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Les 10 Meilleurs Casques Sous Studio Bon Marché 2021

Les 10 Meilleurs Casques De Studio Bon Marché En Dessous Valent La Peine D’être Achetés En 2021

Les 10 Meilleurs Casques De Studio Bon March En Dessous Valent La Peine Dtre Achets En 2021

Que vous soyez un artiste du disque, un fabricant, un ingénieur de mastering ou même un musicien de session, il est assuré que vous aurez besoin de canettes de studio de grande qualité et bon marché.

Avec autant de choix distincts sur le marché, il peut être difficile de choisir une paire. Cet article présente les 10 meilleures canettes de studio bon marché sous lesquelles il vaut la peine d’être acheté en 2021.

Pour être franc, en dessous et dans la fourchette de prix, vous trouverez quelque chose de haut dans la ligne. En tenir compte. La plupart des bons écouteurs commencent au moins, cependant, il existe de bons choix si vous avez un budget limité et ne cherchez pas à obtenir des canettes de très grande qualité.

Top 10 Des Meilleurs Casques De Studio Bon Marché

Top 10 Des Meilleurs Casques De Studio Bon March

Voici les 10 meilleures canettes de studio bon marché sous:

Audio Technica ATH-M20x

Je me suis utilisé, et pour être juste, ils sont incroyablement géniaux. J’ai utilisé des écouteurs beaucoup plus chers que ceux-là, et je les aime franchement par rapport aux plus coûteux.

Ils comportent des oreillettes qui pivotent sur une plage de 15, un bandeau rembourré, ainsi qu’un cordon de sortie latérale de 0,9 m.

Le M20x offre une excellente plage de réponse en fréquence entre 15 et 20 kHz. La réponse en fréquence est plate, il n’y a pas de basse liquide, et ce qui est clair.

En les utilisant, ils sont assez confortables à porter, bien qu’ils puissent être un peu serrés si vous portez des lunettes.

  • Un peu maladroit.
  • Pas entendu.
  • Plus serré sur l’esprit.

Ce sont certainement les meilleurs écouteurs de studio bon marché pour mixer des morceaux. Je les conseille particulièrement aux fabricants de chambres à coucher .

Je les ai utilisés pour obtenir précisément cela, mais je les ai également utilisés pour l’ingénierie audio en direct et d’autres fins sonores à plus grande échelle et ils tiennent certainement leur place contre des écouteurs plus chers.

Edifier H840

Edifier n’est pas un fabricant bien connu, mais leurs canettes suivent certainement un autre casque avec un meilleur son avec cette liste, étant donné qu’ils sont en deuxième position.

Le H840 est juste un autre ensemble qui a sur les oreillettes, avec le tissu sur ceux-ci est en cuir souple, donc ils sont plus confortables. Le bandeau est renforcé avec de l’acier pour le rendre assez robuste.

Le câble de celui-ci mesure 2,0 m, vous aurez donc beaucoup d’espace si vous souhaitez parcourir votre studio audio ou votre zone d’enregistrement tout en utilisant les canettes.

Ces canettes peuvent également être étanches pour les fonctions de portabilité. Les boîtes ont une réponse en fréquence plate avec une plage de 20 à 20 kHz.

  • Le câble reliant les coques d’écouteurs est délicat.

Pour aussi bon marché que soient ces écouteurs, ils sont étonnamment supérieurs . Si vous disposez d’un budget important mais que vous n’avez pas besoin de compromettre la qualité, ce sont les meilleures canettes de studio bon marché pour cela.

Je dirais que ceux-ci seront probablement les meilleurs pour l’enregistrement, le mixage ou le fonctionnement en studio.

Samson SR850

Les écouteurs Samson SR850 sont une autre superbe sélection pour les écouteurs bon marché. Ceux-ci sont des écouteurs d’oreille, mais ont en outre des dos ouverts, permettant la bonne quantité de tension pour l’imagerie stéréo et évitant l’épuisement lors de l’écoute.

Les SR850 possèdent un bandeau auto-ajustable pour que vous n’ayez pas à vous soucier de le déranger considérablement.

