes beaucoup moins expérimentées.

Mais pour simplement maîtriser vos morceaux de musique, la disposition ouverte permet un niveau exponentiel significatif par rapport aux écouteurs fermés qui sont conçus. Les écouteurs fermés se trouvent souvent un peu trop près de vos oreilles pour que vous puissiez trouver une représentation précise du bruit de la dernière combinaison et peuvent donc être nocifs pendant la procédure de mélange.

Ces canettes ont un bandeau rembourré auto-ajustable vous permettant de les assortir à votre niveau de confort le plus élevé. Mais bien que le bandeau soit rembourré, le rembourrage est un peu fin, ce qui peut causer un léger inconfort lors de sessions d’utilisation prolongées. En raison de cette faille dans le plan, c’est un avantage car ils sont également plus légers et plus aérés, ce qui aide par temps chaud.

Ces AKG sont en réalité quelques-unes des boîtes les plus légères dont vous pourriez avoir besoin pour une utilisation en studio, ne pesant que 241 g. La réponse en fréquence a un assortiment de 15 à 25 000 Hz et fournit un son de basse puissant en plus des médiums et des aigus exceptionnellement équilibrés.

Si vous devez travailler dans un environnement quelque peu bruyant, la conception circumaurale du casque peut isoler la bande sonore et réduire les distractions provenant de sources externes. Une autre caractéristique de ce style en plein air est les transducteurs XXL énergétiques d’une précision exceptionnelle qui fournissent une qualité sonore naturellement ouverte et créent un son global plus vivant et tridimensionnel pour capturer le contenu émotionnel de votre bande-son.

  • La disposition ouverte aide à masteriser les pistes car elles ne faussent pas la représentation du vrai son dans le mixage fini.
  • Idéal pour être utilisé par temps chaud.
  • Idéal pour ceux qui ont de grandes têtes car les tasses sont plutôt grandes en raison de cette conception à dos ouvert.
  • Une familiarité insuffisante nuit légèrement à la précision de tout ce que vous entendez.
  • Une fuite de bruit substantielle en fait une mauvaise sélection pour l’enregistrement car le signal sonore peut saigner dans le micro.
  • Un rembourrage fin sur le bandeau peut vous éviter de les utiliser pendant de longs intervalles.

Si vous souhaitez un ensemble de boîtes créées pour le mastering, procurez-vous-les, mais vous devez vous rappeler qu’un casque de studio bon marché (environ) ne sera pas aussi idéal pour le mastering que quelque chose à un budget plus cher.

6. Koss Pro4AA

Une torsion dans le casque mythique

Lorsque vous préconisez les canettes de studio Koss Pro4AA, il faut être conscient que ces canettes fonctionneront parfaitement pour les professionnels de l’audio et les auditeurs occasionnels; ils sont néanmoins particulièrement préconisés en pensant à la diffusion et à l’utilisation des studios.

Les caractéristiques de conception incluent une disposition de réglage standard qui intègre une technologie d’amélioration des performances et fournit le plaisir de leurs performances en direct que la plupart d’entre nous adorons tellement avec chaque piste.

Fabriquées en acier pour plus de durabilité et dotées d’un bandeau en caoutchouc généreusement rembourré avec des barres coulissantes flexibles pour vous offrir le meilleur ajustement que vous souhaitez, ces canettes sont construites pour durer à travers l’usure et fournir un confort pendant des sessions sonores prolongées.

Les oreillettes fermées et coussinées offrent une isolation remarquable du son et des basses et les sons aigus et graves arrivent également en clair grâce à la plage de réponse en fréquence de 10 à 25 000 Hz . Ces écouteurs sont également équipés d’un câble enroulé de 3,0 m avec des connexions d’entrée unique et comprend le matériel de montage pour les deux aimants.

  • Oreillettes et serre-tête remplaçables pour une durabilité garantie à long terme.
  • Comprend un type de lo-fi différent, un twinge rétro qui semble super bien.
  • Le rétro twinge susmentionné peut ne pas plaire à tous les utilisateurs potentiels.
  • A tendance à incorporer sa propre couleur aux chemins laissant le bruit incorrect.
  • Ne convient pas pour le contrôle ou le mixage en raison d’une représentation incorrecte du son.

Idéalement, ces canettes sont idéales pour une utilisation lors de l’enregistrement d’un studio en plus pour le suivi si vous n’évaluez pas le mélange. Ce sont plutôt des écouteurs de type audiophile; la coloration vous semblera excellente, mais en studio, elle ne fournit tout simplement pas de précision en ce qui concerne le mixage, à cause de cela, vous pourriez vous retrouver à utiliser un mélange qui nécessite plus de peaufinage lorsque vous utilisez un autre casque.

7. Beyerdynamic DT 240 Guru

Répond aux exigences des créatifs

Le Beyerdynamic DT 240 Guru a été conçu pour répondre aux besoins des professionnels et des créatifs et est recommandé pour les professionnels tels que les fabricants, les cinéastes, les personnes qui aiment le podcasting, etc. qui envisagent de tirer le meilleur parti de leur équipement.

Ces boîtes de studio offrent une précision d’enregistrement maximale , des aigus décrits, des moyennes vibrantes et des graves et garantissent ainsi une reproduction fiable au niveau studio d’un expert.

Le plan de ce DT 240s est simplifié et au-dessus de l’oreille, comme un bandeau affaissé, ce qui en fait une alternative appropriée pour les fabricants et les musiciens occupés qui sont souvent en déplacement tout en offrant de véritables performances de qualité studio dans pratiquement n’importe quel environnement.