Ces écouteurs ont une plage de réponse comprise entre 10 Hz et 30 kHz, vous aurez donc certainement la possibilité de trouver ensemble des fréquences dures. La réponse en fréquence est en fait plate et l’extrémité très basse des canettes est assez lisse.

  • Les dos ouverts le rendent impropre à l’enregistrement.

Ces canettes sont sans aucun doute le meilleur choix de dos disponible pour . Ils sont idéaux pour mélanger ou écouter de l’audio en raison de leur large plage de réponse en fréquence. Si vous êtes un fabricant ou un ingénieur en mastering, alors ce sont vraiment une excellente alternative bon marché à quelque chose de cher.

Sennheiser HD 202 II

Ce sont juste un autre ensemble de boîtes que j’ai utilisé, principalement pour mélanger et écouter de l’audio, et bien qu’ils soient adéquats, ils ne sont certainement pas pour tout le monde.

La qualité audio est excellente, les basses sont très propres. Tous ceux-ci ont un assortiment de réponse en fréquence de 18 Hz à 18 kHz, ce qui en fait une excellente alternative pour le mixage . Les HD 202 II ont un câble de 3,0 m et sont donc également une version sur l’oreille.

Mon seul reproche est que la mise en page n’est pas très élastique ; une grande partie des fonctionnalités de mise en page peuvent être considérées comme des avantages ou des inconvénients en fonction de la personne à qui vous parlez.

Les oreillettes sont amovibles, et c’est quelque chose que je n’aime pas car pour moi, cela rend plus difficile leur utilisation, mais c’est pratique pour les DJ. Le bandeau n’est pas trop élastique (bien qu’il soit extensible), mais il constitue une paire de canettes confortables.

  • Oreillettes amovibles.
  • Bandeau inflexible.
  • Pas tout à fait durable.

Étant donné que ces écouteurs ne sont qu’un autre ensemble qui a une gamme de fréquences aussi large, ils sont parfaits pour le mixage ou le mastering , mais ils sont assez petits pour que vous puissiez facilement les utiliser pour l’écoute aussi.

LyxPro HAS-10

Les LyxPro HAS-10 sont assez similaires à cet Audio Technica ATH-M20x en ce qui concerne le design. D’autre part, la plage de réponse en fréquence est beaucoup plus large que le M20xs, avec le HAS-10s utilisant une plage de 10 à 26k Hz.

Ils ont un design fermé, donc il y a peu ou pas de saignement, et dans l’ensemble, il n’y a qu’un son très équilibré avec une réplication des détails. Le bandeau extensible est rembourré de mousse et de cuir, et les oreillettes sont également rembourrées de cuir.

Les oreillettes tournent à 180 degrés, ce qui permet d’obtenir une écoute à une oreille, et elles ne sont pas détachables contrairement au Sennheiser HD 202 IIs.

  • Bandeau et oreillettes rembourrés.
  • Réplication des détails assez exacte.
  • Peu ou pas de saignement.
  • Volumineux.

Ces écouteurs seront les meilleurs pour le mixage, le mastering, en plus de l’enregistrement pour la conception et la précision fermées. Ils sont plus rapides, ce qui les rend idéaux pour l’écoute mobile.

OneOdio Pro-10

Les canettes OneOdio Pro-10 sont bon marché, mais elles apportent également quelque chose à la table qu’aucune canette supplémentaire ne fait: une double entrée . Chaque oreillette a une entrée que vous pouvez utiliser pour brancher à partir de diverses sources.

Grâce à cette méthode, vous pouvez même connecter en série plusieurs paires d’écouteurs les unes aux autres, ce qui peut être pratique dans les cas de studio où vous enregistrez plusieurs personnes exactement au même moment.

Le câble pour tous ces écouteurs mesure près de 3,0 sacrément long. En plus de cela, les Pro-10 ont une superbe réponse en fréquence de 20 à 20 kHz.

Leur bandeau rembourré et leurs oreillettes sont incroyablement confortables et le bandeau est extensible, en plus d’être pliable pour les voyages.

  • Très bon marché mais toujours de grande qualité.
  • Tasses à double entrée.
  • Pliable.
  • Volumineux.
  • Inacceptable pour les personnes aux oreilles énormes.