La fonctionnalité ci-dessus aide à isoler les sons ambiants élevés et a un effet de débordement minimum, ce qui en fait des applications de piste cellulaire provenant d’environnements bruyants, supprimant les distractions pour vous tout en évitant de dévier ceux qui vous entourent.

Ces boîtes sont conçues pour survivre à ces sessions longues et prolongées.Elles disposent également d’un bandeau léger et léger et de coussinets d’oreille confortables afin que vous puissiez également survivre à ces sessions longues. Conçu pour être robuste et résistant à l’usure en utilisant un serre-tête en acier à ressort et un câble renforcé qui le rend parfait pour de nombreuses demandes professionnelles.

Des pilotes puissants garantissent que vous aurez une sortie élevée sur chacun de vos propres appareils, tels que les ordinateurs portables, les caméras et les ports de studio. La réponse en fréquence varie de 5 à 35 000 Hz .

  • Comprend un son chaud et agréable avec des basses complètes.
  • Ne veut pas d’amplificateur ou d’interface sonore pour augmenter la quantité.
  • Les fuites semblent un peu plus que les autres canettes, mais moins que celles qui sont disponibles.

Ces canettes de Beyerdynamic vous permettront de créer de la musique pendant des heures et des heures. Avec leur durabilité extrême et leur bruit remarquable, ils sont sûrs de garder les oreilles de tous les utilisateurs heureux, quelle que soit leur utilisation.

8. Shure SRH440

Le meilleur sous les écouteurs pour mélanger

Les écouteurs Shure SRH440 ont une place particulière dans ma tête, car ils étaient ma paire de canettes de base pour les six années que j’ai passées à mélanger les réglages en direct.

D’après mon expérience ensemble, ils sont
incroyablement confortables à porter pendant des intervalles prolongés en raison du rembourrage des bonnets ainsi que du bandeau et du fait qu’il peut corriger la taille pour trouver la meilleure correspondance possible. Ils
offrent un son cristallin à partir d’un son sur une large gamme, ce qui les rend parfaits pour le suivi et l’écoute.

La gestion de la puissance et la sensibilité sont calibrées pour être utilisées avec des appareils audio professionnels tels que des consoles de mixage, des mixeurs DJ et des amplificateurs de casque. En raison de sa conception circumaurale fermée, il est excellent pour l’isolation acoustique dans un environnement bruyant et mouvementé .

Dès que je les ai reçus, ils sont arrivés emballés avec des écouteurs remplaçables avec un câble enroulé détachable de près de dix pieds. Le câble amovible en plus des coussinets d’oreille de remplacement les rend durables et extrêmement durables, capables de résister aux exigences élevées que je leur impose.

La réponse en fréquence produit un son exceptionnellement précis et net sur une longue plage de 10 Hz à 22 kHz a également la capacité de reproduction audio de qualité professionnelle et génère des médiums et des aigus clairs.

Ma seule critique est que les gobelets se plient sous les canettes bien que cela les rend très mobiles, j’ai découvert que le pli peut devenir ennuyeux car ils le font à chaque fois que vous les posez.

  • Extrêmement confortable à porter pendant de longues périodes.
  • Comprend une grande portabilité en raison du pliage des tasses et du câble facilement détachable.
  • Les oreillettes sont grandes, ce qui réduit l’épuisement des oreilles.
  • Les tasses pliantes pourraient être quelque peu ennuyeuses.
  • Ils ont une quantité raisonnable de saignement à des volumes d’écoute très élevés.

Si vous recherchez des écouteurs parfaits pour le son en direct, tels que l’enregistrement d’un studio, le mixage de sessions live ou le DJing, ce sont ceux qui vous conviennent. Ils sont assez durables, confortables et ne blessent en aucun cas l’oreille.

9. CAD Audio MH510

9 CAD Audio MH510

Nominé au NAMM Tec Award

Ce qui m’a le plus impressionné à propos du CAD Audio MH510, c’est qu’ils peuvent résister à la concurrence contrairement aux niveaux de bruit qui fournissent au son une expérience de théâtre en direct. Theyre extrêmement précis concernant la sortie audio . La meilleure réduction passive du bruit permet une isolation acoustique exceptionnelle.

Ils sélectionnent également les notes aiguës avec beaucoup de précision ainsi que les notes graves profondes sans fréquences plus élevées grimpant en grès. Ils fournissent des aigus incroyablement longs, des médiums lisses et des aigus réalistes et possèdent un réseau de réponse en fréquence de 10 à 24 000 Hz .

Je recommande vivement ces écouteurs pour la lecture en studio ou la lecture pour les acteurs expérimentés.Ces écouteurs comprennent un style fermé à l’oreille avec un bandeau rembourré, flexible et pliable pour plus de confort et de fiabilité.

Ils comprennent un seul câble enroulé de 1,1 m ainsi qu’un autre câble de 3,0 m droit et long. De plus, vous obtiendrez deux types de coussinets d’oreille remplaçables : un seul en similicuir et un autre pelé pour la relaxation, même si vous faites de longues séances qui entraîneraient normalement une fatigue auditive.

  • Livré avec 2 fils et 2 coussinets d’oreille de remplacement pour une utilisation à long terme sans avoir besoin de vous remplacer.
  • Des taux audio exceptionnels et des aigus, des graves et des médiums de qualité, ce qui lui confère une texture en personne.
  • Certains pourraient aimer la fonction de basse allongée, mais elle peut être incroyablement distrayante et faire ressortir la sensation de voix et les subtilités de quelques-uns des aigus (cela dépend franchement des préférences de l’utilisateur cependant).

Tout cela est un rêve audiophile.