Celles-ci sont idéales pour le mixage ou le mastering en raison des doubles entrées du signal divisé. Ils sont plus utiles pour référencer un moniteur tout en en mélangeant un autre. Je les suggère certainement et j’en trouverai peut-être moi-même.

PreSonus HD7

Les HD7 ne sont qu’une autre paire de boîtes arrière semi-ouvertes qui sont de grande qualité pour être en dessous.Celles-ci incluent une sélection de réponse en fréquence de 10 Hz à 30k Hz et possèdent un son naturel, chaud et transparent.

La salle de son ouverte permet des basses profondes et percutantes tout en conservant des médiums précis et des aigus nets.

Cette paire de canettes a un bandeau de type écharpe, donc il n’y a pas de rembourrage, mais elle s’adapte automatiquement à l’esprit du porteur, elle doit donc être suffisamment ajustée pour être confortable.

Les HD7 sont incroyablement légers, mais durables. Ils ont également un câble amovible.

  • Pas de rembourrage.
  • Niveau insuffisant pour le mastering.

Les PreSonus HD7 sont vraiment une excellente alternative pour l’enregistrement et la production en studio, mais je ne les recommanderais pas pour le mastering en raison de la fin des basses qui ne lui prête peut-être pas assez une réaction horizontale. Dans l’ensemble cependant, c’est une excellente alternative.

AKG K72

Les K72 d’AKG sont vraiment une option légère et confortable qui fournit des coupelles arrière fermées pour une isolation optimale.

Ses haut-parleurs de 40 mm garantissent que vous serez en mesure d’écouter les moindres détails de vos mélanges, ainsi que la plage de fréquences de 16 à 20 kHz.

Ceci est juste un autre ensemble de boîtes qui ont un bandeau à réglage automatique, donc encore une fois, il est confortable à porter pendant de longs intervalles, mais suffisamment flexible pour ne pas endommager votre tête tout en le portant.

AKG est une entreprise bien connue, donc la qualité des écouteurs est plutôt bonne, même s’ils sont bon marché.

  • Pas de rembourrage.

Si vous devez mélanger, apprendre, créer, enregistrer ces canettes sont une bonne alternative pour vous. Encore une fois, seule une alternative bon marché qui a toujours une excellente précision pour le prix d’achat.

Behringer HPS3000

Behringer est un classique. Les HPS3000 offrent une réponse en fréquence ultra large et une sélection dynamique, et les capsules de ces articles sont fabriquées à partir de cobalt, ce qui les rend incroyablement précises pour le prix d’achat.

Les oreillettes sont de forme brillante qui sont distinctes de la majorité des autres boîtes de cette liste, et elles sont également réversibles pour une écoute à une seule oreille.

Le bandeau de ces écouteurs est rembourré, et les oreillettes ont également une bonne quantité de rembourrage, mais elles ne sont pas tellement rembourrées qu’elles les rendent épaisses.

  • Pas exceptionnellement rustique.

Cette version est incroyablement bonne pour le prix, mais je ne la suggérerais pas pour écouter des combinaisons exceptionnellement complètes ou l’utiliser pour le mastering.

Koss UR20

Les Koss UR20 sont sans conteste l’ensemble de canettes le moins cher de cette liste, mais cela ne signifie pas qu’ils sont de mauvaise qualité.Les UR20 se trouvent dans les oreillettes avec un assortiment de fréquences de 18 à 24k Hz.

Les tasses sont extrêmement grandes, donc si vous avez de grandes oreilles ou un grand esprit en général, elles seront probablement bonnes pour vous. Les grandes tasses font un excellent travail pour isoler le bruit qui en provient. La basse est puissante dans de telles boîtes mais pas trop que c’est trop.

Les UR20 sont extrêmement durables mais légères, grâce à un bandeau élastique, bien qu’elles ne soient pas aussi confortables qu’un outil avec plus d’amorti.

  • Une bonne affaire de basse.
  • Le bandeau n’est pas rembourré.

Je dirais que ces canettes seraient mieux pour obtenir un artiste d’enregistrement au studio. Ils ne conviennent pas vraiment à quelqu’un qui mixe ou masterise, mais ils feront très bien si vous voulez utiliser un ensemble pour suivre une piste lors de l’enregistrement.